Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 97 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2908
  1. #1801
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Pas besoin de laisser au frigo. Vous pouvez le boire immédiatement après préparation.

    - Avant de rajouter de l'eau, bien agiter la bouteille pour aérer/casser la poudre
    - Ajouter de l'eau à température ambiante ou froide, jusqu'à la rainure horizontale en relief (environ 400ml d'eau).
    - Bien secouer énergiquement jusqu'à obtenir une texture fluide.

    Vous avez une vidéo tuto de préparation sur notre site en cliquant ici.
    Okay, pour le reste des infos c'était sur la bouteille. Merci.

  2. #1802
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Je poserai la question lundi
    On n'avait pas un code spécial canardpc ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On n'avait pas un code spécial canardpc ?
    On vient de créer le code canardPC, qui vous donnera 20% de réduction.

    Enjoy
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  4. #1804
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On vient de créer le code canardPC, qui vous donnera 20% de réduction.

    Enjoy
    Le "café" est le même qu'au Maddy ou c'est une nouvelle recette ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Le "café" est le même qu'au Maddy ou c'est une nouvelle recette ?
    Elle a été améliorée. Les ingrédients ont de nouvelles proportions, et il y a du sucre de cannes qui agit comme exhausteur de gout. C'est encore meilleur qu'avant.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  6. #1806
    Bon ben c'est parti. J'ai fini mon Bertrand, je passe sur Feed.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Est-ce que le shaker feed plein résiste au transport couché ? Genre sac de sport ou il vaut mieux un bon vieux thermos ?
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Les shakers Feed. sont des Alpha Designs

    C'est ce qui se fait de mieux en terme de shaker. C'est du solide. Le bouchon vissé permet d'éviter les ouvertures intempestives.

    Sinon, les bouteilles prédosées sont incassables, et ne peuvent pas s'ouvrir (bouchon à sécurité).
    Chez moi le vissage est défectueux, je vois bien que le couvercle n'est jamais parfaitement vissé et si je force un tout petit peu pour bien serrer, ça saute et faut redonner 2-3 tours.
    Obligé de tenir le couvercle quand je mélange du coup pour éviter d'en foutre partout.

  8. #1808
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Chez moi le vissage est défectueux, je vois bien que le couvercle n'est jamais parfaitement vissé et si je force un tout petit peu pour bien serrer, ça saute et faut redonner 2-3 tours.
    Obligé de tenir le couvercle quand je mélange du coup pour éviter d'en foutre partout.
    Vous devez avoir les anciens modèles, avec la boule mélangeuse non ?

    Logiquement, les nouveaux n'ont pas ce genre de problème. Si il s'agit bien de ce shaker, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, avec les photos/vidéos du problème, et nous vous en enverrons un nouveau.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  9. #1809
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Vous devez avoir les anciens modèles, avec la boule mélangeuse non ?
    Celui-là même.

  10. #1810
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Celui-là même.
    Ok, je comprends mieux. Il s'agit de nos anciens shakers. Les nouveaux sont vraiment de meilleure qualité !
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  11. #1811
    Je testerais par curiosité, je fais un travail de bourrin de nuit, peu de temps pour se ravitailler et que des saloperies sucrées ou grasses au distributeur, si en plus ca fait le café... (Un petit massage avec serait nickel, je dis ca pour la R&D)

    Merci pour la reduc, ca tombe à point.

  12. #1812
    Barre au fruits rouges goûtée ce matin : Vraiment mieux que le chocolat ! plus de goût et moins "dense"/sèche. Je l'ai mangé bien plus facilement et rapidement.


    Demain poudre café

  13. #1813
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Quel volume fait 150g de poudre ? Histoire de préparer d'avance la poudre dans les boites qui se vissent au cul de mon shaker (et que j'ai pas encore, plusieurs tailles possible).
    J'ai l'info que vous m'aviez demandée

    Par portion :

    Poudre non tapée-: 352mL pour 153g soit une densité de 0,43
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  14. #1814
    Bon j'ai reçu ma commande Feed (j'ai pas utilisé le code réduction, too bad, ce sera pour la prochaine fois..), pour tester j'ai pris un pack de légumes et un de fruits rouges.
    Depuis que je prends ce type de produits je cherche à trouver une version non sucrée correcte, plusieurs sociétés proposent une version neutre correcte (mais souvent ça reste à dominance sucrée), mais rares sont celles qui s'aventurent sur le salé pur (Il y a Huel et Smeal en France également). Du coup j''étais surtout très curieux de tester le Feed aux légumes.
    C'est chose faite depuis ce midi, bon c'est quand même pas super bon et très écoeurant, mais pour l'instant ça reste ce que j'ai testé de mieux (enfin de moins mauvais) en shaker salé froid. Il y a sans doute encore un peu de progrès à faire sur le goût mais c'est en bonne voie. La satiété m'a l'air très prometteuse !
    Je testerai demain les fruits rouge mais ce sera sans doute sans surprise (et donc bon) il y a moins de risques sur les version sucrées.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #1815
    Si je commande un pack de 12 barre fruits rouges je les recevrait rapidement ?

    LA poudre je crois que ce n'est pas fait pour moi après le test du chocolat (fruits rouges demain) et malheureusement pas de café dans le pack de test (

  16. #1816
    Je viens de recevoir le mien, livraison dans les temps, sous les 3J ouvrés. Premier test cette nuit. =)
    Le shaker à l'air sympa, j'en profiterais pour me faire des cafés frappés grecs. Ça fait longtemps.

  17. #1817
    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    Si je commande un pack de 12 barre fruits rouges je les recevrait rapidement ?

    LA poudre je crois que ce n'est pas fait pour moi après le test du chocolat (fruits rouges demain) et malheureusement pas de café dans le pack de test (
    Vous recevrez les barres en 2/3 jours ouvrés.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #1818
    Je dois dire que pour moi la livraison était méga rapide (même pas 48h), le fait de devoir signer le colis est un peu chiant mais bon c'est pas comme si il rentrait dans la boîte de toute façon..
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  19. #1819
    Alors plutôt satisfait, vu que c'est mon premier essai de ce genre de nourriture je ne saurais avec quoi le comparer. Le goût n'est pas fameux mais ce n'est pas pour cela que je l'ai pris donc j’oublie, cela passe bien.

    Si je devais le refaire je commencerais avec une dose plus légère (3 doses au lieu de 4) et une ingestion peut être plus lente.

    Mon corps est passé en moins de deux minutes de "hep faudrait que tu penses a me jeter un truc en pâture, je bosse moi" à :
    - "OK c'est bon stop j'ai trop mangé, toi t'as encore ingéré 4kg de barback ?"
    - "T'es sûr de la provenance du truc ? Si tu veux je lance la décompression et on incinère ce qui bouge encore ?"
    - "Réponse requise, lancement de la procédure d'urgence dans 10... 9..."
    - "Procédure annulée"
    - "Trouve toi une surface molle, extinction du système dans 10... 9..."

    Je reverrais ma méthode la semaine prochaine, je pense que cela devrait le faire.
    Niveau énergie, ça à l'air bien. Repas prit à 2h du mat, je sors de la sieste et j'ai un creux raisonnable.

    Edit : A propos du gout, je pense que mon palais était un peu perdu à la première mise en bouche, je trouve ça plutôt sympa en fait.
    Dernière modification par Argha ; 26/05/2017 à 11h14.

  20. #1820
    Après essai de la poudre fruit rouge c'est mieux encore une fois que chocolat je trouve (pourtant je m'attendais au contraire) mais je mettrai un peu moins d'eau que demandé je pense ... Si je passe apr paris je chercherai une bouteille café ^^

  21. #1821
    bon j'ai bientôt terminé mon joylent, j'ai perdu 2 kilos et je me sens pas trop mal en tout cas c'est sympa.
    J'ai envie de tester autre chose, y a des versions qui sont plus tournés vers les protéines? Une marque en particulier?

  22. #1822
    Chez feed non, chez joylent tu as une version sport dont je suppose qu'elle est plus riche en protéines.

  23. #1823
    Non c'est la même c'est juste que les quantités sont plus importante...

    Un vieux post
    Vite fait :
    - BERTRAND c'est / repas 743kcal dont 24g de protéine et 26g de graisse (dont 2g de graisse saturée)
    - Queal (2100) c'est / repas 701kcal dont 43g de protéine et 16g de graisse (dont 2g de graisse saturée)
    - Jake (2000) c'est / repas 667kcal dont 40g de protéine et 22g de graisse (dont 5g de graisse saturée)
    - Joylent c'est / repas 706kcal dont 45g de protéine et 18g de graisse (dont 3g de graisse saturée)

  24. #1824
    Le Queal "Athletic" c'est 60 g de protéines par portion : https://order.queal.com/powder/
    Et Queal c'est très bon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1825
    Mince les barres feed fruits rouges sont en rupture ... je voulais commander ce matin

  26. #1826
    Bon après un début mitigé, il semblerait que je sois accro au feed, c'est bon ce truc.

  27. #1827
    Lequel ? La poudre ou les barres ?

  28. #1828
    J'ai pris la poudre café. Plus d'infos sur la page précédente.

  29. #1829
    Non le Joylent sport c'est quasiment pareil niveau protéines, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la principale différence c'est l'ajout de creatine, de beta alanine, de L-carnitine, et de sulfate de glucosamine


    Et Queal Atheltic après vérification c'est 50% carbs, 30% prots, et 20% fats, c'est aussi essentiellement de l'avoine de la malto de la whey et du soja, par contre our les lipides ils n'utilisent pas de graines de lin, donc par rapport au joylent ca devrait être moins riche en omega 3.
    Dernière modification par Resh ; 29/05/2017 à 23h07.

  30. #1830
    Le plus simple étant de s'acheter de la Whey et d'en rajouter dans le shaker.
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •