Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour a tous .

    Ceci est mon premier post donc soyer cool .

    Alors voila voici ma configuration pc avant de commencer

    Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

    Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz

    NVIDIA GeForce GTX 660 2go

    Carte mère msi Z97-G43

    8 go barrette crucial 1600 mhz

    Alors voila quand je joue sur Arma3 en mode Altis life tout se passe bien mais des que je quitte complètement le jeux je ne peut plus rien ouvrir dans mon pc que se soit dossier ou pages internet je ne peut même plus éteindre mon pc normalement je suis obliger de redémarrer le pc via mon bouton sur la tour .

    Sa me fait se soucis juste avec Arma3 les autres jeux ne me pose pas le soucis .

    Toutes les personne avec qui je joue non pas se soucis j'ai bien fait mes MAJ pilote et windows donc la je ne sais plus que faire

    Un peut d'aide serais la bien venu merci

  2. #2
    Tu as essayé un Ctrl+Alt+Suppr->Gestionnaire de tâche pour voir si Arma était bien coupé ? S'il se crash à moitié à chaque fois, tu peut éventuellement le couper comme ça.

    Tu précise en mode Altis life, ça signifie que si tu lance Arma sans mods tout fonctionne ? Si c'est le cas as tu essayé de réinstaller tes mods ?

    En dernier recours, une réinstallation d'Arma, sinon je ne vois pas.

  3. #3
    En faisant CTRL+ALT+SUPPR tu récupères le focus de la souris. Ça me le faisait sur Arma2 DayZ, cause inconnue mais rien de grave.

    Je profite de ce topic pour exposer mon propre problème avec la VAS (Virtual Arsenal System) : l'interface s'affiche très correctement… Hormis les boutons sur lesquels le texte n'apparaît pas. Dans les missions dans lesquelles cette VAS est implémentée (via script), je suis le seul à qui ce problème arrive.

    Bien évidemment, mon ami googueule n'a rien trouvé et je n'ai aucune piste pour comprendre d'où viens le problème, et encore moins pour le résoudre.

    aidé moi s'ils vous plez
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #4
    la_Vieille, tu as essayé de changer la taille de la police (display) ? Je dis ca au hasard, mais des fois de changer ce parametre règle le problème.
    Si tu es en small", tu passe en "normal" et si ca fonctionne tu reviens en "small" (ou inversement).

  5. #5
    Oui, j'ai tenté, sans résultat
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •