Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 97 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2908
  1. #2551
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon j'ai dévalisé les barres à Andrésy, vous pouvez refill (en mettant coco et banane aussi, visiblement d'après le panneau elles sont pas encore dispo chez les revendeurs ?)

    Et je vais pouvoir goûter carottes / potirons en boisson
    Merci pour le feedback. N'hésitez pas si vous voyez des Franprix mal achalandés, nous irons les fournir
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  2. #2552
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Merci pour le feedback. N'hésitez pas si vous voyez des Franprix mal achalandés, nous irons les fournir
    Le Kremlin Bicêtre. J'ai fait de la pub là bas :D

    Sinon, vous êtes intéressés pour avoir des représentants sur des événements sportifs ? J'ai converti 2 collègues de bureau et 2 du sport, et on organise souvent des événements sportifs (banlieue de Bordeaux), et dans mon milieu c'est des gens qui essaient de faire attention à ce qu'ils mangent (ajouter à ça une énorme proportion de végans / végétariens), je pense que vous pourriez être en cible.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Le Kremlin Bicêtre. J'ai fait de la pub là bas :D

    Sinon, vous êtes intéressés pour avoir des représentants sur des événements sportifs ? J'ai converti 2 collègues de bureau et 2 du sport, et on organise souvent des événements sportifs (banlieue de Bordeaux), et dans mon milieu c'est des gens qui essaient de faire attention à ce qu'ils mangent (ajouter à ça une énorme proportion de végans / végétariens), je pense que vous pourriez être en cible.
    Vous pouvez écrire un mail à nicolas@feedsmartfood.com, il vous expliquera ce qu'il est possible de prévoir

    Edit : je viens de demander à l'équipe offline, ce Franprix n'a que très peu de potentiel, mais vous pouvez trouver tous les produits Feed. au Leclerc de la même rue !
    Dernière modification par feedsmartfood ; 21/02/2018 à 20h10.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  4. #2554
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Vous pouvez écrire un mail à nicolas@feedsmartfood.com, il vous expliquera ce qu'il est possible de prévoir

    Edit : je viens de demander à l'équipe offline, ce Franprix n'a que très peu de potentiel, mais vous pouvez trouver tous les produits Feed. au Leclerc de la même rue !
    Niveau potentiel je sais pas ce que vous entendez précisément, mais le stock est à Zéro depuis hier, et il y a pas mal de gens qui bossent dans le coin, dont ceux à qui j'ai conseillé la marque pour remplacer le sandwich triangle qu'ils achètent précisément dans ce Franprix.

    Noté pour Nicolas, je lui écris demain.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Niveau potentiel je sais pas ce que vous entendez précisément, mais le stock est à Zéro depuis hier, et il y a pas mal de gens qui bossent dans le coin, dont ceux à qui j'ai conseillé la marque pour remplacer le sandwich triangle qu'ils achètent précisément dans ce Franprix.

    Noté pour Nicolas, je lui écris demain.
    Vous parlez de ce Franprix : 25 Avenue Charles Gide, 94270 Le Kremlin-Bicêtre ? On n'avait pas vu qu'il y avait un deuxième Franprix. On va y passer demain. Sinon, le mieux, c'est d'aller au Leclerc Kremlin, au 106 avenue fontainebleau, où il y a toutes les références.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  6. #2556
    Oui, celui là même. Il est à 100m d'un lieu où pas mal de gens sortent trop tard de réunion pour aller manger au restaurant d'entreprise.
    Noté pour le Leclerc.

  7. #2557
    J'aurais voulu faire un retour sur la gamme sport mais c'est raté: ça tient pas dans le shaker.
    J'ai déjà le shaker feed de base, je vais pas acheté un shaker différent pour chaque produit de la gamme: c'est complètement con.
    Après 600 ml d'eau, j'ai réussi qu'à mettre 4 dosettes au lieu des 5 préconisées. C'était tellement rempli que j'ai pas pu mélanger convenablement, y'avait des grumeaux énorme.

    J'ai testé une gorgée, c'était dégueulasse: hop tout dans l'évier.

    La prochaine fois je tenterai en divisant les doses par deux.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #2558
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    J'aurais voulu faire un retour sur la gamme sport mais c'est raté: ça tient pas dans le shaker.
    J'ai déjà le shaker feed de base, je vais pas acheté un shaker différent pour chaque produit de la gamme: c'est complètement con.
    Après 600 ml d'eau, j'ai réussi qu'à mettre 4 dosettes au lieu des 5 préconisées. C'était tellement rempli que j'ai pas pu mélanger convenablement, y'avait des grumeaux énorme.

    J'ai testé une gorgée, c'était dégueulasse: hop tout dans l'évier.

    La prochaine fois je tenterai en divisant les doses par deux.
    Le mieux est de faire la préparation en deux fois. Mettez 300ml d'eau et la poudre. Mélangez une première fois. Rajoutez les 300ml manquants, et re-secouez.

    Nous allons vous proposer des shaker d'1L très prochainement, pour simplifier la préparation
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  9. #2559
    En parlant du shaker, je ne sais pas si c'est le mien qui a un défaut mais à chaque fois que je secoue j'ai un peu de liquide qui s’échappe par le bouchon, c'est pas très pratique... ça vous arrive ?

  10. #2560
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    En parlant du shaker, je ne sais pas si c'est le mien qui a un défaut mais à chaque fois que je secoue j'ai un peu de liquide qui s’échappe par le bouchon, c'est pas très pratique... ça vous arrive ?
    J'ai un shaker Joylent et un Bertrand.
    Je met un doigt sur le bouchon quand je secoue, pour éviter que ça s'ouvre et que je refasse la peinture de la cuisine.
    Jamais eu de problème de fuite.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    En parlant du shaker, je ne sais pas si c'est le mien qui a un défaut mais à chaque fois que je secoue j'ai un peu de liquide qui s’échappe par le bouchon, c'est pas très pratique... ça vous arrive ?
    C'est que le joint n'est pas bien placé. Vous pouvez l'enlever et le laver, puis le remettre. C'est fait exprès.

    Il faut bien remettre la petite encoche du joint au bon endroit.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #2562
    Les recettes sport non dispo en sac de 20 repas

    Les gros sacs pas dispo dans la box personnalisé mais je crois que c'était déjà le cas. Dommage
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #2563
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Les recettes sport non dispo en sac de 20 repas

    Les gros sacs pas dispo dans la box personnalisé mais je crois que c'était déjà le cas. Dommage
    On teste d'abord les recettes SPORT sur des sachets de 4 repas avant de décliner sur des sacs de 20 repas. Pour le moment, les retours sont très positifs sur les nouveautés bananes et choco-noisettes. Avec de légères meilleures ventes pour noisettes.

    Pour la box perso, effectivement, c'était déjà le cas pour les gros sacs.

    Plus qu' 1 mois avant le nouveau site, qui vous permettra de bénéficier de paliers dégressifs automatiques sur toute la gamme (mix/panachage possible).

    On lancera la gamme BIO en même temps, avec 6 nouvelles références.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  14. #2564
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Les recettes sport non dispo en sac de 20 repas

    Les gros sacs pas dispo dans la box personnalisé mais je crois que c'était déjà le cas. Dommage
    En même temps la dernière fois j'ai commande un sac de 20 repas et j'ai reçu 4 sacs de 5...

  15. #2565
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    En même temps la dernière fois j'ai commande un sac de 20 repas et j'ai reçu 4 sacs de 5...
    Etonnant. Vous êtes sur que vous n'aviez pas commandé 20 repas en sacs de 5 sur ce lien : exemple sac 5 repas

    Les sacs de 20 repas sont dispos un peu plus bas sur la page "poudre+shaker". On les reconnait car ils sont tout blancs : exemple sac 20 repas
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  16. #2566
    Commande passée le 27 février, jamais reçu de mail de confirmation, seulement la confirmation de PayPal... Des soucis d'approvisionnement chez vous M. Feed?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #2567
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Commande passée le 27 février, jamais reçu de mail de confirmation, seulement la confirmation de PayPal... Des soucis d'approvisionnement chez vous M. Feed?
    Il y a eu de légers ralentissements avec un très grand nombre de commandes SPORT, mais dans tous les cas, vous devriez au moins avoir reçu la confirmation. Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de mail ? ça arrive souvent.

    Pour éviter de polluer le forum, merci de nous envoyer un mail à hello@feedsmartfood.com, avec le numéro de commande, on va enquêter.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #2568
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Il y a eu de légers ralentissements avec un très grand nombre de commandes SPORT, mais dans tous les cas, vous devriez au moins avoir reçu la confirmation. Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de mail ? ça arrive souvent.

    Pour éviter de polluer le forum, merci de nous envoyer un mail à hello@feedsmartfood.com, avec le numéro de commande, on va enquêter.
    Ok c'est déjà fait mais je vais relancer.

    Édit: je pense que j'ai compris, votre site ne permet toujours pas d'éditer l'adresse email utilisée pour l'inscription,du coup les mails partent dans le vide. D'après le site c'est pas parti par contre
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #2569
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ok c'est déjà fait mais je vais relancer.

    Édit: je pense que j'ai compris, votre site ne permet toujours pas d'éditer l'adresse email utilisée pour l'inscription,du coup les mails partent dans le vide. D'après le site c'est pas parti par contre
    Donnez nous par mail votre "adresse mail correcte" et nous ferons la MAJ. Toutes les commandes en retard partent aujourd'hui et demain.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  20. #2570
    Ok je fais ça.

    Dans un autre registre, j'ai eut un petit soucis avec une bouteille pré-dosé carottes-potirons!

    Au delà du fait que je ne soit pas très fan du goût, le bouchon était visiblement mal clipsé, et attention, pas mal vissé, du coup quand j'ai secoué ça s'est pas très bien passé
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #2571
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ok je fais ça.

    Dans un autre registre, j'ai eut un petit soucis avec une bouteille pré-dosé carottes-potirons!

    Au delà du fait que je ne soit pas très fan du goût, le bouchon était visiblement mal clipsé, et attention, pas mal vissé, du coup quand j'ai secoué ça s'est pas très bien passé
    https://tof.cx/images/2018/03/06/d0e...31f982a28b.jpg
    Navré pour ce souci. Envoyez-nous un mail et nous vous rajouterons une bouteille sur votre prochain achat
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  22. #2572
    Pas la peine, c'était l'occasion de goûter mais si je peux éviter les bouteilles plastiques de manière générale je préfère. J'espère que ce bouchon était un cas isolé!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #2573
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pas la peine, c'était l'occasion de goûter mais si je peux éviter les bouteilles plastiques de manière générale je préfère. J'espère que ce bouchon était un cas isolé!
    Oui, c'est très rare. Quelques bouchons ont cédé à la pression exercée par les machines qui les "vissent". C'est très rare, et en général, ces exceptions ne passent pas le contrôle qualité libératoire.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #2574
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    La nouvelle enseigne d'avril a des points de vente dans la majorité des "grandes villes françaises".
    Erf j'espère ouais car un point de vente à Chateauroux (wtf) mais pas un seul à Nantes ça fait bizarre (rien dans l'ouest!) En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va se faire pour l'ouest

  25. #2575
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Erf j'espère ouais car un point de vente à Chateauroux (wtf) mais pas un seul à Nantes ça fait bizarre (rien dans l'ouest!) En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va se faire pour l'ouest
    Un feed formule petit déjeuner, avec 15% d'alcool, pour la Bretagne.

  26. #2576
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Erf j'espère ouais car un point de vente à Chateauroux (wtf) mais pas un seul à Nantes ça fait bizarre (rien dans l'ouest!) En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va se faire pour l'ouest
    Le nouveau distributeur devrait nous faciliter la tache. L'expansion va être très rapide. On vous tient au courant
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  27. #2577
    Quelqu'un a-t-il testé le Huel Granola ? même si c'est pas une poudre ^^

  28. #2578
    Donc monsieur Feed, on en est ou dans la gamme bio la?
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #2579
    Petit retour, j'ai testé le Feed sport goût banane. Niveau goût c'est cool, ça cale bien, mais je sais pas si je me suis foiré mais la texture est très différente, j'ai choppé plein de grumeaux, mais des grumeaux humides et mou, on dirait que ça colle un peu plus que la recette classique. Autant tomber sur un grumeaux q l'intérieur sec ça me gène pas,autant mâcher des grumeau tout mou et humide bof. Je retente bientôt je shakerais plus fort et plus longtemps.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #2580
    Bonjour Hyperpenguin !

    Je serais curieux de prendre vos feedbacks sur cette version Sport de Feed, j'entends sur le plan performance.
    Sachez également que nous avons chez Vitaline une gamme CATALYST dédiée à des usages spécifiques, et nous "AB-Testons" actuellement la version IGNITE (de notre Pilot Program) destinée à être consommée avant le sport pour un entraînement explosif Ce serait l'occasion de comparer les deux !

    >> MP si intéressé, nous verrons ce que l'on peut faire pour vous !
    Vitaline - Optimised nutrition.
    vitaline.fr / contact@vitaline.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •