Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: cherche bon pc

  1. #1
    bonjour tt le monde je cherche un bon pc gaming pour une somme de 800€

  2. #2
    Des pc gamer ok il y en a plein.

    Mais est-ce les meilleurs?

  3. #3
    Tu trouveras ton bonheur ici :
    http://forum.canardpc.com/forums/16-...ix-Conseils%29

    Pense à faire un topic propre et à bien lire les règles.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  4. #4
    Citation Envoyé par gamersharck Voir le message
    bonjour tt le monde je cherche un bon pc gaming pour une somme de 800€
    en vouala un bon lol


  5. #5

  6. #6
    Sinon tu prend les 800$ et avec tu achete un vrai gun et tu va braquer ce qu'il faut pour avoir soit le machine soit la tune pour la machine uber... ah pardon c'est la vie reel la, pas un jeu ...
    Oais les risquent en valent pas la chandelle ...
    Comme on est dans le sujet sur les jeux ...j'ai cru qu'on racontais encore une histoire sur un jeu à la con ou on incite le joueur à etre uun badboy (comprendrais jamais l'interet de ce genre de jeu...le jeu à la base est une forme d'action educative, voyez la nature les petits animaux apprenent à bien se comporter en jouant ...)

  7. #7
    As-tu bien cherché ton PC Gaming dans ta chambre? Regarder sous la table ou dans le placard?
    Si rien trouver, cherche dans les autres pièces de la maison.

    Voici quelques conseils :
    - Commence à demander aux membres de ta famille/résident dans la même maison ci ils n'ont pas pris/vue ton PC Gaming.
    - Ne cherche pas ton PC Gaming dans le noir, allume la lumière. Si malgré sa tu es obligé du chercher dans l'obscurité, aides-toi d'une lampe-torche.
    - Si tu es sûr qu'il ne se trouve pas dans la maison, appèle la police.Tu peux aussi te servir des réseaux sociaux (comme Facebook par exemple) pour signaler la disparition et organiser la recherche.

    Voila bon courage

  8. #8
    Citation Envoyé par gamersharck Voir le message
    bonjour tt le monde je cherche un bon pc gaming pour une somme de 800€
    Hello

    Il existe des topic tres bien foutu dans la bonne partie du forum (celui des machines, pas des jeux eux meme).

    Le topic en question (pour les machines jusqu'a 800 euros) : http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

    Si tu veux eviter de t'exposer aux sarcasmes des uns et des autres, fait attention a:

    - Poster dans la bonne section du forum
    - Ecrire dans un francais correct (quelques fautes par ci par la sont tolere, mais au minimum majuscule au debut d'une phrase, pas d'abreviation, pas confondre le possessif et le demonstratif, ni le participe passe avec l'infinitif, ca fait hurler les canards)
    - Dire bonjour a Yuccaman. Partout. Tout le temps. Dans tous les topics. Plusieurs fois par post si il le faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •