Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2908
  1. #31
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais Cacao, c'est froid. Enfin je suppose que tu dois pouvoir boire ça tiède si tu mélange avec de l'eau tiède, mais pas sur que ce soit top.
    Ne fais pas ca malheureux

    Le Joylent, ne serai-ce qu'a température ambiante c'est Alors chaud

    TOUJOURS le préparer le soir précédent et le laisser la nuit au frigo. Il prend une meilleure consistance et surtout il est tout frais.

  2. #32
    Rha, j'ai beau être un bobo-écolo-bio (enfin, surtout madame en fait), ça me tente grave !
    J'adore cuisiner, mais l'argument "boire un shaker qui a tout ce qui faut plutôt que de bricoler une vieille bouffe en vitesse" quand j'ai la flemme et rien à disposition, ça me parle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rha, j'ai beau être un bobo-écolo-bio (enfin, surtout madame en fait), ça me tente grave !
    Visiblement "Bertrand" est a peu près compatible avec une envie de bio et d'écologie.

  4. #34
    C't'ultra spoil de Soylent Green.

  5. #35
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Visiblement "Bertrand" est a peu près compatible avec une envie de bio et d'écologie.
    Ouaip j'ai vu ça.
    Quand je vois les pâtes mal cuites de la veille avec la boites de maqueraux que j'ai bouffé ce midi, j'aurais été aussi bien avec une bouffe en poudre.
    Le pack "test" à 44 boules, c'est tentant.

    Y'avait eu à l'époque tout un pataquès avec la Spiruline qui pouvait remplacer un bon paquet de trucs et était présenté comme une solution à la faim dans le monde. Visiblement ça n'a pas pris, mais quand tu goûte ce machin, tu comprends pourquoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C't'ultra spoil de Soylent Green.
    Le soylent green est À BASE DE POUDRE

    D'ailleurs c'est pas une sorte de gelé dans le film? (Pas vu, on m'a spoilé la fin ) j'ai réfléchi hier à ajouter de l'agar-agar pour modifier la texture et en faire un truc mangeable à la cuillère... Je vous tiens au courant.

  7. #37
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Le soylent green est À BASE DE POUDRE

    D'ailleurs c'est pas une sorte de gelé dans le film? (Pas vu, on m'a spoilé la fin ) j'ai réfléchi hier à ajouter de l'agar-agar pour modifier la texture et en faire un truc mangeable à la cuillère... Je vous tiens au courant.
    C'est plutot des biscuit de mémoire.
    Signature merde !

  8. #38
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est plutot des biscuit de mémoire.
    Yep:


  9. #39
    Bon recu Queal aujourd'hui (livraison en 48h, mais ca partait d'Allemagne, ils ont peut-etre un autre centre pour la France).

    Je m'etais preparé un shaker pour ce soir mais au final je mange avec des gens donc je pense que le grand test ca sera pour demain matin, avant le jogging.

    J'ai gouté quand meme, pour décrire ca au niveau sensoriel je pense a des flocons d'avoine nature.

    Par contre ca fait un peu chier qu'il n'incluent pas un truc pour doser la poudre, une dosette comme dans les boites de lait pour bébé c'est pas compliqué pourtant.

  10. #40
    Vu que je suis equipé en bébé j'ai testé et c'est un peu petit. Mais bon j'ai une balance de cuisine ça fait le taff. Estime toi heureux chez soylent et d'autre il font des dosette en inox façon petite casserole, 8€ quand même...

  11. #41
    Bon j'ai testé trois parfums de Queal, au final c'est quand meme assez ecoeurant tout ca. Je me vois vraiment utiliser ca qu'en cas d'extreme-necessite, et encore, limite je prefererais me coucher le ventre vide je crois.

  12. #42
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Bon j'ai testé trois parfums de Queal, au final c'est quand meme assez ecoeurant tout ca. Je me vois vraiment utiliser ca qu'en cas d'extreme-necessite, et encore, limite je prefererais me coucher le ventre vide je crois.
    Essaye de le diluer plus. Je met un quart du sachet avec 500ml mini d'eau, sinon ça me donne la gerbe. Essaye pas Joylent ou Jakeshake, ils sont encore plus épais...

    Sinon, arrête de respirer avec le nez quand tu bois ton shaker, plus de rétro-olfaction, ça descend tout seul comme une oie qu'on gaverait
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #43
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Essaye de le diluer plus. Je met un quart du sachet avec 500ml mini d'eau, sinon ça me donne la gerbe. Essaye pas Joylent ou Jakeshake, ils sont encore plus épais...

    Sinon, arrête de respirer avec le nez quand tu bois ton shaker, plus de rétro-olfaction, ça descend tout seul comme une oie qu'on gaverait
    Tu vas convaincre les foules avec ça, bien joué

  14. #44
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quelle putain d'horreur. Et le plaisir de la cuisine et des repas bordel.
    Ben moi je vois bien l'interet du truc.

    C'est pas fait pour remplacer un vrai repas. C'est fait pour remplacer le "je veux juste bouffer de la merde facile parcque j'ai pas le temps". Franchement, les pause dejeuner avec les saloperies du franprix a Paris ou du 7-11 a Taipei j'en garde pas des super souvenirs.

    En gros, imagine ca comme l'equivalent des nouilles instantanes: t'as la dalle, t'as pas le temps.

    Au moins c'est un truc equilibre. C'est toujours meilleur que les saloperies pre-cuisine a foutre au micro onde, et ca peut pas etre plus degueulasse.

  15. #45
    Ouais alors non. Je t'echange ca contre des paquets de nouilles lyophilisees quand tu veux

    C'est certes moins equilibré, mais au final vu que c'est juste de temps en temps quand t'as pas le temps d'un vrai repas, tu t'en fous de l'equilibrage.

  16. #46
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    quand t'as pas le temps d'un vrai repas, tu t'en fous de l'equilibrage.
    Ben oui parce que les solutions en junk food rapide c'est que des saloperies pleines de sels. Pour le moment en rapide+equilibre t'as aucune solution.

    Moi si on me dit que j'ai le choix entre un truc degueulasse et mauvais pour la sante et un truc degueulasse et moins nocif, je prend la deuxieme option.

  17. #47
    Ouais enfin attends de gouter avant de dire que les nouilles lyophilisees ou les plats surgeles sont aussi degueux que ce truc...

  18. #48
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben moi je vois bien l'interet du truc.

    C'est pas fait pour remplacer un vrai repas. C'est fait pour remplacer le "je veux juste bouffer de la merde facile parcque j'ai pas le temps". Franchement, les pause dejeuner avec les saloperies du franprix a Paris ou du 7-11 a Taipei j'en garde pas des super souvenirs.

    En gros, imagine ca comme l'equivalent des nouilles instantanes: t'as la dalle, t'as pas le temps.

    Au moins c'est un truc equilibre. C'est toujours meilleur que les saloperies pre-cuisine a foutre au micro onde, et ca peut pas etre plus degueulasse.
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Ouais enfin attends de gouter avant de dire que les nouilles lyophilisees ou les plats surgeles sont aussi degueux que ce truc...
    C'est normal que tu trouve les nouilles chinoise ou les plat surgelés meilleurs, c'est bourré d'exhausteurs de goût. Et puis franchement queal la texture est pas commune mais niveau goût à par fraise ça va. C'est surtout la texture. Après avoir un peu la gerbe en fin de shake ça me gêne pas comme ça je suis pas tenté de grignoter.

  19. #49
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Après avoir un peu la gerbe en fin de shake ça me gêne pas comme ça je suis pas tenté de grignoter.
    Ah, quand meme...

    Enfin oui fraise c'est le pire, apple pie c'etait presque agreable en fait.

  20. #50
    Tu me rassure, j'avais peur de tomber sur pire vanille et choco passent très bien, as-tu testé?

  21. #51
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tu me rassure, j'avais peur de tomber sur pire vanille et choco passent très bien, as-tu testé?
    J'ai testé chocolate peanut (bof mais acceptable), Apple Pie (OK) et Forest Fruit (gerbant, et que j'ai confondu avec Strawberry en fait, mais j'ai peur que ce soit un peu pareil?). Je pense tester soit l'autre chocolat soit vanille ce soir.

  22. #52
    Une semaine ou mon épouse s'était barré avec les gamins j'avais pris le pack de test Joylent + Shaker gratos

    Franchement j'avais bien aimé et quel pied de bouffer en buvant, tellement simple et puis en même temps tu peux faire autre chose

    Ça m'avait fait pensé à des céréales avec un arôme.

    Normalement je bouffe plutôt local et bio (AMAP...) donc c'était pour le délire et parce que je déteste faire à manger (j'aime mon épouse).

    Je pense en effet que le Soylent est une VRAIE bonne idée écolo/santé à UNE CONDITION extrêmement importante, comment est produite cette poudre ?! Si c'est pour faire des tonnes de céréales Pesticides ou OGM non merci

    En tout cas c'est une piste de solution parmi l'éventail de solutions pour nourrir tout le monde de manière saine sans détruire l'environnement.

    Par contre ça doit clairement rester minoritaire dans les repas.

    Si je vivais seul et que le Soylent Bio existait ça remplacerait un de mes repas par jour, genre le matin le combo avec la caffeine de chez Joylent bonne idée !

  23. #53
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Ah, quand meme...

    Enfin oui fraise c'est le pire, apple pie c'etait presque agreable en fait.
    Et le forest fruits ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #54
    Certains ont testés le Bertrand parce que quitte à bouffer sain autant aller au bout et bouffer BIO ?

  25. #55
    Pas encore, c'est un poil plus cher et pour un produit de ce type les difficile en nourriture ne sont pas prêt à tenter le coup. Sinon à priori pour le plupart des produits cité en 1er posts je suis sur que c'est OGM-free c'est un argument vraiment mis en avant. Le top serait effectivement d'utiliser des produits bio locaux et d'avoir des sites de prod un peu partout pour limiter l'impact des livraisons.

  26. #56
    Il me semble avoir lu sur le site officiel de Soylent qu'il y avait des OGM. Ou alors c'etait un autre de la liste.

  27. #57
    Soylent peut être mais c'est des sales américains ça ne m'étonnerait pas.

    Édit: effectivement soylent contient des OGM

  28. #58
    Et pour dire que c'est bon pour la santé vous vous basez juste sur le fait que c'est censé arriver à 100% des AJR ? Ca me parait un peu fumeux comme argument pour affirmer que c'est "mieux que de la merde de supermarché". C'est juste la même réduite en poudre . Je suis même sur que les américains à l'origine du truc conseillent de manger des chewing gum entre les shakes pour pas faire fondre les muscles de la mastication...

    Et voir cotueur parler de bloquer la rétro-olfaction, quand on voit comment ils considère les gens qui boivent du thé en sachet, c'est priceless .

    (J'ai mis assez de smileys ? ).

  29. #59
    Nope, ça permet un contrôle total de tes apports. Ce que ne te permet pas les merdes de supermarchés.

    Il faut savoir qu'en plus les merdes de supermarché peuvent être direct à 300% des apports en sel, ou 90% des apports en lipide en 1 repas...

    L'intérêt c'est qu'il y a pas mal de fibre, ça fait des beaux cacas. Et puis mes 160g de protéine, je suis bien content de les trouver sans me prendre la tête.

    Manger de la bouffe en poudre c'est décorellé le côté plaisir de la nourriture du côté utilitaire. Et pour le parallèle avec le thé, je vais pas allez parler de ça dans le topic de la gastronomie, tout comme on parle pas de rosé pamplemousse dans le topic de l'oenologie, tout comme on parle pas de thé de merde parfumé dans mon topic du thé BORDEL DE MERDE !!!

    edit : j'ai oublié le smiley, pardon
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •