Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 924
  1. #361
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il est bo son baton.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #362
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    SoulCa VI pourrait être le dernier si ça se plante : https://www.dualshockers.com/soulcal...could-be-last/
    Pirouette marketing pour faire acheter le jeu.
    N'importe quel produit pourrait être le dernier si il se plante.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    SoulCa VI pourrait être le dernier si ça se plante : https://www.dualshockers.com/soulcal...could-be-last/
    On dis aussi cela chaque année pour du COD, perso je me fait pas trop de soucis.

  4. #364
    C'est sur que c'est assez classique désormais comme stratégie.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #365
    Autant pour les Call of, il y en a et aura toujours, là pour Soulcal' suis beaucoup moins confiant.

    Edit: Et ababa je te vois .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #366
    Le jeu en préco à €49.79 : https://www.indiegala.com/store/product/544750
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #367
    Bah ils ont mis toutes les chances de leur côté en présentant les modes solo qui attirent pas mal de monde, surtout le machin master of swords pouet pouet.
    Puis après ils ont décidé de mettre Tira en DLC day one

  8. #368
    Des DLCs day one comme pour 90% des jeux malheureusement...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #369
    Perso je connais pas trop cette franchise, je suis plutôt MK et SF. Vous pourriez me faire un petit topo sur les différences svp ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #370
    Le jeu est super fun !
    Voila
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #371
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso je connais pas trop cette franchise, je suis plutôt MK et SF. Vous pourriez me faire un petit topo sur les différences svp ?
    Contrairement à la tradition des deux autres, SC a un gameplay en 3D (8 way run). Ça bouge un peu moins vite. Tu fais face à ton adversaire, mais tu peux faire des pas latéraux et aller partout sur le ring.
    Du coup il y a quelques interactions avec le ring, certains coups peuvent projeter l'ennemi, s'il touche un mur il va prendre des dégâts supplémentaires et du stun, et s'il est au bord du vide il peut sortir du ring (KO instantané).

    Tout le monde a une arme blanche (enfin parfois il faut faire preuve d'un peu d'imagination, salut Necrid), et la vitesse et la portée des persos varie grandement suivant l'arme qu'ils utilisent.
    Il n'y a pas vraiment de meter, les gros coups imbloquables sont juste lents. Les super attaques avec cinématique nécessitent des conditions précises. Pour le reste, il y a un système de garde réactive donnant l'avantage si tu anticipes les coups ennemis avec le bon timing.

    Je crois que c'est le principal...

  12. #372
    N'oublions pas de dire que la garde n'est pas arrière, c'est sur un bouton.

  13. #373
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #374
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    1. Shigurui (très bon choix Yogg)
    2. Sword of the stranger
    3. Samura Champloo
    4. Gintama
    5. Kenshin
    Merci Kamikaze,
    Va falloir que je m'entretienne avec vous. : samouraï :

  15. #375
    Malgré les prix attractifs sur le web, je n'arrive toujours pas à craquer sur l'achat du jeu .

    Je trouve toujours les animations des persos un peu raides voir très artificielles. J'attends aussi de voir l'optimisation du tout, même si Tekken 7 roxx, ce n'est pas la même équipe et rien ne dit que ça ne va pas foirer à la sortie.

    Je vais attendre les vidéos qui décortiquent le bidule, histoire d'éviter la déception à la DBZ fighters. Puis j'ai du mal à sortir la tête de Tekken 7 pour la baston ...
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  16. #376
    Pour les Picsous en herbe, sur Voidu, le jeu passe à 37.34 € avec le code "lastweekend". La version Deluxe à 56,02 €. Le code est valable pour deux jours.

    Si vous avez assez de VoiduCash, vous le toppez encore moins cher. Je me tâte, je peux avoir la Deluxe pour le prix de la version simple ...

  17. #377
    Marche pas le code chez moi

    Han l'edit de fourbe ! Du coup ça marche maintenant, merci Vorsh.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #378
    Yep, j'ai mélangé l'ancien code Summer18 avec celui-là.

    Bon, j'ai pris le jeu en version Deluxe pour moins de 40 €.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  19. #379
    Commencez a preparer votre pouce:
    Carre carre carre carre carre carre......

  20. #380
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Pour les Picsous en herbe, sur Voidu, le jeu passe à 37.34 € avec le code "lastweekend". La version Deluxe à 56,02 €. Le code est valable pour deux jours.

    Si vous avez assez de VoiduCash, vous le toppez encore moins cher. Je me tâte, je peux avoir la Deluxe pour le prix de la version simple ...
    Trop bien, merci pour le bon plan, j’hésitai entre les deux version, du coup j'ai craqué pour la deluxe.

    Maintenant faut patienter

  21. #381
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Pour les Picsous en herbe, sur Voidu, le jeu passe à 37.34 € avec le code "lastweekend". La version Deluxe à 56,02 €. Le code est valable pour deux jours.

    Si vous avez assez de VoiduCash, vous le toppez encore moins cher. Je me tâte, je peux avoir la Deluxe pour le prix de la version simple ...
    Merci, j'ai profité de l'occas' pour me faire une deluxe pas trop chère...

    Par contre je comptait offrir l'édition normale à madame (pas fou) et voidu a refusé de mettre les 2 dans un même panier
    J'ai donc tenté une deuxième commande mais le code ne marche qu'une seule fois par compte
    J'ai créé un second compte mais l'achat a été rejeté car j'ai utilisé la même carte bancaire pour les deux

    Du coup ça m'a tout énervé et j'ai dit à madame qu'elle allait devoir attendre un peu avant de me mettre des peignées (ça me laissera le temps de m'entrainer un peu )

  22. #382
    Cervantes est bien là !





    - - - Mise à jour - - -

    La vidéo risque de disparaitre avant l'officiel.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 13/09/2018 à 17h23.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #383
    Sympa les flingues sur la crosse des épées. Ils auraient pu l'appeler Squall en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #384
    il est comme ça depuis sa création

    Edit: Ou à partir du 2, me souviens plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #385
    J'ai envie d'avoir envie de ce SC, mais j'ai un peu peur de ces ralentis à outrance. Des retours là dessus déjà ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'ai envie d'avoir envie de ce SC, mais j'ai un peu peur de ces ralentis à outrance. Des retours là dessus déjà ?
    Il me semble qu'il utilise le meme moteur que celui de tekken 7, et ce dernier est fluide. (Mais par contre des chargement longs, mais loonnnnnnnnnnnnnggg)

    Prend le sur steam, si jamais ca passe mal, demande le remboursement.

  27. #387
    Oui oui, je n'ai pas peur des ralentissements, plutôt des ralentis. J'ai l'impression que toutes les 5 secondes il y a un effet cinématographique à la matrix, je me demande à quel point ça brise le rythme.

  28. #388
    Tant que ce sont pas des combos de 40 secondes....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #389
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci

    Sinon il y a eu interview et bagarre hier soir :

    https://youtu.be/6dNaw7S7VZs
    Je remonte ça pour ceux qui veulent voir le jeu tourner hors trailer et qui veulent pas chercher sur le topic

  30. #390

Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •