Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    j'ai un petit ennui avec WINDOWS 10, quand je veux arrêter mon pc, le pc s'arrête après le clic sur le menu correspondant (ou en appuyant sur le bouton arrêt de mon PC), mais il arrive un fois sur deux, que le pc redémarre. Comment je fais moi pour qu'il stoppe, hein, comment

    Merci de vos nombreuses réponses,
    yves

  2. #2
    Ben perso j'ai le même problème et y a bien des solutions sur le net aucune ne semble fonctionner chez moi.
    (la base de registre ou désactivation du fast boot.)
    Y a aussi je crois une mise à jour a supprimer manuellement dont je n'ai pas la référence à ce moment précis.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3
    merci pour ton avis, j'ai essayé une méthode qui n'a pas marché, faire un raccourci avec shutdown.exe et je ne sais plus quelle variables, le résultat était le même.

  4. #4
    Citation Envoyé par jukio Voir le message
    Bonsoir à tous,

    j'ai un petit ennui avec WINDOWS 10, quand je veux arrêter mon pc, le pc s'arrête après le clic sur le menu correspondant (ou en appuyant sur le bouton arrêt de mon PC), mais il arrive un fois sur deux, que le pc redémarre. Comment je fais moi pour qu'il stoppe, hein, comment

    Merci de vos nombreuses réponses,
    yves
    J'arrive peut-être après la bataille...

    Je viens de migrer à l'instant sous win 10 et j'étais emmerdé il y a encore 10 minutes par un problème similaire au tien : en arrêtant mon bousin (clic sur "éteindre") --> reboot direct. Quand je faisais un redémarrage --> message d'erreur page fault in nonpaged area (applecharger.sys) error suivi d'un laconique "l'ordinateur va redémarrer". Merci, j'avais pas remarqué
    Dans mon cas, c'était un des programmes fourni avec le disque des drivers de ma vieille carte mère Gigabyte le ON/OFF power qui foutait le dawa. Après une désinstallation du machin en question, ça va impec'

    Fouille peut-être de ce côté là sur les fofos microsoft

  5. #5
    Citation Envoyé par Galba Voir le message
    drivers de ma vieille carte mère Gigabyte le ON/OFF power
    C'est le on/off charge?, si c'est le cas je ne l'ai pas installé.

  6. #6
    Yep, je voulais parler de ce truc là. Du coup, ça t'arranges pas. Peut-être un autre truc du genre?
    Pour info : après avoir migré, testouillé l'OS dans la soirée et récupéré ma clef produit, j'ai enchaîné sur une "installation propre". Tous les drivers ont été mis en ordre en 10 minutes sans que j'ai rien à faire. Grosso modo, sinon la carte graphique, j'ai du matos d'il y a 4 ans dans la boite.

  7. #7
    Bonjour,

    je n'ai rien installé de pas indispensable pour le fonctionnement de la carte mère (j'ai même mis certains drivers de chipset un peu tard), pour info : ma carte mère est une Gigabyte Z87-HD3, avec un 4670K, 8 Go ram DDR3 Crucial ballistix sport, un CG 2 Go MSI 660 TI PE OC les derniers divers 355.60, Windows 10 pro 64 bits.

  8. #8
    ça fait quelques jours, ou l'arrêt se fait correctement (je croise les doigts)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •