Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    http://seven-game.com/en/






    On nous annonce un monde ouvert post-apo, des mécaniques "inspirées par Thief" pour briser le RPG qui reste isométrique même en 3D, des choix et conséquences.

    Par une bande de Bachi-Bouzouks des Carpates, et les distributeurs des Truck Simulator et Spintires.

    edit : sorti sur GoG et Steam le 1er décembre 2017 au prix de 30 €/35$ !
    Dernière modification par Catel ; 06/12/2017 à 18h54.

  2. #2
    Concept alléchant, mais on aimerait quand même en voir davantage.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3

  4. #4
    L'intérêt de faire du parkour dans un jeu avec une vue isométrique me laisse un poil dubitatif, reste que l'univers a l'air sympa : à voir donc.

  5. #5
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    L'intérêt de faire du parkour dans un jeu avec une vue isométrique me laisse un poil dubitatif, reste que l'univers a l'air sympa : à voir donc.
    Je trouve absolument pas perso... (En fait, si j'étais doué j'aurais voulu faire un jeu comme ça). La caméra permet d'avoir une vision globale et de préparer ses mouvement en avance. Ce qui est un plus si c'est un monde ouvert. Dans prince of Persia, à chaque début de salle, il y a besoin d'avoir une cinématique pour connaitre la salle et préparer ses enchaînement.

  6. #6
    J'imagine que le terme de "parkour" est surtout là pour la mise en scène et la facon dont le personnage sera animé, parce que des jeux iso dans lesquels on grimpe sur des trucs c'est pas vraiment neuf (genre Qbert ). Ca donnera donc sans doute un truc "à la Commando", mais dans lequel on pourra exploiter le décor partout et non pas juste sur quelques éléments grimpables définis.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #7
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'imagine que le terme de "parkour" est surtout là pour la mise en scène et la facon dont le personnage sera animé, parce que des jeux iso dans lesquels on grimpe sur des trucs c'est pas vraiment neuf (genre Qbert ). Ca donnera donc sans doute un truc "à la Commando", mais dans lequel on pourra exploiter le décor partout et non pas juste sur quelques éléments grimpables définis.
    C'est pas neuf, mais pas non plus courant. Perso, j'imagine un truc à la Victor Van en plus ouvert.

  8. #8

  9. #9
    Ca a l'air très cool, le fait que ce soit pas de l'isométrique mais juste une vue TPS me parait maintenant plus logique avec l'aspect parkour, même si le fait que la camera soit si lointaine risque de rendre l'appréciation des lieux assez difficile (les distances, les étages etc...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Faudra leur expliquer ce que veut dire "isométrique".

  14. #14
    J'avais zappé que c'était ce jeu-là qui vient de sortir.

  15. #15
    c/c depuis le topic de qu'est-ce que ça vaut

    Bon, j'ai fait l'intro du jeu, une petite heure.

    Hé bien tout ce que je peux dire c'est que j'aurais bien joué plus longtemps mais demain j'ai boulot.
    Niveau technique, ça tourne au poil. L'interface passe. C'est tout joli.
    L'histoire a l'air sympa.
    Quand on bouge le stick gauche tout doucement, le perso se déplace comme un neuneu (oui, j'aime bien chercher les glitchs débiles).
    Et comme suggéré dans la phrase ci-dessus, j'ai choisi d'y jouer au pad, y'a rien à viser et pour tourner la caméra c'est carrément mieux.
    Y'a des p'tits trucs dérangeants et étranges qui n'entachent cependant pas le jeu, notamment la transparence des murs "clignotante" qui est plutôt déroutante (mais ça va).

    Allez, la suite plus tard. Première impression : prometteuse. Hâte de voir si j'accroche plus (+), c'est bien parti pour l'instant.

  16. #16
    Bah C'est sympa mais explique moi le final du
    Spoiler Alert!
    premier cambriolage pour couper les protection dans la cave...

    Sinon l'IA est a chier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    IA de jeu d'infiltration basique, rien de plus, elle a une ligne de vue et elle va llà où elle entend du bruit. La seule petite feature plus ou moins inédite en plus c’est qu'elle va un peu fouiller les buissons à proximité de là où elle a perdu de vue sa cible.
    Par contre je trouve qu'il manque d'exploiter la minimap pour l'infiltration, genre en affichant les NPC à portée de vue (ou au moins les "marqué") et en affichant la portée du bruit occasionné car c’est pas évident de jauger le truc formellement entre la marche, la course et le fufu rapide.

    Après l'aspect ultra opaque c’est le système de build et de stat, y'a genre aucune info dessus, et les 3/4 du temps je découvre que j'ai obtenu des trucs sans savoir quand, où et comment je l'ai ai eu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah C'est sympa mais explique moi le final du
    Spoiler Alert!
    premier cambriolage pour couper les protection dans la cave...
    Bah c'est expliqué juste après,
    Spoiler Alert!
    l'artefact était un "piege-test" pour recruter un gars et l'envoyer sur l'ile
    .



    PS. Sinon un conseil, désactivez le cloud pour les sauvegardes sur Steam. La gestion de sauvegarde du jeu est franchement archaïque avec TOUTES les sauvegardes (auto et manuelles) qui se cumulent, ça fait pas mal gonfler le poids du dossier. Normalement un patch devrait bientot permettre de pouvoir les gérer un peu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Je trouve que l'ia est trop permissive quand tu est déguisé.
    Tu peux faire n'importe quoi ça passe toujours.

    Spoiler Alert!
    C'est l’écran pour désactiver le truc orange dans la cave que je ne trouve pas. Je coupe ou il demande mais ça ne change pas grand chose. Plus d'elec dans le "zoo" mais toujours a la cave.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Spoiler Alert!
    Y'a un ordi a pirater au fond de la cave sur la "marche" quand tu te retourne vers l'artefact
    .

    En fait le truc avec les costumes, c’est que ça passe pour tout mais pas longtemps, si un garde te regarde trop longtemps t'es spotté, mais surtout les costumes de garde pèsent lourds, à terme c’est assez pénalisant de trainer des sets complets juste pour passer inaperçu dans des zones spécifiques.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20
    Ok je vois merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Par contre j'ai un peu du mal à comprendre l’intérêt du crochetage par rapport à la "perceuse". AU debut je pensais que la "perceuse" faisait du bruit, mais j'en ai pas l'impression ingame.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    Non, j'ai percé la serrure de la porte du manoir du début, un garde était à côté, il n'en avait rien à carrer et je suis entré pépouze.

  23. #23
    De ce que j'ai compris, en fait on a un niveau différent de perceuse et de crochetage, donc j'imagine qu'il y a des moment où l'un permettrait d'ouvrir un truc alors que l'autre option ne marcherait pas, mais j'ai pas croisé d'endroit où ce soit le cas en une 10ene d'heures.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #24
    Petite question sur le système de sauvegarde. On sauvegarde quand on veut ou s'agit-il d'un infâme système qui ne sauvegarde qu'à la fin des missions ?

  25. #25
    Quand tu veux (sauf en combat) et y'a des autosave à chaque maj du journal de mission.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #26

  27. #27
    Les mouvements que l'on voit dans les trailer et autres preview vidéo s'executent comment (attaque sautée par exemple)? C'est un coup de main à prendre ou via des compétences spécifiques?

    Comme dit au dessus, des infos en plus sur les builds, le système de compétences via chipset etc ne serait pas de refus. Je ne bite rien et visiblement c'est pareil pour tout le monde (le site prima (ou game pressure je ne sais plus) a déjà plein de contenu pour aider les joueurs mais rien de rien à ce niveau là par exemple).

  28. #28
    Faut la skill acrobatie, par contre aucune idée de comment ça marche je l'utilise pas, puis... où est-ce que je ai choppé ça ???
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29
    Ouai voilà, c'est le souci
    Je vais continuer mon bonhomme de chemin et on vera bien

  30. #30
    Marrant que ca parle si peu du jeu ici. C'est typiquement le jeu qui sort un peu incognito qui, généralement, intéresse la commu cpc

    Perso je prends un pied dingue entre la vue inhabituelle pour un jeu du genre, l'aspect sandbox permettant d'approcher les situations différemment, le gameplay que je trouve pour le moment bien fun (bien qu'imprécis par moment) et la DA charmante pour le moment.

    Ah et les accents (VO) sont un régal à l'oreille ce qui n’entache rien!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •