Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 97 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2908
  1. #1711
    C'est parfait pour moi, je suis un jeune cadre dynamique, j'ai besoin de performer h24. Avec Queal, j'ai la win !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #1712
    C'est de la pilule de caféine/énergétique hors de prix. D'une part ça se trouve depuis une éternité ailleurs à bien moins cher, d'autre part je trouve que Queal sort un peu de son rôle. Enfin disons que j'ai plutôt l'image quand il s'agit de la bouffe en poudre d'un secteur qui fait dans le rapide, pratique, et équilibré. Pas vraiment d'un secteur "high tech" qu'est là pour faire performer les jeunes cadres dynamiques effectivement Mon souhait n'est pas de me nourrir de poudre exclusivement (même si j'ai tenté) et d'avaler des cachetons pour tenir le coup à côté...

    Nan parce que sinon côté concentration t'as le choix hein, entre la pilule de caféine, les pilules pré-entraînement qu'on trouve sur les sites de compléments sportifs et l'Aderall.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #1713
    Lol Effectivement, tout ca pour du guarana et quelques substances au nom compliqué pour faire croire que ...
    Ca ressemble a n'importe quel réclame pour les booster pre workout qu'on peut trouver sur des sites de muscu. ca peut donner de l’énergie momentanément , mais il y'a forte probabilité d'accoutumance et donc direct poubelle, mais ca joue beaucoup sur l'effet placebo. Pour ma part j'en avais essayé plusieurs, a chaque fois au bout d'une semaine je sentais plus rien. Ce sera pareil pour celui de queal, mais 60 euros, c'est 3 fois trop chere. ...

    - - - Mise à jour - - -

    Question, je compte commencer une prise de masse clean, et j'ai bien envie de le faire avec un de ces produits.
    Je connais JimmyJoy , le gout me convient assez, limite j'en boirais a vie. Je ne connais pas encore La version Sport, quelqu'un a deja testé ?

  4. #1714
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Pas vraiment d'un secteur "high tech" qu'est là pour faire performer les jeunes cadres dynamiques effectivement
    C'est comme ça que beaucoup d'entre eux vendent leurs produits, pourtant.
    Après, c'est pas très important.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #1715
    J'essayerai bien, quitte à prendre du café ou un chewing-gum énergisant, pourquoi pas ça.
    Et je veux bien croire que les autres molécules ajoutées ont vraiment des effets sur le cerveau ou la concentration. Après tout, des tas de molécules ont des effets sur la concentration et la fatigue, à commencer par la caféine que nous prenons tous, alors pourquoi pas un concentré de toutes ces molécules ? S'il y a vraiment des études scientifiques à l'appui…
    Mais par contre, 2 € la dose, pfff…
    Je n'arrive pas bien comprendre, dans les descriptions, si c'est une poudre ou une boîte de gélules, et quelle est le grammage de la boîte ? (enfin, de son contenu, bien sûr !)
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  6. #1716
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    J'essayerai bien, quitte à prendre du café ou un chewing-gum énergisant, pourquoi pas ça.
    Et je veux bien croire que les autres molécules ajoutées ont vraiment des effets sur le cerveau ou la concentration. Après tout, des tas de molécules ont des effets sur la concentration et la fatigue, à commencer par la caféine que nous prenons tous, alors pourquoi pas un concentré de toutes ces molécules ? S'il y a vraiment des études scientifiques à l'appui…
    Mais par contre, 2 € la dose, pfff…
    Je n'arrive pas bien comprendre, dans les descriptions, si c'est une poudre ou une boîte de gélules, et quelle est le grammage de la boîte ? (enfin, de son contenu, bien sûr !)
    ça a l'air d'être de la poudre à rajouter dans une boisson. y'a 30 fois 7,5g donc 60€ les 225gr. Dommage, ils mettaient ça dans leur Queal de base ça passait, mais les DLCs ici on connait trop bien pour mordre à l'hameçon. Perso je ne bois ni thé ni café, j'ai stoppé le redbull que je prenais pour les longs trajets, je suis pas trop fan de ce type de produit surtout a ce prix.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #1717
    Redbull, j'en prends une boîte de 400ml quand je conduis sur l'autoroute, ça me maintient vraiment éveillé. Si j'oublie, je lutte.

  8. #1718
    Après essai Ambronite c'est pas pour moi ^^

  9. #1719
    quelqu'un a deja essayé Huel sur une periode plus ou moins longue ? que pensez vous de sa faible teneur en sucre , moins d'un gramme pour 100 gramme de produits ?

  10. #1720
    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    Après essai Ambronite c'est pas pour moi ^^
    J'avoue que le goût ne m'a pas vendu du rêve non plus...
    Pas plus que le Queal tiramisu, je sais pas ce que j'attendais, mais en gros c'est du café
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #1721
    Citation Envoyé par Madmax Voir le message
    quelqu'un a deja essayé Huel sur une periode plus ou moins longue ? que pensez vous de sa faible teneur en sucre , moins d'un gramme pour 100 gramme de produits ?
    Déjà consommateur de Huel depuis une petite année de facon moins rigoureuse, j'ai sauté le pas en Février et Mars.
    Pendant ces deux mois, uniquement du Huel Vanille et des bars.
    125gr au PDej
    125gr à midi
    125gr le soir
    et 1 Huel bar en snack am et pm

    Bilan:
    La patate la peche la forme.
    Franchement, les 10er jours ca vraiment été rude vis à vis de la vie en société (sorties, rdv et autres), mais j'ai les potes qui m'ont bien aidé sans me mettre trop la tête en vrac à ce sujet.
    Je n'ai pas poussé l'experience en faisant des analyse sanguine et toute la clique, mais je sens une réelle différence.
    Bcp plus en forme, jamais de coup de barre.

    Je suis repassé maintenant à matin uniquement, mais je pousse ma moitié à refaire une campagne ensemble.
    Dernière modification par ZalH80 ; 05/05/2017 à 12h56.

  12. #1722
    j'ai reçu ma première commande HUEL.
    J'ai choisis de test ce produit pour leur faible taux de sucre. Et que dire si ce n'est que je suis assez dérouté par la sensation de sucré de leur poudre, assez épaisse et gout hyper sucré en bouche, limite désagréable, alors que j'ai une très grosse addiction au sucre.... assez bizarre leur composition niveau édulcorant donc ... a part ça, le mélange se fait difficilement , il faut bien secouer mais le gout est pas mal, dommage, avec beaucoup moins d’édulcorant ce serait très bon.

    JimmyJoy reste pour l'instant loin devant dans mes test, goûts notamment. Me reste plus qu'a finir mes 120 meal de HUEL pour passer au suivant...

  13. #1723
    Promo de -30% chez feed avec le code LADELIVRANCEESTPROCHE.
    J'ai fait le plein de barres du coup (36 barres pour 75€ fdpin. C'est pas donné mais ça va)

    J'ai testé le feed en poudre carottes potirons, et... J'ai mangé ça le nez bouché. Ya de l'oignon dedans, beurk.
    J'aurais rien contre une version potiron sucrée.

  14. #1724
    Feed je tenterai plus tard, entre les tarifs et le CM qui en a un peu trop fait ici et ailleurs (et y'a eu plantage côté comm'). J'ai commandé un pack chez Huel, saveur vanille. Ils comptent 500 kcal par repas, ça me semble léger, surtout que d'habitude je ne prends pas de petit dej'. En tout cas le Joylent me refilait la dalle sur la fin d'aprèm, alors que Queal me tenait largement jusqu'au dîner, pour des kcal identiques. On verra avec Huel.

    Au passage ils ont abordé le sujet de Feed sur leurs forums (chez Huel) et le discours n'est pas tout à fait le même que celui du CM (notamment sur le sucre).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  15. #1725
    C'est clairement à cause de l'isomaltulose, qui doit être marquée comme "Sucre" dans les fiches nutritionnelles. Ils sont pas allés plus loin.
    Sinon, le Huel, je le dose pour 700 kcal. C'est l'intérêt des énormes paquets, tu doses comme tu veux.
    Pour ceux qui n'aiment le goût de la sucralose dans le Huel, essayez le Huel U&U (sans édulcorant ni arôme). Il est bizarre, terreux et crayeux au début, mais on s'y fait vite, et après c'est lui qu'on préfère. En tout cas, pour moi.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  16. #1726
    Je suis vite fait le topic.
    Vous conseillez quoi au final, pour pas trop cher, pour essayer?
    Ce qui me pré-occupe le plus c'est le gout. Genre je supporte pas la stevia. C'est Queal qui possède les goûts les plus "naturel"?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 07/05/2017 à 10h04.

  17. #1727
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je suis vite fait le topic.
    Vous conseillez quoi au final, pour pas trop cher, pour essayer?
    Ce qui me pré-occupe le plus c'est le gout. Genre je supporte pas la stevia. C'est Queal qui possède les goûts les plus "naturel"?
    De tout ce que j'ai testé (Queal, Jouent, Bertrand), le seul goût pas artificiel/chimique était sur le Bertrand nature.

    Des qu'il y a un arôme, c'est le même genre que dans les yaourts sans morceaux de fruit: pas du tout naturel, et très souvent rapidement lassant ou écoeurant.

  18. #1728
    Je ne crois pas que y'en ait un à avoir des goûts naturels. De ce côté ça vaut les saveurs des barres et sacs de protéines vendus sur les sites de muscu. Ca peut être assez improbable, donc. Pour essayer, toutes les marques - Queal, Joylent, Bertrand, Jake pour ceux que j'ai essayés/consommés plus longuement, Huel en cours de commande, Feed quand ils en ont en stock - proposent pour quelques euros des échantillons d'un ou deux repas. Tiens j'ai découvert également que myprotein s'était mis à faire son mix également.

    Sinon effectivement Huel et Bertrand proposent du "sans goût - sans ajout", donc goût neutre.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #1729
    Ce que j'entends par naturel, c'est pas neutre, c'est plutôt pas hyper faussement sucré, genre le coca zéro.
    Ou par exemple, les trucs minceurs pour les daronnes à la vanille qui ont un gout de diarrhée de chaton.

  20. #1730
    Faut vraiment que tu testes, alors. Car tous les produits de ces marques ont plus ou moins un goût sucré (à part la gamme salée de Feed. ou Nano, si je me souviens bien). Même si ça ne me semble pas excessif et qu'on est loin du coca zero, je ne connais pas tes goûts. Je viens de regarder : Queal ne propose qu'un "taste tester" de 3 repas par saveur à 50 euros et Joylent / Jimmy-Joy ne propose pas de pack de test tout court. Pour ces deux-là, l'investissement initial n'est pas énorme, après, entre 30 et 50 euros donc ça vaut peut-être le coup pour être sûr. Sacha nt qu'à côté des goûts va aussi falloir voir lequel tu apprécie le plus/supportes le mieux.

    Mais avant tu peux commencer avec un repas de test chez Bertrand ( https://bertrand.bio/product/1-meal/ - le plus cher, mais c'est du bio et la vanille est légère), huel.com ( https://huel.com/collections/other-h...g-sample-pouch - vanille ou sans saveur ni sucre ) et jakefood.com ( https://jakefood.com/product/jake-original/ ). La vanille varie selon les marques, donc ça peut être un indicateur. Quant à Feed leur pack de test semble enfin en stock : https://www.feedsmartfood.com/collec...feed-pack-test . Et dedans tu as justement un goût salé. En revanche à titre perso je ne suis pas fan des barres, quelle que soit la marque.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #1731
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je suis vite fait le topic.
    Vous conseillez quoi au final, pour pas trop cher, pour essayer?
    Ce qui me pré-occupe le plus c'est le gout. Genre je supporte pas la stevia. C'est Queal qui possède les goûts les plus "naturel"?
    De ce que j'ai gouté pour l'instant, joylent est le plus agreable, le gout vanille est assez leger, et la texture bonne, ca donne un coté avoine vanillé tres bon, pour moi en tout cas.
    HUEL par contre comme je l'ai mentionné plus haut, est assez fort en edulcorant, ca m'as dérouté ce gout en bouche. Je suis pourtant quelqu'un qui raffole du sucre. j'ai essayé tout a lheure en laissant une nuit au frigo, c'est vrai que ca adoucit l'ensemble . Pareil en ajoutant des complements, j'ai essayé avec de la proteine micellaire, ca passe beaucoup mieux aussi.

  22. #1732
    Mana à un goût assez neutre, c'est pas mal du tout.


  23. #1733
    Je vais me commander du Joylent pour commencer.
    Ca va c'est compatible avec une vie sportive?

  24. #1734
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je vais me commander du Joylent pour commencer.
    Ca va c'est compatible avec une vie sportive?
    C'est là que j'ai trouvé ces produits le plus utile en fait. Ça en a même été ma seule vraie consommation assez vite. Au lieu de la bouteille d'eau, c'était le shaker avec le produit (probablement plus dilué que pour la plupart des gens), mais du coup, bonne hydratation & 0 fringale. (Je suis vraiment pas fan de manger des barres quand je marche, et je peux marcher trèèèss longtemps).

    Edit : en fait, c'est ça le truc avec ces machins. Faut voir par toi-même à quel usage ça te sert, mais il semble assez clair que ce n'est pas de la poudre aux yeux.
    Pas de signature.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est là que j'ai trouvé ces produits le plus utile en fait. Ça en a même été ma seule vraie consommation assez vite. Au lieu de la bouteille d'eau, c'était le shaker avec le produit (probablement plus dilué que pour la plupart des gens), mais du coup, bonne hydratation & 0 fringale. (Je suis vraiment pas fan de manger des barres quand je marche, et je peux marcher trèèèss longtemps).

    Edit : en fait, c'est ça le truc avec ces machins. Faut voir par toi-même à quel usage ça te sert, mais il semble assez clair que ce n'est pas de la poudre aux yeux.
    Bah j'essaye de sécher, mais l'idée de faire un régime de bâtard m'emmerde, surtout si c'est pour reprendre du poids à force de foutre mon métabolisme en mode survival.
    Là visiblement y a possibilité d'avoir son apport calorique normal, tout en faisant du sport et en séchant.
    Alors j'ai peut-être pas tout compris, mais vu comme ça, ça à l'air miraculeux.

    Par contre Joylent, 10€ de frais de dossier, ça va, ils ont pas mal au cul.
    Je suis impatient quoi qu'il en soit.

  26. #1736
    frais de dossier ?? de quoi tu parles, frais de port plutot ?

  27. #1737
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    mais il semble assez clair que ce n'est pas de la poudre aux yeux.
    Nice.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : en fait, c'est ça le truc avec ces machins. Faut voir par toi-même à quel usage ça te sert, mais il semble assez clair que ce n'est pas de la poudre aux yeux.
    Perso ça avait remplacé mon petit-dej le matin et mon dej à base de salade de super marché/libanais/pizza le midi au taf, jamais été aussi en forme.
    Et c'était Joylent (version vegan), c'est même plutôt bon, faut juste aimer l'avoine.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Madmax Voir le message
    frais de dossier ?? de quoi tu parles, frais de port plutot ?
    Bah c'est 35€ et ils ont rajouté 10€ de frais de dossier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Perso ça avait remplacé mon petit-dej le matin et mon dej à base de salade de super marché/libanais/pizza le midi au taf, jamais été aussi en forme.
    Et c'était Joylent (version vegan), c'est même plutôt bon, faut juste aimer l'avoine.
    J'espère que ça marche bien pour la digestion aussi.

  30. #1740
    C'est blindé de fibres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •