Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 331 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9904
  1. #2071
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est plutôt bien Overwatch, non ?
    Bof.
    Et pourtant j'y ai pas mal joué.
    J'aimerai surtout voir ce qu'il donne en pleine mêlé sur switch parce que le pas de tir, c'est pas la partie qui demande le plus de ressources.

  2. #2072
    Perso ça fait partie des jeux que j'ai arrêté plus pour sa communauté que pour le jeu en lui même. Après je trouve la DA super cool, lles rumeurs d'OW2 axé PvE m'intéressent beaucoup.

  3. #2073
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est plutôt bien Overwatch, non ?
    Pire c'est un des meilleur FPS multi de ces dernières années.

  4. #2074
    Je n'avais pas calculé la sortie de Bloodstained sur PC et PS4 avant la Switch
    Du coup portage mis à part on a un crash test en cours. C'est parfait.

    Et pour OW, pareil qu'au dessus, je ne vois pas le problème (à part justement le fait qu'ils ne l'ait jamais porté sur Switch).
    J'ai eu une petite période sur PC (un des rares jeu joué en couple - la DA et l'enrobage Blizzard y étaient pour beaucoup pour ma femme) fort agréable. Le seul truc rédhibitoire sur console c'est jouer au pad à un jeu du genre.

  5. #2075
    Je pense que Pad en main, l'équilibrage entre perso doit être très différents. J'imagine même pas jouer un McGree ou une Widow sans souris alors que mon Winston reste viable Pad ou C/S.

  6. #2076
    Comme tous les FPS en fait.
    Mais ouais, les persos à high skill cap doivent être injouables, même si je suppose qu'il doit au moins y avoir un léger auto-aim.

  7. #2077
    Je sais que sur console, la tourelle du nain et les mini-pods de Symmetra font moins de dégâts. Ce sont les seules façons de toucher sans viser donc ouais ça parait logique de les avoir nerfés par rapport à la version PC.
    Les persos low-mid-high tier ne sont pas du tout les mêmes non plus, forcément.

  8. #2078
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est plutôt bien Overwatch, non ?
    Ouais, mais ça ne vaut pas TF2.

    Spoiler: je n'ai jamais joué à OW...

  9. #2079
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    C'est Necrodancer qui est à 4€
    Ahah.

  10. #2080
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et tu dois saisir le code parental à chaque sortie de veille, c’est relou.
    En même temps, tu joues à "Ma furry sexy Petit Poney tronçonnée par un zombi", tu mets en pause, tu vas au chiotte, ton gamin choppe la console et déverrouille : t'es content qu'il doive saisir le code parental
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2081
    Yop les canards,

    Je dois trop me crisper sur la console quand j'y joue du lit, et j'ai des crampes dans les mains qui apparaissent au bout d'un petit quart d'heure.
    Vous auriez des coques axées ergonomie à conseiller ?

  12. #2082

  13. #2083
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Yop les canards,

    Je dois trop me crisper sur la console quand j'y joue du lit, et j'ai des crampes dans les mains qui apparaissent au bout d'un petit quart d'heure.
    Vous auriez des coques axées ergonomie à conseiller ?
    C'est parce qu'il faut s'assoir dans le lit pas s'allonger...

  14. #2084
    On l'aide un max en tout cas.
    C'est dingue

  15. #2085
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Yop les canards,

    Je dois trop me crisper sur la console quand j'y joue du lit, et j'ai des crampes dans les mains qui apparaissent au bout d'un petit quart d'heure.
    Vous auriez des coques axées ergonomie à conseiller ?
    T'as ce genre de trucs qui existent si tu veux, je crois que quelques canards en sont équipés.

  16. #2086
    Ah oui j'aime bien en plus l'ergonomie offerte par le support de joycons Nintendo, et ça à l'air de s'en inspirer, merci !
    Si des canards qui en sont équipés passent par là, je ne dis pas non sur un petit retour

  17. #2087
    C'est pas un problème de poids tout simplement ?

    En étant allongé tu portes tout le poids de la console, en étant assis tu la "poses" sur la couette non ?

    Perso rien que la Vita première génération me donnait quelques douleurs au bout d'une heure ou deux. La 2000 ça passe sans soucis. Vu la différence de poids avec la switch je chercherais pas plus loin (oui je la veux cette switch lite portable boudiou ! )

  18. #2088


    Si vous n'avez pas la référence, à part Link, l'image est extraite du nouveau Pokémon, particulièrement laid.

    Si on y ajoute le fait que le Pokédex National soit retiré, rendant impossible de jouer avec de nombreux Pokémons dans cette version, cet opus ne vend pas du rêve...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2089
    [Bon Plan ? Switch]

    Wolfeinstein II The New Colossus à 45,30€ avec un coupon à 13,58€ ce qui le fait descendre à 31,72€.

    Evidemment ça reste plus cher que sur d'autres plateforme...

  20. #2090
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    https://i.redd.it/rk5t6snmp8531.jpg

    Si vous n'avez pas la référence, à part Link, l'image est extraite du nouveau Pokémon, particulièrement laid.

    Si on y ajoute le fait que le Pokédex National soit retiré, rendant impossible de jouer avec de nombreux Pokémons dans cette version, cet opus ne vend pas du rêve...
    Tu es dur, c'est plutôt pas mal pour de la N64.


  21. #2091
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    https://i.redd.it/rk5t6snmp8531.jpg

    Si vous n'avez pas la référence, à part Link, l'image est extraite du nouveau Pokémon, particulièrement laid.

    Si on y ajoute le fait que le Pokédex National soit retiré, rendant impossible de jouer avec de nombreux Pokémons dans cette version, cet opus ne vend pas du rêve...
    C'est épée / bouclier ?

  22. #2092
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    https://i.redd.it/rk5t6snmp8531.jpg

    Si vous n'avez pas la référence, à part Link, l'image est extraite du nouveau Pokémon, particulièrement laid.

    Si on y ajoute le fait que le Pokédex National soit retiré, rendant impossible de jouer avec de nombreux Pokémons dans cette version, cet opus ne vend pas du rêve...
    Faut essayer de se dire que c'est une image tirer du jeu en developpement ....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #2093
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est épée / bouclier ?
    Yep.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Faut essayer de se dire que c'est une image tirer du jeu en developpement ....
    Un jeu en développement ne voit pas ses graphismes changer du tout au tout en 5 mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2094
    Ouais enfin c'est surtout un bout de screenshot random tiré d'une vidéo compressée, je trouve pas ça très malin de juger la "qualité graphique" d'un jeu là dessus sans l'avoir vu tourner en vrai.

  25. #2095
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est pas un problème de poids tout simplement ?

    En étant allongé tu portes tout le poids de la console, en étant assis tu la "poses" sur la couette non ?

    Perso rien que la Vita première génération me donnait quelques douleurs au bout d'une heure ou deux. La 2000 ça passe sans soucis. Vu la différence de poids avec la switch je chercherais pas plus loin (oui je la veux cette switch lite portable boudiou ! )
    Une solution pourrait être de trouver un moyen de caler l'écran sur moi, en jouant joycons décrochés effectivement.
    Je vois bien chaque mouvement faire tomber la console en revanche.

  26. #2096
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un jeu en développement ne voit pas ses graphismes changer du tout au tout en 5 mois.
    Nan mais, je dis ça surtout pour m'auto convaincre que ça sera pas si moche lol.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #2097
    Bon la video est compressée mais ça a pas l'air si moche en mouvement :


  28. #2098
    Bon j'avoue que ça a quand même l'air clairement moins joli que Let's Go, faudra voir à la sortie

  29. #2099
    C'est bien laid.

  30. #2100
    Puis quelle idée de lâcher du gameplay en zone grise pendant la pluie...
    Soit c'est volontaire, pour cacher la misère (provisoire, espérons), soit c'est juste idiot.

Page 70 sur 331 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •