Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 97 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2908
  1. #2131
    J'ai enfin essayé la bouteille Légume du jardin et la claque !!!! :D ça me rappelle les nouilles chinoises lyophilisées j'adore !

  2. #2132
    Premier retour d'expérience du pack test Feed hier (la bouteille Légumes du jardin) et je dois dire que je suis agréablement surpris.

    Ça faisait longtemps que je suivais le topic, j'ai craqué pour une commande de test plus par curiosité que réelle nécessité et je pense vraiment d'une que je commanderai d'autres produits (et sûrement aussi d'autres marques pour comparer) et surtout que ça risque de me dépanner plus souvent que prévu, surtout pour les repas de midi.

    Au départ j'étais septique sur la sensation de satiété et bien là aussi surprise !
    J'ai bu ma bouteille en 15-20min aux alentours de 12h30 et aucune sensation de faim jusqu'à 18h alors que j'ai tendance d'habitude à bien manger (trop sûrement) et surtout à prendre une collation sur le coup de 17h parce que généralement je crève la dalle...
    En plus le goût Légumes du jardin est vraiment pas mauvais du tout, j'ai bien apprécié.

    Seul bémol, j'ai pas suffisamment bien agité la poudre avant de mettre l'eau et je me suis retrouvé avec des gros grumeaux vraiment pas glop...
    J'avais secoué la bouteille mais j'ai pas pensé à tapé le cul de la bouteille pour décoller le fond.
    Je saurais pour les prochaines fois.

    Le prochain test sera sûrement Fruits Rouges.

  3. #2133
    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    J'ai enfin essayé la bouteille Légume du jardin et la claque !!!! :D ça me rappelle les nouilles chinoises lyophilisées j'adore !
    Ca fait pas bizarre comme goût pour une boisson froide?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #2134
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca fait pas bizarre comme goût pour une boisson froide?
    Bah avec le sel ça trompe assez cette impression de froid je trouve et non ça ne m'a pas choqué

  5. #2135
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca fait pas bizarre comme goût pour une boisson froide?
    Pour avoir testé Légumes du jardin après un passage au frigo, je trouve que ça ressemble à une soupe froide comme un gaspacho par exemple et c'était vraiment bon. Surement ma dégustation préférée chez Feed

  6. #2136
    Citation Envoyé par Bibain Voir le message
    j'ai pas suffisamment bien agité la poudre avant de mettre l'eau
    Mais pourquoi mettre la poudre avant l'eau ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mais pourquoi mettre la poudre avant l'eau ?
    Parce qu'elle est déjà dans la bouteille quand tu l'achète ?

    Tu sais de quoi il parle ou pas vraiment ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2138
    Ah, ces bouteilles, en effet. Bon, ben tant pis pour toi, alors.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #2139
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Navré si nous vous semblons trop présents, mais nous ne faisions que répondre à un membre qui nous demandait conseil pour les femmes enceintes :
    En effet, et merci de votre réponse rapide !

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je vais parler pour les 2 que je connais mieux que les autres : Feed et Bertrand

    Bertrand est bio et sans additif artificiel.
    Feed est vegan, sans gluten, sans noix, ...
    Merci aussi

    J'ai par ailleurs demandé du coup à ma sage-femme qui ne connaissait pas mais à qui j'ai montré la liste des ingrédients d'un type de poudre et d'un type de barre et qui n'y voit aucun souci, d'autant que ce serait occasionnel. Je commande donc de ce pas le pack de test de feed (et je veux bien aussi faire partie des testeurs de goûts ).

  10. #2140
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai par ailleurs demandé du coup à ma sage-femme qui ne connaissait pas mais à qui j'ai montré la liste des ingrédients d'un type de poudre et d'un type de barre et qui n'y voit aucun souci, d'autant que ce serait occasionnel.
    A quand la smartfood pour bébé ? Attendez, ça existe déjà, c'est la Blédine ! :D

  11. #2141
    J'ai reçu les nouvelles barres de Feed ce matin : noix de coco / chocolat et banane / chocolat.
    Je les trouve vraiment très bonnes, autant les précédentes je me forçais un peu, là aucun soucis.
    Rien que de "voir" le chocolat ça fait plaisir. Y'a toujours un peu cette texture molle, façon bloc de pâte d'amande, mais ça passe bien mieux.
    Encore une fois c'est subjectif, mais elles sont bien au dessus des Twenny Bars de Joylent.
    J'ai aussi les boissons cèpes et tomate, si ça vous intéresse (et même dans le cas contraire ) je vous donnerai mon avis dans la semaine.

  12. #2142
    Je valide les choco banane.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #2143


    Reçu mais pas testé encore !
    J'ai laissé une choco-coco à ma maman en lui disant de manger ça plutôt que ses barre slim-fast / gayelord hauser j'sais pas quoi dégueulasse ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2144
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Reçu mais pas testé encore !
    J'ai laissé une choco-coco à ma maman en lui disant de manger ça plutôt que ses barre slim-fast / gayelord hauser j'sais pas quoi dégueulasse ...
    Quelle est la principale différence en terme de composition ?

  15. #2145
    Je sais pas

    Mais bon ce sont des barres "régime magique" de grande surface, ça dois pas voler très haut en terme de qualité.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2146
    Citation Envoyé par Robinsoon Voir le message
    Quelle est la principale différence en terme de composition ?
    Dans Feed., nous n'utilisons pas de sucralose, pas d'aspartame, pas de sucres à index glycémique élevé, pas de conservateurs chimiques, et les rapports nutritionnels sont sains. Les matières premières utilisées sont naturelles, et vous n'avez pas de carence, même en terme de micro-nutriments. Le cahier des charges est également bien plus exigeant : vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, et fabriqué en France.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  17. #2147
    Merci pour la réponse prompte. C'est vrai que j'ai jeté un coup d'oeil à la composition d'une barre WeightWatchers et contrairement à ce que laisse présager la marque, on dirait les ingrédients d'un Mars. Et bourré de lactose...

  18. #2148
    Bon ben choco coco validée aussi. Moins sucré au gout en plus. J'aime bien.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #2149
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Car les "bienpensants/bobos" qui stigmatisent les repas en poudre
    Pfiou, le vocabulaire de l'extrême droite qui passe comme une lettre à la poste.
    0 bar de pression à la mesure.


  20. #2150
    Euh bobo ça a pas été inventé par l'extreme droite, faut pas exagérer non plus.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #2151
    C'est un peu hors sujet comme remarque oui, on lui avait déjà fait remarqué de toute façon.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Euh bobo ça a pas été inventé par l'extreme droite, faut pas exagérer non plus.
    La catégorie "bobo bien pensants" si. Bobo non, mais c'est un concept complètement con de base

  23. #2153
    J'ai reçu le pack test feed (complètement défoncé et coincé dans ma boite aux lettres, j'ai du le déchiqueter pour l'en sortir, merci chronopost ).

    Premier test : poudre légumes du jardin. Aucun souci pour mélanger, juste 2 ou 3 grumeaux mais sinon la texture n'est pas désagréable. Côté goût c'est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à retrouver autant de goût à dire vrai donc agréable surprise. Côté satiété je l'ai bu sans doute un peu vite donc la sensation de satiété a mis quelques minutes à arriver mais après j'étais bien. Par contre, je suis de nature un ventre sur patte et j'ai eu faim comme d'hab vers 16h. Enfin je ne demande pas que ça me cale jusqu'au soir donc ça fait le job.

    Après j'ai essayé la barre fruits rouges. Côté aspect c'est pas top, mais côté texture et goût rien à dire. Mon affection pour le sucré a été comblée et j'ai beaucoup aimé les petits morceaux croquants. Même principe que pour la poudre, sensation de satiété quelques minutes après avoir fini et à nouveau faim vers 16h, bref, pour le moment je suis contente.

    Demain je vais essayer la bouteille tomates provençales. J'ai lu il me semble que certains préparaient la bouteille avant et la mettaient au frigo, c'est à essayer avec cette saveur ou c'est plutôt adapté pour d'autres ?

    D'ailleurs c'est le petit regret du pack de test feed, il n'y a que des poudres salées, j'aurais volontiers testé une poudre sucrée.

  24. #2154
    Je pense que c'est pour faire la promo des nouvelles saveurs. Sinon pour les sucrés, si t'aime le Chocapic le chocolat est top, pas trop sucré en tout, et le fruit rouge me rappelle les yaourts à la fraise, je crois que la poudre et la barre sont proche de goût. Ça ne donne pas un goût chimique en tout cas.

    Sinon pour le passage au frigo je ne saurais pas te dire niveau goût, mais la poudre fruit rouge gonfle et après un passage au frigo je dois généralement rajouter un peu d'eau. Donc surtout une histoire de texture.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #2155
    Merci pour les retours des goûts, du coup j'ai fait ma première tite commande en faisant un assortiment de tout.

    Concernant la tomate provençale je l'ai trouvé aussi sympathique en goût. Effectivement, le passage au frigo épaissit bien la boisson mais finalement cela me plait davantage, je ferai ça pour les prochaines.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ok je vais voir ça.

    Joylent on sent quand même que c'est le 1er prix, ça a pas trop de gout, mais ça fait le boulot (après un shaker je suis calé). MAis la fadeur fait que ça a vraiment un coté utilitaire, y'a aucun plaisir dans la consommation.

    Joylent premier prix ? Je sais pas comment tu fais mais je le trouves tres bon, le sucre est pas trop présent, mais le gout en bouche est pas mal je trouve... J'ai essayé HUEL , qui est censé etre plus haut de gamme, et franchement j'ai pas du tout aimé, je me sui forcé sur la fin , alors que jimmy joy je me suis surpris plusieurs fois a en reprendre rien que pour le gout

  27. #2157
    Jimmy Joy a sorti les goûts nature et noix de coco, d'ailleurs. J'ai pas testé.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #2158
    J'ai goûté la noix de coco, c'est très sympa et ça se boit bien comme toutes les poudres Joylent, le nature pas encore testé!

    Ce midi j'ai bu la poudre Feed aux cèpes et c'est pas mal aussi, ça change un peu d'avoir du salé en bouche.
    Ma femme l'a aussi bien aimée ainsi que les 2 nouvelles barres de Feed.
    Il nous reste la poudre aux tomates à se faire.
    Pour l'instant Feed nous convient vraiment bien (surtout la poudre aux fruits rouges!).

    De manière générale on à une bonne offre maintenant, ça nous permet de varier les goûts le midi pour éviter de se lasser.

  29. #2159
    Hello tout le monde,

    La semaine dernière, nous vous avons demandé ce que vous aimeriez avoir comme cadeaux/goodies de Feed.

    Il y a eu un consensus sur le fait que les habituels porte-clé/tshirt n’avaient pas d’intérêt. Vous leur préfériez des cadeaux concrets comme des boissons ou barres gratuites.

    Nous vous proposons donc quelque chose dans ce sens dès maintenant

    Tout ceux qui nous enverront un mail recevront gratuitement un pack test de 5 repas (jeux@feedsmartfood.com). Il s’agit des packs test actuels constitués de :

    - Boisson Tomates à la Provençale-

    - Boisson Cèpes-

    - Boisson Légumes du jardin-

    - Barre Coco/choco-

    - Barre Bananes/choco

    Vous n’aurez rien à payer. Même pas les frais de livraison. C’est notre manière à nous de vous remercier pour vos feedback, vos idées, et échanges.


    Infos à envoyer à jeux@feedsmartfood.com :

    - Objet du mail : FORUM PACK TEST
    - Votre pseudo sur le forum
    - Le nom du forum
    - Nom prénom
    - adresse postale précise
    - adresse mail (pour numéro de suivi de colis)
    - numéro de tel (pour le livreur)


    N.B :

    - Proposition valable pour les mails envoyés avant le 04/10/17
    - 1 seul pack test par pseudo/adresse postale/adresse mail
    - Fonctionne uniquement avec les pseudos créés avant le 28/09/17
    - Envoi des colis durant les deux premières semaines d’octobre
    Dernière modification par feedsmartfood ; 29/09/2017 à 20h34.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  30. #2160
    J'ai trouvé une utilité à mes barres feed

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •