Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 97 PremièrePremière ... 4484868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 2908
  1. #2791
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    NouveautéS à la rentrée
    Et elle est quand la rentrée, chez vous ?


    J'ai testé une barre Queal sinon, la Nuts & Seasalt.
    Autant les barres Feed sont sucrées, autant celle-là c'est beaucoup de sel ! Elle fait boire beaucoup, mais je l'ai trouvée assez bonne, je l'ai fini avec plaisir, le goût est un mix de barres "à la Grany" et de cacahuètes apéro.
    Niveau satiété ça ne remplace pas un vrai repas, mais en dépanne ça marche pas mal.

  2. #2792
    Commande reçus de Vitlaine Focus je teste ça bientôt sur un gros trajet en voiture

  3. #2793
    Bonjour à tous,

    La nouveauté Feed. est disponible depuis ce matin.

    Je vous laisse la découvrir ici : https://shop.feed.co/fr/

    En tapant le nom du produit dans la FAQ, vous avez beaucoup d'infos : https://www.feed.co/fr/pas-question-...er-des-choses/

    Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.

    P.S : Avec le code du forum, vous avez toujours 20% de réduction, qui s'ajoutent aux -10%, -15%, -20% des prix dégressifs.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  4. #2794
    Disons qu'a choisir entre ça et les pâtes à tartiner Nutella et autres chiotte, c'est mieux en effet.

    Par contre on est en France les gars, à quand un pâté Feed du coup ?

  5. #2795
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Disons qu'a choisir entre ça et les pâtes à tartiner Nutella et autres chiotte, c'est mieux en effet.

    Par contre on est en France les gars, à quand un pâté Feed du coup ?
    ahah ! Pourquoi pas un jour

    En attendant, impatients d'avoir vos retours sur la pâte à tartiner !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  6. #2796
    En vrai ce serait bien. J'ai déjà croisé des produits Bjorg au rayon bio qui font des terrines végétales donc c'est possible. Une petite terrine goût cèpes, aubergine ou olives ce serait pas mal.

    Perso ça m’intéresserai bien plus que des produits au goût encore une fois sucré.

  7. #2797
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En vrai ce serait bien. J'ai déjà croisé des produits Bjorg au rayon bio qui font des terrines végétales donc c'est possible. Une petite terrine goût cèpes, aubergine ou olives ce serait pas mal.

    Perso ça m’intéresserai bien plus que des produits au goût encore une fois sucré.
    C'est franchement intéressant. Je fais remonter l'idée au service R&D
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  8. #2798
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    ahah ! Pourquoi pas un jour

    En attendant, impatients d'avoir vos retours sur la pâte à tartiner !
    Je voulais commander, en même temps que les bio de Marx que j'ai toujours pas gouter, ... Sauf que vous vous êtes fait dévaliser... ya plus rien. Vous êtes relivrés quand ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je voulais commander, en même temps que les bio de Marx que j'ai toujours pas gouter, ... Sauf que vous vous êtes fait dévaliser... ya plus rien. Vous êtes relivrés quand ?
    Hello

    Reassort prêt à boire dans 2 semaines.

    Pour le BIO, difficile à dire, ce sera plutôt début janvier 2019. Ce produit cartonne en grande distribution, et nous ne pouvons pas en produire autant que les autres recettes en raison des matières premières BIO qui sont très difficiles à sourcer.

    Pour la pâte à tartiner, vous pouvez passer commande avec seulement 2 pots. Car chaque pot compte pour 6 repas. Donc pour moins de 20€, votre commande est validée
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2800
    Joli bad buzz pour finir ce week-end trop froid. Méthode immonde (similaire à celle de Konbini) pour répondre de manière fallacieuse aux critiques


  11. #2801
    Pas classe, OK.
    Toutefois, j'ai l'impression que les torts sont partagés et que Feed n'a pas tiré le premier.
    Alexandre Jouanne n'est pas un internaute lambda ni quelqu'un de neutre.
    Au vu de son compte Twitter, il me semble que c'est un de ces "influenceurs" têtes à claques, c'est-à-dire quelqu'un qui utilise son compte pour faire de la publicité à des marques en échange d'avantages ou de rémunération. (D'où, je suppose, son entretien avec Feed ?)
    Si c'est le cas, deux réflexions :
    - Ce monsieur promeut une marque contre de l'argent ou des avantages. Qui nous dit qu'il n'est pas désormais sponsorisé par Vitaline ou Fasteur, cités dans son message et concurrents de Feed ? Auquel cas son message contre Feed est tout sauf innocent.
    - Il a 14700 followers sur Twitter. Cela veut dire que si ça lui chante (ou si on le paye pour ça), il a les moyens de descendre une marque sur les réseaux sociaux. Cela met ses éventuels futurs employeurs dans une situation délicate : Si vous ne me sponsorisez pas, n'acceptez pas mes conditions ou froissez mon ego, je peux vous faire un bad buzz sur Twitter.
    Donc, oui, méthode moyenne de Feed. Mais pas comparable à Konbini faisant pression sur le journaliste Robin Andraca (rappel : celui-ci dévoilait les méthodes douteuses du site dans un article pour Arrêt sur Images et avait postulé en tant que rédacteur, pas en tant qu'influenceur-homme-sandwich). Là, on est plus dans une tempête de verre d'eau dans le microcosme de la publicité 2.0.

  12. #2802
    Je vois pas en quoi la méthode est immonde pour répondre au message. Suffit de passer 2 minutes sur le compte twitter du gars pour voir que c'est une tête à claques mal lunés.

    Le CM de Feed est resté courtois et factuel. Ca leur fait du bien d'être remis à leur place de temps en temps ses petits cons
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #2803
    Pareil, je ne vois pas le problème.

    Encore heureux qu'une marque puisse se défendre surtout quand il n'y a aucune argumentation à part dire :je suis déçu". Ok mais de quoi ?

    Et vu l'historique du bonhomme c'est surtout de lui qu'il faudrait se méfier en fait. Après, Feed n'est pas un bisounours non plus et comme toute société elle veut être rentable et avoir bonne réputation, c'est normal et logique. De la à crier au scandale, mouais bof.

  14. #2804
    Peu importe qui a raison et qui à tort au final, ce n'est pas très intéressant et c'est in-vérifiable. Je ne vais pas me lancer dans des psychanalyses des profils Twitter

    Personnellement je me dis qu'une entreprise devrait rester en dehors de ces bagarres de cour de récré, surtout si c'est pour argumenter de la sorte. Ce n'est qu'un avis

    J'ai parcouru davantage le fil (puisque ça fait réagir), et je constate qu'il y a plutôt un consensus contre leur réponse (et ce n'est pas leur premier bad buzz). Je vois aussi qu'ils ont quelques défenseurs très zélés (coucou monsieur l'attaché de presse).

    Par contre, ça m'inquiète que vous ne compreniez pas ce qui gêne dans leur réponse (la marque semble avoir supprimer les tweets pour information).

    PS : y a des canards qui bossent chez Feed non ? Levez-la main svp

    PS² : et s'il y a des gens que ça intéresse réellement, le point de vue de "l'influenceur petit con tête à claques mal luné" : https://medium.com/@jouanito/feed-pe...e-5de1edbd3e73 .
    Dernière modification par Nacodaco ; 06/11/2018 à 00h49.

  15. #2805
    Pour info Vitaline a sorti sa barre carotte patate douce qui me fait TRES envie mais seulement 200kcal
    Retour sur le Focus :

    J'ai essayé sur 3 bouteilles (dont 1 qui avait un défaut au niveau de l’arôme)
    Le goût est plutôt frais et réussi bien qu'un chouia chimique.
    L'effet Focus et lutte contre la fatigue m'a semblé totalement atteint ! et cela sans les effets indésirables du café (tension et grosse fatigue une fois l'effet fini)

  16. #2806
    2€50 la barre de 55g ... 45€ le kg.

    Nope.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2807
    Hello tout le monde,

    Pour ceux qui ne seraient pas au courant, deux nouvelles à retenir ce matin :

    1/ les nouvelles barres Feed. sont en ligne (pomme-cranberries et citron-amarante)

    bit.ly/BarrePommeCramberries
    bit.ly/BarreCitronAmarante

    Nous avons rédigé un article de blog pour expliquer toutes les nouveautés et les recettes ➡ https://www.feed.co/fr/blog/barres-citron-pomme/

    2/ les prêt-à-boire sont de retour, avec une nouvelle recette.

    Il n'y a plus ce léger arrière gout métallique qu'on pouvait ressentir à cause des minéraux. Les v2 sont vraiment top.

    ➡ https://shop.feed.co/fr/

    Vous pouvez bien sur utiliser le code du forum de 20%, qui s'additionne aux 10%, 15% ou 20% des prix dégressifs.

    A dispo pour tout besoin
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #2808
    Ah ben tiens du coup j'ai refait le "plein", on va goûter les prêts à boire que j'ai jamais testé ainsi que les nouvelles barres (même si citron-amarante ça me vend pas du rêve )
    Je testerais bien la pâte à tartiner aussi, mais à quasiment 50€ le kilo, et 10€ le pot qui tient pas la semaine, oof.

    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    Pour info Vitaline a sorti sa barre carotte patate douce qui me fait TRES envie mais seulement 200kcal
    Retour sur le Focus :

    J'ai essayé sur 3 bouteilles (dont 1 qui avait un défaut au niveau de l’arôme)
    Le goût est plutôt frais et réussi bien qu'un chouia chimique.
    L'effet Focus et lutte contre la fatigue m'a semblé totalement atteint ! et cela sans les effets indésirables du café (tension et grosse fatigue une fois l'effet fini)
    Tiens j'ai commandé chez Vitaline aussi pour tester, et essayer le Focus. Ils sont gentils mais ce dernier est annoncé "livré à partir du 12 novembre", et une semaine après c'est toujours en attente.
    Edit: J'ai eu une réponse du SAV, ils ont du retard et les livraisons commenceront vendredi.
    Dernière modification par ExPanda ; 19/11/2018 à 23h01. Motif: Ajout d'info

  19. #2809
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    J'ai parcouru davantage le fil (puisque ça fait réagir), et je constate qu'il y a plutôt un consensus contre leur réponse (et ce n'est pas leur premier bad buzz). Je vois aussi qu'ils ont quelques défenseurs très zélés (coucou monsieur l'attaché de presse).
    1) Je ne sais pas si c'est moi que tu vises, mais attaché de presse, juste pour info, ce n'est pas moi qui l'ai mis, j'ai l'impression que c'est un grade par défaut sur ce forum (j'ai pris un autre compte car je ne retrouvais plus mon mot de passe pour l'ancien => "Robinsoon").
    2) Ce n'est pas parce que plein de gens disent quelque chose sur Twitter qu'ils ont forcément raison (comme tu sembles le sous-entendre), et que ceux qui ont un avis divergent ont automatiquement tort. Je trouve ça intéressant, au contraire, de lire des opinions à contre-courant, quand elles sont argumentées. Mais c'est peut-être une déviance personnelle.
    3) Ma réponse est loin d'être "zélée". Si tu la lis ligne par ligne, tu verras que je n'approuve pas le message de Feed (il me semble l'avoir marqué deux fois). Néanmoins, je tente de nuancer le rapport "offensant/offensé" en rappelant que la position de chacun est plus complexe qu'il y paraît (notamment en ce qui concerne l'influenceur dont j'ai déjà oublié le nom, et qui est loin d'être un pauvre hère VS. une mégacorporation, ce qui est nécessaire d'être rappelé pour bien comprendre les enjeux de cette histoire).

  20. #2810
    Alors, je ne sais pas si le CM de Feed passe toujours dans le coin, mais je viens de recevoir ce pack là



    Le tout avec un petit mot manuscrit.

    Donc juste pour dire que c'est fort aimable de votre part.
    Et même si je ne peux m'empêcher de me demander "Pourquoi ?", j'apprécie tout de même le geste.
    Merci monsieur Feed, donc.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  21. #2811
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Alors, je ne sais pas si le CM de Feed passe toujours dans le coin, mais je viens de recevoir ce pack là

    http://tof.cx/images/2018/11/29/7bd9...d5fc4d0.md.jpg

    Le tout avec un petit mot manuscrit.

    Donc juste pour dire que c'est fort aimable de votre part.
    Et même si je ne peux m'empêcher de me demander "Pourquoi ?", j'apprécie tout de même le geste.
    Merci monsieur Feed, donc.
    Plus de 1000 pack cadeaux ont été envoyé car nous avons décidé de mettre nos consommateurs au centre de toute notre stratégie 2019.

    Aussi, l'année prochaine, nous allons faire vivre à nos consommateurs des moments incroyables. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

    Nous avons grossi très vite et avons envie de vous remercier en vous faisant participer au maximum à notre évolution. Jusqu'à présent, nous n'avions pas eu le temps de le faire. Et ça va changer, on a plein d'idées exceptionnelles :D

    On communiquera tout ça via nos réseaux sociaux dès le début de l'année.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  22. #2812
    Salut Feed,
    Ce soir j'ai passé une commande groupée pour des copains et ça m'a rappelé qu'il me restait des bouteilles à finir. Et j'ai resorti une bouteille de fruits-rouges, avec DLUO 10/2018. Et j'ai senti comme un odeur de colle cyanoacrylate, d'intensité moyenne. Goût normal, ou en tout cas pas choquant.
    Vous avez déjà eu des retours de ça ? Je sais bien que je suis 2 mois après la DLUO mais je doute que ça vienne de là.
    (numéro de lot : L-17100116 DLUO:10/2018 29607)

    Des bisous.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut Feed,
    Ce soir j'ai passé une commande groupée pour des copains et ça m'a rappelé qu'il me restait des bouteilles à finir. Et j'ai resorti une bouteille de fruits-rouges, avec DLUO 10/2018. Et j'ai senti comme un odeur de colle cyanoacrylate, d'intensité moyenne. Goût normal, ou en tout cas pas choquant.
    Vous avez déjà eu des retours de ça ? Je sais bien que je suis 2 mois après la DLUO mais je doute que ça vienne de là.
    (numéro de lot : L-17100116 DLUO:10/2018 29607)

    Des bisous.
    Entre temps la Dluo a été poussée à 15 mois donc pas de souci avec la date de péremption.

    Les odeur de colle/peinture etc sont fréquentes sur les bouteilles PET lors de mauvaises conditions de stockage (même temporaire) notamment à proximité de produits d'entretiens, ménage, peinture, garage. La matière PET et l'air piégé dedans sont des éponges pour ces odeurs fortes. Ces conditions peuvent être réunies à l'entrepôt de stockage, dans le camion de livraison, ou chez le client.

    Nos bouteilles sont sur conditionnées en carton jusque chez le client et nous n'avons eu aucun retour de ce genre auparavant, il est probable que le problème vienne d'un souci de stockage chez vous. Dans tous les cas, ce n'est pas dramatique. Il faut laisser aérer la poudre pour que l'air se renouvelle, ou idéalement, préparer la poudre dans un shaker.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #2814
    Ok.
    C'est stocké dans mon cellier, où ne se trouve que de la lessive. Et les autres bouteilles de la même commande étaient Ok.
    Merci pour la réponse

  25. #2815
    Bonjour à tous,

    Juste un petit update pour ceux que ça intéresse.

    Nouveautés Feed. sur le site :

    - "Prêt-à-boire" légumes
    - Gamme SPORT maintenant dispo en sacs de 15 repas
    - Retour en stock des bouteilles BIO (Les sachets vont suivre dans les prochaines semaines).

    Le code du forum qui vous offre 20% est toujours actif.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #2816
    Bonjour,

    J'ai essayé de passer une commande avec les nouveautés Feed (nouveaux goûts en gamme light et en barre). J'ai un message "coupon code is invalid" quand j'utilise le code du forum (que j'ai déjà utilisé avec succès dans le passé : 13 lettres tout en majuscules ? a-t-il changé ?).

    J'ai aussi goûté la barre potiron/carotte de vitaline, c'est extrêmement différent de feed (bcp plus sec et moins fort en goût), je pense que je vais alterner les deux (Feed est très/trop aromatisé... mais plus moelleux).

  27. #2817
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Bonjour,

    J'ai essayé de passer une commande avec les nouveautés Feed (nouveaux goûts en gamme light et en barre). J'ai un message "coupon code is invalid" quand j'utilise le code du forum (que j'ai déjà utilisé avec succès dans le passé : 13 lettres tout en majuscules ? a-t-il changé ?).

    J'ai aussi goûté la barre potiron/carotte de vitaline, c'est extrêmement différent de feed (bcp plus sec et moins fort en goût), je pense que je vais alterner les deux (Feed est très/trop aromatisé... mais plus moelleux).
    Le code qui vous offre 20% sur www.feed.fr : ********
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 22/02/2019 à 13h34. Motif: Nous ne sommes pas partenaires de cette société.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #2818
    Excellent merci ! j'en avais un bien vieux !

  29. #2819
    Salut,

    Suite au Feed gate, j'ai teste Vitaline en poudre version amandes et chocolat. En effet j'avais déjà dit que je trouvais qu'il y avait trop de sucre dans Feed (oui même si c'est un truc avec un indice glycémique bas, ça reste du sucre).

    Bon clairement Vitaline je trouve que c'est moins bon que Feed ou Jimmy Joy (plus amer et farineux, un peu logique vu qu'il y a moins de sucre), mais une fois que l'on s'est habitué ça passe bien.
    Aucun point négatif à mentionner sur la satiété ou la digestion. La poudre se dissout bien également.

    J'ai testé également les céréales de Huel. Je recommande car elles sont tres bonnes.

  30. #2820
    C'est quoi le Feed gate ?

    Tiens bah j'ai testé Vitaline, et si j'ai bien aimé carotte-cury, c'est à peu près tout. Tomate ça passe sans être ouf, mais les autres goûts m'ont un peu fait le même effet que chez Feed, trop de goûts de céréales/graines qui m’écœure. Je n'en recommanderai pas du coup, un seul goût me va, et obligé d'acheter un sachet bien cher (parce que les bouteilles sont trop juste en quantité et niveau pollution...), bof.

    Testé aussi les nouveautés Feed, déçu par les barres, il n'y a toujours que la coco que je trouve correcte. Les prêts à boire ça commence bien, et à la moitié de la bouteille je passe en mode galère pour finir, j'ai l'impression que le goût se barre et je dois me forcer. Sur cette gamme c'est le chocolat que j'ai trouvé le plus buvable, vanille écœure vite et fruits rouge c'est pas terrible. La pâte à tartiner est pas folle, très granuleuse, pas énormément de goût, et j'ai pas eu l'impression d'être plus rassasié qu'après mes petits déj à l'arrache habituels. Vu le prix, je ne recommencerai pas non plus.

    Par contre j'ai pris un pack test chez Satislent, et j'ai bien aimé la plupart des goûts !
    C'est plus sucré que les autres, ça a beaucoup de goût, et ça n'a pas ce côté graines qui me dérange tant chez les autres (du coup c'est pas pour tout le monde). Niveau satiété c'est pas mal du tout, une dose (le pack test est constitué de sachets pré-dosés) me tient presque autant qu'un repas "normal", et c'est la première fois que je dois pas me forcer à finir. Niveau prix c'est pas mal non plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •