Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 323 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9689
  1. #31
    Il a jamais prétendu être expert non?

    Pacque pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui que l'argument du genre: "j'ai des enfants et pas toi, j'ai donc plus raison que toi dans le domaine de l'éducation des enfants", c'est pas vraiment le meilleur argument au monde.
    Genre une puéricultrice qui n'a pas d'enfants tu lui dirais: "ah t'as pas d'enfants, t'as donc tort dans le domaine de l'éducation des enfants"?

  2. #32
    Nan mais les deux arguments sont au même niveau. C'est d'ailleurs amusant car je ne suis pas d'accord avec le propos de jeckyl mais en argumentant de la sorte j'ai presque envie de donner raison à jeckyl.
    Pourtant les deux racontent de la merde.

    Remarque ça doit être le thème du Topic aujourd'hui.

  3. #33
    Pas étonnant vu la qualité du titre.

  4. #34
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Remarque ça doit être le thème du Topic aujourd'hui.
    Ah non, c'est le pistolet à merde aujourd'hui.
    Ne mélangeons pas tout.

  5. #35
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pas étonnant vu la qualité du titre.
    This ! :anders:

  6. #36
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Les gosses de Franckii transportent leur pistolet à eau dans une malette verrouillée
    les gosses de Franckii, ils jouent avec leurs armes en plastique dans le jardin ou dans la rue, la forêt, le terrain vague avec tout leur copains et quand ils vont promener avec papa et maman ils mettent leur jouet en plastique dans le gros bac de rangement.

  7. #37
    Bon hop deuxième page déjà, on ferme, la suite ici.
    R.I.P

  8. #38
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Parfait exemple d'une bonne compréhension de l'expertise cpc : j'ai été un enfant, je les comprends donc tous.
    J'ai un peu forcé mon raisonnement sur cette partie, j'en conviens. Mais ce serait bien de pas occulter le reste de mon post et de le mettre au même niveau que "t'as pas d'enfant, tu peux pas comprendre".

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Il a jamais prétendu être expert non?
    Anéfè (c'est "elle", au fait ).

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Nan mais les deux arguments sont au même niveau. C'est d'ailleurs amusant car je ne suis pas d'accord avec le propos de jeckyl mais en argumentant de la sorte j'ai presque envie de donner raison à jeckyl.
    Pourtant les deux racontent de la merde.
    Tu as brisé mon cœur. Et moi qui étais fan de ton opulente chevelure et de ton téton qui pointe...

  9. #39
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message


    Anéfè (c'est "elle", au fait ).
    Ah, une nouvelle victime pour Anderson

  10. #40
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Bon hop deuxième page déjà, on ferme, la suite ici.
    Lour5…
    R.I.P

  11. #41
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Anéfè (c'est "elle", au fait ).
    My bad.

    Il traine sur ce topic anderson pour que tu le références partout Fladnag?

  12. #42
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu as brisé mon cœur. Et moi qui étais fan de ton opulente chevelure et de ton téton qui pointe...
    Et la moustache ?

  13. #43
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    My bad.

    Il traine sur ce topic anderson pour que tu le références partout Fladnag?
    Je ne le référence pas partout.
    Par contre là où y a une "nouvelle" y a Anders pas loin (enfin s'il pas encore ban).

  14. #44
    Il a d'ailleurs rédigé le petit livret rouge du forum.
    C'est simplement la liste de tous les pseudo féminin.

  15. #45

  16. #46
    Je suis pas assez versé dans cette partie du forum pour le savoir. On en apprend tout les jours .

  17. #47
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je suis pas assez versé dans cette partie du forum pour le savoir. On en apprend tout les jours .
    T'inquiète le forum n'oublie jamais rien et adore les rediffusions. Les vielles histoires reviennent encore et encore même après la mort de leurs protagonistes. Tu serais tombé dessus tôt ou tard.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #48
    C'était pourtant mythique, julizn qui disait presque rien et toujours avec delicatesse qui se retrouve à la tête de l'Armée des Connards, ça valait son pesant de pop corn.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #49
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'était pourtant mythique, julizn qui disait presque rien et toujours avec delicatesse qui se retrouve à la tête de l'Armée des Connards, ça valait son pesant de pop corn.
    Je…

    Il y a des archives ?
    R.I.P

  20. #50
    Je vais dire que, généralement, les personnes qui critiquent le plus l'éducation des enfants n'en ont pas. "il faudrait faire ci, il faudrait faire ça,..."

    Ils ont de grands principes et le fait de prendre du recul sur ton éducation, désolé c'est du bullshit, t'es capable d'un minimum mais tu est quand même formaté et tu est dans un schéma de reproduction.

    Les parents n'en ont rien à foutre, ils essaient gérer leurs gosses au mieux sans faire trop de vagues et rigolent bien aux grands principes de Dolto et autres.

  21. #51
    Indépendament de l'élevage des parents, y a aussi des gosses qui ont des caractères de merde montés de série, genre sur une fratrie élevée pareil, va y en avoir deux bien gentils et un p'tit tocard fini à la pisse, tu sais pas pourquoi, c'est la vie.

  22. #52
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Indépendament de l'élevage des parents, y a aussi des gosses qui ont des caractères de merde montés de série, genre sur une fratrie élevée pareil, va y en avoir deux bien gentils et un p'tit tocard fini à la pisse, tu sais pas pourquoi, c'est la vie.
    Putain oui

    ça rate pas dans chaque famille t'en as un, tu comprends ce que tu as loupé mais ça se passe pas comme les autres.

  23. #53
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Je…

    Il y a des archives ?
    c'était y a pas si longtemps, faut suivre un peu le topic de l'actu sinon c'est mort...julizn saura mieux que moi, vu qu'il était Général colonel en chef
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #54
    Bordel le mois d'aout, la France, tout le monde en vacances, impossible de faire avancer un dossier AAAAAAAAH

    Je reçois un mail marqué "URGENT: il nous manque ça pour compléter votre dossier, bougez-vous bordel". Je réponds 8min (huit minutes) après, je reçois une putain de réponse automatique "lolno je suis parti choper un cancer de la peau à la Bourboule, va crever okthxbye", je fais suivre à la personne mise en contact d'urgence, aucune réponse malgré trois relances, personne répond au téléphone PAYS DE CONS CREVEZ AVEC VOS VACANCES DE BEAUFS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER FILS DE PUTE

  25. #55
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Et la moustache ?
    Occultée par le téton, désolée ^^.

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je vais dire que, généralement, les personnes qui critiquent le plus l'éducation des enfants n'en ont pas. "il faudrait faire ci, il faudrait faire ça,..."

    Ils ont de grands principes et le fait de prendre du recul sur ton éducation, désolé c'est du bullshit, t'es capable d'un minimum mais tu est quand même formaté et tu est dans un schéma de reproduction.

    Les parents n'en ont rien à foutre, ils essaient gérer leurs gosses au mieux sans faire trop de vagues et rigolent bien aux grands principes de Dolto et autres.
    Bon alors visiblement, on croise pas les mêmes parents ni les mêmes personnes. Ou alors tu généralises vraiment beaucoup beaucoup.
    Mais des bisous quand même.

  26. #56
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Bordel le mois d'aout, la France, tout le monde en vacances, impossible de faire avancer un dossier AAAAAAAAH

    Je reçois un mail marqué "URGENT: il nous manque ça pour compléter votre dossier, bougez-vous bordel". Je réponds 8min (huit minutes) après, je reçois une putain de réponse automatique "lolno je suis parti choper un cancer de la peau à la Bourboule, va crever okthxbye", je fais suivre à la personne mise en contact d'urgence, aucune réponse malgré trois relances, personne répond au téléphone PAYS DE CONS CREVEZ AVEC VOS VACANCES DE BEAUFS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER FILS DE PUTE
    Toi, t'as besoin de vacances.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #57
    Je suis en vacances.

    D'ailleurs, d'une manière générale je suis pour travailler le moins possible. C'est juste qu'on laisse pas un service à l'abandon pendant un mois et on envoie pas les messages urgents trois secondes avant de se barrer en scred pour être sûr de pas avoir à y répondre avant le retour.

  28. #58
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Je suis en vacances.

    C'est juste qu'on laisse pas un service à l'abandon et on envoie pas les messages urgents trois secondes avant de se barrer en scred pour être sûr de pas avoir à y répondre.
    C'est pas faux. Je connais ça aussi parfois au taff. Ou alors la fameuse demande "tu peux me faire ça pour hier ?", tu fais le taff dans les délais et t'attends une validation pendant trois semaines.

  29. #59
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Je suis en vacances.
    Traîne sur CPC, répond aux mails du bureau...
    Du coup, pourquoi t'es parti en vacances ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #60
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    ... répond au téléphone PAYS DE CONS CREVEZ AVEC VOS VACANCES DE BEAUFS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER FILS DE PUTE
    Cette phrase pose des problèmes de taille et pas qu'un peu.

    Je dois donc m'élever avec vigueur voire même une pointe de véhémence à son encontre et demander à son rédacteur des explications. Claires !

    D'abord cette première affirmation, "pays de cons" ... Pourquoi s'en prendre aux femmes aussi agressivement et pourquoi leur demander d'aller se faire en...nuyer si on parle de cons ??? Et puis du coup "fils" ça va pas on s'y perd on ne comprend plus ce que veut signifier l'auteur. Ce n'est pas sérieux tout ça !

    Enfin quel est ce pays étrange dans lequel les fils possèdent un con mais sont invités à jouer les invertis en étant tout issue d'une seule pute !

    Je me demande vraiment comment on peux espérer avoir une gloire littéraire quelconque avec une telle phrase en point d'orgue de son oeuvre.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •