Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10037
  1. #4921
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C est un bon retour de baton venant de la communauté , ils vont apprendre que le public pc est bien différent de celui des consoles , il ne se contente pas de bafrer tout ce qu on leur sert mais sont des fins gourmets qui aiment retourner le produit dans tous les sens et se l approprier.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #4922
    Mais qu'est ce que c'est encore que ce débat de merde sur gta5 ?
    Bon ok plus de modding, en attendant tout gta online est entièrement gratuit et même s'il il y aura toujours des gens pour acheter de la monnaie virtuelle, on peut accéder à tout avec juste du temps de jeu.
    J'imagine que vous êtes tous bien déçus de pas avoir eu de season pass à 50€ à payer, pour l'ajout de contenu online.
    Avec un peu de chance rdr2 sera truffé de dlc payants et aura peut etre meme un season pass incomplet.
    Puis rien ne vous empêche de boycotter rdr 2 histoire de leur donner une leçon...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  3. #4923
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    on peut accéder à tout avec juste du temps de jeu.
    Comme tous les F2P, ils ont vraiment un business modèle idéal.



  4. #4924
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Bon ok plus de modding, en attendant tout gta online est entièrement gratuit
    Ouais il faut juste lâcher 50 balles. Gratuit quoi. Et après il faut tellement grind que les joueurs se mettent à espérer croiser un cheater qui arrose tout le serveur d’argent.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Bon ok plus de modding, en attendant tout gta online est entièrement gratuit
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Puis rien ne vous empêche de boycotter rdr 2 histoire de leur donner une leçon...
    Je peux pas, pour boycotter quelque chose il faut avoir eu l'intention de l'acheter.

  7. #4927
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est encore que ce débat de merde sur gta5 ?
    Bon ok plus de modding, en attendant tout gta online est entièrement gratuit et même s'il il y aura toujours des gens pour acheter de la monnaie virtuelle, on peut accéder à tout avec juste du temps de jeu.
    J'imagine que vous êtes tous bien déçus de pas avoir eu de season pass à 50€ à payer, pour l'ajout de contenu online.
    Avec un peu de chance rdr2 sera truffé de dlc payants et aura peut etre meme un season pass incomplet.
    Puis rien ne vous empêche de boycotter rdr 2 histoire de leur donner une leçon...
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

  8. #4928
    Ouais rien à voir, tu peux aller te cacher, pour longtemps si possible.


    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Selon un pote qui joue encore pas mal à GTA Online, c'est une bonne nouvelle pour lui.
    Le jeu était pourri de tricheurs, et pire : de mecs qui venaient te filer le max de cash ou de niveaux sans rien que tu leur demande....
    Rien à voir la aussi, les trainers existeront toujours, c'est pas OpenIV le responsable (qui fait crasher le jeu si tu tentes de lancer le online avec).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #4929
    Bah les mods faut que l'éditeur les tolère, et apparemment rockstar à changé d'avis.
    C'est sur que si ils les avaient bloqué des le départ ils auraient déçu moins de monde,
    Je suppose qu'ils veulent nettoyer gta online et qu'ils ont juste pas envie de se faire chier à avoir à surveiller quel mod fait quoi.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  10. #4930
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Je suppose qu'ils veulent nettoyer gta online et qu'ils ont juste pas envie de se faire chier à avoir à surveiller quel mod fait quoi.
    Lis les posts de la page précédente. L'outil de modding dont il est question est sans rapport avec GTA Online et interdit même de lancer ce dernier lorsqu'il est actif.

  11. #4931
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Bah les mods faut que l'éditeur les tolère, et apparemment rockstar à changé d'avis.
    L'éditeur sait très bien que le modding fait vendre (et il savait aussi que le jeu allait être modifié de partout, suffit de voir le passif des gta), manque de pot c'est un bel enculé, donc il décide de passer à l'action deux ans après la sortie une fois que les ventes ont atteint la stratosphère.

    Et encore une fois OpenIV est uniquement solo, c'est même pas un trainer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #4932
    J'ai lu, mais ptet qu'ils préparent un logiciel comme punkbuster pour bannir de gta online tous les joueurs utilisant des mods.
    Ou peut-être que certains mods online reprennent du contenu d'autre mods solos, ce serait pas la 1ère fois que des moddeurs partagent leur travail.
    Ou peut être que rockstar ne veut pas qu'on crée des scénarios ou modifie le solo de gta 5, même si je ne vois pas trop ce que ça changerait pour eux.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  13. #4933
    Rendez-vous dans un an pour voir que tout ça c'était un gros pet dans l'eau, qu'il y aura aucun anticheat et qu'en plus de ça tu pourras plus modifier ton solo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #4934
    Mais enfin, quand bien même ils modifieraient prochainement des aspects de Grand Theft Auto Online, rien de tout ça n'affecte le solo et donc OpenIV.
    Donc aucune des raisons qu'ils ont avancées pour intimider les auteurs de cet outil à coup de menaces de poursuites judiciaires n'est valable ou même, sauf preuve du contraire, fondée sur un semblant de vérité.

    La vérité c'est probablement qu'ils savent que la majorité des joueurs sur PC qui étaient susceptibles d'acheter le jeu l'ont fait à ce stade, (ou peut-être pas, le jeu continue à se vendre par millions sur toutes les plateformes) ce qui veut dire qu'ils ont déjà dépensé leur argent, que ces gens sont une minorité puisqu'il y a quatre autres versions du jeu, que chez Rockstar ils ont un GTA Online qui leur rapporte une véritable fortune et qu'en voyant tout ça ils se sont dit:

    Après tout, pourquoi ne pas augmenter encore d'avantage le flux indécent des revenus rapportés par ce jeu en éliminant brutalement tout ce qui peut faire concurrence de près ou en l’occurrence de très loin à nos propres ajouts de contenu ? Le joueur qui n'a aucune possibilité d'ajouter du contenu au mode solo s'en lassera plus rapidement, sera d'avantage tenté par GTA Online qui propose également du contenu supplémentaire, et sera donc plus susceptible de faire des micro-transactions.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/06/2017 à 00h28.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'après les auteurs de l'outil de modding en question, c'est des conneries:



    Pendant ce temps, la décision de 2K/Rockstar a un peu de mal à passer chez les fans:

    https://tof.cx/images/2017/06/18/535...c4cc504b7d.png
    Va savoir, si ça se trouve, ils se sont rendu compte, un peu tard, qu'ils se plantaient de mod

    http://kotaku.com/take-two-shuts-dow...orc-1796195820

    Days after Take-Two Interactive shut down a popular GTA V modding tool, another modding service has come into the publisher’s crosshairs. Force Hax,

  16. #4936
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est encore que ce débat de merde sur gta5 ?
    Bon ok plus de modding, en attendant tout gta online est entièrement gratuit et même s'il il y aura toujours des gens pour acheter de la monnaie virtuelle, on peut accéder à tout avec juste du temps de jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4937
    L'éditeur sait très bien que le modding fait vendre (et il savait aussi que le jeu allait être modifié de partout, suffit de voir le passif des gta), manque de pot c'est un bel enculé, donc il décide de passer à l'action deux ans après la sortie une fois que les ventes ont atteint la stratosphère.
    Je vais jouer l'avocat du diable.
    L'éditeur sait que le modding vend, mais il sait aussi qu'il sera le premier responsable des mods qui feront polémiques. Si un malin s'amuse à faire un mod qui implique des choses crades, le racisme ou la violence sur des gosses, ca ne sera pas le créateur qui sera ciblé par les assoc', médias et compagnies. Mais l'éditeur et les développeurs du jeu.

    A la fin, l'éditeur sait que ce qui fait le plus vendre, c'est surtout le jeu. Le modding n'est qu'une fonctionnalité de deuxième plan qui n'intéresse qu'une partie minoritaire des joueurs (de mémoire sur Skyrim, il y avait des stats qui prouvaient qu'il n'y avait pas autant de joueurs qui modifiaient leurs jeux. J'essaye de le retrouver).


    Sinon, je viens de découvrir qu'il existait un vrai outil pour modder sur GTA 5. C'est con j'aurais bien voulu tester.

  18. #4938
    Ce que je trouve con c'est qu'à côté ça continue de cheater depuis le premier jour en Online.

    Et pour qu'ils s'intéressent à la version PC pour bloquer du modding, c'est qu'on est signifiant face aux consoles (qui n'ont pas besoin d'anticheat).

    Surtout que si j'ai jamais mis un rond pour avoir des $$$ en jeu, c'est bien grâce aux cheaters.



    L'anticheat est un échec et le modding semble beaucoup les déranger, du coup je me demande s'ils vont encore se prendre la tête à sortir des licences sur PC.

  19. #4939
    Ça fait 20 ans qu'ils sortent des jeux sur PC, et ils ne sont pas capables de développer une plateforme de distribution potable et un online solide.
    Mais ils savent le domaine acquis à leur cause, et n'affichent en conséquence qu'un grand silence, parfois mâtiné de mépris comme ici.

    Je ne leur en voudrais pas s'ils lâchaient le PC pour s'occuper exclusivement d'un public plus docile. Ce ne serait que la suite logique de leur comportement.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je vais jouer l'avocat du diable.
    L'éditeur sait que le modding vend, mais il sait aussi qu'il sera le premier responsable des mods qui feront polémiques. Si un malin s'amuse à faire un mod qui implique des choses crades, le racisme ou la violence sur des gosses, ca ne sera pas le créateur qui sera ciblé par les assoc', médias et compagnies. Mais l'éditeur et les développeurs du jeu.
    Euh, non ? Je n’ai aucun souvenir d’une telle polémique ce qui est normal, ce serait complètement con. Le seul truc qui pourrait s’en rapprocher serait le mod Hot Coffee qui ne faisait que donner accès à du contenu présent dans le jeu, créé par Rockstar. De plus, quand tu laisses le modding se développer, la communauté va s’organiser (nexus, wiwiland, plein de forums/guides) et je ne vois pas les dérives dont tu parles devenir populaires.

  21. #4941
    Il a prévenu qu'il jouait l'avocat du diable

  22. #4942
    J'aime bien ce drama des notes via le système de review, mais en attendant, il y a toujours autant de joueurs en ligne



    Si ils sont pas content, ben, il faut juste desinstaller le jeu est passer à autre choses.

  23. #4943
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Si ils sont pas content, ben, il faut juste desinstaller le jeu est passer à autre choses.
    On parle des joueurs de GTA Online, faut pas trop leur en demander.
    C'est comme les mecs qui appelaient au boycott de CoD6.



    Pour parler il y a du monde, pour agir beaucoup moins.

  24. #4944
    Euh, non ? Je n’ai aucun souvenir d’une telle polémique ce qui est normal, ce serait complètement con. Le seul truc qui pourrait s’en rapprocher serait le mod Hot Coffee qui ne faisait que donner accès à du contenu présent dans le jeu, créé par Rockstar. De plus, quand tu laisses le modding se développer, la communauté va s’organiser (nexus, wiwiland, plein de forums/guides) et je ne vois pas les dérives dont tu parles devenir populaires.
    Non ce n'est pas arrivé, à ma connaissance. Mais c'est pour donner une idée que - tant qu'il y a les moyens et outils - des amateurs peuvent faire ce qu'ils veulent du jeu. Si quelque chose de malsain est créé par cet outil - même impopulaire - et est vu par une personne qui ne connait rien en JV, ca ne sera pas le créateur amateur qui se fera engueuler.

    Après oui, la communauté du modding est assez mature à ce sujet, ce n'est pas le problème. Même du côté du contenu adulte il y a des personnes qui contrôlent. Le problème est que, du point de vue du studio, c'est toute la partie légal, c'est difficile de contrôler toutes les créations et ca peut créer d'autres polémiques avec les joueurs (cf le Creation Club de Bethesda).

    A mon avis, je pense que le studio veut protéger son image, face à la personne lambda. Et pour cela, il se permet d'interdire le modding, qui ne touche qu'une faible portion de joueurs. Dans le fond ils s'en foutent: ils savent qu'ils auront un public dès qu'ils publieront un teaser pour GTA6.


    PS: Personnellement, ca m’ennuie aussi qu'ils interdisent le modding.
    Dernière modification par Louck ; 19/06/2017 à 11h25. Motif: orthographe

  25. #4945
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On parle des joueurs de GTA Online, faut pas trop leur en demander.
    C'est comme les mecs qui appelaient au boycott de CoD6.
    http://i14.photobucket.com/albums/a3...8048783080.jpg


    Pour parler il y a du monde, pour agir beaucoup moins.
    Ha ha, tellement pas étonnant
    Ils doivent bien se marrer chez R*

  26. #4946
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je vais jouer l'avocat du diable.
    L'éditeur sait que le modding vend, mais il sait aussi qu'il sera le premier responsable des mods qui feront polémiques. Si un malin s'amuse à faire un mod qui implique des choses crades, le racisme ou la violence sur des gosses, ca ne sera pas le créateur qui sera ciblé par les assoc', médias et compagnies. Mais l'éditeur et les développeurs du jeu.
    Pas sûr. Ce genre de situations se produit régulièrement, et ce sont systématiquement les modders qui sont tenus responsables; les éditeurs savent se protéger légalement, depuis le temps que le modding existe.
    Regarde Arma3, qui a eu quelques mods un peu limite (un mod Isis qui a fait polémique, de multiples mods qui enfreignent un gros paquet d'IP et de copyrights etc) : Bohemia n'a jamais été inquiété.
    Dernière modification par Haleks ; 19/06/2017 à 15h02.
    Signature Merde !

  27. #4947
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    A la fin, l'éditeur sait que ce qui fait le plus vendre, c'est surtout le jeu. Le modding n'est qu'une fonctionnalité de deuxième plan qui n'intéresse qu'une partie minoritaire des joueurs (de mémoire sur Skyrim, il y avait des stats qui prouvaient qu'il n'y avait pas autant de joueurs qui modifiaient leurs jeux. J'essaye de le retrouver).
    J'ai été aussi surpris de l'impact sur les review steam qu'a envoyé Clear_Strelok.
    Je pensais pas que la commu GTA était autant à fond dans les mods, je les voyais plus comme les joueurs de callof, des purs casus qui achètent leur GTA et leur FIFA religieusement.
    Les clichés ont la vie dure :x

  28. #4948
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai été aussi surpris de l'impact sur les review steam qu'a envoyé Clear_Strelok.
    Je pensais pas que la commu GTA était autant à fond dans les mods, je les voyais plus comme les joueurs de callof, des purs casus qui achètent leur GTA et leur FIFA religieusement.
    Les clichés ont la vie dure :x
    Bah en fait c'est le cas.
    Si les notes morflent autant c'est par effet de groupe, rien d'autre.

  29. #4949
    Peu importe, c'est quand même des mecs qui ont massivement pris l'initiative d'aller poser une crotte sur le système de notation Steam, c'est pas anodin, ça demande un minimum d'implication.

    Et même si non, ça va pas tuer la licence GTA, je pense malgré tout que ça doit faire réfléchir un peu R*.

  30. #4950
    Bah personnellement je n'aurais rien eu contre cette décision de R* si ça avait été pour lutter efficacement contre les tricheurs. Sauf qu'en l'état c'est toujours le même cirque, les types qui tuent une session entière à coup de hack, le drop de fric, rien n'a vraiment changé au final. Brasser autant de thunes et avoir une infrastructure réseau aussi minable, c'est quand même insultant, je trouve.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •