Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 339 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10145
  1. #9511
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Un jour, j’espère que tu trouveras le bon chemin de la pc master Race
    J'ai eu mon heure de gloire avec un CPC Duck Nukem chépucombien à 2000 boules en 2011 mais là il commence à avoir fait son temps (même si j'ai changé la CG y a 4 ans)...
    Mais là j'ai pu les moyens
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #9512
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai eu mon heure de gloire avec un CPC Duck Nukem chépucombien à 2000 boules en 2011 mais là il commence à avoir fait son temps (même si j'ai changé la CG y a 4 ans)...
    Mais là j'ai pu les moyens
    Je comprend et compatis fortement avec toi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9513
    Thx

    J'hésite d'ici quelques mois je pourrai peut être sortir 300 balles et acheter soit une CG soit une console , ma préférence allant évidemment à la CG mais faut que mon matos tienne le coup et faudra toute façon tout changer progressivement. Je croise les doigts pour que ça tienne....

  4. #9514
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'espère que mon i7 9700K et ma 2080 feront l'affaire, sinon je sens que je vais m'énerver tout seul
    En 320*240 @15FPS en low +picmip 16 ca devrait passer.

    Mais c'est pas grave, parce que c'est la qualité de l'écriture du scénario qui compte.

  5. #9515
    Encore mieux, attends le bouquin adapté du jeu plutôt.

  6. #9516
    La série Netflix avec Christophe Lambert & Dany Boon.
    24FPS garantis.

  7. #9517
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    La série Netflix avec Christophe Lambert & Dany Boon.
    24FPS garantis.
    Là tu me vends du rêve !


  8. #9518
    Image déjà postée par GameInformer il y a qqes semaines, maintenant en version officielle pour ceux qui l'auraient loupée...

    Spoiler Alert!

  9. #9519
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    La série Netflix avec Christophe Lambert & Dany Boon.
    24FPS garantis.
    En exclu mondiale le trailer :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #9520
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Image déjà postée par GameInformer il y a qqes semaines, maintenant en version officielle pour ceux qui l'auraient loupée...

    C'est grave cheum comme disent les jeunes.

  11. #9521
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En exclu mondiale le trailer :

    https://www.youtube.com/watch?v=7rgFmF3K_eI
    Un Mozinor que je n'avais pas vu, comment c'est possible (ah merde j'suis hs là, pas bieeen...)

  12. #9522
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Un Mozinor que je n'avais pas vu, comment c'est possible (ah merde j'suis hs là, pas bieeen...)
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est grave cheum comme disent les jeunes.
    Les jeunes de quel siècle ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9524

  15. #9525
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Thx

    J'hésite d'ici quelques mois je pourrai peut être sortir 300 balles et acheter soit une CG soit une console , ma préférence allant évidemment à la CG mais faut que mon matos tienne le coup et faudra toute façon tout changer progressivement. Je croise les doigts pour que ça tienne....
    A part la carte graphique je vois pas trop ce que tu peux changer progressivement avec un tel décalage de techno.

    il vaut mieux toujours une config avec une homogénéité de perfo des composants qu’un assemblage bridé par tel ou tel truc.

    Une fois que tu as la carte mère, le proc, le dissipateur, la mémoire c’est comme si tu avais déjà tout basculé. Et ils se font en groupe.

  16. #9526
    Ok merci je savais pas.
    Mais du coup je suis loin d'avoir le budget là. ...Soit je croise les doigts en espérant que Proc CM alim tiennent quelques années (c'était du très haut de gamme en 2011) et j'achète une CG d'ici quelques temps soit je profite de la sortie de la nouvelle petite xboite avec son service à crédit ce qui me ferait un peu chier...Juste pour jouer à CP dansur de bonnes conditions. Ah si, y a la solution d'y jouer 2 ans après la sortie. ...

  17. #9527
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ok merci je savais pas.
    Mais du coup je suis loin d'avoir le budget là. ...Soit je croise les doigts en espérant que Proc CM alim tiennent quelques années (c'était du très haut de gamme en 2011) et j'achète une CG d'ici quelques temps soit je profite de la sortie de la nouvelle petite xboite avec son service à crédit ce qui me ferait un peu chier...Juste pour jouer à CP dansur de bonnes conditions. Ah si, y a la solution d'y jouer 2 ans après la sortie. ...
    T'as fais la trilogie the witcher en attendant ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9528
    Lol, thx.
    Oui plusieurs fois sauf le 1 que j'ai essayé récemment mais j'ai pas pu.

  19. #9529
    Apparemment, il y aura des pluies acides. Et aussi un système de points de compétence par type d'armement comme dans Deus Ex. J'espère que les armes offriront des gameplays diversifiés. Et que le système de jeu soit équilibré globalement (le plus mauvais aspect de The witcher 3).

    Sinon le jeu promet, j'ai mis à jour ma liste d'ignorés (suite au scandale Netflix. Je ne fréquente pas ce genre d'individu dans la vie réelle), plus qu'à mettre à jour la config, et c'est parti pour le meilleur immersive sim de ces 10 prochaines années: GOTY 2020, GOTD sans problème. Les standards du jeu vidéo vont en ressortir grandis, le jeu vidéo va enfin pouvoir progresser depuis The Witcher 3 et Subnautica.

  20. #9530
    Un troll bas de gamme qui n'a rien a foutre là s'est glissé très subtilement dans cette assertion, saurez-vous le trouver?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #9531
    Immersive sim ? Je croyais que vous vous étiez mis d'accord pour dire que s'en était pas un ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  22. #9532
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Un troll bas de gamme qui n'a rien a foutre là s'est glissé très subtilement dans cette assertion, saurez-vous le trouver?
    Du premier coup !
    La seule chose qui me chagrine dans tout ça c'est que du coup il ne me confiera jamais ses soi-disants gosses , ces derniers sont donc condamnés aux goûts de chiottes* transmis par leur paternel et ne sauront jamais ce qu'est un vrai bon jeu vidéo.


    *malheureusement on ne peut plus rien faire pour les gênes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Immersive sim ? Je croyais que vous vous étiez mis d'accord pour dire que s'en était pas un ?
    En fait on en sait rien.
    Mais on fait comme si, pour le fun et les débats merdiques.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9533
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Image déjà postée par GameInformer il y a qqes semaines, maintenant en version officielle pour ceux qui l'auraient loupée...

    Ah oui quand même, à part la voiture du héros correctement modélisé, le reste est visuellement de l'ordre du catastrophisme, à croire à un Fake, la voiture de Cyberpunk couper/coller dans une image dimensionnée en 4K de Saint's Row 2 sans aucune amélioration graphique. En gros sur 3 PNJ dispatcher dans le décore deux pauvres filles à jupette les mains sur les hanches, strictement le même modèle 3D et un autre digne de playmobile, alerte downgrade !

  24. #9534
    Moche techniquement ou artistiquement ? Si ta critique est technique, c'est peut-être dû à la compression des vidéos.

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Immersive sim ? Je croyais que vous vous étiez mis d'accord pour dire que s'en était pas un ?
    Personne n'y a joué, mais il y a des éléments laissant entrevoir cette possibilité: possibilité de builds notamment, furtivité, hacking, armes blanches. Et ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas bouger des éléments du décor, avec gestion de la force comme dans Deus Ex.

  25. #9535
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ah oui quand même, à part la voiture du héros correctement modélisé, le reste est visuellement de l'ordre du catastrophisme, à croire à un Fake, la voiture de Cyberpunk couper/coller dans une image dimensionnée en 4K de Saint's Row 2 sans aucune amélioration graphique. En gros sur 3 PNJ dispatcher dans le décore deux pauvres filles à jupette les mains sur les hanches, strictement le même modèle 3D et un autre digne de playmobile, alerte downgrade !
    Euh...Ok.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9536
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ah oui quand même, à part la voiture du héros correctement modélisé, le reste est visuellement de l'ordre du catastrophisme, à croire à un Fake, la voiture de Cyberpunk couper/coller dans une image dimensionnée en 4K de Saint's Row 2 sans aucune amélioration graphique. En gros sur 3 PNJ dispatcher dans le décore deux pauvres filles à jupette les mains sur les hanches, strictement le même modèle 3D et un autre digne de playmobile, alerte downgrade !


    Donc pour toi, l'image du jeu ressemble à ça :



    Tu es vraiment sûr de toi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #9537
    Vous prenez quand même pas le post de reneyvane au premier degré, si ?

    Je sais qu'il fait chaud, mais là vous m'inquietez sérieusement.

  28. #9538
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous prenez quand même pas le post de reneyvane au premier degré, si ?

    Je sais qu'il fait chaud, mais là vous m'inquietez sérieusement.
    Justement, c'est plus rafraichissant d'être à 1 degré.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #9539

  30. #9540
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Justement, c'est plus rafraichissant d'être à 1 degré.
    2 degrés c'est bien aussi

Page 318 sur 339 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •