Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 97 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2908
  1. #2221
    Ah oui en effet, c'est bien sympa de leur part ! J'irai vérifier la boîte aux lettres alors.

    Sinon je viens de goûter la saveur tomate provençale et... c'est super bon.
    Ce goût d'herbes et d'épices très prononcé n'est peut-être pas susceptible de plaire à tout le monde, mais c'est ce qui la classe de mon point de vue au dessus des autres poudres salées que j'aimais déjà beaucoup.

  2. #2222
    Goûté (enfin) banane chocolat hier soir. Madre de dios... C'est bon !

  3. #2223
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Hello !

    J'étais dans le même cas, j'ai aujourd'hui reçu une enveloppe avec dedans la barre chococo ... J'imagine que c'est pour corriger l'erreur de préparation de la commande, ce qui est plutôt pas mal, pour un pack test cadeau !
    Pareil ici. Très pro le service client Feed, là
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #2224
    J'ai tout récupéré aujourd'hui, dont un sachet avec une barre choco-coco toute seule !

    C'est dommage pour moi, j'avais bien une choco-coco dans le pack découverte gratuit et j'aurais préféré une choco toute simple
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2225
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Alors les poudres Feed n'ont pas du tout le même goût que Queal.
    Perso j'ai pas du tout aimé les Feed alors que queal ça peut aller, du coup test on sait jamais

    Pour moi Feed = barres pour tenir le coup au taf
    Effectivement, j'avais déjà testé la poudre chocolat et c'était nettement moins gerbant que queal/joylent mais j'ai pas vraiment accroché. Mais comme je disais pour le coup ça vient pas du produit c'est juste moi qui ai du mal avec ce format. Je tenterai quand même avec une salé voir ce que ça donne. Par contre pour les barres je suis client y'a pas de soucis

  6. #2226
    jviens de recevoir mon premier lot joylent gout Vanille en plus des autres que je prend habituellement ( framboise, banane , mangue )
    j'aime pas du tout, alors vraiment pas... je pense que c'est pour ca qu'ils m'ont offert 6 sachet en cadeau , ca doit pas se vendre des masses.
    Ils assurent pourtant que c'est de la vrai vanille naturelle dedans... mais le gout est trop light , alors soit ca manque cruelement de sucre, soit ils baratinent un peu .. avec un peu de caca van houten, ca passe par contre.
    Par contre, framboise toujours aussi excellent, le gout est délicieux, la banane un cran en dessous. Et la mangue gout leger mais qui passe tres tres bien

  7. #2227
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Goûté (enfin) banane chocolat hier soir. Madre de dios... C'est bon !
    J'ai testé la banane chocolat en guise de petit dej' vendredi matin.

    La saveur est sympa mais bordel, cette explosion de sucré, c'est un peu violent.
    J'ai l'impression qu'un truc plus neutre à la Bertrand m'irait tout aussi bien.

    Concernant la faim, rien à dire, mangé à 5h15, ça m'a tenu jusqu'à midi...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2228
    J'ai moi aussi reçu une barre choco/coco en plus et pour compléter mon avis posté plus haut je tiens à rajouter que ma chienne à adorée l'enveloppe

  9. #2229
    J'ai testé les barres Bananes/choco et Coco/choco, j'aime beaucoup!
    Vraiment les barres Feed je suis fan.

  10. #2230
    Citation Envoyé par Madmax Voir le message
    jviens de recevoir mon premier lot joylent gout Vanille en plus des autres que je prend habituellement ( framboise, banane , mangue )
    j'aime pas du tout, alors vraiment pas... je pense que c'est pour ca qu'ils m'ont offert 6 sachet en cadeau , ca doit pas se vendre des masses.
    Ils assurent pourtant que c'est de la vrai vanille naturelle dedans... mais le gout est trop light , alors soit ca manque cruelement de sucre, soit ils baratinent un peu .. avec un peu de caca van houten, ca passe par contre.
    Par contre, framboise toujours aussi excellent, le gout est délicieux, la banane un cran en dessous. Et la mangue gout leger mais qui passe tres tres bien
    Joylent a sorti un goût framboise et on me dit rien !?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la neutralité de la vanille, au début ça peut surprendre, mais crois moi quand tu boufferas du Joylent tous les jours tu supporteras plus les parfums trop marqués (banane, fraise, mangue) et tu finiras par préférer la relative neutralité de la vanille et du chocolat.

    Sinon j'ai testé leur Joylent vegan goût neutre, pas mal...enfin..c'est neutre quoi.
    Et le Bertrand pomme cannelle, sympa, je m'en lasserai vite mais sympa
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  11. #2231
    Bon je viens de passer 3 repas consécutifs en feed barre (cuisine en travaux) et ça va bien. Bon j'ai quand même été content de me faire un steak tartare hier soir, histoire de changer. Mais j'ai pas eu faim malgré la réduction notable de la ration calorique (mais sur 1j, vu ma réserve, même pas dit que mon organisme s'en soit rendu compte), vu qu c'est pas le pamplemousse que j'ai mangé à coté qui fait le complément.

    Par contre, pour info mr feed, la poste a paumé mon colis, donc j'ai fait une réclamation, je vous tiendrai au courant.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #2232
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon je viens de passer 3 repas consécutifs en feed barre (cuisine en travaux) et ça va bien. Bon j'ai quand même été content de me faire un steak tartare hier soir, histoire de changer. Mais j'ai pas eu faim malgré la réduction notable de la ration calorique (mais sur 1j, vu ma réserve, même pas dit que mon organisme s'en soit rendu compte), vu qu c'est pas le pamplemousse que j'ai mangé à coté qui fait le complément.

    Par contre, pour info mr feed, la poste a paumé mon colis, donc j'ai fait une réclamation, je vous tiendrai au courant.
    Ok, si vous voulez qu'on appuie votre demande avec notre logisticien, qui a des contacts privilégiés avec les transporteurs, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les infos.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  13. #2233
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Par contre, pour info mr feed, la poste a paumé mon colis, donc j'ai fait une réclamation, je vous tiendrai au courant.
    Il doit y avoir un postier qui a flairé le jackpot en tombant sur des sacs de poudre, et tente de sniffer le "légumes du jardin" en soirée...

  14. #2234
    Coin²,

    @Feed : Vous prévoyez une option pour faire un mix des diverses poudres que vous proposez ?
    Client Jimmy Joy, j'envisageais de passer chez vous, mais prendre 64 boules d'une seule saveur me bloque au plus au point ...
    J'aime bien prendre 2 ou 3 sachets de chaque goût histoire de me faire un avis sur la question.

    (Oui je sais, il existe le pack de test avec les bouteilles où il y a juste à ajouter de l'eau, mais mon but n'est pas de remplir ma poubelle de diverses bouteilles, d'où ma question)

    Merci par avance pour vos réponses.

    Question aux utilisateurs de poudres (Vegan), je suis le seul qui est difficilement caler après un shaker ?
    Pour un Jimmy Joy, j'augmente la dose prévu et met le shaker dans le frigo pendant plusieurs heures pour épaissir le tout, pourtant, j'ai toujours un peu faim après.
    (Je suis un Végétalien glouton je crois)
    Il existe une marque qui comble le bide bien plus qu'une autre ?

  15. #2235
    Ajoute des protéines en poudre.

  16. #2236
    Ca c'est un truc que j'ai du mal à comprendre ...

    Tu tiens tant que ça a manger uniquement de la poudre ?

    Après ton shaker, mange une pomme et une banane et ça ira mieux. C'est vegan aussi y'a pas de cuisines faire non plus, ça se met dans un sac ...

    Tout comme le shaker en fait ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2237
    Pas bête l'idée de la protéine en poudre, je vais voir ça.

    Sinon, non, je ne tiens pas absolument à ne manger que de la poudre.
    Je fais à manger tous les jours, ça me pose pas de soucis, juste qu'il m'arrive parfois de prendre de la poudre pour les jours où j'ai la flemme de me mettre à cuisiner.
    Oui, je pourrais compléter le shaker par des fruits, ce que je fais en règle générale, sauf que l'argument de ce genre de poudres c'est pas "Fais toi un shaker et ajoutes des fruits en dessert" mais plutôt "Prends notre super poudre et tu auras un repas complet".

    Bref, j'imagine qu'il existe une poudre qui doit mieux caler le bide qu'une autre, de coup, ma question est toujours valable.

  18. #2238
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Coin²,

    @Feed : Vous prévoyez une option pour faire un mix des diverses poudres que vous proposez ?
    Client Jimmy Joy, j'envisageais de passer chez vous, mais prendre 64 boules d'une seule saveur me bloque au plus au point ...
    J'aime bien prendre 2 ou 3 sachets de chaque goût histoire de me faire un avis sur la question.
    Bonjour,

    Un grand nombre de personnes nous ont demandé des sacs plus petits. Nous proposerons donc des sacs de 5 repas mi-novembre.

    En attendant, pour tester les différentes recettes et savoir quels mini sacs choisir le moment venu, vous pouvez effectivement composer votre box personnalisée, en prenant 1 bouteille ou 1 barre de chaque saveur --> en cliquant ici
    Dernière modification par feedsmartfood ; 21/10/2017 à 11h18.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  19. #2239
    C'est fou ce qu'un peu de miel et de poudre d'amandes dans un shaker ça peut améliorer le goût, je conseille.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #2240
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est fou ce qu'un peu de miel et de poudre d'amandes dans un shaker ça peut améliorer le goût, je conseille.
    Le sirop d'agave marche très bien avec les saveurs sucrées également

  21. #2241
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Bonjour,

    Un grand nombre de personnes nous ont demandé des sacs plus petits. Nous proposerons donc des sacs de 5 repas mi-novembre.

    En attendant, pour tester les différentes recettes et savoir quels mini sacs choisir le moment venu, vous pouvez effectivement composer votre box personnalisée, en prenant 1 bouteille ou 1 barre de chaque saveur --> en cliquant ici
    Dans vos boxes personnalisées y'a pas les poudres + shaker.

    Est-ce que c'est possible d'avoir le prix de gros (2,60€/repas) si on prend 100 repas, mais avec des saveurs différentes?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #2242
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Dans vos boxes personnalisées y'a pas les poudres + shaker.

    Est-ce que c'est possible d'avoir le prix de gros (2,60€/repas) si on prend 100 repas, mais avec des saveurs différentes?
    Oui, envoyez nous ce que vous voulez prendre à hello@feedsmartfood.com et nous vous ferons un code personnalisé, pour que vous puissiez bénéficier des prix dégressifs, même si vous prenez différentes recettes

    Je peux vous éditer le code en direct si vous êtes dispo. Sinon, même si il est tard, il y a toujours un community manager qui veille, vous aurez votre code perso en quelques minutes
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2243
    J'ai fait un doublé Feed la semaine dernière : barre choco le matin et poudre au légumes à midi, c'est passé crème.

    La barre tout choco, je la préfère à choco-banane, même si je suis tombé sur un bout de coque (noix ou noisette) qui a failli me décrocher une molaire... Par contre à l'avenir, je resterais sur la poudre, les barres, c'est un peu trop sec et compact pour moi.

    La poudre légumes par contre, c'est vraiment top, ça passe tout bien, le goût est vraiment bon, peut-être un poil trop salé.
    Seulement, pour un féru de dessert comme moi, cette impression de salé est un peu forte sur la fin, je fais volontiers passer avec un carré de chocolat ou autre.

    D'où une idée sans doute à la con : pourquoi ne pas tenter du repas double saveur ? Je m'explique : 1/2 part de Feed légumes et 1/2 part de feed fruits rouges, pour un repas complet
    J'ai pensé à des "bouteilles doubles", genre avec un capuchon rotatif pour accéder à l'une ou l'autre des saveurs... pris au pif sur Google Image pour illustrer :





    Enfin bref, le prochain coup, je tente le doublé légumes/fruit rouge de mon côté pour voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2244
    J'ai passé commande chez feed. Je peux envoyer en MP un code parrainage qui vous file -20% si vous commandez pour 50€.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #2245
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'où une idée sans doute à la con : pourquoi ne pas tenter du repas double saveur ? Je m'explique : 1/2 part de Feed légumes et 1/2 part de feed fruits rouges, pour un repas complet
    J'ai pensé à des "bouteilles doubles", genre avec un capuchon rotatif pour accéder à l'une ou l'autre des saveurs... pris au pif sur Google Image pour illustrer :
    C'est une bonne idée. Nous avons un grand nombre de consommateurs qui font moitié salé, moitié sucré. Soit ils préparent 2 shakers distincts, en divisant les portions, soit ils utilisent des shakers à double contenance comme celui de votre post.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #2246
    C'est parti. 30 places à gagner pour la Paris Games Week --> http://bit.ly/2xrTd7G

    Si il y en a qui sont intéressés sur le forum, je peux vous assurer 4 places. Mais il faut quand même que vous participiez sur FB. Envoyez moi simplement un MP forum pour me donner votre "pseudo/nom" fb pour que je vous retrouve dans les participants.

    Venez rencontrer la team Feed. et gouter les nouvelles recettes au stand 020, hall 2/3, allée C du mercredi 1er novembre jusqu'au dimanche 5 novembre

    Bonne chance à tous
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  27. #2247
    Coucou,

    Côté feed ça serait possible de nous faire une édition "sportif" en diminuant le sucre (il y en a quand même plus de 30g dans un repas poudre et 20g dans une barre, une canette de coca en contient 27g... La préconisations étant de rester en dessous des 30g par jour ) et plus de protéines ?

    Merci

  28. #2248
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,

    Côté feed ça serait possible de nous faire une édition "sportif" en diminuant le sucre (il y en a quand même plus de 30g dans un repas poudre et 20g dans une barre, une canette de coca en contient 27g... La préconisations étant de rester en dessous des 30g par jour ) et plus de protéines ?

    Merci
    On vous prépare une gamme SPORT avec beaucoup de protéines, moins de glucides, et sans sucre
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  29. #2249

  30. #2250
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On vous prépare une gamme SPORT avec beaucoup de protéines, moins de glucides, et sans sucre
    J'ai hâte !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •