Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 97 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2908
  1. #2011
    Eh bien vends un rein ( pas un des tiens, de quelqu'un d'autre...)

  2. #2012
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Minute coup de gueule : j'ai oublié de nettoyer un shaker en plastique (feed, mais le propos n'est pas d'accabler la marque, ils y sont pour rien) quelques jours. Et depuis, il pue. Ya rien à faire, l'odeur est atténuée mais il pue.

    Je veux des shaker en verre ou en métal, déjà parce que le plastique c'est caca. Et ensuite, je veux pouvoir faire un mélange d'acétone, de soude, d'ammoniaque, de bicarbonate et de vitriol si je veux pour récupérer mon shaker. (Le faites pas chez vous, c'est un mélange à la con pour l'exemple et ça va vous péter à la gueule. En plus de pas nettoyer).
    Ouais, c'est un problème, tous les shakers en plastique finissent par prendre une odeur, même quand tu les laves juste après consommation. Bon, cette odeur me dérange pas trop, c'est l'odeur de la préparation et des céréales, c'est pas ultra-choquant. Mais pour quelqu'un à qui tu prêtes ton shaker pour la première fois, c'est sûr, ça crée un mouvement de recul, en effet…

    Sinon, si tu veux essayer des shakers en verre ou en métal, BlenderBottle a sorti sa gamme Radian en acier isotherme ou verre, ici : https://www.blenderbottle.com/produc...nt=32235837965
    T'as aussi celui-là, pour un peu moins cher, en acier : https://www.amazon.fr/dp/B071HXNQKS?m=A3QSSLZOH2L5AL
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  3. #2013
    Je sais pas comment vous faites la vaisselle, mais il va falloir frotter plus fort. J'ai jamais eu un shaker qui sent mauvais.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'en cherche. Mais je suis chiant : je veux verre ou métal et bouchon vissé. Blenderbottle en fait des biens. Mais seuls ceux en plastique sont trouvables en France, et pour l'importer, il faut que j'hypothèque mon appart'.
    https://www.amazon.fr/BlenderBottle-...=Blenderbottle
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #2014
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je sais pas comment vous faites la vaisselle, mais il va falloir frotter plus fort. J'ai jamais eu un shaker qui sent mauvais.



    https://www.amazon.fr/BlenderBottle-...=Blenderbottle
    C'est le bouchon vissé, là, le soucis.

    Je veux ça :
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #2015
    Le distributeur de BlenderBottle en Europe (http://www.blenderbottle.eu) a déclaré que les modèles Radian en acier isotherme (comme celui que tu mets en photo) ou en verre arriveraient au 2ème semestre 2017. Patience.
    Ou alors essaye celui-là, comme je disais, il a l'air pas mal et les commentaires sont enthousiastes aussi : https://www.amazon.fr/dp/B071HXNQKS?m=A3QSSLZOH2L5AL
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  6. #2016
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je sais pas comment vous faites la vaisselle, mais il va falloir frotter plus fort. J'ai jamais eu un shaker qui sent mauvais.


    Pareil, mais j'ai constaté que le shaker que t'as oublié de laver et qui refoule, c'est moins fort chez Feed que chez Queal (j'ai supposé que c'était la Whey). mais oui perso un coup de lave-vaisselle et ça sent plus rien du tout.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #2017
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je sais pas comment vous faites la vaisselle, mais il va falloir frotter plus fort. J'ai jamais eu un shaker qui sent mauvais.
    Presque jamais au lave-vaisselle (j'en n'ai pas, au boulot). Je rince juste à l'eau tiède en nettoyant bien avec la main ou une éponge ; parfois avec du liquide vaisselle, mais le plus souvent juste à l'eau. Ceci explique peut-être cela.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  8. #2018
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Presque jamais au lave-vaisselle (j'en n'ai pas, au boulot). Je rince juste à l'eau tiède en nettoyant bien avec la main ou une éponge ; parfois avec du liquide vaisselle, mais le plus souvent juste à l'eau. Ceci explique peut-être cela.
    Ah oui ce serait vraiment étonnant que ça vienne de là dis donc!

    Utiliser du liquide vaisselle pour faire la vaisselle, les gens sont fous .

    Sinon les canards qui ont essayé feed, vous pensez que le prix est justifié? J'ai juste testé joylent car c'est les moins chers (1,67€/repas en gros package), ça me fait un peu mal de passer à feed à 2,60€/repas. Vous pensez que ça vaut le coup?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #2019
    J'ai pas essayé joylent, mais feed, c'est bon.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #2020
    Ok je vais voir ça.

    Joylent on sent quand même que c'est le 1er prix, ça a pas trop de gout, mais ça fait le boulot (après un shaker je suis calé). MAis la fadeur fait que ça a vraiment un coté utilitaire, y'a aucun plaisir dans la consommation.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #2021
    Tu peux aussi tester Queal, qui doit se trouver un peu entre les deux et que j'apprécie.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #2022
    Ouais perso j'ai trouvé que queal c'était un bon compromis entre le feed beaucoup trop premium et le joylent cheapos.

  13. #2023
    Après Feed est français ça peut jouer si on aime le Made in France. Perso moins de 3€ le repas quand on vois le prix d'un sandwich ou d'un repas au restaurant, ça reste toujours vachement avantageux donc ça me va. Queal me satisfait également niveau goût mais je n'en commanderais plus, je préfère Feed au goût et le fait que ça soit vegan.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #2024
    Le coup du shaker oublié qui devient radioactif c'est un classique, mais d'habitude c'est plutôt avec les protéines laitières que ça fait ça, la whey oublié dans le sac de sport, c'est comme un fond de lait tourné en pire. Mais des trucs vegans faut vraiment les oublier longtemps en comparaison, j'ai jamais réussi à avoir de traces de moisi avec.

  15. #2025
    Perso Feed j'aime bien leurs barres, mais la poudre pas du tout.
    Pour la poudre j'aime bien Bertrand Bio et Vitaline.

    Sinon, vous avez une technique pour ne pas en foutre partout en versant les grand sachets dans le shaker? A chaque fois j'en fou partout

  16. #2026
    La "cuillère" étroite, façon doseuse de lessive de Feed marche pas mal du tout chez moi, avec son diamètre plus petit que celui du Shaker.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2027
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Sinon, vous avez une technique pour ne pas en foutre partout en versant les grand sachets dans le shaker? A chaque fois j'en fou partout
    Essaye en utilisant une cuillère à soupe en métal. Tu as bien une cuillère, chez toi, non ? Même une en plastique, ça marche…
    Perso, je verse tout dans un grand Tupperware (genre 2,5 ou 3 litres) opaque et étanche, et j'utilise ensuite une cuillère doseuse (celle fournie par Queal est très pratique, comme celle-ci : https://plus.google.com/u/0/+Nicolas...ts/TTZSi3LQi1f). Sinon, tu as cette cuillère-là, au tarif exorbitant de 69 centimes : https://fr.myprotein.com/accessoires.../10530367.html. 70 ml, c'est la même que Huel, visiblement.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  18. #2028
    N'ayant pas d'entonnoir, je faisais ça avec une feuille de papier (propre) : tu en fais un cône, et tu découpes la pointe. Hop, tu as un entonnoir DIY. Pour un peu de fantaisie, tu peux même utiliser du papier de couleur.

    Sinon, j'ai pu tester les bouteilles Feed. Je suis pas fan des goûts salés, mais le chocolat et les fruits rouges ont un goût moins intense, et surtout moins chimique/superficiel que chez la concurrence, y compris Bertrand. Donc on se lasse moins vite, et pas besoin de se forcer.

    Les bouteilles sont un peu galères à mélanger, avec l'eau jusqu'au repère, il n'y a pas beaucoup de volume disponible pour secouer, et il n'y a pas de "boule ressort" comme dans les shakers, donc il faut bien préparer la poudre en secouant sans eau, pour limiter les grumeaux.

  19. #2029
    Vous êtes sérieusement en train d'apprendre à un mec assez grand pour poster sur un forum à se servir d ... de .... d'une ... d'une cuillère ?



    Déjà que rien que le fait de poser la question me fait m'interroger Je voudrais voir sa cuisine après une tentative de faire un gâteau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2030
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous êtes sérieusement en train d'apprendre à un mec assez grand pour poster sur un forum à se servir d ... de .... d'une ... d'une cuillère ?
    LOL. Le ton ironique de nos réponses ne t'aura d'ailleurs pas échappé, n'est-ce pas ?
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  21. #2031
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    N'ayant pas d'entonnoir, je faisais ça avec une feuille de papier
    Tu faisais quand même pas ça à chaque fois ?

    Sinon les mecs, il y a la solution d'acheter un shaker avec un goulot large. Celui de Queal est ridicule, par exemple, avec un diamètre à peu près égal à celui de leur doseur, ce qui est complètement débile. D'où l'utilité d'un shaker différent.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #2032
    Tel que celui-là ?



    Et hop, on retourne d'une page en arrière
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #2033
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Sinon les mecs, il y a la solution d'acheter un shaker avec un goulot large. Celui de Queal est ridicule, par exemple, avec un diamètre à peu près égal à celui de leur doseur, ce qui est complètement débile. D'où l'utilité d'un shaker différent.
    Ou d'incliner le shaker pour entrer la cuillère dedans, puis renverser le contenu à l'intérieur. Ça évite d'en mettre partout, mais on salit quand même un peu sur le trajet sac/shaker, vu qu'il faut blinder la cuillère pour avoir la dose indiquée.


    WARING : évitez cette méthode si vous mettez l'eau avant la poudre.

  24. #2034
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ou d'incliner le shaker pour entrer la cuillère dedans, puis renverser le contenu à l'intérieur. Ça évite d'en mettre partout, mais on salit quand même un peu sur le trajet sac/shaker, vu qu'il faut blinder la cuillère pour avoir la dose indiquée.
    WARING : évitez cette méthode si vous mettez l'eau avant la poudre.
    L'astuce consiste alors à mettre l'ouverture du shaker juste au-dessus de l'ouverture du sac, comme ça le trajet de la cuillère blindée est considérablement réduit.
    L'autre astuce, quand il y a déjà de l'eau dans le shaker, c'est de ne pas trop le pencher, afin que l'eau ne s'en échappe pas ; disons de le pencher au maximum tant que le niveau de l'eau n'arrive pas à l'ouverture du shaker, sinon, plouf, dans le sac de poudre !!!

    Haaa, quelle discussion passionnante, alors !
    Avec tout ces précieux conseils, si ce bon @nakuni en fout encore à côté, c'est vraiment qu'il est pas doué !
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  25. #2035
    Ptain mais les gars vous n'imaginez pas à quel point j'ai deux bras gauche. En effet quand je fais un gâteau (genre 2 fois par an) y'en a partout ^^
    Et figurez vous que je n'ai pas de cuillère assez grande non... Ouais la cuisine c'est pas mon truc comme vous l'avez compris, mais je suis content d'avoir déclenché une discussion si passionnée sur les cuillère et comment pencher un shaker XD.

    Bon je vais me choper une cuillère Queal ou un entonnoir, et essayer la technique de l’entonnoir en papier en attendant, ça m'a l'air d'être la technique la plus rapide avec ce que j'ai.

    Merci

  26. #2036
    Moi j'utilise un système de poulies et de leviers, le tout fonctionnant grâce à l'énergie fournie par des hamsters galopant dans leurs roues. Ça marche, mais je le recommande pas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #2037
    J'ai reçu mon pack de test Feed.

    Ce midi j'ai mangé le "repas complet" en barre chocolatée.
    Enfin, en partie. Bien qu'ayant l'estomac vide, je n'avais plus très faim au bout d'un tiers, il me fallait une pause. Il m'aura fallu 2h de grignotage pour la terminer. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, ce n'est pas un "jugement".
    Au niveau du goût, je trouve ça plutôt bon, aucun soucis de ce côté là.
    Par contre le "repas complet" qui fait 400 cal ça me semble très léger.

  28. #2038
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Par contre le "repas complet" qui fait 400 cal ça me semble très léger.
    Yeap, c'est ce que je dis depuis le début. Dans mon esprit cela remplace plus un "plat" qu'un repas.

    Dit autrement, si je devais passer à ça de façon plus régulière ce serait quand même accompagné d'une paire de fruits
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2039
    Oui j'ai jamais compris pourquoi ils les markettaient comme un repas complet. Sur Joylent les barres font ausse 400 kcal, mais ils appellent ça twennies (comme 20, pour 20% des AJR dans une barre)) pour bien dire que juste 3 barres dans la journées ça suffit pas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #2040
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui j'ai jamais compris pourquoi ils les markettaient comme un repas complet. Sur Joylent les barres font ausse 400 kcal, mais ils appellent ça twennies (comme 20, pour 20% des AJR dans une barre)) pour bien dire que juste 3 barres dans la journées ça suffit pas.
    Une barre JJ n'apporte que 20% des AJR de tous les nutriments. (avec un IG très élevé et une composition à base de glycérole, maltilole, maltodextrine...)

    Une barre Feed. apporte 40% des AJR protéines, 33% des AJR de tous les micro-nutriments (vitamines, minéraux, oligo éléments), 36% des AJR de fibres, 20% des AJR en lipides ...

    Les protéines et les fibres apportant beaucoup de satiété, nous les avons volontairement privilégiés par rapport à des glucides par exemple. Vous ne devriez pas avoir faim jusqu'au prochain repas avec une barre. Si vous êtes vraiment un gros mangeur, alors privilégiez les bouteilles ou les shakers.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •