Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 97 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889909192939495 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2908
  1. #2581
    Coucou,
    Sympa le concept je serais preneur mais je suis contre les bouteilles.
    Perso je veux des poudres (plus léger à transporter et facilement customisable).
    Ca serait bien que Feed nous fasse le retour sur ses mix de ventes de poudre seule (eux aussi ne la proposait pas initialement)

  2. #2582
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Petit retour, j'ai testé le Feed sport goût banane. Niveau goût c'est cool, ça cale bien, mais je sais pas si je me suis foiré mais la texture est très différente, j'ai choppé plein de grumeaux, mais des grumeaux humides et mou, on dirait que ça colle un peu plus que la recette classique. Autant tomber sur un grumeaux q l'intérieur sec ça me gène pas,autant mâcher des grumeau tout mou et humide bof. Je retente bientôt je shakerais plus fort et plus longtemps.
    Il vaut mieux prendre un shaker de 1L pour préparer la gamme SPORT. Si vous n'en n'avez pas, nous en vendrons très bientôt sur notre site.

    En attendant, le plus simple est de faire le mélange en 2 fois. N'hésitez pas à rajouter plus d'eau si vous souhaitez une texture plus lisse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Donc monsieur Feed, on en est ou dans la gamme bio la?
    La gamme BIO de Feed. sera disponible en avril Certifiée ECOCERT et AB.

    Dès le lancement, il y aura : 2 bouteilles, 2 barres, 2 sachets de 5 repas.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  3. #2583
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Il vaut mieux prendre un shaker de 1L pour préparer la gamme SPORT. Si vous n'en n'avez pas, nous en vendrons très bientôt sur notre site.
    En "pas plastique" (verre ou métal) avec un bouchon à vis ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #2584
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En "pas plastique" (verre ou métal) avec un bouchon à vis ?
    Pour le moment, ce sera le même shaker qu'en 750ml, mais en 1L.

    Néanmoins, je fais remonter votre demande.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  5. #2585
    Je viens de recevoir mon starter kit de chez Feed. Apparemment il n'y a pas de dosette pour la poudre c'est pas pratique, vous en avez reçu un avec vous?

  6. #2586
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Je viens de recevoir mon starter kit de chez Feed. Apparemment il n'y a pas de dosette pour la poudre c'est pas pratique, vous en avez reçu un avec vous?
    Si vous parlez bien du pack test, c'est normal qu'il n'y ait pas de dosette, puisqu'il est composé de 3 bouteilles et 2 barres.

    Vous n'avez pas besoin de dosette

    Ajoutez de l'eau directement dans votre bouteille, et secouez. Pour une préparation facile et homogène, inclinez la bouteille à l'horizontal, afin que la poudre soit répartie tout au long de la bouteille, et que l'eau puisse s'infiltrer tout en bas de la bouteile. (voir vidéo explicative onglet Conseils d'utilisation)

    Pour les barres, il suffit de les manger
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  7. #2587
    J'ai pris un sachet 5 repas + shaker pour tester, et en fait en dosant avec une cuillère standard je me suis rendu compte que la cuillère dosette était au fond du sachet de poudre Faut juste le savoir en fait!

  8. #2588
    Juste une question
    A feed
    Est-ce nécessaire de ponctuer chacune de vos phrases par des smileys

    Ça rends parfois la lecture un peu difficile
    Juste comme ça en passant
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #2589
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    J'ai pris un sachet 5 repas + shaker pour tester, et en fait en dosant avec une cuillère standard je me suis rendu compte que la cuillère dosette était au fond du sachet de poudre Faut juste le savoir en fait!
    Effectivement, pendant le transport, les colis bougent, et les dosettes peuvent parfois se retrouver au fond du sachet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Juste une question
    A feed
    Est-ce nécessaire de ponctuer chacune de vos phrases par des smileys

    Ça rends parfois la lecture un peu difficile
    Juste comme ça en passant
    ahah. Noté, c'est simplement que nous sommes des CM heureux et épanouis, qui aimons parler avec vous (sourire, mais sans smiley)
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2590
    Citation Envoyé par Vitaline Voir le message
    Bonjour Hyperpenguin !

    Je serais curieux de prendre vos feedbacks sur cette version Sport de Feed, j'entends sur le plan performance.
    Sachez également que nous avons chez Vitaline une gamme CATALYST dédiée à des usages spécifiques, et nous "AB-Testons" actuellement la version IGNITE (de notre Pilot Program) destinée à être consommée avant le sport pour un entraînement explosif Ce serait l'occasion de comparer les deux !

    >> MP si intéressé, nous verrons ce que l'on peut faire pour vous !
    Bonjour,

    Merci mais non merci, à priori votre produit contient des protéines issu du lait, et je voudrais éviter d'en consommer. De plus prendre un repas avant le sport c'est le prendre suffisamment en avance pour éviter d'être gêné et c'est une contrainte en plus pour moi!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Pour les barres, il suffit de les manger
    Ah c'est dans la BOUCHE qu'il faut les insérer?????
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #2591
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bonjour,

    Merci mais non merci, à priori votre produit contient des protéines issu du lait, et je voudrais éviter d'en consommer. De plus prendre un repas avant le sport c'est le prendre suffisamment en avance pour éviter d'être gêné et c'est une contrainte en plus pour moi!

    - - - Mise à jour - - -



    Ah c'est dans la BOUCHE qu'il faut les insérer?????
    Oui mais enlève l'emballage quand même d'abord
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #2592
    De plus prendre un repas avant le sport c'est le prendre suffisamment en avance pour éviter d'être gêné et c'est une contrainte en plus pour moi!
    Merci pour votre réponse.

    Oui, alors tout dépend de ce qu'on entend par repas et en l'occurrence je n'ai pas parlé de "repas" pour cette version pré-sport.
    Il s'agit d'un format de 400 kcal qu'il est nécessaire de prendre 30 minutes avant la séance, sans aucun problème de digestion si c'est ce qui vous inquiète.
    Et préparé en 30 secondes, avalé presque aussi vite, ce n'est pas une grosse contrainte non plus

    Mais je comprends votre point de vue, difficile de se détacher des habitudes/rituels de sportif.
    Vitaline - Optimised nutrition.
    vitaline.fr / contact@vitaline.fr

  13. #2593
    Citation Envoyé par Vitaline Voir le message
    Il s'agit d'un format de 400 kcal
    Chez certains c'est un repas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2594
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    ahah. Noté, c'est simplement que nous sommes des CM heureux et épanouis, qui aimons parler avec vous (sourire, mais sans smiley)


  15. #2595
    Bon après avoir testé mes 5 repas chez Feed je suis plutôt satisfait, ni trop sucré ni pas assez (j'avais pris chocolat). J'attends de voir l'arrivée chez le distributeur dans l'ouest (Carrefour? Leclerc?) pour continuer car j’ai pas envie de payer les frais de ports à chaque fois : )

  16. #2596
    Avec le code qui va bien, le port est largement amortis

    Spoiler Alert!
    FORUMCANARDPC
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2597
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Bon après avoir testé mes 5 repas chez Feed je suis plutôt satisfait, ni trop sucré ni pas assez (j'avais pris chocolat). J'attends de voir l'arrivée chez le distributeur dans l'ouest (Carrefour? Leclerc?) pour continuer car j’ai pas envie de payer les frais de ports à chaque fois : )
    Nous vous offrons la livraison à partir de 70€ de commande
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  18. #2598
    Si il y a des parisiens sur le forum, demain, soirée privée Feed. SPORT, de 19h30 à 22h, dans une des salles de sport les plus stylées de la capitale :

    Episod Bourse
    115 Rue Réaumur, 75002 Paris
    Metro 3, arrêt bourse

    Cadeaux, dégustation de la nouvelle gamme, cocktail healthy, mais aussi du champagne !

    Vous êtes tous les bienvenus, à l'entrée, dites que vous venez sur invitation du forum Canard PC.

    A demain soir
    Dernière modification par feedsmartfood ; 28/03/2018 à 23h35.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  19. #2599
    Salut, je viens de tester le gout noisette version sport de chez Feed.
    Eh ben c'est ignoble, hyper écoeurant...

    Autant j'avais adoré la bouteille aux tomates et celle aux cêpes, autant la noisette en poudre ça m'a donné envie de tout recracher et ça fait plein de grumeaux.

  20. #2600
    Les grumeaux, c'est peut-être des noisettes entières.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2601
    J'ai le même avis.

    La gamme sport est dégueulasse.
    Je pense que c'est lié au fait d'avoir diminué la quantité de sucres, on sent beaucoup plus les protéines de pois, et c'est vraiment dégueu.
    Perso je rajoute une tonne de miel.

    Les sportifs ont besoin de sucre, pas que de prot, je comprends pas ce choix d'avoir diminué le sucre.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #2602
    Vous êtes sur d'avoir bien respecté les consignes de dosage ?

    La gamme SPORT fait plutôt l'unanimité en terme de gout.

    Mais c'est vrai que le shaker actuel est trop petit pour bien mélanger. Du coup, ça complique la préparation.

    Nous allons proposer des shakers de 1L très prochainement sur le site.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2603
    Oui je fais demi dose pour que ça tienne dans le shaker:
    300 ml d'eau, 2,5 scoop de poudre.

    Je sens ni la noisette ni le chocolat, juste l'amertume dégueulasse qui provient je pense des protéines de pois.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #2604
    Oui, j'ai bien respecté la consigne, c'était tout pâteux, et vraiment pas bon. Je comprends pas comme ça peut faire l'unanimité, vous avez bien goûté la version aux """noisettes""" ? Et mettre "chocolat" dans le nom du produit, j'espère que c'est une blague lol

    Je regrette d'avoir acheté ce paquet, j'aurais du prendre des bouteilles !

    @Jon_Wo-o Ah tiens, bonne idée, peut-être qu'avec le miel cela passera mieux

  25. #2605
    Ding Dong, on est en avril. C'est heure de faire un point "gamme bio".

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2606
    Ma commande de feed sport est en route, je vous ferais un retour

  27. #2607
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ding Dong, on est en avril. C'est heure de faire un point "gamme bio".

    Merci.
    Ahah. Merci pour votre fidélité et votre impatience. Le nouveau site est en cours de finalisation. Logiquement, il sera lancé la semaine prochaine.

    Pour la gamme BIO, elle arrive dans le mois. Vous comprendrez pourquoi on a pris un peu de retard quand on annoncera la news !

    Il va y avoir une surprise de taille ! On vous tient au courant dès qu'il y a une date officielle arrêtée.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #2608
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Il va y avoir une surprise de taille !
    Des grumeaux de noisette encore plus gros ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2609
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Les sportifs ont besoin de sucre, pas que de prot, je comprends pas ce choix d'avoir diminué le sucre.
    Pour travailler en ce moment dans la nutrition sportive pure, ca depend fort du sport que tu pratiques et dans quel but.
    Ce n'est pas une généralité, et dans le "Fitness/Maintien en forme" ce n'est pas le cas et je pense que c'est une tres grosse partie de leur cible de marché.

    Hate de voir ce que vous allez nous pondre pour la gamme bio
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #2610
    Snif ma commande est toujours en attente

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •