Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2908
  1. #1501
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Merci pour l'avis, c'est cool je psychotais un peu sur cette richesse en protéines
    Oui, les protéines sont la vraie maçonnerie de notre corps, il en faut beaucoup plus que le minimum recommandé pour être en bonne santé, surtout pour les sportifs. Et en plus, elles participent à la satiété et à combattre l'impression de faim.
    Et il les faut de diverses origines, pour couvrir l'ensemble des 20 acides aminés nécessaires à l'humain.
    Huel a publié un bon article, avec son profil en acides aminés, ici :
    https://huel.com/pages/nutritional-i...redients#amino
    Basiquement, comme ils utilisent des protéines venant de leur six ingrédients principaux (protéine de petits pois, avoine, protéine de riz brun, et graines de lin), ça fait qu'ils couvrent l'ensemble des besoins en bonnes protéines riches de tous les acides aminés qu'il faut.
    Donc c'est pas juste la case protéine qu'il faut regarder, mais de combien d'ingrédients différents elles viennent, et est-ce que l'ensemble des acides aminés des protéines est présent.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  2. #1502
    Attention à trop de protéines quand même, ça nique les reins !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Attention à trop de protéines quand même, ça nique les reins !
    Si pleins de protéines -> pleins de maté. C'est comme ça qu'en Amérique du Sud on peut bouffer autant de viande sans que ça pose soucis.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #1504
    Feed en barre à la tomate testé. Bon, le salé au format "barre de céréales", surprenant mais bonne surprise. Après le Feed chocolat en poudre d'hier, j'ai apprécié d'avoir un peu d'intensité en goût !
    J'aime pas trop les tomates alors j'ai mal pu apprécier le goût, mais c'est une bonne recette.
    Le goût de tomate est là, et me semble couvrir autre chose (les céréales ?). Goût de tomate séchée.

    Je pense quand même rester sur du sucré pour la suite des biscuits, je crois que mon cerveau est câblé sur "salé = chaud".

    Je vais attendre vos nouvelles recettes pour faire une commande :-)

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Attention à trop de protéines quand même, ça nique les reins !
    Mouais… C'est surtout chez ceux qui ont déjà des problèmes de rein, d'après ce que j'ai pu lire (ou, plus vicelard, qui ont des problèmes de rein mais ne le savent pas, alors là, oui, ça fait un drôle d'effet). Chez ceux qui ont des reins sans problème, ça se passe bien.
    De toute façon, les repas en poudre, même dans l'hypothèse où tu y serais à 100% de ton alimentation par jour, sont biieeennn en deça des maxi tolérés / jour. Donc si tu en prends que 1/j ou de façon encore plus occasionnelle, y a vraiment aucun problème aussi. Aucun repas en poudre, même Huel, n'a TROP de protéines.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  6. #1506
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Oui, les protéines sont la vraie maçonnerie de notre corps, il en faut beaucoup plus que le minimum recommandé pour être en bonne santé,
    Quand je lis une phrase comme ça, j'ai un signal rouge qui clignote. Si on te lis littéralement, ça veut dire que tous les gens qui suivent les apports recommandés pour les protéines sont en carence et vont ainsi se ruiner la santé. Je doute fort que ce soit aussi simple.
    Et j'ai vu autour de moi les ravages que ça provoque d'en manger trop tout le temps. Comme dit au-dessus, ce sont les reins qui trinquent violemment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quand je lis une phrase comme ça, j'ai un signal rouge qui clignote. Si on te lis littéralement, ça veut dire que tous les gens qui suivent les apports recommandés pour les protéines sont en carence et vont ainsi se ruiner la santé. Je doute fort que ce soit aussi simple.
    Et j'ai vu autour de moi les ravages que ça provoque d'en manger trop tout le temps. Comme dit au-dessus, ce sont les reins qui trinquent violemment.
    Effectivement, la formule est un peu ramassée ; c'est en effet loin d'être aussi simple, le coup des acides aminés que j'expliquais en est une des preuves.
    Ce que je veux dire, c'est que les apports recommandés sont des minimums pour pas être en carence, et qu'on peut sans problème en prendre plus, selon son poids, sa morphologie et son activité physique. Et que les doses des repas en poudre ne sont pas "trop". Ce qui est trop, c'est de prendre de la viande à tous les repas ; et je mets de côté bien sûr les suppléments purement protéinés. Ceux qui en prennent doivent connaître les risques, j'imagine.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  8. #1508
    Ok, comme ça, c'est tout de suite plus clair.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Attention à trop de protéines quand même, ça nique les reins !
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quand je lis une phrase comme ça, j'ai un signal rouge qui clignote. Si on te lis littéralement, ça veut dire que tous les gens qui suivent les apports recommandés pour les protéines sont en carence et vont ainsi se ruiner la santé. Je doute fort que ce soit aussi simple.
    Et j'ai vu autour de moi les ravages que ça provoque d'en manger trop tout le temps. Comme dit au-dessus, ce sont les reins qui trinquent violemment.
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour que ça soit clair une fois pour toute, il n'y a AUCUNE étude ou cas d'une personne qui s'est niqué les reins en mangeant trop de protéines.

    Aucune.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens et cadeau, en voilà une qui montre la non corrélation entre consommation de protéine et les marqueurs rénaux : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10722779
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #1510
    Effectivement peu de preuves mentionnant qu'une consommation excessive de proteines entraine quelque chose de grave. De mémoire, le plus courant c'est une diarrhée, ce qui devrait entraîner une réduction des rations de protéines puisqu'elle n'est pas digéré

  11. #1511
    Hello tout le monde,

    juste pour vous informer, en avant-première, que 6 nouvelles références sont en ligne sur www.feedsmartfood.com.

    Pour découvrir ces nouvelles saveurs, profitez immédiatement de 15% de réduction avec le code : FEEDSUPERFOOD (valable jusqu'à lundi soir).

    La majorité des "Ready-to-use" ont été réservés/achetés par une célèbre enseigne de grande distribution. Nous dévoilerons ce nouveau partenaire dans quelques jours.

    Un nouveau GROS réassort est prévu pour le 25 mars. D'ici là, privilégiez la gamme POWDER, livrable en 2/3 jours ouvrés, qui propose maintenant les mêmes recettes :

    - Fruits rouges
    - Carottes et potiron
    - Légumes du jardin
    - Café
    - Chocolat
    - Nature

    - Deux nouvelles barres "Ready-to-eat" seront mises en ligne le lundi 13 mars.

    - Les packs test seront à nouveau disponibles à partir dans la semaine du 13 mars 2017.

    A votre disposition pour tout complément,

    Bon week-end à tous
    Dernière modification par feedsmartfood ; 04/03/2017 à 16h59.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #1512
    J'ai pas été super fan du Queal et Joylent, ils ont un arrière goût qui a tendance à me coller un peu la nausée. Du coup ça me refroidi pour prendre en gros paquets même s'il y a un code promo sympa. Je pense que je vais attendre de voir ce qu'il y a dans les packs test pour me décider à vous passer une commande, je suis assez curieux de ce que peuvent donner les barres et les boissons salées

  13. #1513
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai pas été super fan du Queal et Joylent, ils ont un arrière goût qui a tendance à me coller un peu la nausée. Du coup ça me refroidi pour prendre en gros paquets même s'il y a un code promo sympa. Je pense que je vais attendre de voir ce qu'il y a dans les packs test pour me décider à vous passer une commande, je suis assez curieux de ce que peuvent donner les barres et les boissons salées
    Avec Feed., il n'y a pas d'arrière gout, car les ingrédients utilisés sont naturels et de qualité (pas de sucralose...). Les saveurs salées sont, selon la majorité, les meilleures recettes, avec les fruits rouges.

    N'hésitez pas pas à gouter, vous ne serez pas déçu
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  14. #1514
    Je tenterai sûrement un pack test
    Mais je vais commencer à croire que vous êtes payé pour essayer de nous en vendre

  15. #1515
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Avec Feed., il n'y a pas d'arrière gout
    Ah ben ça tombe bien alors ! Vous imaginez l'angoisse si votre produit était pas le meilleur ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1516
    Après Bertrand myrtille, j'ai testé Bertrand pomme-cannelle, et même problème : le goût fait chimique et est très fort (cannelle en l’occurrence).
    Conclusion : Bertrand nature c'est le meilleur goût que j'ai pu tester entre eux, Joylent et Queal, mais les arômes de Bertrand sont ratés.

    Maintenant, faut que je tente les Feed salés, n'ayant pas trouvé de goût sucré agréable à long terme.

  17. #1517
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Après Bertrand myrtille, j'ai testé Bertrand pomme-cannelle, et même problème : le goût fait chimique et est très fort (cannelle en l’occurrence).
    Conclusion : Bertrand nature c'est le meilleur goût que j'ai pu tester entre eux, Joylent et Queal, mais les arômes de Bertrand sont ratés.

    Maintenant, faut que je tente les Feed salés, n'ayant pas trouvé de goût sucré agréable à long terme.
    Les saveurs Feed. salées sont selon moi, et 90% de nos consommateurs, les meilleures de notre gamme. La saveur Légumes du jardin en "sac+shaker" sera disponible en début de semaine prochaine. Actuellement, vous pouvez opter pour "carottes et potiron".

    N'oubliez pas qu'un code FEEDSUPERFOOD de 15% est valable jusqu'à ce soir.

    A votre disposition pour tout complément.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #1518
    Le seul truc, c'est que pour goûter Carotte-potiron, c'est un peu chaud de commander direct un sac de 3kg. Si j'aime pas, j'ai l'air malin. Et le pack de test est toujours pas en stock.
    Mais y'a pas urgence, j'ai le temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1519
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le seul truc, c'est que pour goûter Carotte-potiron, c'est un peu chaud de commander direct un sac de 3kg. Si j'aime pas, j'ai l'air malin. Et le pack de test est toujours pas en stock.
    Mais y'a pas urgence, j'ai le temps.
    Si vous êtes à Paris, passez nous voir aux bureaux. Il y aura forcément un membre de notre team présent pour vous faire déguster toutes nos smart foods

    Sinon, les packs test seront de retour en ligne le 13 mars, en même temps que les nouvelles barres Fruits rouges et Carottes oranges noisettes.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  20. #1520
    Je suis à 584 km de Paris, j'attendrais le retour des packs test
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1521
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Carottes oranges noisettes.

    GGGNNNIAAAA WWAAANNTTT !!!!
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  22. #1522
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Si vous êtes à Paris, passez nous voir aux bureaux. Il y aura forcément un membre de notre team présent pour vous faire déguster toutes nos smart foods

    Sinon, les packs test seront de retour en ligne le 13 mars, en même temps que les nouvelles barres Fruits rouges et Carottes oranges noisettes.
    Et on peut passer au bureau pour récupérer une commande ? Histoire d'éviter les frais de port quand on passe en bas de chez vous plusieurs fois par semaine.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message

    GGGNNNIAAAA WWAAANNTTT !!!!
    Plus que quelques jours :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et on peut passer au bureau pour récupérer une commande ? Histoire d'éviter les frais de port quand on passe en bas de chez vous plusieurs fois par semaine.
    Exceptionnellement, on peut organiser ça, même si sur le long terme, ce n'est pas très pratique, car c'est un logisticien qui gère nos stock/envois.

    Mais en ce moment il nous reste quelques sacs au bureau.

    Passez vite en prendre quelques uns avant que la team ne mange tout :D (envoyez-nous un mail à hello@feedsmartfood.com, nous avons plusieurs bureaux, nous vous donnerons l'adresse de la team back office)
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #1524
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Après Bertrand myrtille, j'ai testé Bertrand pomme-cannelle, et même problème : le goût fait chimique et est très fort (cannelle en l’occurrence).
    Conclusion : Bertrand nature c'est le meilleur goût que j'ai pu tester entre eux, Joylent et Queal, mais les arômes de Bertrand sont ratés.
    Le Bertrand nature c'était pas mal, mais j'avais trouvé la texture assez répugnante.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1525
    Oui ça arrive quelque fois avec les Bertrand, peut-être était il trop âgé ou un problême de cuisson. Par contre tu peux essayer un Pascal, j'ai entendu de bon retour sur les Pascal en général.

  26. #1526
    Bon globalement je note que j'ai faim avec Feed vers 17h alors que ça ne m'arrivait pas avec Joylent...

  27. #1527
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon globalement je note que j'ai faim avec Feed vers 17h alors que ça ne m'arrivait pas avec Joylent...
    Avec les barres ou les boissons ? C'est étonnant, car même les gros mangeurs sont calés avec les shakers ou bouteilles Feed.

    L'index glycémique est très faible, et nous utilisons de l'isomaltulose (à la place de la maltodextrine), ce qui permet une meilleure distribution des nutriments, sur la durée.

    Sans parler des additifs qui sont utilisés à l'étranger (sucralose...), mais c'est un autre débat
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #1528
    Oui bon, on a compris, Feed c'est ce qu'il y a de mieux. C'est facile aussi, vous avez personne pour vous contredire...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1529
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Avec les barres ou les boissons ?
    Ben les deux en fait. Comme déjà évoque plutôt, je mange 2/5 (ou 3/5) de barre vers 11h avant d'aller au sport et je bois 3/4 d'une dose en poudre après le sport.
    Avec Joylent, je faisais une plus grosse dose de poudre puisque je n'avais pas de barre. J'en buvais 2/5 avant le sport et le reste en revenant et je n'avais pas faim avant le diner.

    Est-ce que l'un se digère plus vite que l'autre? C'est vrai que la poudre Joylent est plus "pateuse" que celle de Feed...

    Sur le moment avec Feed, je suis calé à midi aucun souci par contre je remarque systématiquement que j'ai faim bien avant le diner. Après ce n'est pas très grave pour moi car je suis plus sur une phase perte de poids, mais je préfère partager mon expérience sur ces différents produits.

  30. #1530
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ben les deux en fait. Comme déjà évoque plutôt, je mange 2/5 (ou 3/5) de barre vers 11h avant d'aller au sport et je bois 3/4 d'une dose en poudre après le sport.
    Avec Joylent, je faisais une plus grosse dose de poudre puisque je n'avais pas de barre. J'en buvais 2/5 avant le sport et le reste en revenant et je n'avais pas faim avant le diner.

    Est-ce que l'un se digère plus vite que l'autre? C'est vrai que la poudre Joylent est plus "pateuse" que celle de Feed...

    Sur le moment avec Feed, je suis calé à midi aucun souci par contre je remarque systématiquement que j'ai faim bien avant le diner. Après ce n'est pas très grave pour moi car je suis plus sur une phase perte de poids, mais je préfère partager mon expérience sur ces différents produits.
    ce qui serait intéressant c'est d'estimer les calories ingéré dans les deux cas, histoires de voir à calories égales quel produit semble le plus rassasiant.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •