Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 209 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6253
  1. #4501
    Je fais encore des cauchemars de maps avec mod crit remplies de devorers ancienne version

  2. #4502
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je fais encore des cauchemars de maps avec mod crit remplies de devorers ancienne version
    Cette tension quand tu voulais ramasser un scroll un peu plus loin dans la clairière... avec 10 dévoreurs à l'affut et qui sortaient et tapaient tous en même temps !

  3. #4503
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ce sont des tp lightning warp, il y a un délai sur le cast ils ne s'activent pas quand tu t'approches d'eux. T'as l'impression qu'il n'y en a que deux, mais là je dirai qu'il y en a 6/7 au même endroit. Du coup kaboom.
    Ah ok donc j'ai pas eut de chatte sur le faite qu'il s'overlap, mais le truc chiant c'est qu'ils étaient dans cette config durant tout le fight du rituel précédent et qu'ils ont continué à être superposé tout en se téléportant tout du long. Du coup j'ai pas pensé qu'il pouvait se stacker les un sur les autres juste qu'ils étaient deux sinon je ne serai pas rentrer dedans.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4504
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le truc pas terrible du tout avec ces mods blood line c'est que ça marche à 40 écrans et indépendamment du pack/cadavre d'origine (et encore, ils ont viré les plus chiants, avant t'avais le phylactéral link, comme les 3 boss golems dans une des maps en mine... sauf que si le pack fait 45 mobs, ben tu dois switch entre 45 cibles et les tuer une par une). Et que pour ceux là, ils s'empilent à force de se tp (ils arrivent au même endroit et se tp en même temps à force de déplacement).
    Là niveau affichage : t'as au moins deux totems qui viennent de se tp avec l'animation de lightning warp (pilier de lumière+cercle bleu, la même animation que le rogue lightning warp, que les warbands qui ont ce TP, que certains boss de maps qui ont ce tp, et globalement même iconographie que d'autres trucs dangereux : un pilier de lumière brillante), tu vas sur eux et ils refont la même chose, du coup tu meurs. Normal.

    Quand je vois un truc qui brille et qui n'est pas un beacon de mon lootfilter, je mets pas ma main pour voir si ça brule perso.
    Tu joues depuis longtemps donc c'est peut être évident mais le truc c'est qu'on a pas beaucoup d'info sur bloodline et ses mécaniques dans le jeu. J'ai toujours esquivé ces totems par habitude et je n'ai jamais testé. Sauf que c'est difficile d'avoir des infos car ils ne sont pas identifié. De mémoire il y a ceux qui crache des boules (assez évident) et ceux qui télégraphe lentement des cercles de feu (bien indiqué).

    Le problème c'est que d'une ils peuvent se superposé et qu'il semble ne rien faire au moment ou je me dirige vers eux. Ils auraient très bien pu infliger des dommages uniquement lorsqu'il se tp comme des éclairs qui tombe du ciel, après tout c'est là qu'ils sont télégraphié. Est ce qu'il se tp quand on les touche ou est ce qu'il s'active un peu comme des mines ou d'autre mécaniques dans le jeu (il y a de nombreuses mécaniques dans le jeu ou il faut toucher un élément pour le déclencher et esquiver pour s'en débarrasser) ? Comment savoir ? C'est une mécanique qui date et ça se voit. Pourtant ils ont réussi à être bien plus clair auparavant (les Flameblood du nemesis par exemple : une énorme boule de feu mouvante qui fait un bruit bien glauque en spawnant et te poursuit lentement et encore elle n'OS pas) et surtout plus récemment.

    Mon erreur ça a été de ne pas comprendre qu'ils étaient superposé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4505
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mon erreur ça a été de ne pas comprendre qu'ils étaient superposé.
    Non, de marcher dedans ! C'est poe, tu sais pas, tu touches pas, sauf si tu veux tester ! :D

  6. #4506
    Maven Shaper et Elder down en A6. Avec une petite surprise de Maven sur le shaper qui a conduit à ma mort :

    https://streamable.com/kij74b

    J'ai trouvé le combat de l'Elder ridiculement facile, je l'ai passé en phase 2 sans même m'en rendre compte du coup je me demande si c'est un boss unique ou s'il a toujours différent niveau de difficulté ? Il me reste donc Maven, Uber Elder et push Sirus autant que possible et j'aurai compléter mon but de league.

    D'ailleurs j'ai trouvé le Shaper bien plus tanky que l'Elder. Je me demande comment c'est sur Uber Elder. Et est ce qu'il y a un intérêt de faire Uber Elder sous Maven ?

    edit : j'ai fait cortex et the twisted dans la foulée sans problème
    Dernière modification par Redlight ; 18/02/2021 à 15h12.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4507
    L'elder c'est une blague, non seulement le boss est ULTRA simple et court comparé au shaper, mais en plus ses loots sont juste nettement au dessus (merci les watchers eye).
    Uber Elder avec Maven, aucune idée mais en tout cas, meme si elle a déja surveillé le combat une fois (ce qui visiblement est inutile vu que c'est shaper/elder pour valider l'invitation), elle continue de le surveiller si on ne décoche pas... Et le combat est salement plus corsé avec elle !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #4508
    Puisqu'on parle des mobs frustrants, j'ai encore des PTSD des mobs crusader qui balancent un skill (divine ire ?) à deux écrans et PAF, oneshot !

  9. #4509
    Alors je ne sais pas si c'est un boss ultra simple ou pas mais je suis tombé sur la map Rewritten Distant Memory et le boss m'a bien dégommé, j'ai pu certe le mettre à mi-vie mais avec pas mal de temps et tout les machin qui s'accumule au sol me mettait une grosse pression, tellement d'ailleurs que ça a finit par me tuer assez de fois pour rater la map
    "Les faits sont têtus."


  10. #4510
    Les mobs synthesis, si je me souviens bien, avaient un skill similaire. un oneshot à plusieurs écrans

    L'elder est largement plus facile avec un gros dps. Une fois cette limite de dps atteinte, il est pas beaucoup plus dangereux qu'un mob de map.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors je ne sais pas si c'est un boss ultra simple ou pas mais je suis tombé sur la map Rewritten Distant Memory et le boss m'a bien dégommé, j'ai pu certe le mettre à mi-vie mais avec pas mal de temps et tout les machin qui s'accumule au sol me mettait une grosse pression, tellement d'ailleurs que ça a finit par me tuer assez de fois pour rater la map
    C'est le boss qui ressemble à un ED-209 ? si c'est lui, ces zones sont pénibles. Quand le combat dure trop longtemps, l'arène en est couverte et ça devient impossible. un peu comme l'uber elder

  12. #4512
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    C'est le boss qui ressemble à un ED-209 ? si c'est lui, ces zones sont pénibles. Quand le combat dure trop longtemps, l'arène en est couverte et ça devient impossible. un peu comme l'uber elder
    Spoiler Alert!


    C'est lui à priori
    Je manquais soit de dps pour le tuer assez rapidement, soit de survivabilité pour mieux tenir longtemps dans les petit truc bleu qui m'en foutait plein la tronche sur la fin
    Après flameblast ce n'est pas le meilleur sort niveau mobilité faut dire, même si mon fast cast n'est pas trop trop dégueu.
    "Les faits sont têtus."


  13. #4513
    Citation Envoyé par Laya Voir le message


    C'est lui à priori
    Je manquais soit de dps pour le tuer assez rapidement, soit de survivabilité pour mieux tenir longtemps dans les petit truc bleu qui m'en foutait plein la tronche sur la fin
    Après flameblast ce n'est pas le meilleur sort niveau mobilité faut dire, même si mon fast cast n'est pas trop trop dégueu.
    Il faut un minimum de dps sinon il rempli l'arène de ses petites boules. J'en ai fait l'expérience sur mon précédent perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4514
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il faut un minimum de dps sinon il rempli l'arène de ses petites boules. J'en ai fait l'expérience sur mon précédent perso.
    C'est ce qu'il s'est passé, après mon dps théorique est assez variant de 200 k au stage 1 à 3 millions stage 10 si j'en crois path of building, mais je me vois pas trop comment l'augmenter, mise à part peut etre sur mes potions que j'ai assez peu travaillé, il y a peut être moyen d'amélioration.
    Il faut que je gère un peu mieux les pattern des boss aussi mais je dois avoir toujours un oeil sur mon arcane cloak si je veux bien tenir les grosses patates. (6.5k mana pour 3k life)
    "Les faits sont têtus."


  15. #4515
    Les builds où l'on doit rester statique pour envoyer des dégâts ont fait les frais des évolutions récentes de POE, surtout les casters plus fragiles. Les builds avec sorts instantanés (vortex, brand...) ou summoners (minions, totems, mines..) ont largement l'avantage en ce moment.

  16. #4516
    J'ai réussi les combats contre les breachlords, j'ai du jouer ma vie pour passer. Seuls, ils sont faciles, mais là tous en même temps c'est autre chose.

    Premier combat contre 10 boss réussi : il y a des boss à éviter, je choisirai mieux la prochaine fois
    Dernière modification par Nols ; 20/02/2021 à 11h33.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Premier combat contre 10 boss réussi : il y a des boss à éviter, je choisirai mieux la prochaine fois
    Dans la liste à éviter si on ne veut pas risquer un rip : le boss de malformation. Elle n'est pas costaud, mais son laser a une portée suffisante pour te cramer la tronche sur TOUTE l'arène... :°

  18. #4518
    Oui j'ai déjà testé avant celui là. Je me demande si le boss Innocence est aussi à éviter, vu qu'il fait la même chose.

    Un autre bien tendu : Shock and Horror, boss de mineral pool. La sirène qui balance un rayon bleu, un peu comme le boss déesse qui a martyrisé Redlight.
    On peut éviter ce rayon de la mort en se déplaçant très vite en cercle autour du boss. J'ai testé pour vous, en mode panique.

  19. #4519
    Sirus est tombé. C'est amusant de voir que quelque chose de simple comme sortir de son mini-labyrinthe devient compliqué quand la fin du combat est proche . Tout devient plus difficile à esquiver

    Pour ce combat un jewel corrompu qui rend immunisé au corrupted blood (corrupted blood cannot be inflicted to you) fait toute la différence, même si cet item n'apporte aucune autre stat. Vraiment.

  20. #4520
    Yo les coins, je suis un peu bloqué là. Les Canards expérimentés du end game pourront peut-être m'aider.

    En gros je joue ED conta', je manque de HP et de défense pour taper les T15/16 tranquille et j'ai pas les thunes pour upgrader mon stuff actuellement. Je suis bloqué donc à farmer des t14 à l'infini et pour le moment s'pas la joie niveau loot.

    Quand je peux je farm un peu la Delve, quand j'ai assez de monnaie pour le faire. Et du Heist aussi.

    J'ai l'impression de pas avancer, d'être bloqué, de pouvoir buter aucun Boss de ceux que j'm'étais fixé, pourtant je dois être à 150h de jeu cette saison. j'ai l'impression que mes prochaine upgrades vont toute couter extrêmement chers et que je suis loin d'avoir les currencys necessaires...

    ça vous a déjà fait cette sensation ?

    Peut-être aussi, comme on me l'a déjà dit sur le channel Guilde, que mon build n'est pas vraiment adapté pour les Boss, plutôt pour farmer d'la map à l'infini.

    puis manque de chatte flagrant quoi, en 150h de jeu, pas pécho une seule exalt en Map. Les ex que j'ai choppées c'était soit en Delve soit en Heist.

    ça fait bizarre en fait jusqu'à maintenant la progression était assez fluide, et là je bute un peu contre un mur j'ai l'impression. C'est peut-etre aussi que la vraie difficulté commence ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yo les coins, je suis un peu bloqué là. Les Canards expérimentés du end game pourront peut-être m'aider.

    En gros je joue ED conta', je manque de HP et de défense pour taper les T15/16 tranquille et j'ai pas les thunes pour upgrader mon stuff actuellement. Je suis bloqué donc à farmer des t14 à l'infini et pour le moment s'pas la joie niveau loot.

    Quand je peux je farm un peu la Delve, quand j'ai assez de monnaie pour le faire. Et du Heist aussi.

    J'ai l'impression de pas avancer, d'être bloqué, de pouvoir buter aucun Boss de ceux que j'm'étais fixé, pourtant je dois être à 150h de jeu cette saison. j'ai l'impression que mes prochaine upgrades vont toute couter extrêmement chers et que je suis loin d'avoir les currencys necessaires...

    ça vous a déjà fait cette sensation ?

    Peut-être aussi, comme on me l'a déjà dit sur le channel Guilde, que mon build n'est pas vraiment adapté pour les Boss, plutôt pour farmer d'la map à l'infini.

    puis manque de chatte flagrant quoi, en 150h de jeu, pas pécho une seule exalt en Map. Les ex que j'ai choppées c'était soit en Delve soit en Heist.

    ça fait bizarre en fait jusqu'à maintenant la progression était assez fluide, et là je bute un peu contre un mur j'ai l'impression. C'est peut-etre aussi que la vraie difficulté commence ?
    De mémoire ton build est faiblos sur en monocible, après ça descend lentement mais ça descend quand meme. Faut apprendre les patterns des boss avec des mods pas trop crado. Y'a pas de FAQ sur "comment faire plus de dps sur le mono?"
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #4522
    Les build ED/C ne sont pas extraordinaires sur les boss, par contre tu devrais tanker pas mal. C'est justement un build fait pour farm des golds rapidement…

    Peut être que tu devrais jeter un œil à ce type de vidéo : https://youtu.be/9w6K5PiMaVg

  23. #4523
    Hier j'ai complètement craqué, j'avais 50ex en banque, j'ai eu une envie soudaine de tout claquer dans un pari Ancient Orbs + map nemesis pour tenter de choper une headhunter à pas cher voir plusieurs avec beaucoup de chatte pour faire des sous.

    Ben j'ai perdu

  24. #4524
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yo les coins, je suis un peu bloqué là. Les Canards expérimentés du end game pourront peut-être m'aider.

    En gros je joue ED conta', je manque de HP et de défense pour taper les T15/16 tranquille et j'ai pas les thunes pour upgrader mon stuff actuellement. Je suis bloqué donc à farmer des t14 à l'infini et pour le moment s'pas la joie niveau loot.

    Quand je peux je farm un peu la Delve, quand j'ai assez de monnaie pour le faire. Et du Heist aussi.

    J'ai l'impression de pas avancer, d'être bloqué, de pouvoir buter aucun Boss de ceux que j'm'étais fixé, pourtant je dois être à 150h de jeu cette saison. j'ai l'impression que mes prochaine upgrades vont toute couter extrêmement chers et que je suis loin d'avoir les currencys necessaires...

    ça vous a déjà fait cette sensation ?

    Peut-être aussi, comme on me l'a déjà dit sur le channel Guilde, que mon build n'est pas vraiment adapté pour les Boss, plutôt pour farmer d'la map à l'infini.

    puis manque de chatte flagrant quoi, en 150h de jeu, pas pécho une seule exalt en Map. Les ex que j'ai choppées c'était soit en Delve soit en Heist.

    ça fait bizarre en fait jusqu'à maintenant la progression était assez fluide, et là je bute un peu contre un mur j'ai l'impression. C'est peut-etre aussi que la vraie difficulté commence ?
    Les joueurs rencontrent souvent un mur dans leur progression, ça peut être en arrivant au map rouge, avant ou après ou sur certains boss. Si tu veux trade ça va nécessité de l'investissement car il faut généralement rééquilibrer tout l'équipement, ce qui arrive souvent c'est qu'il faut investir dans des stat offensive sur certains slot (anneau, amulette par exemple) en lachant des résistances et donc pour être de nouveau capé il faut maxer ces résistances sur d'autre items (bottes par exemple). C'est le moment le plus intéressant quand tu suis un guide car c'est là qu'il va falloir approfondir tes connaissances du build et maximiser ton stuff selon ton budget.

    Un axe d'amélioration souvent oublié ça va être ton set up de flask, tes jewels et tes cluster jewels si tu en utilisent.

    Après ton level est important je ne sais pas combien tu es actuellement mais certains build ont parfois besoin d'atteindre les derniers level 90+ pour briller.

    Concernant ta chance c'est un trompe oeil, ne te concentre pas sur tes drops en maps, si tu as eut de la chance en delve et heist, la RNG c'est globale (par exemple j'ai drop mes exa exclusivement en map et rien en heist). En revanche si j’étais toi je me concentrerai sur une chose à farmer, tu tentes de le rendre le plus juicy possible et tu le fais en boucle.

    Tu suis quel guide exactement ? Car c'est étonnant ED / conta est reconnu comme l'un des meilleurs starter.

    edit : je viens d'aller voir ton perso. Comme prévu ton set up de flask est nul (remove curse et remove freeze manquant) donc tu dois galérer sur tes maps dès que tu as une curse. Et tes anneaux ont l'air vraiment faiblard. Tu n'as pas de MS sur tes bottes non plus. Tu n'as pas de sources de Onslaught sur ton stuff et tu lui préfères du dodge (alors que le guide précise bien qu'il faut privilégié onslaught). Après difficile de te conseiller sans vraiment connaitre le build. Mais tu devrais essayé de viser le mid range. Tu es en budget sur le casque alors que passer sur la version midrange te fais économiser 4 points de passifs. Et j'ai l'impression que tu as viser quelques stats sur des pièces du guide dites "expensives" sans vraiment avoir les prérequis. Tu as quelques bonnes pièces comme ton arc apparemment. Mais replonge toi dans le guide et ne néglige aucun aspect.

    Pour t'aider tu peux t'inspirer d'autre guide :
    https://www.youtube.com/watch?v=s-LfqRUk3Ck
    https://www.youtube.com/watch?v=Zn-TnVlQ6T4

    Ou encore Zizaran dont le guide date un peu et c'est une version légèrement différente apparemment. Mais il est très bon pour expliquer les grands principe et les points clés d'un build : https://www.youtube.com/watch?v=ZDI-LTpb-V4

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je viens de ding 96 sur mon earthquake impale champion. J'arrive à avoir un rendement pas trop mauvais à mon goût. Je suis loin des meilleurs build niveau DPS mais le style de jeu est sympa et très tanky.


    Sinon je ne sais pas si j'ai eut un bug mais récemment j'ai fait une maven x10 et les boss ont tous été relâché en même temps, rigolo mais stressant . Je me demandais si c'était un bug et après avoir refait un maven x10 hier j'ai bien eut de le droit à un lâché progressif cette fois. Etrange.

    Ah et je découvre la région Valdo avec le set up Harbinger. C'est complètement fumé en terme d'xp et loot mais ça met le pc sur les genous. Je comprend pourquoi les gros farmer enchaine des Canyons full délirium. C'est complètement OP. GGG devrait songer à équilibrer ces passifs harbinger.
    Dernière modification par Redlight ; 22/02/2021 à 12h02.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4525
    Lien vers ton profil ?

    EDIT : trouvé
    Comme dit le bon psycho_ad, tu n'es pas censé pouvoir tuer rapidement du boss. L'avantage de ce type de build et de cramer rapidement les mobs et de pouvoir éviter les attaques des bosses pendant que ton DOT fait des dégâts. Il faut compter 1M de dps pour pouvoir tout faire. Sur mon dernier ED, je montais à 2M environ avec du très bon stuff, je ne pense pas qu'on puisse aller vraiment plus haut.

    En changements peu couteux, je vois :
    - empower 4
    - de meilleures potions : au moins avoir du magique partout, une anti-curse et une anti-freeze
    - un jewel vie+onslaught à caser dans la ceinture
    - une amulette et un anneau avec de la vie
    - vire un 5% vie dans le passif pour prendre le jewel slot sur la gauche et tu fous un jewel vie + dégâts


    Pour ce qui est du pognon, tuer des mobs n'a jamais été la meilleure solution pour en faire. Une exalt qui traîne en stash sert à rien.
    Pour te donner un exemple : j'avais pour habitude de passer 30 min par jour à acheter un même type d'objet pour en faire un gros stock et revendre tout d'un coup à 2 voire 3 fois le prix d'achat.
    Je peux toutefois comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
    Tu peux cependant vendre uniquement des grosses quantités : par exemple les maps par 20 au lieu de 1, ça prendra moins de temps et tu gagneras plus de pognon.

    Dans tous les cas, à partir du moment où tu fais les maps complètement, tu gagnes de l'argent.
    Dernière modification par GUESH ; 22/02/2021 à 13h56.

  26. #4526
    Pour la génération de thune, la spécialisation des régions avec les passifs de l'atlas offre pas mal d'options.
    Que ça soit du harvest, des harbingers, du legion, des beasts, du delirium, peut être même le syndicat, il y en a pour tous les goûts.
    Sans oublier Heist (viser les gemmes alternatives, certaines répliques d'uniques), Delve un peu moins parce que le farm est assez spécialisé et demande de descendre assez profond, enchaîner les boss qui était assez lucratif en tout cas en début/milieu de ligue, et les trucs de filous comme Guesh qui exploite le marché.
    Dernière modification par Vroum ; 23/02/2021 à 13h08.

  27. #4527
    Bon, merci pour vos conseils, je vais me replonger dans tous vos conseils !

    Après, c'est bon signe qu'un débutant comme moi ne puisse pas tout clean easy juste en suivant un guide, ça montre que le jeu a de la difficulté. Faut juste pas que j'me démotive.

    Merci encore des conseils très pertinents en tout cas !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #4528
    Ca fait partie de la courbe de progression normale quand on démarre PoE. C'est déjà bien que sur ta première league tu sois parvenu en T14.
    Perso je progresse lentement de league en league. Il y a 2 ans je devenais fou quand je dropais une exalt, car mon budget sur une league tournait autour des 10ex maximum, aujourd'hui je dépense et gagne entre 100-200ex sur une league en fonction du temps que j'y consacre.

    Donc si tu persévères tu finiras par assimiler les façons les plus efficaces d'utiliser ton temps de jeu pour générer les thunes dont tu as besoin pour tes builds. Il y a plein de solutions pour ça, il y a l'embarras du choix :-)

  29. #4529
    J'ai un peu la même question. Grâce à un canard j'ai obtenu le 6l sur mon torse endgame. Mais je manque encore de dps, surtout en mono et sur certains packs très tanky. Et je manque encore de survie pour éviter de mourrir bêtement.

    Si jamais vous avez des axes d'upgrade, je suis prenneur:

    https://pastebin.com/tWYJyGuk

  30. #4530
    Bon je viens de down Uber elder avec 3 morts, l'une d'entre elle est lié à mon inexpérience du combat c'est entièrement de ma faute : j'ai mal timer le kite d'une zone de degen pendant un slam de l'elder. Les deux autre je me demande comment les éviter. A deux reprise j'ai été pris par le syphon de l'elder, donc hyper ralenti et dans la seconde qui a suivi le beam du Shaper donc RIP. Comment vous éviter ce combo ?

    Sinon j'ai enchaîner sur Maven qui est bien plus dur pour le coup. Les boss ont vraiment pas mal d'HP et il est obligatoire d'esquiver certaines attaques. J'ai utilisé tout mes portails sur mon premier fight, le temps d'appréhender le combat. Sur le second essai ça c'est mieux passé, même si le jeu m'a voler un portail en me ramener pile à la fin d'un memory game et RIP ! Le combat est sympa. J'ai du mal à vraiment bien stack les zones de dégen généralement elle débordent un peu et grossissent au fur et à mesure que j'essaye de les stacks. Le combat dépend aussi pas mal des boss du cerveau j'ai l'impression.

    Comme d'hab en softcore la meilleur réponse c'est max DPS pour réduire la durée de ses phases le plus vite possible. L memory game est meh la plus grand difficulté étant de discerné les plateformes qui s'allument finalement.

    Il me reste donc à tenter Sirus A8, je vais devoir farmer un peu histoire de débloquer les dernière watchstone. Je vais faire ça tranquillement et j'aurai atteint mon but de la league.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 151 sur 209 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •