Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 323 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9689
  1. #6241
    Tous le monde sais que les parpaings, ça se casse avec la tête...

  2. #6242
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    histoire d'un prix nobel de karaté...
    punaise, t'aurais fait les 100000 vues youtube facile avec ça!

  3. #6243
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça me rappelle une aventure, d'il y a une vingtaine d'années...
    Nous étions allés voir, avec un groupe de copains de boulot, les moines Shaolin à la Halle Tony Garnier. Le lendemain, à la pause, on parlait d'un moine qui cassait des parpaings à pied nu et un collègue un peu demeuré a dit qu'il pouvait en faire autant et a voulu nous faire une démonstration.
    Il a essayé avec les pompes de sécu, ça n'a pas marché et un autre collègue, pince sans rire, lui a fait remarqué que si ça ne marchait pas c'était parce que le moine faisait ça pied nu. Aussi tôt l'autre a enlevé chaussure et chaussette et, avant qu'on ne puisse l'en empêcher, a shooté une superbe pointue dans le parpaing avec un résultat prévisible: il s'est explosé le pied et on a du l'emmener d'urgence aux urgences à Grange Blanche.
    Il hurlait dans le voiture et, quand on a fait son admission, la fille au guichet et l'interne de service étaient pliés de rire en entendant l'histoire tandis qu'il se tordait de douleur...

    Si l'on avait filmé ça avec des smartphones, ce pauvre Nanar aurait eu son 1/4 d'heure de gloire médiatique...

    Bon, après, je ne me suis jamais senti fier de cette histoire même si je n'étais pas directement partie prenante sinon que c'est moi qui ai pris ma caisse pour l'emmener à l'hosto...
    Vous en auriez eu, toi et tes collègues auriez de suite sorti votre portable pour filmer, en incitant le gars à se faire encore plus mal sans chercher à lui porter assistance...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #6244
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vous en auriez eu, toi et tes collègues auriez de suite sorti votre portable pour filmer, en incitant le gars à se faire encore plus mal sans chercher à lui porter assistance...
    J'en doute, ce n'est pas dans ma vision de la vie. Je me suis senti vraiment mal après et, même si à postériori ça me fait sourire, mon seul réflexe a été de l'embarquer tout braillant dans ma caisse et de me ruer à l'hosto! Et j'en ai voulu à mon collègue "pousse au crime"... Et, vu comment le Nanar s'est éclaté le ripaton du premier coup (trois ou quatre fractures ouvertes quand même) je doute qu'il ait accepté de recommencer "parce que la prise était un peu floue"...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 02/05/2016 à 18h35. Motif: majuscule oubliée
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #6245
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et j'en ai voulu à mon collègue "pousse au crime"...
    Pourquoi ? Il donnait juste un coup de pouce à la sélection naturelle.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  6. #6246
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Pourquoi ? Il donnait juste un coup de pouce à la sélection naturelle.
    Faux. Sinon il l'aurait encourager à prouver qu'il avait des ballz of steelz
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #6247
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vous en auriez eu, toi et tes collègues auriez de suite sorti votre portable pour filmer, en incitant le gars à se faire encore plus mal sans chercher à lui porter assistance...
    Oui c'est bon, on a compris que t'aimes pas les smartphones.

  8. #6248
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça me rappelle une aventure, d'il y a une vingtaine d'années...
    Nous étions allés voir, avec un groupe de copains de boulot, les moines Shaolin à la Halle Tony Garnier. Le lendemain, à la pause, on parlait d'un moine qui cassait des parpaings à pied nu et un collègue un peu demeuré a dit qu'il pouvait en faire autant et a voulu nous faire une démonstration.
    Il a essayé avec les pompes de sécu, ça n'a pas marché et un autre collègue, pince sans rire, lui a fait remarqué que si ça ne marchait pas c'était parce que le moine faisait ça pied nu. Aussi tôt l'autre a enlevé chaussure et chaussette et, avant qu'on ne puisse l'en empêcher, a shooté une superbe pointue dans le parpaing avec un résultat prévisible: il s'est explosé le pied et on a du l'emmener d'urgence aux urgences à Grange Blanche.
    Il hurlait dans le voiture et, quand on a fait son admission, la fille au guichet et l'interne de service étaient pliés de rire en entendant l'histoire tandis qu'il se tordait de douleur...

    Si l'on avait filmé ça avec des smartphones, ce pauvre Nanar aurait eu son 1/4 d'heure de gloire médiatique...

    Bon, après, je ne me suis jamais senti fier de cette histoire même si je n'étais pas directement partie prenante sinon que c'est moi qui ai pris ma caisse pour l'emmener à l'hosto...
    Non mais faut être franchement con là. C'est possible sans avoir une maladie génétique? ²

  9. #6249
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui c'est bon, on a compris que t'aimes pas les smartphones.
    Non j'aime pas les attitudes connes que ça engendre chez les crétins. Et je trouve juste que ces machins ont la faculté particulière de faire monter leur taux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6250
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui c'est bon, on a compris que t'aimes pas les smartphones.
    C'est le pote chiant qui arrive pas et tu sais pas où il est mais tu peux pas le laisser tomber du coup t'attends comme un con .

  11. #6251
    Je pense pas que les smartphone rendent les gens cons.

    C'est juste que les cons d'hier dont on entendait pas parler ont désormais une tribune (ex : l'histoire de VF aurait eu une portée nationale).
    C'est un problème de visibilité du con, pas une recrudescence.

    On les voit plus mieux qu'avant QUOI t'as vu tac tac insta' periscope

  12. #6252
    Bin ouais, mais ce genre de trucs dégénère en un concours de voitures brûlées du Nouvel-An.
    Si y'avait pas les média pour tenir les scores à la télé, y'aurait pas les capuches-baskets pour sortir les molotovs.

  13. #6253
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bin ouais, mais ce genre de trucs dégénère en un concours de voitures brûlées du Nouvel-An.
    Eh, pas touche aux traditions toi

  14. #6254
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vous en auriez eu, toi et tes collègues auriez de suite sorti votre portable pour filmer, en incitant le gars à se faire encore plus mal sans chercher à lui porter assistance...
    Tu t'es fait tabassé par un smartphone déguisé en clown quand t'étais gosse ?
    C'pas possible autrement.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est le pote chiant qui arrive pas et tu sais pas où il est mais tu peux pas le laisser tomber du coup t'attends comme un con .
    Huhu non c'est le contraire

    Anecdote rigolote : dans ma ville il y a les ferias en mai. La ville est remplie de saoulards gens qui font la fête pendant 3 jours. Comme à Bayonne ou Dax pour ceux qui connaissent, mais dans une ville plus petite.
    Donc un samedi il y a quelques années, on décide d'y aller avec des potes.

    Comme je n'ai pas de portable, je dis à l'un d'eux que je vois la veille : "bon bah je serai devant tel magasin, à telle heure, et tu me rejoins".
    Ok.
    A l'heure dite je suis devant le magasin en question, et mon pote me rejoins donc. Aucun soucis.
    - Où sont les autres ? je demande.
    - Oh je sais pas mais ils ont dit qu'ils appelaient quand ils y seraient et on les rejoindra.

    Résultat, bah on n'a jamais réussi à les rejoindre : réseau saturé toute la journée à cause du peuple, impossible de passer un appel. Du coup au lieu d'être 6 ou 7 bah on a fait la fête à 2
    Et les autres n'ont jamais réussi à se retrouver, et sont partis sans rien faire au bout d'une heure à se chercher.

    J'avoue que ça m'a bien fait marrer et que je me suis foutu de leur tronche un petit moment avec ça.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu t'es fait tabassé par un smartphone déguisé en clown quand t'étais gosse ?
    C'pas possible autrement.
    Non mais disons que j'en vois un peu trop les effets négatifs (surtout vu les ado que je côtoie du fait de mon métier). Et assez peu les aspects positifs.

    Même avec certain potes j'ai parfois du mal. Comme celui qui, alors qu'on fait nos soirées jeux de plateau le vendredi soir tranquillement, allume son portable toutes les 10s pour suivre les scores des matchs de foot pendant ce temps... Ca ça m'énerve assez aussi.

    Et avouons que je n'ai pas de portable parce que 1) j'en vois pas l'utilité par rapport au prix, de 2) que j'aime bien l'idée qu'on ne puisse de toute façon pas me joindre et de 3) parce que je serais du genre à un peu abuser des jeux vidéos si je prenais un smartphone.
    Mais ma femme en a un, et j'avoue que je m'en sers pas du tout, ça m'intéresse tout simplement pas.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 02/05/2016 à 21h28.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #6256
    Le problème c'pas le portable mais tes potes qui sont cons.

  17. #6257
    Parce qu'ils ont un portable ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #6258
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Parce qu'ils ont un portable ?
    Certainement.

  19. #6259
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le problème c'pas le portable mais tes potes qui sont cons.
    Celui qui regarde son portable pendant qu'on joue aux jeux de plateau oui je suis d'accord. Je lui ai dit au bout du 2eme vendredi où il a fait le coup, et il ne le fait plus.

    Pour le rendez-vous manqué je vois pas pourquoi : c'est assez naturel pour ceux qui ont un portable de s'en servir ainsi. "De toute façon on s'appelle". Ben oui mais sauf que là bah ça marchait pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #6260
    Mais les portables sont-ils cons ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais après je te rejoins sur le côté soûlant des gens qui sont "là mais pas là" parce qu'ils ont le nez dans leur portable.

  21. #6261
    Ca doit faire mal ca.
    Du coup les portables sont violent quand même, surtout avec le nez.
    J'aurais plutôt misé sur les oreilles.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #6262
    Moi c'est le " dans " qui m'intrigue. Le nez dans le portable. Autant l'inverse, avec quelques incisions, je dis pas. Mais dans ce sens là ....

  23. #6263
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour le rendez-vous manqué je vois pas pourquoi : c'est assez naturel pour ceux qui ont un portable de s'en servir ainsi. "De toute façon on s'appelle". Ben oui mais sauf que là bah ça marchait pas.
    Si t'as l'habitude d'utiliser ton portable ET de faire des grand rassemblements (festoches, carnavals, etc) tu sais quand même que le réseau est souvent saturé.
    Et rien qu'avec le bruit et la foule c'est bien galère de se retrouver sans point prévu à l'avance.

  24. #6264
    Perso mon portable me sert à appeler les gens (très pratique quand t'es à l'hôpital ), me sert de GPS si je suis dans une ville inconnue (du moins en France), à avoir sur moi mes emails (pour les billets de trains vu que je suis parano) et à aller sur Wikipédia quand on a un gros doute sur quelque chose. Sorti de ça, je m'en sers pas tant que ça (bon je suis sur le PC en même temps ).

  25. #6265
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non j'aime pas les attitudes connes que ça engendre chez les crétins.
    Sympa pour vf.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6266
    On avait dit pas les trucs vrais putain les gars, merde quoi ....

  27. #6267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sympa pour vf.
    Pas d'offense, les smartphones n'existaient pas encore...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #6268
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je pense pas que les smartphone rendent les gens cons.
    Cons, je ne sais pas, accrocs, assurément...
    Cet après-midi, on avait une réunion au boulot, on était 6, il n'y avait que moi qui n'avait pas son portable sur la table (alors que la réunion ne nécessitait pas d'avoir son portable à proximité)..
    Y'a quoi... pffff... pas même 5 ans, c'était inconcevable...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6269
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Perso mon portable me sert à appeler les gens (très pratique quand t'es à l'hôpital ), me sert de GPS si je suis dans une ville inconnue (du moins en France), à avoir sur moi mes emails (pour les billets de trains vu que je suis parano) et à aller sur Wikipédia quand on a un gros doute sur quelque chose. Sorti de ça, je m'en sers pas tant que ça (bon je suis sur le PC en même temps ).
    T'oublies les sites de poneys...

  30. #6270
    Quand j'entend certains dire qu'internet et les smartphones sont la cause de la nullité de la maitrise de la langue frannçaise d'un grand nombre.
    Non, c'est juste que désormais ils le montrent à tout le monde.

Page 209 sur 323 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •