Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour,
    Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'a indiqué que "un driver pour le lecteur cd dvd est manquant" et après que j'ai appuyé sur OK, ça a commencé un chargement qui ne s'arrêtait pas. J'ai alors éteint l'ordi de force. Je me suis don renseigné sur ce problème et j'ai découvert que je l'avais mis sur port USB 3.0 qui n'était pas complètement reconnu sans driver. Mais maintenant quand je démarre mon PC sur cette clé, ça affiche un joli fond d'écran windows pendant 10 minutes, puis quand cela affiche enfin le menu d'installation windows, il n'y a pas de curseur et mon clavier ne fait rien non plus.
    Que faire ?
    J'ai pensé à formater le disque dur mais ça prend du temps donc j'aimerais être sur que ça servira à quelques choses.
    Edit : La situation a un peu évolué. L'écran d'installation s'est affiché et j'ai commencé l'installation. Maintenant cela affiche "Démarrage du programme d'installation" depuis une heure. Donc je pense que c'est résolu même si ce temps d'attente me parait un peu long.
    Dernière modification par Elntahl ; 18/08/2015 à 13h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •