Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 323 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9689
  1. #6451
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a du neuf?
    Non, juste des mecs qui claquent un paquet de pognon pour les vaisseaux d'un jeu pas encore sorti.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En bref, ça n'a rien à voir comme typologie.
    C'est juste. Dans le cas de Clash of Clans les gens qui ont mis plein de pognon peuvent y jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6452

  3. #6453
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, juste des mecs qui claquent un paquet de pognon pour les vaisseaux d'un jeu pas encore sorti.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est juste. Dans le cas de Clash of Clans les gens qui ont mis plein de pognon peuvent y jouer.
    Ouaip, c'est le principe du financement participatif et clown.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Fatality
    Nope ça c'est dans Mortal Kombat, y a eu des hauts et des bas mais je crois pas qu'ils aient fait de P2W.

  4. #6454
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    C'est juste. Dans le cas de Clash of Clans les gens qui ont mis plein de pognon peuvent y jouer.
    Le petit coup sec derrière la glotte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6455
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    C'est juste. Dans le cas de Clash of Clans les gens qui ont mis plein de pognon peuvent y jouer.
    ceux qui ont pas payé aussi !

  6. #6456
    GCDJ : le labo d'analyse où je devais passer une prise de sang ce matin.
    Les mecs ça les a pas choqué de me filer un rdv un jour où ils étaient fermés.

  7. #6457
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En bref, ça n'a rien à voir comme typologie.
    Clair.. Clash of clans a attendu d'exister pour faire raquer les joueurs....

    EDIT: Grilled.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #6458
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip, c'est le principe du financement participatif et clown.

    Acheter des avantages à la pièce c'est le principe du financement participatif ? C'est pas le principe du f2p ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6459
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Acheter des avantages à la pièce c'est le principe du financement participatif ? C'est pas le principe du f2p ?
    Ben attends, depuis qu'ils ont assez de pognon, ils ont arrêté de vendre des vaisseaux, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #6460
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben attends, depuis qu'ils ont assez de pognon, ils ont arrêté de vendre des vaisseaux, non ?
    Ah oui juste ! Je suis con...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6461
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Acheter des avantages à la pièce c'est le principe du financement participatif ? C'est pas le principe du f2p ?
    Tant que l'équilibre n'est pas définitif et que le jeu n'est pas sorti ce ne sont pas des avantages ! Pour l'instant cet argent ne sert pas les intérêts des « joueurs » qui imaginent que c'est un investissement mais uniquement RSI qui engrangent le pognon. Y a RIEN à gagner donc ça ne peut pas être un P2W tout simplement.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben attends, depuis qu'ils ont assez de pognon, ils ont arrêté de vendre des vaisseaux, non ?
    Oh que non. On peut ne pas être d'accord avec le financement tel qu'il est fait (et qui fonctionne à la perfection apparemment ) mais quoi qu'il en soit ce n'est pas comparable avec un P2W.

  12. #6462
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Acheter des avantages à la pièce c'est le principe du financement participatif ? C'est pas le principe du f2p ?
    Du fdp, tu veux dire ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6463
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tant que l'équilibre n'est pas définitif et que le jeu n'est pas sorti ce ne sont pas des avantages ! Pour l'instant cet argent ne sert pas les intérêts des « joueurs » qui imaginent que c'est un investissement mais uniquement RSI qui engrangent le pognon. Y a RIEN à gagner donc ça ne peut pas être un P2W tout simplement.
    Y'a un truc énorme à y gagner : du temps. A priori tout le monde devrait avoir accès à ces vaisseaux et il faudra passer du temps pour les débloquer ou les acheter avec du vrai pognon. Si ça rappelle pas les f2p, je vois pas trop ce que c'est. C'est comme acheter de l'or dans un MMORPG. Dans les 3 cas tu achètes du temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a un truc énorme à y gagner : du temps. A priori tout le monde devrait avoir accès à ces vaisseaux et il faudra passer du temps pour les débloquer ou les acheter avec du vrai pognon. Si ça rappelle pas les f2p, je vois pas trop ce que c'est. C'est comme acheter de l'or dans un MMORPG. Dans les 3 cas tu achètes du temps.
    Je comprends bien ton idée mais elle est fausse car un énorme vaisseau ne fera pas de toi un « gagnant ». Gagner du temps ok, mais par rapport à quoi ? par rapport à qui ? Dans un P2W le but est d'être premier d'un Ladder, avoir un hangar rempli de vaisseau c'est chouette mais ça n'est pas une finalité. Là les Ladder seront surtout ceux des courses (basés sur le skill avant tout), le reste ne sera qu'une composante minime de l'Univers. Si être le plus riche fera plaisir à certains, je n'en doute pas, ils ne seront pas « gagnants » pour autant dans le sens où ils ne seront pas bloquant pour les autres joueurs et que leur avantage temporel ne devrait être que peu de choses par rapport aux autres problématiques de gameplay. M'enfin je te laisse à tes certitudes, de toute façon tu ne changeras pas d'avis.

  15. #6465
    Psst ---> .

  16. #6466
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Psst ---> .
    Ah bah merci tiens j'allais y aller.

  17. #6467
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Nelfe : t'as réclamé ta clé gratuite Windows 10 pour l'utiliser plus tard ?
    C'est possible de faire ça ?

  18. #6468
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est possible de faire ça ?
    Bah, je sais pas en fait, mais vu qu'il y a une option "Reserve your free upgrade" sur l’icône de Windows 10 qui fait chier, j'ai supposé qu'on pouvait prendre sa clé mais ne pas l'utiliser directement.
    Maintenant, j'ai pas essayé et j'ai même pas envie.
    De moins en moins même vu le forcing que fait Windows pour obliger tout le monde à passer à Windows 10. Je suis personnellement très bien sur mon Seven et n'ai pas envie d'en changer...

  19. #6469
    C'est quoi le problème avec W10 au juste ?
    Personnellement j'ai jamais eu un seul problème avec, ça marche smooth comme les eaux du paradis, les MAJ sont pas omniprésentes...
    Parce que la meilleure solution pour ne plus être emmerdé avec le fait qu'ils fassent le forcing, c'est d'y succomber.

  20. #6470
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Parce que la meilleure solution pour ne plus être emmerdé avec le fait qu'ils fassent le forcing, c'est d'y succomber.
    Ah.

  21. #6471
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah.
    Attends, j'édite pour ajouter PLEIN de smileys.

  22. #6472
    Bah objectivement... W10 est plus léger, plus stable et plus rapide que W7, W8 et W8.1... Et gratos quand tu as une licence des suscités. Le dogmatisme a des limites, on peut ne pas apprécier la manière dont MS force l'update mais dans leur gamme d'OS ils te poussent vers celui qui est le plus aboutit pour pas un kopec. Les options de vie privée c'est réglé en quelques clics, pour le reste c'est profit.

    Et si c'est la compatibilité d'un soft ou d'un periph qui fait hésiter, tout ce qui était compatible 7-8-8.1 l'est toujours sous 10. Autant dire que le periph mériterait d'être changé en même temps que l'OS.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #6473
    Pour la compatibilité, il peut y avoir quelques bidouillages à faire pour certains jeux relativement récents quand même.

  24. #6474
    Y'a même un topic


  25. #6475
    Mêmes bidouilles que sur 7-8-8.1 je suppose... Donc argument invalide.
    Le seul truc qui me fait hésiter sur mon HTPC salon c'est que je n'ai pas vraiment envie de passer sur Kodi au lieu de MCE (payant sur 8/8.1). Mais je vais quand même le faire quand j'aurai un peu de temps. Le reste de mes bécanes (perso et pro) ont toutes migré sur W10 et je n'ai jamais entendu une récrimination.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Y'a même un topic

    T'es as en train de cuisiner une MozzaAiguillette de poulet toi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #6476
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es as en train de cuisiner une MozzaAiguillette de poulet toi ?
    Je confonds pas 2 pays différents pour l'apéro moi.

    Et sinon non, je vais pas tarder à postuler pour être modérateur, donc je montre ma bonne volonté pendant qu'ils profitent d'un repos bien mérité en ce jour férié.

  27. #6477
    GCDJ : Moi
    Comme un couillon je met une bâche plastique pour protéger ma voiture des cacas de putain d'oiseaux et autres trucs qui tombent des arbres.
    Le problème, c'est qu'il a commencé à faire chaud ... et l'humidité aidant ... la bache à collée sur le toit et commencé à faire décoller le vernis.
    Soit je laisse comme c'est (c'est une vieille voiture, mais ca me fais chier quand mème). Soit je vais voir un garagiste pour appliquer une couche de vernis après avoir décollée l'autre.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    GCDJ : Moi
    Comme un couillon je met une bâche plastique pour protéger ma voiture des cacas de putain d'oiseaux et autres trucs qui tombent des arbres.
    Le problème, c'est qu'il a commencé à faire chaud ... et l'humidité aidant ... la bache à collée sur le toit et commencé à faire décoller le vernis.
    Soit je laisse comme c'est (c'est une vieille voiture, mais ca me fais chier quand mème). Soit je vais voir un garagiste pour appliquer une couche de vernis après avoir décollée l'autre.
    Laisses la bâche, fais juste un trou dedans pour voir la route.

  29. #6479
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Attends, j'édite pour ajouter PLEIN de smileys.
    Voilà regarde la suite de la discussion et tu verras qu'effectivement ton message pouvait être interprété comme pro ou comme anti.

  30. #6480
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Voilà regarde la suite de la discussion et tu verras qu'effectivement ton message pouvait être interprété comme pro ou comme anti.
    Oui, mais l'important c'était surtout la question, parce que je pige toujours pas la reluctance à installer un OS qui fonctionne.

    Cela dit quelques soient les raisons ça serait quand même sincèrement débile de considérer que la meilleure façon de s'opposer à un truc c'est en l'acceptant donc je pensais que c'était clair

Page 216 sur 323 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •