Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Canards, Canards, je vous salue.
    Comme indiqué dans le titre, le clavier de mon ordinateur portable (c'est un Samsung NP-300) a quatre braves touches qui ne répondent plus (ou pratiquement plus) quand j’appuie dessus.
    La chose est apparu après la fin des cours ce printemps à un moment où je ne m'en servais que beaucoup moins (d'abord ça marchait plus trop, puis plus du tout). Il s'agit donc des touches numériques 4, 6, 8 et 0 (elles sont proches et très utiles...). Du point de vue mécanique elles fonctionnent comme les autres. Je les ai démontés/remontés, je n'ai rien trouvé d'affreux glissé dessous et donc le nettoyage n'a rien donné. Les autres fonctionnent sans problème.
    J'ai essayé de bidouiller les pilotes du clavier via le gestionnaire de périphériques et les options d'ergonomie de Windows 7, sans plus de succès.

    Le clavier et l'ordi ressemblent à ça en gros :

    http://cpbotha.net/wp-content/upload...g_np300v3a.jpg


    Est-ce que quelqu'un a une idée pour sauver mon appareil ? Merci merci merci d'avance, je me prousterne si vous trouvez.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 16/08/2015 à 18h30.

  2. #2
    J'imagine que personne n'a d'idée alors, il ne me reste qu'à acheter un clavier portable.

  3. #3
    Salut MauriceMorisson

    Même si la mécanique fonctionne, il est parfois possible que les touches soient tout de même HS, nettoyer avec un petit coton tige imbibé d'alcool c'est la meilleur solution (vodka, whisky) mais d'après ton post tu as déjà fait la manip, j'ai aucune autre solution pour toi.

    bon courage MauriceMorisson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •