Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 97 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2908
  1. #2161
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    - Fonctionne uniquement avec les pseudos créés avant le 28/09/17
    C'est valable aussi pour ceux qui n'ont jamais participé à ce topic ? :crevard:

  2. #2162
    Ca c'est sympa comme offre, et ca tombe bien, j'ai presque finit ma dernière commande et je voulais goûter les nouveautés.
    Merci Mr Feed.

  3. #2163
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Hello tout le monde,

    La semaine dernière, nous vous avons demandé ce que vous aimeriez avoir comme cadeaux/goodies de Feed.

    Il y a eu un consensus sur le fait que les habituels porte-clé/tshirt n’avaient pas d’intérêt. Vous leur préfériez des cadeaux concrets comme des boissons ou barres gratuites.

    Nous vous proposons donc quelque chose dans ce sens dès maintenant

    Tout ceux qui nous enverront un mail recevront gratuitement un pack test de 5 repas (jeux@feedsmartfood.com). Il s’agit des packs test actuels constitués de :

    - Boisson Tomates à la Provençale-

    - Boisson Cèpes-

    - Boisson Légumes du jardin-

    - Barre Coco/choco-

    - Barre Bananes/choco

    Vous n’aurez rien à payer. Même pas les frais de livraison. C’est notre manière à nous de vous remercier pour vos feedback, vos idées, et échanges.


    Infos à envoyer à jeux@feedsmartfood.com :

    - Objet du mail : FORUM PACK TEST
    - Votre pseudo sur le forum
    - Le nom du forum
    - Nom prénom
    - adresse postale précise
    - adresse mail (pour numéro de suivi de colis)
    - numéro de tel (pour le livreur)


    N.B :

    - Proposition valable pour les mails envoyés avant le 04/10/17
    - 1 seul pack test par pseudo/adresse postale/adresse mail
    - Fonctionne uniquement avec les pseudos créés avant le 28/09/17
    - Envoi des colis durant les deux premières semaines d’octobre
    MERCI FEED

  4. #2164
    Merci effectivement, c'est bien sympa !

  5. #2165
    Email envoyé, merci bien. J'étais dégoûté de ne pas avoir reçu le pack test à l'époque de votre lancement vu que je déménageais au même moment que vos envoies à ce moment là...

  6. #2166
    Envoyé aussi, ça me changera un peu du Huel.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #2167
    Envoyé, merci Feed.
    Whatever.

  8. #2168
    J'ai bien rentré le code FORUM PACK TEST, mais steam me dit qu'il n'existe aucun jeu associé à ce code

    Remboursez !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #2169
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai trouvé une utilité à mes barres feed

    https://tof.cx/images/2017/09/29/a5e...ea9f56d.md.jpg
    Sérieusement, je suis pour remplacer par des barres moelleuses tous les M&M's, pop corn croustillants etc qui font un bruit fou pendant les séances. #DeMonTemps

  10. #2170
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    ...recevront gratuitement un pack test de 5 repas (jeux@feedsmartfood.com).
    Wow c'est top merci ! Mail envoyé.

  11. #2171
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Pack KDO pour coin coin
    Merci m'sieur Feed, mail envoyé et hâte de goûter la boisson cèpes et les barres
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #2172
    @Feed : Mail envoyé ! Merci Feed !

  13. #2173
    Je pense que Feed est au courant que des mails sont envoyés et que le reste des participants s'en fout que X ou Y ait envoyé un mail.

  14. #2174
    J'osais pas le dire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #2175
    Après l'idée des messages est sans doute plutôt de remercier, ça se fait des fois quand on trouve un geste (même marketing) sympa.

  16. #2176
    Certes mais du coup tout le monde voit le merci, que tu peux très bien faire par mail.
    Perso je m'en fous des gens qui remercient Feed. Ca me gaverait que ça dure des pages. Autant remercier quand on a reçu le paquet, avec un avis pour accompagner. Là je vois pas en quoi ça intéresse tous les canards.

  17. #2177
    Je vois pas trop ce qui est dérangeant

    C'est comme si sur les topics des ldj ou bmdj on râlait à chaque fois que quelqu'un dit qu'il compatit ou qu'il se marre à la suite d'un récit alors qu'il pourrait très bien le dire par mp à l'auteur du récit. Certes ça n'intéresse pas tout le monde mais ce type de message prend 2s à être lu et passé donc bon.

    Puis si les gens ne devaient poster que des messages qui intéressent tous les canards autant fermer le forum

  18. #2178
    Z'inquiétez pas, ce sera l'inquisition, ils seront impitoyablement comparés à Huel.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #2179


    Première vraie commande chez feed pour moi jeudi, reçue aujourd'hui, y'a pas à dire, ils sont rapides. Je vais pouvoir tester les boissons sucrées du coup \o/

  20. #2180

  21. #2181
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je pense que Feed est au courant que des mails sont envoyés et que le reste des participants s'en fout que X ou Y ait envoyé un mail.
    Envoyé aussi

    Plus sérieusement, barre choco-coco testée. C'est bon. Alors je précise : je suis pas du tout un grand fan de noix de coco ! Je dirais même que je n'aime pas ça ! Alors quand je dis que cette barre est bonne, c'est un putain de compliment !
    On sent très bien la noix de coco, et c'est un bon point. Et le chocolat apporte un côté gourmand-croquant comme dirait l'autre con à la télé

    En gros, si le choco-banane à le goût de banane comme celle-là à le goût de coco, ça doit être une putain de tuerie !!!

    J'ai pas de point de comparaison, donc je peux pas comparer avec la concurrence (no shit Sherlock) mai vu que je mange ce genre de barre vraiment pas souvent, j'ai pas vraiment besoin d'aller voir ailleurs vu que celles-ci sont très bonnes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2182
    J'ai justement testé la barre choco banane ce midi. Je suis assez mitigée. Olfactivement parlant la banane est bien présente, la barre avec son petit nappage de chocolat est appétissante (enfin autant qu'un repas en barre peut l'être).

    Niveau goût par contre je ne suis pas convaincue. Je n'ai au final pas bien senti ni le chocolat ni la banane, plutôt un goût très sucré qui domine ces saveurs. Même en étant sucrophile j'ai trouvé que c'est un peu trop.

    J'ai en outre eu le même souci côté satiété qu'avec mes deux premiers essais Je fais attention à manger lentement mais il faut plusieurs minutes après pour que la sensation de satiété arrive et à 17h j'étais bien contente de prendre une tite collation. Bon après je n'ai jamais été une référence côté appétit, je pense que je dois avoir plusieurs estomacs.

    Par contre côté texture j'aime toujours bien. J'en avais de toute façon commandé deux, je retesterai. Et demain c'est la boisson carotte potiron !

  23. #2183
    Personne j'ai reçu ma commande, le chocolat est toujours bon et la noix de coco est franchement cool, ça plaît même à ma femme qui était un peu circonspecte. J'ai hâte de goûter la banane!

  24. #2184
    Les barres font que 400 kcal donc malgré ce que dit Feed, ça fait pas un repas entier (si on se base sur 2000kcal par jour en 3 repas faut plutôt 650kcal par repas), donc c est normal d avoir faim à 17h.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai justement testé la barre choco banane ce midi. Je suis assez mitigée. Olfactivement parlant la banane est bien présente, la barre avec son petit nappage de chocolat est appétissante (enfin autant qu'un repas en barre peut l'être).

    Niveau goût par contre je ne suis pas convaincue. Je n'ai au final pas bien senti ni le chocolat ni la banane, plutôt un goût très sucré qui domine ces saveurs. Même en étant sucrophile j'ai trouvé que c'est un peu trop.

    J'ai en outre eu le même souci côté satiété qu'avec mes deux premiers essais Je fais attention à manger lentement mais il faut plusieurs minutes après pour que la sensation de satiété arrive et à 17h j'étais bien contente de prendre une tite collation. Bon après je n'ai jamais été une référence côté appétit, je pense que je dois avoir plusieurs estomacs.

    Par contre côté texture j'aime toujours bien. J'en avais de toute façon commandé deux, je retesterai. Et demain c'est la boisson carotte potiron !
    J'ai fait ma première commande Feed (et smart food tout court, d'ailleurs).
    Et comme je voulais économiser les frais de port et que je ne suis pas en France, j'ai lâché un bon gros billet
    Eh bah la choco-banane, j'ai beaucoup aimé. Plus que la choco-tout court. La texture est un poil plus moelleuse. Reste à tester la choco-coco (mais j'aime pas trop la coco, surtout niveau consistance), et la fruits rouges.

    Pour les boissons, j'ai testé la Légumes du jardin (un bon goût de soupe), la Cèpes (j'adore les cèpes !) et la Fruits rouges (euh, ça avait limite pas de goût ).
    Ça tombe bien, j'ai pris un gros sac de Cèpes au pif (et de chocolat, parce que Chocolat )

    Question satiété, même remarque que tout le monde : les boissons me font tenir sans problème du midi au soir, alors qu'il me faut un goûter avec les barres

    EDIT : Je suis en train de boire la Tomates à la provençale. Pfou ils ont eu la main lourde sur les herbes ou c'est juste moi ?
    C'est très fort en goût pour le coup. Trop de sel peut-ếtre ? J'aime bien, mais ça tape un peu. Je préfère les Légumes du jardin.
    Dernière modification par Souly ; 03/10/2017 à 15h35.
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #2186
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    EDIT : Je suis en train de boire la Tomates à la provençale. Pfou ils ont eu la main lourde sur les herbes ou c'est juste moi ?
    C'est très fort en goût pour le coup. Trop de sel peut-ếtre ? J'aime bien, mais ça tape un peu. Je préfère les Légumes du jardin.
    Piment de cayenne !

    Une recette épicée nous était réclamée depuis longtemps. La voici !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  27. #2187
    Ah ca c'est bien. Moi qui rajoute systématiquement des herbes et du tabasco dans la version Légumes du jardin parce que je la trouve un peu fade sans, je risque de bien apprécier cette version Tomates.
    Vivement la réception du pack de test.

  28. #2188
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Piment de cayenne !

    Une recette épicée nous était réclamée depuis longtemps. La voici !
    Ah oui, j'avais pas vu le piment dans la liste.
    Ça fait gazpacho à la farine du coup
    En étant prévenu, ça passe sûrement mieux. Bon, je continue mes tests pour avoir une vue d'ensemble !
    Ma seule déception étant la boisson Fruits rouges pour l'instant, le prochain test sera la barre du même goût pour vérifier.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #2189
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je pense que Feed est au courant que des mails sont envoyés et que le reste des participants s'en fout que X ou Y ait envoyé un mail.
    Sachant qu'entre 1/10 et 1/50 des personnes concernées diront merci sur ce topic, on a de la marge
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #2190
    Feed vient de me dire que ma commande "spécial Canard" était en cours de livraison. Cool, je vais pouvoir choisir mes prochaines barres :-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •