Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2908
  1. #331
    Je l'ai lu et j'avais le souvenir que c'était bien Joylent le produit testé, mais j'en mettrais pas ma main à couper non plus...

  2. #332
    Dans mes souvenirs c'est Joylent qui est testé parceque le gars n'a pas réussi à se procurer le Soylent original.
    Ma mémoire étant ce qu'elle est il faudrait que je retrouve le magazine pour confirmer...

  3. #333
    J'ai le magazine sous les yeux, l'article s'appelle bien "Soylent" mais c'est du Joylent que le journaliste teste. Il parle d'ailleurs du boxon que ça a été de se fournir du Soylent au départ et de l'émergence de tout un tas de concurrents.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #334
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je l'ai lu et j'avais le souvenir que c'était bien Joylent le produit testé, mais j'en mettrais pas ma main à couper non plus...

    Citation Envoyé par Arkady Voir le message
    Dans mes souvenirs c'est Joylent qui est testé parceque le gars n'a pas réussi à se procurer le Soylent original.
    Ma mémoire étant ce qu'elle est il faudrait que je retrouve le magazine pour confirmer...
    Bah merde, ça a pas l'air top pour la mémoire la bouffe en poudre

  5. #335
    L'article alterne entre des passages relatant la création du Soylent et l'avis du journaliste sur le Joylent (une ancienne formule avec l'huile séparée et sans arôme, apparemment.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #336
    Avec un peu moins de flotte qu'hier et un shaker pas rempli à ras-bord (pour 160g de poudre), le Joylent prend une consistence plus pâteuse (et j'ai shaké plus longtemps en sortie de frigo donc pas vraiment de poudre ressentie en bouche) et on sent mieux la mangue (ou l'arôme en tout cas). Ça m'a un poil fait une impression de pâte de gateau vraiment liquide, c'était pas mauvais à boire. J'vais m'y faire pour remplacer des diners en semaine je pense

  7. #337
    Commandé le dimanche soir, livré demain, c'est pas joylent qui fournirait un service pareil #teamqueal

    Du coup bientôt le retour sur le version Queal Active. Et dimanche je fais un brownie banane chocolat à base de Queal banane pour tester.

  8. #338
    Joylent: 4 goûts. Basé sur la whey, sans OGM.
    Bientôt une version vegan, et bientôt en barre !
    prix max du repas: 2€
    Le Joylent Vegan est dispo en précommande.
    Je me prendrais bientot le pack à 65e ( €2.17 / meal ) et ferais un retour ici.
    banana schocolate strawberry vanilla de disponible, je vais prendre de tout histoire de me faire une idée, même si j'ai déjà l'intuition que la vanille et strawberry ne seront pas top au niveau du gout.

    EDIT: Bon le shaker, les 10 sacs et les FDP font monter la facture à 70e, ça passe encore.
    Dernière modification par DCX ; 11/09/2015 à 14h08.

  9. #339
    C'est un peu dommage quand même que chez queal ça soit si cher le repas... (presque 4€...)

  10. #340
    Queal: 1800 kcal – 30 meals + free shaker €75.00 ( ?€ FDP)
    Joylent 30 meals - 10 bags + free shaker €55 ( 5€ FDP)

    20 € de différence ça commence à faire beaucoup!

  11. #341
    Ouep, mais à vous lire, beaucoup parlent du côté poudre dans la boisson chez Joylent. dans les Queal, on a vraiment l'impression de boire un Milkshake, le mélange est idéal. Au final même avec les frais de port, ca revient a 3euros le repas.

  12. #342
    Heu les mecs j'ai pris un pack de 30 repas et sans les 5% de reducs j'en avait pour moins de 80€ fdp inclut... 80/30 = 2,6666 d'après la calculette windows, faudra revoir vos calculs ou j'ai loupé un truc

  13. #343
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Heu les mecs j'ai pris un pack de 30 repas et sans les 5% de reducs j'en avait pour moins de 80€ fdp inclut... 80/30 = 2,6666 d'après la calculette windows, faudra revoir vos calculs ou j'ai loupé un truc
    Cay des bouffons.

    #teamqueal4ever
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #344
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    80€ fdp inclut... 80/30 = 2,6666
    Et donc si on refait le meme calcul avec Joylent on arrive donc à 2.
    Si Queal est carrément meilleur oui ce n'est pas grave de perdre 666cts par repas

  15. #345
    Niveau livraison c'est long Joylent?
    Ils m'annoncent avoir envoyé depuis quelques jours mais comme j'ai aucune info de suivi je sais pas trop à quoi m'attendre..

  16. #346
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Niveau livraison c'est long Joylent?
    Ils m'annoncent avoir envoyé depuis quelques jours mais comme j'ai aucune info de suivi je sais pas trop à quoi m'attendre..
    Oui c'est assez long. Environ une semaine
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  17. #347
    Mais on a aucune info avant la livraison?

  18. #348
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Mais on a aucune info avant la livraison?
    Non rien du tout... A part les très utile "order processing", "in transit" ou autres que tu peux voir sur récapitulatif de commande en ligne
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  19. #349
    Je pense que ça doit faire 1 semaine que j'ai commandé du Bernard, à part un pov'mail, j'ai pas de nouvelles.
    Peut-être qu'ils vont au bout de la démarche bio et qu'ils évitent de t'envoyer trop de mail pour économiser le CO2 émis par les serveurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #350
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Niveau livraison c'est long Joylent?
    Ils m'annoncent avoir envoyé depuis quelques jours mais comme j'ai aucune info de suivi je sais pas trop à quoi m'attendre..
    6 jours pour moi. Compte probablement 1 ou 2 de plus si tu es en province, le colis passe d'abord par Paris. Pour répondre à ta deuxième question, ils n'envoient aucun mail de suivi ; par contre j'ai reçu un mail de Chronopost la veille de la livraison avec le numéro de colis.

    D'ailleurs j'ai pu directement reprogrammer la livraison vers le bureau de poste le plus proche, plus besoin d'attendre toute la journée un livreur qui n'arrive jamais, il suffit que je me barre de France pour que Chronopost se mette à fonctionner correctement ou quoi


    Donc sinon, je connaissais Queal, j'ai testé mon premier Joylent ce matin, chocolat : moins de goût que le chocolat de Queal. Très correct cependant. Pour la consistance, je ne sais pas encore comparer, car le dosage d'eau recommandé par Joylent est plus important que chez Queal, j'ai d'abord testé avec celui-là, mais je vais tester plusieurs dosages.

    Sinon, le shaker, c'est facile, c'est le même.

  21. #351
    ah oui en effet, je suis encore à "queued for packaging", j'ai passé la commande il y a 5 jours, c'est pas des violents !

  22. #352
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense que ça doit faire 1 semaine que j'ai commandé du Bernard
    Bertrand ?? J'ai reçu un mail de suivi avec un titre en allemand que j'avais loupé dans ma mailbox (à la louche reçu un peu moins d'une semaine après ma commande). En tout j'ai dû avoir 3 mail : commande validée, numéro de suivi puis réception.
    J'ai fait une commande de Joylent... j'espère que le goût mangue va tout déchirer (et vanille, chocolat, banane).

    La vanille de Bertrand ne m'a pas convaincue, trop discrète (j'avais bien envie de rajouter du cacao).

  23. #353
    D'ailleurs ils sont à l'ouest chez Joylent: n'ayant aucune nouvelle d'eux, j'ai anticipé les emmerdes et j'ai râlé en simultané sur leur adresse contact, sur leur page Facebook et ouvert une dispute Paypal.

    Aucune réponse après plusieurs jours sur Paypal et par mail. Sur Facebook, une réponse pour me dire qu'ils sont à la ramasse en ce moment car trop de demande et qu'ils sont en train d'augmenter leurs capacités pour y faire face.

    Au final j'ai reçu ma commande en six jours, donc vu que ça vient des PB et que les fdp étaient peu élevés c'est honnête. Mais bon, au moindre problème de livraison ou de contenu du colis à mon avis c'est bien l'angoisse. Vaut mieux payer par Paypal du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    ah oui en effet, je suis encore à "queued for packaging", j'ai passé la commande il y a 5 jours, c'est pas des violents !
    Chez moi c'est passé à "Sorted" 24h après, là je crois que ça veut dire qu'ils ont expédié le colis. Et encore un jours après, ou un truc comme ça, j'ai reçu le mail de Chronopost.

    Et oui en plus leur statuts de traitement sont super pas clairs...

  24. #354
    oui clairement pas clairs, puisque j'avais "ready" avant "queued for packaging", donc je pensais que c'était déjà envoyé depuis un moment...

  25. #355
    Fallait prendre Queal

    Et c'est 66,6 cts pas 666

  26. #356
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Fallait prendre Queal
    Funky Forest Fruit

  27. #357
    Je testerai Queal dès que j'aurai reçu Joylent (pour savoir si je ne suis pas réfractaire au concept même de la poudre)

  28. #358
    La différence entre Queal 1800 et 2200 c'est la quantité de poudre, ou juste la densité énergétique ?

  29. #359
    Bon bah suffisait de râler : le paquet de Bertrand est arrivé cet aprem. Par contre, une interrogation :

    La doc me dit qu'une dose (171g) couvre 100% des AJR. Or une dose, c'est 1 repas. Est-ce que ça veut dire qu'un shaker par jour suffit ? Est-ce que les nutriments des 2 autres repas sont du surplus/bonus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #360
    Je pense qu'il y a un problème de traduction All-Fr, ou alors tu as mal lu. 100% des AJR c'est trois shakers par jour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •