Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 210 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 6279
  1. #811
    Si ça peut vous rassurer, j'ai acheté des bouquins en déstockage chez ludibay début décembre (+ des sleeves et 2/3 bricoles) et j'ai reçu le tout juste avant Noël alors qu'ils ont mis quasiment 15 jours à préparer la commande.

  2. #812
    Sagrada est revenu sur Philibert à 45€, ce coup ci j'ai décidé de pas hésiter !

  3. #813
    Je veux bien un retour sur le.jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #814
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je veux bien un retour sur le.jeu
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10827254

    C'est vraiment une valeur sure, la boite est chère parce que c'est de l'import non distribué en France, et de toutes façons, ça y'est y'en a déjà plus

  5. #815
    Tiens, petit update.

    Ma commande du 1er décembre chez Ludibay a été expédiée aujourd'hui avec numéro de suivi.
    En revanche, ils ont pas groupé mes deux commandes... La seconde qui devait être mise dans le même colis que la première pour éviter les frais de port n'a pas été incluse...

    Enfin, c'est déjà un signe encourageant. (Commande bourrin avec 37 références dedans)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #816
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sagrada est revenu sur Philibert à 45€, ce coup ci j'ai décidé de pas hésiter !
    Mais il n'y aurait pas une vf de prévue ?

  7. #817
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais il n'y aurait pas une vf de prévue ?
    Si c'est le cas, jamais entendu parler. Et y'a très peu de texte à comprendre.

  8. #818
    Commande Ludibay du 2 décembre reçue, ouf !

  9. #819
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Commande Ludibay du 2 décembre reçue, ouf !
    Tu m'étonnes...

    Y a une promo de 20 % sur tout le stock d'Esprit Jeu si ça intéresse du monde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #820
    C'est moi ou y'a de moins en moins de références / disponibilités chez EspritJeu? J'achetais chez eux pour les 10% dès 100€ d'achat avant de passer sur Philibert (avec les points de fidélité c'est plus rentable sur la durée).

  11. #821
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Hasslefree Miniatures fête ses quatorze ans :
    Vivement qu'ils fêtent leurs cinquante ans !
    Save Ferris !!!

  12. #822
    Ah non, au contraire, c'est carrément le bingo si à 95 balais je suis encore là en train de peindre des figurines, même en tremblant beaucoup !!!
    Save Ferris !!!

  13. #823

  14. #824
    Je vais sûrement passer pour le perdreau de l'année mais certains ici ont déjà acheté (ou vendu) sur le market de boardgamegeek? Concrètement, ça se passe comment, c'est comme ebay?
    Je me pose la question surtout au niveau sécurité et confiance entre les rapports vendeur/acheteurs (quand payer, quand livrer, etc) n'ayant pas l'habitude de fréquenter le bon coin, okkazeo ou ce genre de site...

  15. #825
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Je vais sûrement passer pour le perdreau de l'année mais certains ici ont déjà acheté (ou vendu) sur le market de boardgamegeek? Concrètement, ça se passe comment, c'est comme ebay?
    Je me pose la question surtout au niveau sécurité et confiance entre les rapports vendeur/acheteurs (quand payer, quand livrer, etc) n'ayant pas l'habitude de fréquenter le bon coin, okkazeo ou ce genre de site...
    Comme tous les trucs comme ça, tu attends qu'on te paye pour expédier quoi que ce soit, a partir de ce moment là t'es plutôt tranquille.
    Et être méfiant quand tu es acheteur, c'est rassurant du moment que tu vois que le gars a fait quelques ventes.

  16. #826
    Sur Philibert ils bradent la première extension de Aeon's end. Mais ça doit être de la v1, mais c'est à 5 euros (moi non plus ça marche plus...) au lieu de 17.
    Et hop!

  17. #827
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Comme tous les trucs comme ça, tu attends qu'on te paye pour expédier quoi que ce soit, a partir de ce moment là t'es plutôt tranquille.
    Et être méfiant quand tu es acheteur, c'est rassurant du moment que tu vois que le gars a fait quelques ventes.
    Merci pour ces précisions.
    j'ai découvert Boardgamegeek en même temps que je me suis remis aux jeux de plateau. C'est un peu la caverne d'Alibaba là-bas.

  18. #828
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Comme tous les trucs comme ça, tu attends qu'on te paye pour expédier quoi que ce soit, a partir de ce moment là t'es plutôt tranquille.
    Et être méfiant quand tu es acheteur, c'est rassurant du moment que tu vois que le gars a fait quelques ventes.
    Meme les gros vendeurs....certains revendent des.boites de.fleet commander.bugné dans un coin sans prevenir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #829
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Je vais sûrement passer pour le perdreau de l'année mais certains ici ont déjà acheté (ou vendu) sur le market de boardgamegeek? Concrètement, ça se passe comment, c'est comme ebay?
    Je me pose la question surtout au niveau sécurité et confiance entre les rapports vendeur/acheteurs (quand payer, quand livrer, etc) n'ayant pas l'habitude de fréquenter le bon coin, okkazeo ou ce genre de site...
    Oui j'ai déjà acheté un jeu dessus. Et mis en vente un autre (qui ne s'est pas vendu mais peu importe).
    De mémoire ça passe par Paypal donc t'es plutôt safe ; par contre effectivement comme les autres canards le disent le principe de base quand tu es vendeur c'est ne rien envoyer tant que tu n'as pas reçu de sous.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #830

  21. #831
    C'est le prix "habituel" sur Amazon.

    https://keepa.com/#!product/4-B007CWAYHI
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #832
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Je vais sûrement passer pour le perdreau de l'année mais certains ici ont déjà acheté (ou vendu) sur le market de boardgamegeek? Concrètement, ça se passe comment, c'est comme ebay?
    Je me pose la question surtout au niveau sécurité et confiance entre les rapports vendeur/acheteurs (quand payer, quand livrer, etc) n'ayant pas l'habitude de fréquenter le bon coin, okkazeo ou ce genre de site...
    J'ai acheté Hostage Négotiator, paiement par PayPal, état neuf, avec les extensions. Nickel.

  23. #833
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est le prix "habituel" sur Amazon.

    https://keepa.com/#!product/4-B007CWAYHI
    Ah ? Ok mais ca reste une bonne affaire...

  24. #834
    Ah, la fameuse technique du 'je double le prix, puis je fais 50% pour les soldes'. Il me semblait que c'était interdit, maintenant ?

  25. #835
    Petit rappel pour PayPal en temps que vendeur.

    PayPal offre une garantie de réception de l'objet a l'acheteur. Donc il faut impérativement expédier contre signature. Sinon il suffit que l'acheteur prétende n'avoir rien reçu pour se faire rembourser intégralement !

    PayPal m'a déjà fait le coup avec des lettres suivies marquées comme livrées pourtant. Donc contre signature ou alors il faut prendre le risque.


  26. #836
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ah, la fameuse technique du 'je double le prix, puis je fais 50% pour les soldes'. Il me semblait que c'était interdit, maintenant ?
    Ahaha, non.
    Citation Envoyé par Arrêté du 11 mars 2015 relatif aux annonces de réduction de prix
    Lorsqu'une annonce de réduction de prix est faite dans un établissement commercial, l'étiquetage, le marquage ou l'affichage des prix réalisés conformément aux dispositions en vigueur doivent préciser, outre le prix réduit annoncé, le prix de référence qui est déterminé par l'annonceur et à partir duquel la réduction de prix est annoncée.
    En gros c'est la jungle, grâce à notre président, alors ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique.
    Le doublage de prix pour faire 50% aux soldes, c'est limite la norme (j'exagère, mais juste un poil). La pratique n'est pas interdite, mais plutôt encouragée.
    Heureusement pour Amazon, y'a Camelcamelcamel, keepa et autres trucs. Pour le reste, faut se démerder.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #837
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Si ça peut vous rassurer, j'ai acheté des bouquins en déstockage chez ludibay début décembre (+ des sleeves et 2/3 bricoles) et j'ai reçu le tout juste avant Noël alors qu'ils ont mis quasiment 15 jours à préparer la commande.
    Comme quoi il ne faut pas perdre espoir :
    - Commande le 3/12
    - demande de remboursement le 29/12
    - envoie de la commande le 11/01

  28. #838
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ah, la fameuse technique du 'je double le prix, puis je fais 50% pour les soldes'. Il me semblait que c'était interdit, maintenant ?
    Si, c'est toujours interdit.
    A condition que ce soit un article indiqué comme soldé, ce qui n'est pas le cas ici.
    Le cas d'Amazon est différent, puisque les tarifs varient très souvent, voir plusieurs fois par jour sur certains articles.
    C'est géré par un algo bizarre.
    Ils doivent vendre à perte de temps en temps, mais bien évidement, impossible de s'en assurer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Petit rappel pour PayPal en temps que vendeur.

    PayPal offre une garantie de réception de l'objet a l'acheteur. Donc il faut impérativement expédier contre signature. Sinon il suffit que l'acheteur prétende n'avoir rien reçu pour se faire rembourser intégralement !

    PayPal m'a déjà fait le coup avec des lettres suivies marquées comme livrées pourtant. Donc contre signature ou alors il faut prendre le risque.
    En tant que vendeur passant par Paypal, il ne faut pas hésiter à filmer la réalisation du colis.
    J'ai lu pas mal d'histoires de vendeurs qui ont eu à faire à des acheteurs pas très honnêtes qui tentent d'obtenir un remboursement de paypal en mentant sur le contenu du colis.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #839
    Surtout que Paypal protège l'acheteur par défaut donc si tu tombes sur quelqu'un de malhonnête...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #840
    51e état à 30e au lieu de 45.....ca vaut le coup pour ce jeu ?

    J'avais bien aimé Settlers mais j'avais l'impression d'en avoir fait le tour après une dizaine de partie. Je n'ai pas aimé Neuroshima Hex (sauf l'ambiance)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 28 sur 210 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •