Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 266 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7971
  1. #2791
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu as quelques post de retard
    Ça existe le concept de trop de posts de retard quand le post est sur la même page ?
    C'est plus de mon âge les forums.

  2. #2792
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Kotaku fait un article sur le développement de ME:A
    http://kotaku.com/the-story-behind-m...ive-1795886428
    Ca explique beaucoup de choses, notamment les difficulté rencontré des DAI.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #2793
    Vu la galère que ça a été pour eux, ils ont quand même réussi à sortir un truc plus qu'honorable.

    Ce serait bien de voir ce que le studio pourrait faire avec un vrai temps de développement maintenant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #2794
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça existe le concept de trop de posts de retard quand le post est sur la même page ?
    C'est plus de mon âge les forums.
    Oui !! Quand on parle de ME3 et ca fin de chie !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #2795
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la galère que ça a été pour eux, ils ont quand même réussi à sortir un truc plus qu'honorable.
    Y a débat à ce sujet.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #2796
    Encore uen fois dans ME1,on te montre des IA qui pètent les plombs en t'expliquant pourquoi elles pètent les plombs,et qu'elles ne sont pas LE mal.
    On te file même des indices que les geths sont pas si méchants,bien sur c'est "subtil", parce c'est que le premier, et qu'on t'immerge dans un univers où la croyance populaire,c'est :" l'ia c'est le mal,regardez ce qui est arrivé à ces pauvres quariens".
    Tout le 2 et le 3 te démontrent le contraire.
    Et je ne parle pas des choix du joueur,hein,je parle de ce que le monde te raconte sur ses protagonistes et leur histoire.
    On te montre que les IA ne sont pas forcément des antagonistes,qu'elles sont moins belliqueuses que toutes les races organiques, et que la paix est non seulement possible mais même pas précaire(contrairement avec les krogans).
    avec une explication des conflits qui est l'explication sociale: l'outil devient tellement évolué qu'il se rend compte qu'il est esclave,et le maître ne veut pas de l'émancipation de l'esclave.

    Là dessus arrive une fin de 5 min qui n'a strictement aucun sens,non seulement en cohérence avec les précédents jeux, mais en elle-même.
    Qui te dit entre que l'IA c'est l'ennemi et qu'on va résoudre le problème soit par le contrôle absolu soit par une fusion qui n'a pas de sens.

    donc 90h contre 10 min, et tu résumes ça par "dans la TO, les IA c'est le mal absolu".
    Dernière modification par Thufir ; 07/06/2017 à 22h23.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #2797
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Y a débat à ce sujet.
    Pas chez les gens de goûts, la preuve, CPC a mit 7
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2798
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pas chez les gens de goûts, la preuve, CPC a mit 7
    CPC a aussi mis 10/10 à Bayonetta.
    Le temps des honorables 15/10 pour Call of Pripyat (qui était une formidable preuve de goût exquis) est révolu.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  9. #2799
    Ils ont serré le Boulon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  11. #2801
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ils ont serré le Boulon.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #2802
    Je viens de lire l'article de Kotaku, très intéressant.

    C'est plus ou moins ce que l'on pressentais : un développement cahotique et des coupes drastiques. Le jeu tel qu'il est sorti n'a au final été développé qu'à partir de la fin 2015. De plus, EA n'a jamais voulu repousser la date de sortie, bien que Bioware soit très en retard sur tous les points.

    Il en ressort qu'ils ont tenté de faire un No Man's Sky, mais qu'ils se sont rendu compte, trop tard, que c'était naze. De plus le Frostibe est un outil super pour faire du FPS, mais pour du RPG, il n'est pas du tout optimal. J'ai eu énormément de boulot de développement du Frostibe (en même temps que pour DA:I, les deux jeux étant plus ou moins développés en même temps, ce qui est déjà une grosse erreur à mon sens).

    Enfin, Bioware à tenté un développement à la Ubisoft : utilisation de plusieurs studios à travers le monde. Sauf que sans le savoir faire et l'armée de producteurs d'Ubisoft, ça a été un cauchemar logistique pour les équipes.

  13. #2803
    La vidéo du downgrade fait mal: https://track5.mixtape.moe/yugchn.mp4
    Ils ont du se retaper tout le travail d'animation car les premières "consommaient trop de mémoire"...
    Ca fait bizarre de voir le jeu bien éclairé et bien animé

  14. #2804
    Et zut, ce topic de l'enfer, tenu par ses 2 cerbères fanatiques, est de retour...

    Au cas où ça serait pas clair pour ceux qui n'auraient pas encore acheté ce jeu et qui viennent sur cet ancestral forum pour se renseigner, n'achetez pas ce jeu.

    Enfin, si après l'article de Kotaku, et le test de RPG France vous n'avez pas encore compris le message, je le répète donc : n'achetez pas ce jeu

    Même les campagnes solo de BF4, ou Titanfall 2 sont plus riches et complexes que celle de ce jeu.
    Même Prey ou Dishonored 2 se rapprochent plus d'un RPG que ce jeu
    Même le gameplay de cookie clicker est plus riche que la partie collecte de ressource de ce jeu

    Et pour enfoncer le clou, même DA:I et DA2 sont moins chiants que ce jeu

    PAS ACHETER

    Edit: ajout de précisions au cas où. Pour vraiment sauver l'argent des gens

  15. #2805
    Tu as encore oublié de prendre tes médicaments ? Comment va ton PEL ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #2806
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    donc 90h contre 10 min, et tu résumes ça par "dans la TO, les IA c'est le mal absolu".
    Je ne résume rien. Ce n est pas ma conclusion.
    Tu peux répéter inlassablement les mêmes arguments​, ça ne change en rien le fait que c est leurs conclusions.
    Qu elle fasse 10 mn ou un épisode complet , qu elle détruit tout ce qui est mis en place précédemment, bref une grosse conclusions de merde, ça reste la leurs.... Celle des auteurs BioWare.... Pas la mienne.

    Sur ce je pense avoir été assez explicites sur le sujet , je reviendrais pas sur le sujet, envoi une réclamation à BioWare pour changer leurs conclusion de chier , certains on déjà essayé il y a 5 ans

  17. #2807
    Messieurs, je vais être obligé de jouer les rabats-joie, mais vous commencez à devenir pénibles. Vous avez le droit de débattre, mais arrêtez de vous chercher, volontairement ou non, et modérez de vous même vos propos, parfois extrémistes, dans un sens ou dans l'autre, avant qu'on soit obligé de le faire nous.
    Vous faites peut-être vivre le sujet, mais je souhaiterais que vous le fassiez de manière moins acerbe.
    Je pense qu'on est entre adultes, et que l'on peut avoir des discussions sans se chercher systématiquement.

    Les cartes sont entre vos mains, prenez acte de mon message et surtout tenez en compte.

    Merci.

    Pour revenir au sujet, j'avais décroché et fait d'autres jeux. Je m'y suis remis hier soir et j'ai débarqué sur Voeld (j'ai fini toutes les quêtes disponibles sur Havarl et Eos). Et j'avoue quand même avoir un peu de mal à accrocher au jeu. Je me souviens de l'ancienne trilogie qui m'avait tenu en haleine ou j'attendais avec impatience d'y rejouer, et la, ce n'est pas le cas.
    Enfin bon.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #2808
    Il y a toujours de l'ambiance ici...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2809
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour revenir au sujet, j'avais décroché et fait d'autres jeux. Je m'y suis remis hier soir et j'ai débarqué sur Voeld (j'ai fini toutes les quêtes disponibles sur Havarl et Eos). Et j'avoue quand même avoir un peu de mal à accrocher au jeu. Je me souviens de l'ancienne trilogie qui m'avait tenu en haleine ou j'attendais avec impatience d'y rejouer, et la, ce n'est pas le cas.
    Enfin bon.
    J'ai eu le même problème. Une grosse baisse de motivation, Eos/Harval et surtout Voeld (pour moi) ont faillit avoir raison de ma motivation. Que ce soit par leurts design, l'exploration ou les quêtes proposés c'etait fastidieux. Par contre j'ai trouvé un regain d’intérêt, trouvé énormément de qualités a partir de Kadara et sur de nombreux point. De plus les quetes loyauté commence a tombé +/- au meme moment et certaines sont vraiment tres bien réussites .
    C'est triste a dire, mais ils pourraient supprimé les 3 premières planète ca manquerait pas au jeu, a part dire :" oh !! ca manque de planète quand meme ! " . En lisant l'article plus haut on comprend mieux ce phénomène.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #2810
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne résume rien. Ce n est pas ma conclusion.
    Tu peux répéter inlassablement les mêmes arguments​, ça ne change en rien le fait que c est leurs conclusions.
    Qu elle fasse 10 mn ou un épisode complet , qu elle détruit tout ce qui est mis en place précédemment, bref une grosse conclusions de merde, ça reste la leurs.... Celle des auteurs BioWare.... Pas la mienne.

    Sur ce je pense avoir été assez explicites sur le sujet , je reviendrais pas sur le sujet, envoi une réclamation à BioWare pour changer leurs conclusion de chier , certains on déjà essayé il y a 5 ans
    Je répète les mêmes arguments parce qu'ils démontrent que le propos que tu prêtes à la trilogie est complètement faux.
    On ne résume pas une saga d'une centaine d'heure à ses 5 min de fin,surtout pour évoquer un propos longuement développé pour en retenir les 5 dernières minutes qui ne sont même pas une conclusion du propos vu que n'ayant aucun lien avec le reste de cleui-ci, et 5 min qui en soi n'ont aucun sens(parce que bon, dire que l'IA est le "mal absolu" à propos de la fin, alors c'est une IA qui te propose des solutions, et que la fin présentée comme la plus positive c'est la fusion avec les IA... la fin a juste pas de sens tu peux même pas le résumer par une idée simple mais logique).

    Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout,on pourrait dire, "les dernières minutes de l'histoire de mass effect 3 est pourrie, donc toute l'histoire de la Trilogie originale est pourrie, j'invente rien, c'est bien la conclusion de leur histoire, c'est eux qui l'ont écrite".
    De même il y a une différence entre dire "l'histoire de MEA est meilleure que celle de la TO" et "la fin de MEA est meilleure que celle de la fin de ME3".
    Une histoire ou le traitement d'un thème ne se résume pas à sa conclusion,surtout quand les 5% de conclusion n'ont aucun rapport avec les 95% du reste.
    Ce besoin de vouloir rabaisser la TO,en la résumant à son pire moment ,ou en sortant des "concepts fumeux"(pour être poli) tels que "un propos se résume toujours à sa fin,même si la dernière phrase n'a aucun rapport avec le reste", "l'opinion de la majorité des npc c'est le propos du jeu","le jeu te laisse le choix de donner un autre visage aux IA,mais c'est facultatif"(alors qu'on t'impose comme une vérité absolue que les geth se font massacrer,et décident d'épargner les quariens quand ils en ont l'occasion, ou IDA) je trouve ça assez malsain;
    Dernière modification par Thufir ; 08/06/2017 à 09h28.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #2811
    Vous devriez arrêter, Thufir et Durack...plus vous persister, plus vous vous rapprocher dangereusement d'un combat d'infirme. Après faites comme vous voulez mais ça commence à être gênant.

    Sinon, le patch 1.08 est dispo pour cette après-midi à 16h.
    Pour rappel :

    L’apparence de Ryder est désormais modifiable à bord du Tempête.
    Nouvelles options disponibles dans l’éditeur de personnages.
    Scott Ryder peut désormais entretenir une relation amoureuse avec Jaal.
    Les informations personnelles confiées par Hainly Abrams à Ryder au cours de leurs conversations ont été ajustées.
    Résolution d’un problème de la quête Fabrication de bouclier pour le Nomade.
    Les niveaux du Nexus et points de module de stase sont accordés de façon rétroactive.
    Les vendeurs proposent désormais des mods d’armes pour les joueurs de niveau 60 à 71.
    Les vendeurs proposent désormais des améliorations d’armes pour le tir automatique, en rafales et au coup par coup.
    Les descriptions des améliorations sont désormais plus claires.
    Le Système de charge plasma fonctionne à présent correctement pour les fusils de combat.
    Avec l’amélioration Concentrateur de rayon, les armes tirent désormais un rayon constant avec des dégâts croissants basés sur les dégâts par seconde de l’arme.
    [PC] Ajout d’un support expérimental pour la technologie Dolby Vision™.

    Mode multijoueur

    Le défi Grille de furtivité évolue désormais correctement.
    Le colosse ne court plus lorsqu’il est à moins de 10 m de la cible, et ralentit pour reprendre sa vitesse de base.
    Correction des déplacements activée pendant les attaques de colosses afin que les joueurs ne voient plus les colosses attaquer dans la mauvaise direction.
    Amélioration de la prédiction des déplacements de certains ennemis dans les espaces confinés afin de diminuer l’impression de téléportation.
    Résolution d’un problème qui empêchait les attaques au corps à corps si l’icône de réanimation était proche du milieu de l’écran.
    Le son associé au ramassage de munitions est désormais lu correctement.
    Résolution d’un problème de dysfonctionnement de Contrecoup lors des déplacements.
    L’utilisation simultanée de Furtivité et Viseur de reconnaissance n’augmente plus la durée d’invisibilité de l’agent turien.
    Résolution d’un problème empêchant les modifications de réduction du poids de fonctionner.
    Le transmetteur du pack de réanimation affiche désormais la zone d’effet de réanimation sur l’écran d’équipement.
    S’équiper du lance-roquettes Cobra interrompt désormais le rechargement.
    Le joueur se tourne vers les adhi pendant la synchronisation pour éviter les problèmes de téléportation.
    Résolution d’un problème qui poussait parfois les ennemis touchés à rester les bras en croix.
    Amélioration des signaux visuels et audio lorsque le joueur est prêt dans les salons multijoueur.
    Ajout de l’option “lumières” aux options de personnalisation.

  22. #2812
    Les vendeurs proposent désormais des améliorations d’armes pour le tir automatique, en rafales et au coup par coup.
    Ca m'intrique cette phrase...on pourra modifier les modes de tir?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Vous devriez arrêter, Thufir et Durack..
    Ah! mais je suis passé a autre chose. Si Thufir veut continuer son monologue libre a lui


    Sinon, le patch 1.08 est dispo pour cette après-midi à 16h.
    Il ne devait pas revoir le système de save aussi ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #2814
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah! mais je suis passé a autre chose. Si Thufir veut continuer son monologue libre a lui
    Il y a un topic pour les vieux cons spécialement conçu pour exercer ce genre de talents.

    Ça s'appelle POE vs BG ou un truc comme ça.




    Dernière modification par Megagamelle ; 08/06/2017 à 10h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2815
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il ne devait pas revoir le système de save aussi ?
    Si il y a bien un truc qui me gonfle dans le jeu c'est l'absence de sauvegarde rapide.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #2816
    ben non,c'est pas un monologue, je fais que reprendre des affirmations fausses. Je peux pas les inventer toute seules. Après ça prend plus de temps pour réfuter un propos absurde que pour l'énoncer.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  27. #2817
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Si il y a bien un truc qui me gonfle dans le jeu c'est l'absence de sauvegarde rapide.
    J'en ai pas trop souffert pour le moment, plus au début quand j'appuyais machinalement sur F5
    Par contre heureusement que les save auto sont assez fréquente.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #2818
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour revenir au sujet, j'avais décroché et fait d'autres jeux. Je m'y suis remis hier soir et j'ai débarqué sur Voeld (j'ai fini toutes les quêtes disponibles sur Havarl et Eos). Et j'avoue quand même avoir un peu de mal à accrocher au jeu. Je me souviens de l'ancienne trilogie qui m'avait tenu en haleine ou j'attendais avec impatience d'y rejouer, et la, ce n'est pas le cas.
    Ô toi. Je t'envoie de l'amour.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #2819
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ô toi. Je t'envoie de l'amour.
    Ca me fait la même chose a chaque fois que je relance un run de OT.
    J’enchaîne ME1 et M2 avec joie ! J'arrive sur ME3 motivé, gonflé a bloc . Je passe la mission sur Mars ! je vais décongeler le prothéen , j arrive sur la citadel et la plus rien !! "Tout ca pour ca ?" le soufflet ce dégonfle, j'abandonne mon perso a son triste sort !

    L'avantage avec MEA c'est que je n'aurai pas l'envie de faire 6 run
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #2820
    Nan mais on parlait de MEA là, laisse ME3 tranquille.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Page 94 sur 266 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •