Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 200 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5993
  1. #451
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Au delà du fait que je ne vois pas l'intérêt d'un tel bousin
    Le fun ?
    J'ai essayé, c'était rigolo. Je ne pense pas réessayer.

  2. #452
    Pour ce qui est de faire tomber les silhouettes métalliques, il a son utilité après, on peut toujours tirer des munitions douces 44 S&W (jamais utilisé personnellement) ou 44 Special (perso, beaucoup utilisé à partir d'étuis de 44 mag recoupés) avec une excellente précision et sans assourdir les voisins et détériorer la butte...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 06/07/2012 à 15h53. Motif: un "t" oublié...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #453
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pour ce qui est de faire tomber les silhouettes métalliques, il a son utilité après, on peu toujours tirer des munitions douces 44 S&W (jamais utilisé personnellement) ou 44 Special (perso, beaucoup utilisé à partir d'étuis de 44 mag recoupés) avec une excellente précision et sans assourdir les voisins et détériorer la butte...
    Pour la silhouette métallique : Dan Wesson, 44 mag ou 357 mag.
    J'ai eu un Dan Wesson 357 mag, canon 4 et 8 pouces.

  4. #454
    J'ai jamais eu confiance dans les Dan Wesson et leur système de canons interchangeables... Idiot, sans doute, mais c'est comme ça!

    @ Lt Anderson; tu as trouvé quelqu'un pour ton rail d'AK?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #455
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai jamais eu confiance dans les Dan Wesson et leur système de canons interchangeables... Idiot, sans doute, mais c'est comme ça!

    @ Lt Anderson; tu as trouvé quelqu'un pour ton rail d'AK?
    Non justement, et je cherche sur le 92.

    J'ai jamais eu confiance dans les Dan Wesson et leur système de canons interchangeables.
    C'est très pratique en plus car tu peux régler la feuillure entre le canon et le barillet comme tu veux.

  6. #456
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message

    C'est très pratique en plus car tu peux régler la feuillure entre le canon et le barillet comme tu veux.
    Et ça sert à quoi ?

  7. #457
    Logiquement cela augmente la vélocité de ta balle et par conséquent la précision à contrario le recul est plus important ... mais bon cela ne fait pas tout.
    Et pour info Dan wesson appartient à CZ depuis 2005, ce qui est plutôt un gage de fiabilité quand l'on connait la qualité de leur armes.

  8. #458
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message

    Après, y'a aussi le fait que tu l'aie tiré dans un 1911. Un pistolet tout acier sera plus stable et il y aura moins de recul ressenti à cause du poids de la culasse. Essaie un Glock 21 aussi en 45 pour comparer. Même munition, feeling très différent. .
    le 21 est plus nerveux qu'un 1911 classique ?
    car d'un coté je trouve le 1911 "diesel" et agréable , pas traumatisant et le glock en 9 para un peu nerveux mais rien d’impressionnant on pourrait en tirer toute la journée avec



    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ce serait un Model 29 ou un Anaconda. Y a t-il des retours sur les Anaconda?
    très beau et bien l'Anaconda il y a en avait un dans mon ancien stand mais pour le sav c'est plus compliqué que S&W donc c'est une pièce à chouchouter

  9. #459
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ça sert à quoi ?
    Limiter la perte de pression entre l'entrée du canon et la sortie du barillet, le gros défaut des revolvers.

  10. #460
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message

    très beau et bien l'Anaconda il y a en avait un dans mon ancien stand mais pour le sav c'est plus compliqué que S&W donc c'est une pièce à chouchouter
    J'ai déjà un Colt, mon Peacekeeper en 357, et si tu regardes l'âge moyen de mes armes, les chouchouter je devrais savoir faire... Ceci dit, merci pour le retour.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #461
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non justement, et je cherche sur le 92.

    Google me donne quelques résultats, tu les as appelés ?
    Et sinon pourquoi passer par un armurier pour ce genre de chose ? T'as pas le rail ?

  12. #462
    Je sais où trouver le rail, pas de souci de ce côté là.
    Un bon armurier avec un bon atelier équipé d'une presse, sur le 92, c'est tout ce qu'il me faut.
    Marre de me coltiner ce connard de Goletti à l'armurerie de la bourse. A une époque c'était sympa chez eux, mais c'était il y a bieeeeeeeeen longtemps.

  13. #463
    Je dis peut être une connerie, mais si c'est juste faire sauter des rivets, y'a peut être moyen de passer par un bricoleur plutôt que par une armurerie.

  14. #464
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je dis peut être une connerie, mais si c'est juste faire sauter des rivets, y'a peut être moyen de passer par un bricoleur plutôt que par une armurerie.
    Non, c'est justement pour le perçage et la mise en place des rivets que j'ai besoin d'un atelier. Je veux installer le rail latéral.

  15. #465
    Alors à moins que ça s'approche d’éléments dangereux (ce que je ne pense pas), pourquoi passer par une armurerie ? Si c'est faire un trou et mettre des rivets, tu peux le faire faire par n'importe qui avec le matos.

  16. #466
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Alors à moins que ça s'approche d’éléments dangereux (ce que je ne pense pas), pourquoi passer par une armurerie ? Si c'est faire un trou et mettre des rivets, tu peux le faire faire par n'importe qui avec le matos.
    Les perçages OK, bien que leur positionnement nécessite un gabarit de perçage précis. Par contre il faut impérativement une presse pour les rivets fournis avec le rail, ce ne sont pas des rivets "pop".

  17. #467
    Ouais faut une riveteuse c'est tout
    Là où je bosse, on a un garage pour le sport auto, et c'est le type de boulot qui est faisable (j'ai modifié mon airsoft là bas pour que le guide ressort soit tenu par une vis, donc perçage de la chambre principal, avec en plus un petit coup de chépakoi pour que la tête de vis ne dépasse pas), c'est sûr, c'est moins flippant qu'avec une arme, mais c'est largement faisable. Reste à trouver qui pourrait te le faire, au pire y'a peut être un topic bricoleur sur CPC. Tu dois même pouvoir voir avec des mecs/magasins d'airsoft qui sont habitués à ce genre de bidouille.

  18. #468
    Un bon usineur pour faire les perçages avec une grande précision et rares sont les ateliers d'usinage qui n'aient pas une presse dans leur outillage. En plus, réaliser deux matrices pour épouser la tête des rivets prends 5'... Ça vaut peut être le coup d'essayer?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #469
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et après on se retrouve tous pour tester, c'est ça ?


  20. #470
    Salut les filles

    Je connais point trop ce topac, mais je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avaient pu tester le SA80 (réel), et m'en donner leur ressenti.
    Bisou les canetons

  21. #471
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un bon usineur pour faire les perçages avec une grande précision et rares sont les ateliers d'usinage qui n'aient pas une presse dans leur outillage. En plus, réaliser deux matrices pour épouser la tête des rivets prends 5'... Ça vaut peut être le coup d'essayer?
    Ouais trouve une boite de mécanique générale et ils pourront te le faire, une petite TPE sympa de préférence parce que si c'est une PME trop grosse il y a de bonnes chances que ça ne les intéresse pas.

  22. #472
    C'est pas faux ce que dit Krogort mais on arrive à faire faire de la perruque même dans les grosses boites quand on connaît...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #473
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut les filles

    Je connais point trop ce topac, mais je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avaient pu tester le SA80 (réel), et m'en donner leur ressenti.
    Bisou les canetons
    De ce que j'ai compris c'est surtout un topic fréquenté par des abonnés de club de tir, donc les armes de guerre...

  24. #474
    Juste au dessus ça parle de rail d'AK 47, et à ma connaissance c'est pas pour les moineaux :D

  25. #475
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Juste au dessus ça parle de rail d'AK 47, et à ma connaissance c'est pas pour les moineaux :D
    A l'origine c'est une AK-74 modifiée en 1992 en 5e catégorie (arme de chasse), puis passée en 4e catégorie (autorisation de détention), donc une arme admise sur stand de tir de la FFTir.

  26. #476
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De ce que j'ai compris c'est surtout un topic fréquenté par des abonnés de club de tir, donc les armes de guerre...
    Ce topic, c'est les stands de tir, l'airsoft, le paintball et le tir à l'arc (et éventuellement les armes de collections neutralisées en 8° catégorie, mais là j'ai un gros doute).

    Là on rentre dans la première catégorie (armes de guerres et autres joyeusetés), donc c'est hors-topic et hors-charte.

    Enfin, je préfère /summon Boulon que de dire des conneries.

  27. #477
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut les filles

    Je connais point trop ce topac, mais je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avaient pu tester le SA80 (réel), et m'en donner leur ressenti.
    Bisou les canetons
    Comme cela a été un peu mon métier à une époque, j'ai pu tester la version actualisé L85 ... cela reste une arme de guerre fiable et précise ...

    Pour info, toutes les armes sont autorisées sur un pas de tir adapté que ce soit pour les catégories 1 et autres joyeusetés. Mais il est vrai que ce genre d'arme n'est pas très apprécié en club la déflagration ainsi que le coup des munitions, réserve ce type d'arme à des fortunés sourds

  28. #478
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ce topic, c'est les stands de tir, l'airsoft, le paintball et le tir à l'arc (et éventuellement les armes de collections neutralisées en 8° catégorie, mais là j'ai un gros doute).

    Là on rentre dans la première catégorie (armes de guerres et autres joyeusetés), donc c'est hors-topic et hors-charte.

    Enfin, je préfère /summon Boulon que de dire des conneries.
    Bin... mon Remington en .45 ACP et mes deux SIG sont en 1ière catégorie (9mm et 7.65 Para) et avant, j'ai eu tout à fait légalement, un SIG AMT (version civile du SIG 510) en .308 Nato ainsi qu'un Colt AR15 en .223 en 1° catégorie aussi... Dire que le .308 Nato était apprécié par mes copains tireurs serait très exagéré mais pas beaucoup moins que le .223 ou le 8x57 de mon G43 qui l'avait précédé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #479
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Là on rentre dans la première catégorie (armes de guerres et autres joyeusetés), donc c'est hors-topic et hors-charte.
    Ce n'est pas hors-charte du tout. Les discussions techniques et autres entre passionnés d'armes (y compris d'armes de guerre) sont les bienvenues.

    Par contre, oui, si ça commence à dériver en vieux délires militaristo-fachos ("moi en Indochine c'que je leur ai mis dans la gueule à ces bridés"), ça va modérer sec. Mais vu la qualité du topic pour le moment, ça m'étonnerait.

  30. #480
    Je dirais même plus, nous sommes entre hommes du monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •