Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Alors je suis passé sur windows 10.

    Et depuis quand je me lance dans des sessions de jeux de genre 2h (The witcher 3 ou GTA 5 en solo par exemple).
    A un moment mon pc se met gratter, le jeu à freezer, et quand je fais un alt-tab pour voir ce qui se passe, j'ai perdu la connection internet Wifi.

    Mais quand je dis perdu, c'est genre la carte wifi est down, elle détecte plus rien. Alors que ma box est nickel et que mon autre matos en wifi marche.

    Du coup je peux plus rien faire je suis obliger de faire un reboot, et la tout redevient normal.


    Et bizarrement cela fait pas quand je joue pas, j'avais du taf a faire à la maison, j'ai bossé pendant 2h sur un IDE php, aucune coupure.

    On dirait que c'est que quand je joue, genre le windows est plus solicité en direct il shoot le wifi.

    Je suis le seul dans ce cas?

    Bien sur avant sur windows 7.1 pro aucun pb.

    Merci d'avance.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Y'aurait pas une histoire avec le fait que la session de jeu n'utilise pas ta carte wifi et celle-çi se mettrait "en veille" ? Regarde dans les propriétés de ta carte réseau, tu devrais décocher dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

  3. #3
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'aurait pas une histoire avec le fait que la session de jeu n'utilise pas ta carte wifi et celle-çi se mettrait "en veille" ? Regarde dans les propriétés de ta carte réseau, tu devrais décocher dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
    +1, j'aurais suggéré la même piste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •