Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 97 PremièrePremière ... 438385868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2908
  1. #2761
    Vous pensez quoi de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=REDsWaOghkE ?
    Ce qui m'inquiète un peu c'est la partie sur le cuivre et le fer où il fait référence à cette histoire https://www.lanutrition.fr/bien-dans...ec-precautionq.

  2. #2762
    Citation Envoyé par URF Voir le message
    Vous pensez quoi de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=REDsWaOghkE ?
    Ce qui m'inquiète un peu c'est la partie sur le cuivre et le fer où il fait référence à cette histoire https://www.lanutrition.fr/bien-dans...ec-precautionq.

    Il ne faut vraiment pas être inquiet. Voici la réponse de nos nutritionnistes :

    Chez Feed, nous n’avons pas vocation à constituer une alimentation exclusive mais chacune de nos recettes est soigneusement pensée afin de vous apporter de façon pratique et nomade une alimentation saine, éthique et équilibrée. Tous les ingrédients ont été choisi pour leurs intérêts nutritionnels, en accords avec nos convictions vegan, sans gluten et sans lactose.

    Nous tenons donc à rétablir la vérité sur quelques-uns de ces ingrédients, parfois décriés, souvent mal connus :


    I - L’ISOMALTULOSE

    L’isomaltulse est en effet un sucre au sens législatif du terme du fait de sa structure di-holosidique. Cependant, toutes les études montrent que son comportement métabolique ne correspond en rien avec l’image du « sucre » que nous avons.

    Pour commencer, l'isomaltulose est beaucoup plus résistant à l’action des acides, des enzymes et des flore digestives grâce à sa liaison osidique particulière (1→6). Seules les bactéries du petit intestin peuvent hydrolyser l’isomaltulose. Sa dégradation est donc bien plus lente (5x plus lente), ce qui lui confère un indice glycémique très bas proche de 32 (contre 70 pour le saccarose ou 100 pour le glucose). Cela se traduit par une faible réponse insulinémique et évite les pics de glucose sanguin. L’isomlatulose vous permets donc d’apporter grâce à une libération lente les calories nécessaires à vos besoins énergétiques tout en vous protégeant des effets néfastes habituellement rencontrés lors de la consommation de sucres plus classiques.

    De plus, l’isomaltuose n’est pas cariogène, car n’étant pas métabolisé par les bactéries buccales, il ne participe pas à l’acidification de la plaque dentaire et ainsi à l’érosion de l’émail dentaire.

    Même si l’isomaltulose entre dans la catégorie des « sucres » du côté de l’étiquetage alimentaire, pour votre corps il s’apparente bien plus à un glucide complexe, énergétique et protecteur.



    II - LA PROTÉINE DES POIS

    II.1 – GENERALITES

    La protéine de pois est une très bonne source de protéines végétales, très digestes et au très bon PDCAAS. Elle est aussi totalement dépourvue d’allergène ce qui en fait une protéine de choix. Cependant, les protéines issues de légumineuses ou de céréales sont réputés pour contenir un certain nombre d’anti-nutriments qui serait susceptible de limiter l’absorption de certains autres nutriments bénéfiques. Ces composants viennent ternir à tort l’image de ces protéines car aujourd’hui, les processus industriels de fabrication de ces protéines tiennent compte de ces éléments et une cuisson humide terminale suffit à en détruire une grande majorité. Les anti-nutriments ne sont donc plus un problème de nos jours, et les études récentes viennent largement modérer leurs soi-disant effets délétères.

    II.2 - RAPPEL SUR LES LES ANTINUTRIMENTS

    II.1.a / Les Acides Phytiques, présents dans les fibres des légumineuses ou de riz complet sont des grandes sources de phosphore mais aussi des agonistes du zinc et du fer. Ces derniers formes des complexes non soluble à pH neutre et donc non absorbables. Ces derniers sont donc excrétés ce qui pourrait provoquer certaines déficiences en ces éléments lors de régimes exclusivement végétalien (perturbation de la croissance, fragilité du système immunitaire). Cependant, à faible concentration ces complexes sont au contraire très solubles et absorbables. De plus, un trempage et une germination ou une cuisson permet de libérer les phytases de l’enveloppe de la graine et ainsi détruire les acides phytiques qui y sont présents. Aussi, les études récentes tempèrent les effets négatifs des acides phytiques et montrent que ces derniers exercent aussi des effets protecteurs contre l’ostéoporose, les calculs urinaires, le diabète et les accidents cardiovasculaires et les radicaux libres (précurseurs de cancer).

    II.1.b/ Les Lectines sont des protéines « de défense » chez les végétaux et notamment les céréales et légumineuses. Certaines de ces lectines peuvent parfois présenter une petite résistance à la cuisson, la germination et aux enzymes de notre système digestif, et se retrouver circulante dans le sang ou en contact (agglutination) avec les vilosités intestinales ou gastrique et en perturber les fonctions biologiques (diminution des capacités d’absorption, inflammations chroniques). Toutes les lectines ne sont pourtant pas concernées par ces effets négatifs puisque du côté des légumineuses, un trempage, une germination, une fermentation ou une simple cuisson permettent de réduire fortement leur pouvoir agglutinant. De plus, certaines familles de Lectines possèdent même des effets protecteurs contre les cellules cancéreuses, ou les virus.

    II.1.c/ Les Saponines sont présentes dans toutes les légumineuses et sont considérées comme des bio-pesticides naturels qui permettent à la plante de se défendre contre les menaces en tout genre (bactérie, virus, champignons ou insectes). Dans l’alimentation courante et diversifiée, les saponines ne présentent pas de danger particulier. Seul un passage dans le sang ou une fixation à la barrière intestinale perturbe l’organisme. D’un autre côté, la non assimilation des saponines leur permette de se fixer au cholestérol et d’en diminuer l’absorption intestinale pour des effets cardio-protecteurs.

    II.1.d/ Le Glycoside cyanogène est la première source de toxicité des légumineuses comme le pois...quand elles sont mangées crues. L’intégralité des ces éléments sont détruits par la cuissons ou par les procédés de transformation en protéines en poudre. Ces réactions de dégradation peuvent conduire à la formation d’une autre molécule Thiocyanates, connue pour perturber le métabolisme de l’iode au niveau des glandes thyroïdiennes. Cette réaction est sans conséquence pour la population normale qui ne manque pas d’iode mais une attention plus particulière peut être portée dans les trois premiers mois de gestation chez les femmes enceintes, pour qui l’iode est un oligoélément important pour le développement cérébral fœtal.




    III - LES MINEREAUX CUIVRE, FER, MANGANESE

    Ces trois éléments minéraux disposent d’une activité anti-oxydante lorsqu’ils sont apportés dans des quantités raisonnables (AJR). Certaines études montrent qu’en complémentation excessive, les effets protecteurs s’inversent et sont responsables de réactions pro-oxydantes plus ou moins importantes (fonction de la quantité et de la régularité de la prise). Pas d’inquiétude, chez Feed, chaque repas ne vous apporte que 33% des apports journaliers recommandés. Nous prenons soins de couvrir au mieux vos besoin nutritionnels sans pour autant vous mettre face à d’éventuels excès nocifs comme c’est le cas pour de nombreux compléments alimentaires multivitaminés chez qui le moindre comprimé peut couvrir jusqu’à 150% des AJR.


    IV – VITAMINE D, K et E

    Les vitamines D et K sont deux micronutriments qui existent sous plusieurs formes (vitamine D2/D3 et K1/K2/K3). La biodisponibilité et la bio-activité varie d’une forme à l’autre. En effet, les vitamines D2, K1 et K3 sont moins performantes que les autres. C’est pour cela que nous sélectionnons avec soins les formes vitaminiques de nos recettes (vitamine K2(mk7) et D3 végétales) afin de vous apporter un maximum de performance nutritionnelle sans avoir besoin de surdoser ces éléments. Aussi, nous privilégions une vitamine E d’origine végétale (comme tous les ingrédients de l’ensemble de nos recettes), mieux absorbée que ses homologues de synthèse.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #2763
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    III - LES MINEREAUX CUIVRE, FER, MANGANESE

    Ces trois éléments minéraux disposent d’une activité anti-oxydante lorsqu’ils sont apportés dans des quantités raisonnables (AJR). Certaines études montrent qu’en complémentation excessive, les effets protecteurs s’inversent et sont responsables de réactions pro-oxydantes plus ou moins importantes (fonction de la quantité et de la régularité de la prise). Pas d’inquiétude, chez Feed, chaque repas ne vous apporte que 33% des apports journaliers recommandés. Nous prenons soins de couvrir au mieux vos besoin nutritionnels sans pour autant vous mettre face à d’éventuels excès nocifs comme c’est le cas pour de nombreux compléments alimentaires multivitaminés chez qui le moindre comprimé peut couvrir jusqu’à 150% des AJR.
    Merci pour cette réponse Mr.feed, mais pourquoi alors dans la recette poudre chocolat, on retrouve par portion les AJR suivants, Cuivre 64%, Fer 45%, Manganèse 87% ? Ou bien j'ai mal compris les informations de l'étiquette
    Si j'en bois 2-3 par jour ça monte assez vite

  4. #2764
    Citation Envoyé par URF Voir le message
    Merci pour cette réponse Mr.feed, mais pourquoi alors dans la recette poudre chocolat, on retrouve par portion les AJR suivants, Cuivre 64%, Fer 45%, Manganèse 87% ? Ou bien j'ai mal compris les informations de l'étiquette
    Si j'en bois 2-3 par jour ça monte assez vite
    Vous pouvez facilement monter à 300% des VNR vitamines/minéraux sans le moindre risque ... Les recommandations sont faites pour convenir au plus grand nombre, mais vos VERITABLES besoins dépendent de :

    - votre age
    - votre sexe
    - votre taille
    - votre poids
    - votre activité physique
    - vos objectifs (prise de masse, perte, stabilisation...)
    ....

    Il n'y a aucun risque à consommer du Feed. 3 fois par jour, même si dans la réalité, 99,99% des consommateurs Feed. ne se nourrissent pas exclusivement de smartfood.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  5. #2765
    Je crois qu'un des seuls moments corrects de la vidéo, c'est quand il dit qu'on n'a pas besoin de chrome. D'ailleurs, Queal n'en met pas du tout. Feed pourrait aussi bien l'enlever, ça ferait encore plus de marge !!!
    Mieux vaut du Firefox, à mon avis (héhéhé).
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  6. #2766

  7. #2767
    Plop , ma boite va passer au ticket resto version demat, je vais donc avoir une carte ticket restaurant, pas vraiment le deal du siècle, j'utilise principalement mes TR pour des resto/vacances ( oui je sais ok) vu que le midi je bouffe de la poudre... question : est-il possible de payer en ligne avec une carte ticket resto et si oui ou ?

  8. #2768
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Plop , ma boite va passer au ticket resto version demat, je vais donc avoir une carte ticket restaurant, pas vraiment le deal du siècle, j'utilise principalement mes TR pour des resto/vacances ( oui je sais ok) vu que le midi je bouffe de la poudre... question : est-il possible de payer en ligne avec une carte ticket resto et si oui ou ?
    Il parait qu'il y a des sites ou c'est possible, mais ce doit être rare. Je n'en ai pas encore trouvé.
    Mais de toute façon, vu que tu ne peux payer que 19€ par jour avec, tu es vite limité.

  9. #2769
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Plop , ma boite va passer au ticket resto version demat, je vais donc avoir une carte ticket restaurant, pas vraiment le deal du siècle, j'utilise principalement mes TR pour des resto/vacances ( oui je sais ok) vu que le midi je bouffe de la poudre... question : est-il possible de payer en ligne avec une carte ticket resto et si oui ou ?
    Impossible de prendre les tickets resto si on n'est pas "livreur ambulant".

    Par contre, vous pouvez acheter du Feed. dans un des 1000 points de vente indiqués ici : https://shop.feed.co/fr/storelocator
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2770
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il parait qu'il y a des sites ou c'est possible, mais ce doit être rare. Je n'en ai pas encore trouvé.
    Mais de toute façon, vu que tu ne peux payer que 19€ par jour avec, tu es vite limité.
    En effet, mais si je fais une commande/jour (ok c'est relous pour tout le monde) je pourrai entasser un petit trésor de guerre rapidement...

    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Impossible de prendre les tickets resto si on n'est pas "livreur ambulant".

    Par contre, vous pouvez acheter du Feed. dans un des 1000 points de vente indiqués ici : https://shop.feed.co/fr/storelocator
    Merci pour la réponse, j'imagine qu'aucune avancée sur ce genre de problème n'est à attendre ...

  11. #2771
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message

    Merci pour la réponse, j'imagine qu'aucune avancée sur ce genre de problème n'est à attendre ...
    Malheureusement, ça ne dépend pas de nous. C'est une contrainte légale. Nous avons fait la demande, et ça nous a été refusé. Du coup, peu de chance que ça change.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #2772
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    T'as essayé le Granola de Huel ?
    Et donc, j'ai testé.

    Pour info je ne pèse pas les doses, c'est un peu au pif. Mais comme je finis mon bol en général en me forçant sur les dernières cuillères on va dire que c'est le bon dosage.
    J'ai toujours bien faim à midi, mais il y a du mieux, ça arrive plus tard, j'avais faim à partir de 11h, maintenant c'est quand midi arrive donc j'ai moins à tenir.

    Par contre niveau goût je trouve pas ça ouf, que ce soit le nature ou le berry, c'est... super neutre en fait. Je suppose que c'est fait pour mélanger avec d'autres trucs ceci dit, j'ai pas essayé encore (la flemme du matin).

  13. #2773
    Y'a du monde qui a déjà passé commande chez Ambronite ? ça fait 4 jour que ma commande est 'unfulfilled' ça me semble quand même un peut long...

    D'ailleurs pour les personnes qui souhaitent commander chez Ambronite : créer un compte ajouter un truc dans votre panier, ne rien faire de plus et attendre quelques heures/jours et POUF un code promo débarque dans votre boite mail, pour moi c'est un code promo pour une livraison gratuite.

    Si vous avez d'autre bon plan dans le genre , je suis preneur ( love you Feed avec votre code spécial canard )

  14. #2774
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Y'a du monde qui a déjà passé commande chez Ambronite ? ça fait 4 jour que ma commande est 'unfulfilled' ça me semble quand même un peut long...
    J'ai déjà commandé 2 fois chez Ambronite (des kits d'essai) et ça a mis environ 1 semaine à arriver. Je sais pas si c'est très représentatif mais en cas de doute tu devrais leur faire un petit message via le site !

  15. #2775
    Des membres du forum nous ont averti que le code de réduction ne fonctionnait plus.

    Nous venons de faire une mise à jour. 20CANARDPC vous offre à nouveau 20% sur www.feed.co

    A bientôt !
    Dernière modification par feedsmartfood ; 07/08/2018 à 05h56.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  16. #2776


    Au fait, c'était quoi la nouveauté qui serait cool pour le petit déj alors ?
    Les prêts à boire ? La pâte à tartiner (qui sort quand d'ailleurs ?) ? Encore autre chose ?

  17. #2777
    Cool, je dois justement recommandé pour madame. Elle a grave accroché aux gouts salés
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #2778
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Au fait, c'était quoi la nouveauté qui serait cool pour le petit déj alors ?
    Les prêts à boire ? La pâte à tartiner (qui sort quand d'ailleurs ?) ? Encore autre chose ?
    NouveautéS à la rentrée
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  19. #2779

  20. #2780
    J'ai déjà commandé 2 fois chez Ambronite (des kits d'essai) et ça a mis environ 1 semaine à arriver. Je sais pas si c'est très représentatif mais en cas de doute tu devrais leur faire un petit message via le site !
    yep message envoyé y'a quelques temps, le support super rapide a fait expédier la commande dans la journée. ma poudre est au bureau et attend mon retour de vacance !

  21. #2781
    Bonjour bonjour,

    Petite retour sur Bertrand, que j'ai enfin testé : j'adore !
    Du moins pour les goûts vanille et original (Myrtille bof bof, goût trop chimique) en version active, je précise. Sinon, c'est très bon, ça se prépare facilement et ça cale bien plusieurs heures. Je valide ! (pis c'est du bio pas trop cher ^^)

    Retour également sur le Granola de chez Huel que j'aime beaucoup aussi, ça me fait un bon petit déjeuner si je n'ai pas une trop grosse amplitude avec le déjeuner. D'ailleurs, je vais de ce pas m'en commander pour la rentrée !

    Je viens de voir que vous parlez d'Ambronite, et je ne connais pas,alors si vous avez des retours dessus, je suis preneuse. Je viens de tomber sur un truc qui s'appelle Nano (je ne sais pas trop comment, d'ailleurs...) Est-ce que quelqu'un connais ?

  22. #2782
    Citation Envoyé par PandoraSama Voir le message
    Je viens de voir que vous parlez d'Ambronite, et je ne connais pas,alors si vous avez des retours dessus, je suis preneuse. Je viens de tomber sur un truc qui s'appelle Nano (je ne sais pas trop comment, d'ailleurs...) Est-ce que quelqu'un connais ?

    Bonjour bonjour,

    pour Ambronite j'ai commandé du berries suite a une offre interessante, le gout de fruit est présent la texture de la poudre est trés fine, pas de morceau. Après avoir secouer comme un taré le tout est bien liquide ça passe tout seul. Personnellement je trouve pas ça mauvais, mais pas excellent non plus.
    Après différent dosage je préfère avoir une shaker bien liquide et tout vert, l'impression de satiété est moins présente mais ça fait le taff, aucun problème pour la digestion.
    A souligner quand même que le support UE est au top, ça répond par email en moins de 24h

    Je pense pas en recommander à moins d'une promo.

    Pour Nano je connais de nom seulement.

    Sinon rien a voir mais depuis le pub TV feed, j'ai l'impression que le CM doit avoir beaucoup de travail pour gérer du badbuzz :
    https://www.quechoisir.org/actualite...-repas-n57729/ ( des retours pour cet article ? )
    https://twitter.com/Flygoow/status/1036269636260646912

    Force et courage au CM de feed.

  23. #2783
    Tiens, j'allais en parler, j'ai vu l'article dans le QC. Le repas en poudre (tout court, pas que Feed), j'en étais revenu après mes déboires type hypoglycémie à 17h (Huel étant la seule marque qui me calait). Associé au fait que je ne suis pas un jeune cadre qui prend son repas sur le pouce dans son cubicle de start-up, j'ai lâché. Le fait que ça soit de l'ultra-transformé n'a fait qu'achever mon intérêt pour ce type de bouffe, après avoir lu quelques études sur l'ultra transformé de manière plus générale. Je suis revenu à des choses plus simples, pas forcément beaucoup plus chronophage, et qui ne m'incitent pas à faire le djeunz qui reste bouffer devant son boulot le midi.

    Pas étonné par les retours côté goût, le grand public n'apprécie pas l'aspect plus ou moins chimique. Les réserves sur l'ajout des vitamines et minéraux en brut me font penser à ce que j'avais lu sur l'alimentation plus généralement, à savoir que si on sait quoi et combien on absorbe, on ne connaît pas l'effet "cocktail", les interactions entre tous ces éléments dans une nourriture non transformée.

    Bref, l'argumentaire "repas sur le pouce sain" qui ne tient plus dans mon cas et les quelques désagréments qui limitent ma conso à 1 marque font que je me suis remis à manger normalement. Une salade composée me tient plus au corps qu'une bouteille, sans plus de calories.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #2784
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Bonjour bonjour,

    pour Ambronite j'ai commandé du berries suite a une offre interessante, le gout de fruit est présent la texture de la poudre est trés fine, pas de morceau. Après avoir secouer comme un taré le tout est bien liquide ça passe tout seul. Personnellement je trouve pas ça mauvais, mais pas excellent non plus.
    Après différent dosage je préfère avoir une shaker bien liquide et tout vert, l'impression de satiété est moins présente mais ça fait le taff, aucun problème pour la digestion.
    A souligner quand même que le support UE est au top, ça répond par email en moins de 24h

    Je pense pas en recommander à moins d'une promo.

    Pour Nano je connais de nom seulement.

    Sinon rien a voir mais depuis le pub TV feed, j'ai l'impression que le CM doit avoir beaucoup de travail pour gérer du badbuzz :
    https://www.quechoisir.org/actualite...-repas-n57729/ ( des retours pour cet article ? )
    https://twitter.com/Flygoow/status/1036269636260646912

    Force et courage au CM de feed.
    Mouais, dans l'article de que choisir je vous surtout des gros a priori et des on dit... Pas vraiment rien ni de scientifique ni de pertinant.
    Ça fait très "je tape dur la mal bouffe parce que..."
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #2785
    Bonjour à tous,

    j'ai décortiqué le forum et j'ai commandé chez 3 fournisseurs :
    FEED, QUEAL et BERTRAND.
    Voici mon retour rapide après 2 mois de consommation matin et midi. Le soir étant réservé au repas avec ma femme, qui ne pourrait pas avaler une goutte de ces breuvages qui ressemblent (me dit-elle) à du Smecta.

    J'ai beau goûter dans tous les sens (eau froide, eau température ambiante, laisser reposer, plus d'eau, moins d'eau ...) mon goût va de toute façon vers une seule marque : FEED.

    Les deux autres ne sont pas mauvais, mais :
    Queal est trop "sucré" pour moi. Je sens trop le substitut de sucre et cela m'écoeure un peu. Les goût sont pas mal, mais la base me plait moins je pense.
    Bertrand est trop noisette pour moi. J'aime le principe des morceaux, mais la base noisette est lassante. Je sens bien que c'est de la qualité, mais mon fin palais réclame autre chose

    Pour FEED, dont la base me plait plus, j'ai goûté : Café, Chocolat (pas aimé du tout, mais je ne suis pas fan de chocolat, donc...), Spicy tomatoes (très bon), Tomates provencales (bon), Légumes (bon), Fruits rouges (pas mal).

    Je pense que ce qui me plait chez feed, c'est le goût neutre de la base. Et les parfums ne sont pas si forts.
    Consistance sympa et morceaux dans quelques goûts.

    Pas de grumeaux, avec aucune marque. Je dois avoir une bonne force dans le poignet

    Donc, petite question : pensez-vous à une marque qui "ressemble" à Feed (pas trop sucré, parfums légers et base "neutre en goût").

    ---
    Je précise que je ne suis pas un commercial Feed. Je me suis fait "engueuler" sur le forum jumeau de HardwareFR.
    Dernière modification par mrpapoo ; 19/09/2018 à 12h44. Motif: Info bonus

  26. #2786

    Tiens, Feed se paie des jolis présentoirs chez Franprix

  27. #2787
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    https://lh3.googleusercontent.com/-a...count_id%253D1
    Tiens, Feed se paie des jolis présentoirs chez Franprix
    Ils font même de la pub télé maintenant.

  28. #2788
    Et regardez dans le fil Twitter de Feed, une photo de leur tête de gondole à Auchan, assez impressionnante. Bravo à eux, vraiment, on peut dire qu’ils y mettent les moyens pour convaincre et faire connaître les smartfood.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  29. #2789
    Ouais enfin 5€ le repas ça fait quand même beaucoup trop cher je trouve pour un repas fait à partir de poudres...

  30. #2790
    L'article d'UFC me déçoit (sur UFC par sur Feed), c'est effectivement plus un blocage conceptuel qu'une critique fondée sur les apports nutritionnels du produit, je ne vois pas l'intérêt et je m'attendais à mieux de leur part (ça fait un peu vieux con aussi d'ailleurs).
    Ce serait plus intéressant qu'ils testent scientifiquement les risques éventuels à long terme de la bouffe en poudre (parce qu'effectivement on peut légitimement se poser la question) plutôt que de nous sortir des âneries genre "c'est pour les nourrissons" et "c'est pas pour les gastronomes".
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •