Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 286 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 8554
  1. #2431
    et sinon, t'a réponse à ce sujet ? Juste pas de bol ?
    Dernière modification par Cowboy ; 08/01/2012 à 11h47.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #2432
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    et sinon, t'a réponse à ce sujet ? Juste pas de bol ?
    Ben du coup, non, puisqu'il a su tirer où ça passe tout le temps, alors que toi tout n'est pas passé. Donc ce n'est, à priori, pas de la chance de sa part.

  3. #2433
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben du coup, non, puisqu'il a su tirer où ça passe tout le temps, alors que toi tout n'est pas passé. Donc ce n'est, à priori, pas de la chance de sa part.
    Donc je lui est infligé moins de dégâts à cause de son armure.

    Ca prouve que les noob son légions, en 13 parties, c'est la première fois que ca m'arrive.
    Dernière modification par Cowboy ; 09/01/2012 à 12h04.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #2434
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc je lui est infligé moins de dégâts à cause de son armure

    Ca prouve que les noob son légions, en 13 parties, c'est la première fois que ca m'arrive.
    Est-ce que t'as compris que dans le cas présent c'est toi le noob et que les dégâts ne sont pas réduits par l'armure mais juste que toi tes obus ne sont pas passé alors que tu visais une fente (et en passant, en tirant dans cette fente t'as pas mal de chances de faire un critique sur l'équipage donc de ne pas faire de dégâts) ?

  5. #2435
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Est-ce que t'as compris que dans le cas présent c'est toi le noob et que les dégâts ne sont pas réduits par l'armure mais juste que toi tes obus ne sont pas passé alors que tu visais une fente (et en passant, en tirant dans cette fente t'as pas mal de chances de faire un critique sur l'équipage donc de ne pas faire de dégâts) ?
    Je crois qu'il faisait de l'humour...

  6. #2436
    D'où ma question, j'ai un doute entre de l'humour et il n'a pas compris.

  7. #2437
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    D'où ma question, j'ai un doute entre de l'humour et il n'a pas compris.
    Le smiley, je crois.

  8. #2438
    Ouai mais il est mal placé, et la deuxième phrase me fait vraiment douter qu'il ait bien compris...

  9. #2439
    Moi jpense que c'est le résumé de Keulz qui pousse à la confusion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #2440
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Moi jpense
    Error.IO.TextParser.SemanticError 0
    Exit


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2441
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Error.IO.TextParser.SemanticError 0
    Exit




    Fen', tu veux m'épouser ? (Si Chocolouf est d'accord bien sur)

  12. #2442
    Au fait à propos du TII: le canon stock c'est le même que le dernier du Tigre...pourtant le reloading time est plus lent ou je trompe

  13. #2443
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Au fait à propos du TII: le canon stock c'est le même que le dernier du Tigre...pourtant le reloading time est plus lent ou je trompe
    La tourelle joue un rôle là-dedans il me semble.

  14. #2444
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    La tourelle joue un rôle là-dedans il me semble.
    damned j'me disais bien que quelque chose clochait... 'fin c'est un canon qui reste efficace malgré ce léger défaut

  15. #2445
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    damned j'me disais bien que quelque chose clochait... 'fin c'est un canon qui reste efficace malgré ce léger défaut
    Oui, de toute façon on s'en fou, c'est le dernier canon qui est vraiment intéressant

  16. #2446
    La tourelle joue un rôle dans presque tous les canons "partagés", et même sur le même char. Sur ton KT, si tu débloque la tourelle avant les canons, il me semble qu'avec la 2è tourelle tu regagne du RoF sur le 88. Et par exemple, même full up, le VK4502A a un RoF moins bon que le KT au 10,5 court.

    donc ouais, le RoF ne dépend pas QUE du canon.

  17. #2447
    J'avais bien l'impression d'avoir gagné en cadence avec ma nouvelle tourelle....
    Bon ben plus que 30k XP pour le 105 long du KT et 8k pour le L100 du Panther !

  18. #2448
    C'est moi ou les chars allemands sont toujours handicapés par rapport aux autres (de maniére général j'entends) ?
    ALMSIVI

  19. #2449
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    C'est moi ou les chars allemands sont toujours handicapés par rapport aux autres (de maniére général j'entends) ?
    C'est toi.

  20. #2450
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    C'est moi ou les chars allemands sont toujours handicapés par rapport aux autres (de maniére général j'entends) ?
    Ah bon ? je trouve pas, je trouve qu'ils ont des canons qui font plus mal que les chars US, qu'ils ont un meilleur blindage, en tout cas que ça "ricoche plus" (Bon pas autant que les Russes)

    Mais tu parles de quel tier ? quel tank ?

  21. #2451
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    C'est moi ou les chars allemands sont toujours handicapés par rapport aux autres (de maniére général j'entends) ?
    euh c'est toi... les T4-5-6 (je ne parle ici ni arty ni td) sont vraiment excellents et rapporte pas mal niveau crédits/XP, les T7-8 ont une très bonne puissance de feu... Pour le moment c'est la nation avec laquelle je m'amuse le plus depuis que je connais WoT. En TD certains sont bons (Marder II ) d'autres horribles (Hetzer) et en arty je ne sais pas joué avec ces engins donc je me garderai de faire un commentaire

  22. #2452
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    en arty je ne sais pas joué avec ces engins donc je me garderai de faire un commentaire
    Très sympa depuis le Bison jusqu'au Hummel (tier 5)

    au tier 6 le GW Panther c'est

    Après je sais pas !

    Pour ce qui est du reste, l'arbre Allemand contient des ignobles daubes (VK3001P, encore que full up ça devient presque jouable, Hetzer pas forcément inefficace mais pas super fun à jouer je trouve, 38NA totalement inadapté à son matchmaking -encore que depuis les light tier 5 ça doit aller mieux-...), mais aussi de pures merveilles, comme le VK3601, le PZII, le PZIV, le TigerII, le PantherII, le MarderII...et encore, pour rester à ce que j'ai joué personnellement. Pour ce qui est des top tier, pour information le E100 constitue la colonne vertébrale de la plupart des line up de Clan Wars, le Maus reste un must pour bloquer un passage,on sort régulièrement le Jagtiger de Blubby en CW aussi quand la map s'y prête (avec un certain succès), et le GW-type E bah...kaboooom quoi .

    Mais sinon, oui ils sont désavantagés, c'est évident. Pis les Russes, ils sont trop cheatés aussi .

  23. #2453
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pis les Russes, ils sont trop cheatés aussi .
    Surtout cet en**** d'IS-4

  24. #2454


    schwere Panzer-Abteilung Battle

  25. #2455
    Moi je joue que TD allemands, mais des fois j'ai des curieuses sensation d'être moins performant.

    Sinon, je plussoies pour le Marder II avec lequel j'ai fais bien des massacres avec plus de 1000 engins détruit pour prés de 450 parties. Un peu moins bien en ferdiand mais je n'ai pas les chiffres exacts en tête. M%ais des fois, j'ai l'étrange sensation d'être moins bien loti que les autres nations.
    ALMSIVI

  26. #2456
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi je joue que TD allemands, mais des fois j'ai des curieuses sensation d'être moins performant.

    Sinon, je plussoies pour le Marder II avec lequel j'ai fais bien des massacres avec plus de 1000 engins détruit pour prés de 450 parties. Un peu moins bien en ferdiand mais je n'ai pas les chiffres exacts en tête. M%ais des fois, j'ai l'étrange sensation d'être moins bien loti que les autres nations.
    Normal, tu ne peux pas toujours avoir l'avantage.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #2457
    Non c'est sur.
    ALMSIVI

  28. #2458
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi je joue que TD allemands, mais des fois j'ai des curieuses sensation d'être moins performant.

    Sinon, je plussoies pour le Marder II avec lequel j'ai fais bien des massacres avec plus de 1000 engins détruit pour prés de 450 parties. Un peu moins bien en ferdiand mais je n'ai pas les chiffres exacts en tête. M%ais des fois, j'ai l'étrange sensation d'être moins bien loti que les autres nations.
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...





    ... Mais c'est souvent de la peinture.

  29. #2459

  30. #2460
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi je joue que TD allemands, mais des fois j'ai des curieuses sensation d'être moins performant.

    Sinon, je plussoies pour le Marder II avec lequel j'ai fais bien des massacres avec plus de 1000 engins détruit pour prés de 450 parties. Un peu moins bien en ferdiand mais je n'ai pas les chiffres exacts en tête. M%ais des fois, j'ai l'étrange sensation d'être moins bien loti que les autres nations.
    Pour moi le trio Marder-JagdPanther-Ferdi fait parti des meilleurs TD du jeu...chaque fois que je rencontre un des deux derniers, c'est au premier qui aura vu l'autre et qui visera juste et où il faut... Suis impatient de les testés, avec le Stug. Bon après c'est vrai que les russes (SU-52, ISU & Object) sont clairement à éviter
    Dernière modification par titi3 ; 13/01/2012 à 17h13.

Page 82 sur 286 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •