Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9996
  1. #6511
    Moi je veux Just Cause 3 et les jeux Rockstar... Oui je rêve.
    Gros batave

  2. #6512
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Très honnêtement il y a un paquet de jeux que j'aimerais voir sur Switch et ce n'est pas forcément des Nintendo...
    Towerfall et overcooked <3

    Le truc c'est que Nintendo reste le seul consolier à avoir des exclus valables quand on joue sur pc à côté...

  3. #6513
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Moi je veux Just Cause 3 et les jeux Rockstar... Oui je rêve.
    Ouais un peu quand même là. Non mais même parmi les jeux qui sortent, entre les indés 3x plus chers que sur PC, les autres semi-arnaques (SF2 à 40 boules LOL) et les rééditions de jeux du 20ème siècle à 7€ pièce...

    Des jeux que j'aimerais bien acheter sur Switch par ex même si j'en ai quelques uns dans mon Steam, c'est Darkest Dungeon, Wh40K:Space Marines (enfin le solo), Final Fight ou un Beat du genre, Alien Swarm, Mark of The Ninja, The Expendabros/Broforce, Dont Starve, OxygenNotIncluded et Invisible de Klei, Beyond Good and Evil... Et ça sans chercher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hairisson Voir le message
    Towerfall et overcooked <3

    Le truc c'est que Nintendo reste le seul consolier à avoir des exclus valables quand on joue sur pc à côté...
    Aussi !


    Et Tekken 3.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah mais clairement ça va trouver son public. Mais autant Zelda est un system-seller, autant pour les autres non. Même Mk8 tout seul je suis pas sûr que ça aurait autant cartonné, même si il s'est bien vendu ensuite. Très honnêtement il y a un paquet de jeux que j'aimerais voir sur Switch et ce n'est pas forcément des Nintendo...
    Ouais, enfin le Zelda là, je veux dire, il est sympa, mais il mérite pas qu'on claque 350 Balles pour y jouer.
    A mon sens, pour l'avoir fini et y avoir rejouer cette semaine, je considère que le jeu est bien, ok, mais que la tonne de 10/10 n'est pas méritée.
    Sans le mot "Zelda" dessus, ça aurait été un jeu à 8/10 avec "N'achetez pas la console pour ce jeu".
    Les 74 Quêtes secondaires, comment dire, le genre de quête qui te dit "ramène moi 55 Champignons", même sur un MMORPG on la refuse.

    Je vais testé ARMS là, voir si je garde ma préco ou si j'évite une grosse connerie.

  5. #6515
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les 74 Quêtes secondaires, comment dire, le genre de quête qui te dit "ramène moi 55 Champignons", même sur un MMORPG on la refuse.
    Non. Qu'on s'entende bien : oui, c'est de la quête de merde. Oui, c'est d'un intérêt proche du néant. Mais c'est le genre de quête qu'on retrouve dans presque TOUS les jeux vidéo.
    C'est pas nouveau, c'est pas terrible mais c'est pas comme si Zelda avait la primauté ou l'exclusivité de ce type de chose...

  6. #6516
    Je veux juste un Pokémon en 3D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #6517
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Non. Qu'on s'entende bien : oui, c'est de la quête de merde. Oui, c'est d'un intérêt proche du néant. Mais c'est le genre de quête qu'on retrouve dans presque TOUS les jeux vidéo.
    C'est pas nouveau, c'est pas terrible mais c'est pas comme si Zelda avait la primauté ou l'exclusivité de ce type de chose...
    On est d'accord.
    C'est ce qu'on retrouve dans presque TOUS les jeux vidéos.
    Donc je comprends toujours pas les notes, et l'accueil, de ce Zelda.
    C'est un bon jeu, oui. Néanmoins, c'est pas une claque.

    Entendez-bien, je ne "lynche" pas le Zelda, j'ai beaucoup aimé le temps que j'y ai passé. Mais objectivement, à la fin, quand j'ai vu le générique, malgré les heures dessus, je me suis juste dit "Ok, mais par rapport au bruit que ça a fait, j'ai pas le sentiment d'avoir eu dans les mains un jeu cultisme qu'il faut faire à tout prix, juste un Zelda moderne". Et même si ça va déplaire (peut-être) aux gens ici, je suis objectif, ça m'empêche pas de le relancer, et tout ça, mais j'ai toujours pas trouvé où, à quelle moment, je dois conseiller ce jeu comme une aventure culte et unique.

  8. #6518
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je vais testé ARMS là, voir si je garde ma préco ou si j'évite une grosse connerie.
    parce que le jeu est soit un chef d'oeuvre ou une grosse merde

    Et les quêtes secondaires de Zelda, je crois que tu les as pas fini pour dire que c'est de la merde. Entre personnages morts, disparus, réunion des peuples et autres, elles ont rien de fetch quest pour la plupart.

  9. #6519
    Ce qui serait classe sur Switch, ce serait XCOM 2!
    Et aussi Invisible inc, comme l'a signalé Augusto Giovanni (le roi des spaghettis).
    En fait, tous les jeux tactiques au tour par tour occidentaux seraient chouettes.
    La taille de l'écran s'y prête bien, alors que celui de la Vita est légèrement trop petit pour ça (même si XCOM était très bien, malgré le portage moisi).
    D'ailleurs, The Banner Saga est toujours prévu dessus, mais il faut avouer que ce serait nettement plus agréable sur la Switch.
    Dernière modification par Higgins ; 04/06/2017 à 03h49.

  10. #6520
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    je suis objectif
    Je voudrais pas dire, mais tout avis incluant la phrase "je suis objectif" est par essence caduque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6521
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On est d'accord.
    C'est ce qu'on retrouve dans presque TOUS les jeux vidéos.
    Donc je comprends toujours pas les notes, et l'accueil, de ce Zelda.
    C'est un bon jeu, oui. Néanmoins, c'est pas une claque.

    Entendez-bien, je ne "lynche" pas le Zelda, j'ai beaucoup aimé le temps que j'y ai passé. Mais objectivement, à la fin, quand j'ai vu le générique, malgré les heures dessus, je me suis juste dit "Ok, mais par rapport au bruit que ça a fait, j'ai pas le sentiment d'avoir eu dans les mains un jeu cultisme qu'il faut faire à tout prix, juste un Zelda moderne". Et même si ça va déplaire (peut-être) aux gens ici, je suis objectif, ça m'empêche pas de le relancer, et tout ça, mais j'ai toujours pas trouvé où, à quelle moment, je dois conseiller ce jeu comme une aventure culte et unique.
    Car tu ne comprends pas que ce jeux ne se résumes pas à ta quête moisi.
    C'est un bac à sable géant. Certes il y a le fil conducteur classique, sauver zelda et buter ganon (spa un spoil hein ), et des quêtes, plus ou moins interressantes, mais, le jeux est immense en possibilité.
    On est 3 à y jouer, ma fille de 13 ans, mon fils de 9 et moi. On aborde pas du tout les sanctuaires de la mm manière, on joue pas du tout de la mm manière, et pourtant, on avance.
    Tu es totalement libre d'aborder le jeux dans l'ordre que tu veux, de faire les sanctuaires ou pas, les korugus, les quetes (hors celles liées à la quête principale) et de bien des façons.
    Quand tu vois les vidéos de certains joueurs, des techniques torturées qu'ils utilisent pour telle ou telle situation, là tu vois le potentiel enorme de ce jeux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #6522
    Citation Envoyé par hairisson Voir le message
    De toute façon je pense que vu qu'il s'agit des deux grosses exclus à sortir rapidement, Tous les possesseurs de switch achèteront les 2...
    Je pense que tu te trompes largement, je connais au moins 2 personnes (dont moi) qui n'en achèterons aucun des 2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Personnellement, je prendrais les 2 car il n'y a pas d'autres sorties exclusives prévues sur la console pendant cette période.
    #My2Cents.
    Ah ouai donc tu les prends juste par défaut ... Ça donne envie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6523
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense que tu te trompes largement, je connais au moins 2 personnes (dont moi) qui n'en achèterons aucun des 2
    Je confirme. Les deux semblent assez sympas, pour ceux qui aiment, mais m'ont ennuyé au bout de 30 minutes. Je n'ai prévu d'en acheter aucun.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6524
    C'est surtout qu'il a du pognon à dépenser

  15. #6525
    On va dire que ça dépend des goûts ...

    Mais je me vois bien plus acheter Marion feat. Lapin crétins, ça peut être bien débile comme il faut que Arms ou Splatoon.

    Après il faut jamais dire jamais ... Peut être que d'ici là j'ai 2 potes qui achète la Switch et me hype à mort pour faire du multi et je me lancerais, mais la comme ça, ça me dit pas grand chose.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6526
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Mais je me vois bien plus acheter Marion.
    Seems legit

  17. #6527
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    les indés 3x plus chers que sur PC
    Ils sont au même prix hein, c'est juste que y a pas les promos de Steam.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est un bon jeu, oui. Néanmoins, c'est pas une claque.
    Ha mais ça, c'est autre chose et tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis dessus. C'est juste que ça me paraissait énormément à charge dit comme ça donc ça m'a fait réagir.
    Après, ça reste aussi un problème lié à la hype. Quelque soit le jeu, si on en attend trop, y a toujours moyen d'être déçu... D'autant que, si je me rappelle bien, il me semble que c'est toi qui avait demandé un "mode d'emploi" sur le fofo pour jouer à ce Zelda. Tu as l'air de t'y être plus ou moins retrouvé mais tu partais quand même de loin... C'est déjà pas mal que tu ais pu t'en satisfaire un minimum ^^.

  19. #6529
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est surtout qu'il a du pognon à dépenser
    Y parait .

    Je les prends "par défaut" mais aussi et surtout parce que j'ai envie de découvrir les 2 titres.
    Je suis passé complètement à côté du "phénomène" splatoon parce que je faisais la fine bouche.
    Peut être qu'ARMS comme Splatoon 2 ne vont pas me plaire mais je vais les prendre pour, à minima, comprendre la hype (ou l'absence de hype) autour des 2 titres.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #6530
    craquage du dimanche matin avec les 10 € CC de la FNAC sur Arms et Splatoon, ce qui ramène Arms à 39€. Me restait 60 € de CC j'ai pris une manette pro splatoon à 69
    ce qui fait 179 € - 20 € CC (code SOLEIL pour 150 € achat) + 20€ (préco arms et splatoon) soit 139 € les deux jeux et manette pro. (- les 60 € de mes cc forcement apres )

    Pour NBA Playgrounds, mes filles adorent, moi aussi même si je trouve l'IA vraiment forte et cheaté par moment, heureusement pas au point d'arrêter le jeu. Sinon vraiment fun et encore plus à plusieurs. Le timing de shoot est assez simple à prendre meme pour les enfants.

  21. #6531
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    craquage du dimanche matin avec les 10 € CC de la FNAC sur Arms et Splatoon, ce qui ramène Arms à 39€.
    Est-ce que tu fais partie des gens qui déduisent le CC à l'obtention et à l'utilisation ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6532
    Faut aussi l'écrire sur la déclaration de revenus, c'est déduit.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Est-ce que tu fais partie des gens qui déduisent le CC à l'obtention et à l'utilisation ?
    Non justement je les déduits à l'achat seulement

  24. #6534
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    craquage du dimanche matin avec les 10 € CC de la FNAC sur Arms et Splatoon, ce qui ramène Arms à 39€. Me restait 60 € de CC j'ai pris une manette pro splatoon à 69
    ce qui fait 179 € - 20 € CC (code SOLEIL pour 150 € achat) + 20€ (préco arms et splatoon) soit 139 € les deux jeux et manette pro. (- les 60 € de mes cc forcement apres )

    Pour NBA Playgrounds, mes filles adorent, moi aussi même si je trouve l'IA vraiment forte et cheaté par moment, heureusement pas au point d'arrêter le jeu. Sinon vraiment fun et encore plus à plusieurs. Le timing de shoot est assez simple à prendre meme pour les enfants.
    J'ai eu un petit temps de pause sur le jeu parcequ'une étape de tournoi me bloquait. IA trop balaise. Mais à force je l'ai passé et j'ai bien progressé, c'est vrai qu'il est vraiment chouette ce jeu.
    Par contre pour choisir ses joueurs c'est vraiment pas pratique et j'ai toujours pas compris à quoi servait de les passer gold.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai eu un petit temps de pause sur le jeu parcequ'une étape de tournoi me bloquait. IA trop balaise. Mais à force je l'ai passé et j'ai bien progressé, c'est vrai qu'il est vraiment chouette ce jeu.
    Par contre pour choisir ses joueurs c'est vraiment pas pratique et j'ai toujours pas compris à quoi servait de les passer gold.
    Une fois Gold les joueurs font plus de mouvements spéciaux avec le stick droit. Certains joueurs de légende comme Shaq ou autre ont aussi un truc chiant, une danse après chaque dunk....

  26. #6536
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ce qui serait classe sur Switch, ce serait XCOM 2!
    Et aussi Invisible inc, comme l'a signalé Augusto Giovanni (le roi des spaghettis).
    En fait, tous les jeux tactiques au tour par tour occidentaux seraient chouettes.
    La taille de l'écran s'y prête bien, alors que celui de la Vita est légèrement trop petit pour ça (même si XCOM était très bien, malgré le portage moisi).
    D'ailleurs, The Banner Saga est toujours prévu dessus, mais il faut avouer que ce serait nettement plus agréable sur la Switch.
    +1 pour ces 2 là, avec un petit darkest dungeon pour compléter le tableau.

    Moi les 3 jeux aussi, dont j'adorerais avoir des portages pour du multi aniwhere, seraient Crawl, Towerfall et Tekken tag tournament.
    Au moins, le 2ème est déjà évoqué.

  27. #6537
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils sont au même prix hein, c'est juste que y a pas les promos de Steam.
    Minecraft :
    Switch : 29.99€
    PC : 23.95€

    GAROU :
    Switch : 6.99€
    PC : 9.99€ (promo de 50% en cours, le ramenant à 4.99)

    Astro duel :
    Switch : 13.99€
    PC : 9.99€

    Thumper :
    Switch : 19.99€
    PC : 19.99€

    NBA Playground :
    Switch : 19.99€
    PC : 19.99€

    Tumbleseed :
    Switch : 13.99€
    PC : 14.99€

    Mr. Shifty :
    Switch : 14.99€
    PC : 14.99€

    The Jackbox Party Pack 3 :
    Switch : 23.99€
    PC : 22.99€

    Lego city undercover :
    Switch : 59.99€
    PC : 29.99€

    Has-been heroes :
    Switch : 24.99€
    PC : 19.99€

    Snake Pass :
    Switch : 19.99€
    PC : 19.99€

    World of goo :
    Switch : 9.99€
    PC : 9.99€

    Human ressource machine :
    Switch : 9.99€
    PC : 9.99€

    Little Inferno :
    Switch : 9.99€
    PC : 9.99€

    Shovel Knight : Treasure Trove
    Switch : 24.99€
    PC : 22.99€

    I am Setsuna :
    Switch : 39.99€
    PC : 39.99€

    Metal slug 3 :
    Switch : 6.99€
    PC : 6.99€(promo à 3.49€)

    KOF 98 :
    Switch : 6.99€
    PC : 14.99€ (promo à 4.94€)
    Note : ce n'est pas la même version, sur PC c'est la "ultimate" et connaissant la politique DLC des jeux de combats, je sais pas si c'est comparable.

    Just Dance 2017 :
    Switch : 59.99€
    PC : 49.99€

    Shovel Knight : Specter of torment :
    Switch : 9.99€
    PC : 9.99€

    Othello :
    Switch : 4.99€
    PC : 9.99€

    Shock troopers :
    Switch : 6.99€
    PC : 7.99€ (Promo à 3.99€)


    Total :
    5 jeux Switch moins cher
    7 jeux PC moins cher
    10 jeux au même tarif
    Le ratio est 2 / 11 (Switch / PC) si on prend en compte les promos à l'instant T.

    Panier :
    Switch : 429.79€
    PC : 399.74€ (hors promo)

    Switch - PC = 30.05€ soit, à 5 centimes, la différence de prix sur lego city undercover.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #6538

  29. #6539
    J'ai trouvé ca chez Cora:


    Exactement ce que je voulais. Une poignée, un fond rigide, un top simili cuir joli, des rangements pour cartouche, Top!

  30. #6540
    joueru cherche guide disgaea ( jprend tout meme guide pour number 3 ou 4 )


    jtape google mais meme si il en redemande je en trouve rien de bien.
    ____Crameur du mois _____


Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •