Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 758
  1. #61
    Pour ma part ce sera une GT3 au pif, (je suis pas sur de pouvoir être présent avant les warm up quand je serais présent), j'y serais un peu en touriste.
    Au fait le jour des courses a été confirmé ?

  2. #62
    Du coup c'est à quelle heure et quelle jour qu'on fais ça ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #63
    Le jour des courses sera le dimanche, 1ère course le 13.09.2015
    Même heure qu'indiqué en première page.

    Le choix des voitures n'est pas limité, celui des classes l'est (5 en LMP2, 10 en GT3)

  4. #64
    LMP2

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    Oreca 03 Nissan
    RWD P20 LMP2 - cereee



    GT3

    Bentley Continental GT3 - nrvn
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles'
    McLaren 12C GT3 -
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #65
    LMP2

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    Oreca 03 Nissan
    RWD P20 LMP2 - cereee



    GT3

    Bentley Continental GT3 - nrvn
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 -
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep

  6. #66
    Catégorie LMP2 complète

    On vous laisse jusqu'au vendredi 11 pour choisir votre voiture.

    Dates
    13.09.2015 – Sprint - Mazda Raceway Laguna Seca
    20.09.2015 – Sprint - Nürburgring GP
    27.09.2015 – Pause
    04.10.2015 – Endurance - Imola
    11.10.2015 – Sprint - Road America
    18.10.2015 – Sprint - Sakitto GP
    25.10.2015 – Pause
    01.11.2015 – Endurance - Circuit de Spa-Francorchamps
    08.11.2015 – Sprint - Brands Hatch GP
    15.11.2015 – Sprint - Brno
    22.11.2015 – Pause
    29.11.2015 – Endurance - Circuit des 24 Heures

    PS : Tous les pilotes devront être présents sur Mumble lors de l'évènement.
    Dernière modification par nrvn ; 06/09/2015 à 20h11.

  7. #67
    GT3

    Bentley Continental GT3 - nrvn
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep

  8. #68
    LMP2

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    Oreca 03 Nissan
    RWD P20 LMP2 - cereee



    GT3

    Bentley Continental GT3 - nrvn
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #69
    Il ne reste plus que 3 places en GT3 ! Je rappelle que les touristes peuvent nous rejoindre à tout moment durant le championnat, ils se verront attribuer la magnifique BMW M3 civile !

    Il y aura une séance d'essais ce soir à 21h pour ceux qui voudraient rouler avec les options serveur de la prochaine course et s'habituer à être avec des voitures plus lentes / rapides sur la piste.

  10. #70
    Allez, je m'inscris!

    LMP2

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    Oreca 03 Nissan
    RWD P20 LMP2 - cereee



    GT3

    Bentley Continental GT3 - nrvn
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie // haik'
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep




    -- présent ce soir normalement.

  11. #71
    Si on a une deuxième bentley on pourra même faire des écurie nan ? Ou mon idée c'est de la merde ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #72

  13. #73
    Merci copain
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #74
    GT3 - 8/10

    Bentley Continental GT3 - nrvn // lordpatou
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie // haik'
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep
    Dernière modification par cereeee ; 07/09/2015 à 20h32.

  15. #75
    Vu que c'est le dimanche du coup, je pourrais pas faire celle du 18 Octobre car je suis pas là :/

  16. #76
    LMP2 5/5 (complet)

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    Oreca 03 Nissan
    RWD P20 LMP2 - cereee



    GT3 - 8/10

    Bentley Continental GT3 - nrvn // lordpatou
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie // haik'
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si on a une deuxième bentley on pourra même faire des écurie nan ? Ou mon idée c'est de la merde ?
    Perso, j'ai toujours été favorable à un championnat par équipe. Ça ne coûte rien de comptabiliser les points par écurie, au moins pour celles dont l'effectif est équilibré, les GT3. C'est sûr que si on avait eu 6 LMP2 on aurait pu faire le plein. Personne pour une deuxième petite RWD P20 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #77
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, j'ai toujours été favorable à un championnat par équipe. Ça ne coûte rien de comptabiliser les points par écurie, au moins pour celles dont l'effectif est équilibré, les GT3. C'est sûr que si on avait eu 6 LMP2 on aurait pu faire le plein. Personne pour une deuxième petite RWD P20 ?
    Je trouve ça cool aussi. Du coup, on pourrais aussi ajouter les Aston Martin GT3 pour les 2 places restantes ? Je pense qu'essayer des faire des écuries pourrait ajouter un plus sympa à cette compétition. Si on viens sur le mumble et le site c'est pour jouer ensemble après tout
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #78
    Ne bousculons pas non plus les choses… Disons que je pense qu'en complétant une 4ème écurie de RWD ça aurait une certaine logique. Les voitures retenues l'ont été parce qu'elles offrent une certaine marge d'erreur de pilotage et une homogénéité de performances. Les Aston Martin sont très joueuses voire traîtres et risquent d'augmenter la probabilité d'accidents- surtout compte tenu des circuits retenus. Par ailleurs, elles sont également plus rapides que les autres de la catégorie, me semble-t-il.
    Tout le monde s'attend à ce que le premier freinage de la ligne des stands au départ de Laguna Seca soit déjà tendu. Ajouter des véhicules délicats sur de tels circuits risque de dégoûter rapidement beaucoup de pilotes qui ne verront pas la ligne d'arrivée.
    Tu verras dimanche que les LMP2 vont avoir fort à faire pour éviter de cartonner les GT3 qui à certains endroits de la piste n'auront pas le même comportement ou la même vitesse. Et je ne parle même pas des éventuels Touristes qui pointeront leur nez en BMW M3 et feront office de voitures-bouchon.
    J'avoue avoir incité Cere & Steven à retirer les AM car je pense qu'elles ne jouent vraiment pas dans la même catégorie. Maintenant si deux pilotes se pointent et veulent constituer une écurie, on peut en débattre.

    S'agissant d'une première saison, Cere & Steven ont été sages de limiter le nombre de participants et de voitures pour éviter que les courses ne deviennent vite un grand foutoir où tout le monde s'engu…le !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #79
    Je ne savais pas pour les AM

    Comme tu dit ne bousculons rien, j'espère juste que ce système d'écurie pourra se faire. Après pour la différence GT3/LMP2, pourquoi ne pas avoir pris un binome GT3/GT4, il aurait été plus accessible aux débutants (comme moi ) et la différence moins marquée. Ce que je dit là, c'est surtout des trucs pour la futur hypothétique qui-n'existe-pas-encore-2ème saison.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #80
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je ne savais pas pour les AM

    Comme tu dit ne bousculons rien, j'espère juste que ce système d'écurie pourra se faire. Après pour la différence GT3/LMP2, pourquoi ne pas avoir pris un binome GT3/GT4, il aurait été plus accessible aux débutants (comme moi ) et la différence moins marquée. Ce que je dis là, c'est surtout des trucs pour la futur hypothétique qui-n'existe-pas-encore-2ème saison.
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les GT4 ne sont pas si faciles à prendre en main. Et sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir qu'elles sont même plus délicates que les GT3, raison pour laquelle on ne les a pas retenues. Et justement, l'intérêt était aussi d'avoir deux types de bagnoles très différentes pour que chacun puisse choisir la catégorie qui lui convient le mieux, l'optique étant de créer un championnat vraiment multi-classes à l'instar des courses d'endurance telles les 24h du Mans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    C'est bien évidemment pour des raisons d'organisation que nous avons limité les voitures et le championnat à ces deux catégories. Les GT4 sont en effet moins faciles à prendre en main que les GT3 et comme l'a précédemment dit Ashley le championnat risque d'évoluer à un format type WEC.

    Le sujet du championnat en équipe avait été abordé mais nous pensions l'intégrer à la prochaine saison, néanmoins tout est discutable... Nous avons jusqu'à ce weekend pour en parler.

  22. #82
    Bah pour en parler je pense que c'est vu. On ne va imposer au prochain inscrit de prendre une LMP2.
    Spoiler Alert!
    Sauf s'il veut finir en van pour personne à mobilité réduite. On lui refait les rotules au démonte pneu
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #83
    Bonjour . Partant en LMP2 avec la Nissan Oreca .

    Pseudo steam : Vaxou [BRT] Merci

    Edit : Sauf que je viens de voir que les places LMP2 sont complètes . Donc GT3 ?

  24. #84
    LMP2 5/5 (complet)

    Alpine A450 - badmad // poseidon8500
    Marek RP 219D LMP2 - Ashley // Valgorens
    RWD P20 LMP2 - cereee // Vaxou



    GT3 - 8/10

    Bentley Continental GT3 - nrvn // lordpatou
    BMW Z4 GT3 - Boone '[GK]Ray Charles' // bitum
    McLaren 12C GT3 - Chewie // haik'
    Ruf RGT-8 GT3 - Sellig // Shep

    FIXED !
    La catégorie LMP2 est complète !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #85
    Et si il râle, on lui roule dessus de toute façon.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #86
    Bah je pars en Bentley Continental si le LMP est complet . ( je me vois avec une RWD ceci dit , j'avais parlé d'une Orceca , haaaaaaaaa je sais plus sur quoi j'vais rouler éclairez moiiiiiii )

  27. #87
    Tu roules en RWD. Comme ça les écuries de LMP2 sont complètes. Si ça te va, bien sûr. En plus, t'as de la chance, cette bagnole est complètement pétée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #88
    Ca veux dire que je roule en équipe avec toi Ashley ... va pas falloir que je te mettre dans le décors alors

    Hâte d'y être =)

  29. #89
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Ca veux dire que je roule en équipe avec toi Ashley ... va pas falloir que je te mettre dans le décors alors
    Hâte d'y être =)
    Exact, partner ! Que la Team Marek fasse bonne figure !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #90
    Mais allez-y ! Volez et gérez le championnat des autres !

    Je vais voir avec cereeee pour cette histoire de championnat par équipe mais il est actuellement entrain de remplir ses obligations envers notre chère confédération helvétique

    Et puisque c'est ça, Ashley on compte tous sur toi pour les skins des équipes nah.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •