Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 657
  1. #331
    Hello. Voici quelques screens de mon tout premier Capital Vessel :





    En gros, y'a le cockpit/salles des machines devant, la cuisine/plantes au milieu, et le hangar à l'arrière. Le tout fait 1800 blocs et 3000 tonnes environ.
    Me voilà prêt à partir d' Akua!

  2. #332
    Oh non mais il est trop bien ton vaisseau ! Proportions harmonieuses et raisonnables (ce qui veut pas dire petit), ligne originale. Intérieur cuir... wait. Intérieur chiadé ! (Textures lumineuse sur le rebord des blocs en demi-pente... monsieur est un connaisseur )

    C'est quoi les plantes qu'on voit au premier plan ? Et ça sert dans quelle recette ?

    Moi j'ai eu un sale coup ce matin. Déjà, first world problem, mon vaisseau est "trop grand" pour aménager l'intérieur, je sais pas trop quoi y mettre, y'a trop de place... et ce matin, alors que j'enregistrais une vidéo, le PC a freeze. C'est pas une bonne nouvelle, dans ce jeu. Du tout. La save s'est corrompue et j'ai du repartir sur un backup d'il y a deux jours, ce qui est pas trop grave vu que j'avance à pas de fourmis, mais quand même, tout l'intérieur a refaire...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #333
    Les plantes c'est des Havax fruit, ou un truc du genre et ça sert ......... ben à pas grand chose je trouve. XD

    Moi je fait des sauvegardes de manères maladives donc ça va. Mais les sauvegardes s'entassent.


    Pour l'intérieur de ton vaisseau, utilise des blocs avec textures pour par exemple faire un générateur géant et tu y camoufle le module correspondant. T'aura pas l'animation, mais le son quand même.
    Fichier non trouvé

  4. #334
    Merci du compliment! Justement, ton vaisseau est basé sur un design défini, alors que j'ai commencé par l'intérieur en premier puis je l'ai enrobé.
    ça donne un vaisseau fonctionnel, même si j' éviterai d'aligner les pièces la prochaine fois pour avoir un design plus ramassé, plus massif.

    Pour le fruit, c'est le "Ahax fruit". ça remplit pas des masses le ventre, mais on est un peu fainéants avec la bouffe et on chope ce qu'il y'a sans trop passer par la phase cuisson.
    J'ai d'ailleurs hâte d'aller sur Omicron histoire de trouver des "space durian" histoire d'avoir des boîtes de conserve facilement...

    Si t'as trop de place dans ton vaisseau, j'aurai laissé la priorité au hangar: on joue à 3 et il y'a facilement 5/6 small vessels à emmener et le hangar est donc vite encombré.
    Et sinon, je fais un backup à chaque fin de partie après avoir shutté le serveur, perdre des heures de jeu n'est jamais très amusant.

  5. #335
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Les plantes c'est des Havax fruit, ou un truc du genre et ça sert ......... ben à pas grand chose je trouve. XD

    Moi je fait des sauvegardes de manères maladives donc ça va. Mais les sauvegardes s'entassent.


    Pour l'intérieur de ton vaisseau, utilise des blocs avec textures pour par exemple faire un générateur géant et tu y camoufle le module correspondant. T'aura pas l'animation, mais le son quand même.
    Ben ouais moi aussi au début je faisais des copier-coller des dossier save et tout mais... vu qu'il est hyper stable pour une alpha - j'ai jamais planté depuis le début, alors que j'ai du streaming derrière, le logiciel de montage vidéo lancé, j'enregistre par dessus... bref.

    Donc j'avais fini par baissé ma garde. Je sais pas ce qu'il lui a pris, ce matin... mais la save corrompue, c'est pas cool, du tout.


    Pour l'intérieur... ouais, c'est une idée. Faut que je m'y mette plus sérieusement, là j'y vais à reculons. Et le crash de ce matin a pas aidé, niveau motiv'... par contre le vaisseau de neurosol, si. Salaud ! J'y retourne, tiens

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Merci du compliment! Justement, ton vaisseau est basé sur un design défini, alors que j'ai commencé par l'intérieur en premier puis je l'ai enrobé.
    ça donne un vaisseau fonctionnel, même si j' éviterai d'aligner les pièces la prochaine fois pour avoir un design plus ramassé, plus massif.

    Pour le fruit, c'est le "Ahax fruit". ça remplit pas des masses le ventre, mais on est un peu fainéants avec la bouffe et on chope ce qu'il y'a sans trop passer par la phase cuisson.
    J'ai d'ailleurs hâte d'aller sur Omicron histoire de trouver des "space durian" histoire d'avoir des boîtes de conserve facilement...

    Si t'as trop de place dans ton vaisseau, j'aurai laissé la priorité au hangar: on joue à 3 et il y'a facilement 5/6 small vessels à emmener et le hangar est donc vite encombré.
    Et sinon, je fais un backup à chaque fin de partie après avoir shutté le serveur, perdre des heures de jeu n'est jamais très amusant.
    Mérité Et ok pour les plantes, elles ont une bonne tête en tout cas !

    Tu m'étonnes pour les space durian, perso j'en ai à la pelle. Enfin j'en ai choppé sur Akua, du coup j'en ai planté puis fais des graines avec les fruits, etc. Indispensable pour la sainte ratatouille !

    Et ouais, le hangar, ouais. En gros la partie hangar, ça va, c'est le reste du vaisseau que j'ai du mal à "remplir". Enfin remplir de manière cohérente on va dire, faire du remplissage qui n'a pas l'air d'être du remplissage (...). Et ouais, je vais me remettre à faire des backup en début de session hein...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #336
    @yank31 : Tu m'étonnes pour les space durian, perso j'en ai à la pelle. Enfin j'en ai choppé sur Akua, du coup j'en ai planté puis fais des graines avec les fruits, etc. Indispensable pour la sainte ratatouille !
    Ah oué! En fait, j'en ai plein mais j'ai jamais essayé une pousse...Merci du tuyau!

  7. #337
    Je fini mon HV et je pars à l'assaut de la drone base.



    Correction .......................... j'essaye !!!

    Spoiler Alert!





    Je charge ma sauvegarde précédente, refait un test ............. échec.



    Je recharge et me rend compte qu'en quittant le jeu il enregistre par dessus.




    Finis les HV pour moi
    Je vais descendre sur la base avec mon CV et puis c'est tout
    Fichier non trouvé

  8. #338


    C'est marrant je verse vraiment pas souvent avec mon HV, pour ainsi dire jamais. Je suppose que le terrain est plus clément, sur Akua. D'ailleurs, on n'est pas au bout de nos peines/surprises avec les HV, la version 4.0 est sortie en expérimental et a priori ils changent complètement la physique des hover engines (avec gestion de la balance...). Ca va donner...

    (Vu les premiers retours sur la version expérimentale, je recommande pas le téléchargement - c'est pas prêt)


    Et sinon, perso je crois que j'ai trouvé pire que les angles d'ailes, l'aménagement intérieur du hangar. C'est en train de me prendre le chou bien comme il faut...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #339

    Décollage reporté à 2018 ?

    Les armes de mon CV fonctionne que dans l'espace, sauf 2 roquettes et les miniguns.
    Avant les tourelles d'artillerie fonctionnaient même si le message disait le contraire.
    Fichier non trouvé

  10. #340
    Juste pour le plaisir des noeuils, Kingfish à l'assault des planètes! :




    J'adore l'aspect colonisation du jeu : le Capital vessel en orbite, on multiplie les raids sur les bases avec un core dans le sac histoire de reprendre les bases.
    Malgré une IA catastrophique, on se marre bien.

  11. #341
    cool

    Pour le core et reprendre les bases j'ai fait, mais les tourelles ne fonctionnent pas.
    Fichier non trouvé

  12. #342
    Hello ^^

    Ben alors les aventuriers de l'espace, plus de nouvelles

    Vous avez vue la dernière mise à jour propose de nouveaux blocs pour les HV, des blocs de réparation automatique et des stations de minages auto. Faut que je teste ça de suite



    Edit : Je m'étais arrété proche d'un gisement de prométhium (pas à ma base donc). F3 et je débloque les nouveautés, jusque là impeccable.
    Et je monte dans mon HV pour rentrer à ma base .................... il ne bouge plus !
    Heureusement j'ai pris ma moto.

    Au passage, il y a des blocs renforcés pour les HV / SV, les stats des tourelles ont augmentés, leur famille s'est agrandie aussi

    Le menu des constructeurs possède maintenant en bas à gauche des cases pour les objets fabriqués. Génial


    Là ça mieux
    Dernière modification par Hlodwig ; 20/10/2016 à 14h40.
    Fichier non trouvé

  13. #343
    Salut me revoilà...
    Je jouais offline d'un coin paumé.

    Bon, ça progresse, une partie de ma flottille de Small vessels pour devenir le Maître de l'Univers.... Mwahahahhaaaaaaaaaaa !!!!!

    Celui là c'est le multi guns ( 18 armes en tout je crois )



    L' araignée pour me poser en forêt.



    Et quelques tentatives de... choses diverses...





    Et je commence a m' installer et a monter des bases sur plusieurs planètes... Vive le gros lego galactique !!

    Du coup je suis juste en train de charger la dernière mise à jours, je vais test ça ce soir.
    ( j'aime bien le minage manuel moi... toujours plus d'automatisation pour retirer le pain de la ... bouche des Aliens... Rah là là...)
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #344
    Et ma base sur Akua commence a devenir énorme, je me déplace en HV tellement j'ai construit de pistes partout.



    D'ailleurs je ne reviens plus trop sur Akua, marre de bouffer végétarien... Ca m'embête de tuer les mère avec leurs petits...
    Alors que sur les autres planètes ils ont des tronches horribles les bestiaux...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #345

    Effectivement le régime végétarien ne convient pas à tout le monde.

    Pour le minage automatique, c'est long, trèèèèèèèèèèèèèèèèès long. L'intérêt est donc moindre.
    Fichier non trouvé

  16. #346
    Hum, c'est mes vieux yeux qui délirent ou bien les couleurs semblent beaucoup plus flashy qu'avant le patch ??
    J'ai dû régler mon écran avec moins de lumi et de gamma.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #347
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour le minage automatique, c'est long, trèèèèèèèèèèèèèèèèès long. L'intérêt est donc moindre.
    ben, comme j'ai des bases sur 4 planètes, ça vaut toujours le coup de laisser tourner pendant que je vais bidouiller ailleurs.

    Au fait j'arrive pas a trouver où le fabriquer dans l' Advanced constructor, ce rgnnnnnn de mineur auto, il est où au juste ???

    ou alors il fait que je recommence une partie depuis le début ??

    Moi pour attaquer les bases drones ou les grosses structures, je fais péter les tourelles extérieures en Small Vessel et ensuite tout le reste à pieds pour
    pas risquer d' abimer le container violet.
    Avec un SV bien mobile on peut esquiver quasiment tous les tirs.
    Dernière modification par Blackveine ; 22/10/2016 à 02h12.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #348
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Hum, c'est mes vieux yeux qui délirent ou bien les couleurs semblent beaucoup plus flashy qu'avant le patch ??
    J'ai dû régler mon écran avec moins de lumi et de gamma.
    Oui, les lumières sont plus intenses. J'ai du régler ça dans ma base.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    ben, comme j'ai des bases sur 4 planètes, ça vaut toujours le coup de laisser tourner pendant que je vais bidouiller ailleurs.

    Au fait j'arrive pas a trouver où le fabriquer dans l' Advanced constructor, ce rgnnnnnn de mineur auto, il est où au juste ???

    ou alors il fait que je recommence une partie depuis le début ??

    Moi pour attaquer les bases drones ou les grosses structures, je fais péter les tourelles extérieures en Small Vessel et ensuite tout le reste à pieds pour
    pas risquer d' abimer le container violet.
    Avec un SV bien mobile on peut esquiver quasiment tous les tirs.
    Alors si je dit pas de bétise, les productions auto sur une planète sont inactives quand tu n'est pas sur place.

    Pour ce qui est du mineur auto, faut d'abord le débloquer dans Misc, ensuite ça se trouve soit dans l'onglet ou tu craft les pack de Prométhium, soit l'onglet juste à sa droite.

    Pour l'attaque des bases je faisait aussi comme ça pendant ma première partie, mais je n'ai pas réussi à refaire un SV aussi maniable.
    Pour l'instant du moins
    Fichier non trouvé

  19. #349
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Oui, les lumières sont plus intenses. J'ai du régler ça dans ma base.



    Alors si je dit pas de bétise, les productions auto sur une planète sont inactives quand tu n'est pas sur place.

    Pour ce qui est du mineur auto, faut d'abord le débloquer dans Misc, ensuite ça se trouve soit dans l'onglet ou tu craft les pack de Prométhium, soit l'onglet juste à sa droite.

    Pour l'attaque des bases je faisait aussi comme ça pendant ma première partie, mais je n'ai pas réussi à refaire un SV aussi maniable.
    Pour l'instant du moins
    Houlà matinal pour un samedi

    Merci pour les réponses.

    Je viens d'avoir un autre petit patch de 37 mo ce matin en plus de celui d'hier.

    En fait pour avoir un SV maniable il ne faut pas utiliser les " Thrusters Directional " ( ça doit être les Small maintenant )
    2 bons gros Thrusters de chaque côté sur un SV léger et ça sautille dans tous les sens. ( un peu pointu a piloter mais rigolo... )

    Et aussi
    Spoiler Alert!
    ne pas mettre les armes à côté les unes des autres sur l'avant du ship mais les écarter le plus possible,
    l' IA vise systématiquement les guns et fait de gros dégâts au même endroit si elles sont proches.


    Et bon café du matin... tsoin tsoin...

    D' après ce que j'ai lu au dessus ce perfectionniste de Yank Thirty One a toujours des problèmes pour faire décoller un CV qui lui plaise...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #350
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    D'abord, mettre les propulseurs dans un même groupe et le désactiver ne change pas la consommation. J'ai essayé avec des cores classique, ect ... . Rien ne fonctionne !
    Je ne sais pas si il y avait eu une réponse a ta question de consommation mais pour le laisser tourner en permanence ( pour que la bouffe ne pourrisse pas dans les fridge )
    il faut couper chaque Thruster un par un et virer toutes les Lights ( une par une aussi )
    du coup ça laisse tourner les fridges et le reste des fonctions vitales tout en consommant très peu.
    Spoiler Alert!
    ( par contre pour redécoller rapidement il faut mettre les Thrusters qui ont la poussée verticale ds un groupe a part, les rallumer un par un en vitesse, décoller et
    rallumer le reste en vol )
    Dernière modification par Blackveine ; 22/10/2016 à 07h29.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #351
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Alors si je dit pas de bétise, les productions auto sur une planète sont inactives quand tu n'est pas sur place.
    Pourtant les générateurs de bouteilles d'oxygène et d'eau continuent a tourner quand on change de planète et qu'on revient, bizarre.
    Ou alors ils veulent éviter la surexploitation industrielle...

    Et j'ai récup toutes les armes épiques, collec complète je crois... ( il y a une astuce pour choisir l'arme qu'on veut dans un container violet et
    ne pas se retrouver avec 5 pistolets et pas de fusil snipe, mais je ne spoilerai pas... )

    Et je ne trouve toujours pas ce P.... de mineur auto.... Gniarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r !!!!
    Dernière modification par Blackveine ; 22/10/2016 à 08h20.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #352
    Et encore, c'est 5H d'ordinaire ^^

    Merci pour le rappel pour le SV et la maniabilité

    Pour ce qui est de couper les propulsuers un à un, je n'ai pas vue ma consommation diminuer, bizarre.
    Je crois qu'à force de mise à jour, faudra reprendre une partie à zéro à la longue.

    Pour le mineur auto, t'as trouvé pour le débloquer avec F3 ?
    Sinon fait gaffe d'avoir sélectionné l'onglet général et pas CV ou autre, tu le verra pas.
    J'ai pas accès à mon PC aujourd'hui mais demain, enfin tu devrais trouver d'ici là.

    Yank31 le perfectionniste, tu crois qu'il décollera avant le big crunch ?
    Fichier non trouvé

  23. #353
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour le mineur auto, t'as trouvé pour le débloquer avec F3 ?
    Sinon fait gaffe d'avoir sélectionné l'onglet général et pas CV ou autre, tu le verra pas.
    Yank31 le perfectionniste, tu crois qu'il décollera avant le big crunch ?
    J'ai trouvé, merci, j'avais juste oublié d' upgrade mes compétences...

    Bon ben Yank Thirty One on va le motiver un peu...



    et hop...



    Voilà voilà... Ca doit pouvoir être vu de l'espace, tout le système solaire va savoir qu'il glandouille...

    maintenant qu'il y a en plus les panneaux je vais pouvoir continuer dans le n' importe quoi.



    Et mon CV du moment c'est " Gros Chicots " je vais voir si il arrive a avaler les Space Drones...




    Allez je repars dans mon coin paumé en Offline pour quelques jours ( et bosser un peu accessoirement... chienne de vie )
    J'espère qu' en me reconnectant le CV de Yank aura au moins dépassé la ceinture d' astéroïdes...

    Merci pour tes réponses Hlodwig.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #354
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour ce qui est de couper les propulsuers un à un, je n'ai pas vue ma consommation diminuer, bizarre.
    Je n'ai pas fais gaffe si ça se voyait dans les chiffres mais la différence est énorme, ça bouffe à peine un petit " fuel tank T1 " en une journée.
    En éteignant les Lights aussi qui ont l'air de beaucoup bouffer.
    Je laisse tourner en permanence des bases et des CV sur 4 planètes et je ne suis jamais en rade.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #355


    T'est partis loin dans les délires

    C'est clair qu'avec les modules comme les écrans LCD on peut en faire des choses sympa.
    D'ailleurs avec les nouveautés faut que je révise mon tank et que boss sur un nouveau SV, celui que j'ai fait plus transport qu'autre chose.

    Et il y a tellement de nouvelles armes à tester

    Au fait, t'en pense quoi de ces mineurs auto ?

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je n'ai pas fais gaffe si ça se voyait dans les chiffres mais la différence est énorme, ça bouffe à peine un petit " fuel tank T1 " en une journée.
    En éteignant les Lights aussi qui ont l'air de beaucoup bouffer.
    Je laisse tourner en permanence des bases et des CV sur 4 planètes et je ne suis jamais en rade.
    Faut que je re-teste ça
    c'est possible en effet que l'économie de carburant soit là malgré l'affichage des stats qui ne changent pas
    d'ailleurs l'animation des propulseurs persistent des fois, malgré que le contact est coupé
    Fichier non trouvé

  26. #356
    J'ai vérifié tout à l'heure et effectivement les extracteurs auto ont tournés alors que j'étais en orbite. Je ne vois pas à quoi correspond le pourcentage pour le filon.

    Mais j'ai pas regardé pour l'histoire de la consommation moteur arrêté.

    Par contre, ni mon SV et mon HV ne fonctionne comme avant. Je songe sérieusement à tout reprendre à zéro.
    Fichier non trouvé

  27. #357
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Au fait, t'en pense quoi de ces mineurs auto ?
    C'est classe les " mineurs auto T3 ". En fait je les ai coupés, je suis surblindé de minerai.
    En une " journée " il y a quasiment 2 stacks de 999 dans chaque, sauf le Promethium qui a l'air plus mou du genou.

    Oui elles ont un bon look les armes épiques.



    - - - Mise à jour - - -

    En fait ce n'est pas terminé, les news tournent en boucle sur les écrans d'affichage....



    Et on en apprend des choses bizarres...



    - - - Mise à jour - - -

    Et là c'est une de mes petites bases en construction sur Masperon je crois.
    J' en sème sur le plus de planètes possibles pour ne plus avoir de problèmes du genre : M....... j'ai oublié tel truc sur Akua...




    Je suis allé me co au bistrot du village... C' est pour ça que mes réponses ont du retard.

    Le coup de couper les Thrusters et Lights sur un CV ça fonctionne vraiment bien, faudra que je regarde combien ça bouffe par heure.
    ( et encore je laisse plein de trucs inutiles allumés )

    Bon allez je reviens dans 2 jours pour voir si Yank a décollé, maintenant que même les news galactiques sont au courant...
    Dernière modification par Blackveine ; 25/10/2016 à 19h12.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #358
    XD

    J'attends le décollage moi aussi ^^

    Pour les modules de réparation auto, je ne sais pas si c'est pour réparer le CV ou alors les SV et HV à son bord, j'ai pas encore testé.
    Fichier non trouvé

  29. #359
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    XD

    J'attends le décollage moi aussi ^^

    Pour les modules de réparation auto, je ne sais pas si c'est pour réparer le CV ou alors les SV et HV à son bord, j'ai pas encore testé.
    Il y a 2 modules repair différents : un pour la base et un a poser dans ton CV.

    Tu poses le module de repar. auto de ta base à la place d'un des cubes de ta piste d'atterrissage et tu viens poser n' importe quel ship
    dessus, tu coupes le contact du ship et ça le répare. ( CV / SV / HV )

    Et sur ton CV tu fais pareil avec le cube repair pour CV, tu viens poser tes SV et HV dessus , contact coupé et hop c'est réparé.
    ( Fais attention de poser ton cube CV dans un coin accessible aux HV aussi, moi je l'ai collé tout en haut, du coup inaccessible aux HV, va falloir que je le change
    de place )

    J' espère que Yank va au moins nous pondre un CV de cette taille depuis le temps...

    Dernière modification par Blackveine ; 26/10/2016 à 17h46.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #360
    Merci pour les précisions


    ça c'est un gros vaisseau

    Allez, quelques photos de mes aventures, ça faisait longtemps et j'ai accès à mon PC donc j'en profite.

    This is Halloween

    Vous voyez un visage aussi ?

    En parlant de minage, heureusement qu'il y a les modules de minage automatique maintenant, ça préservera le paysage

    Quoique c'est d'une étrange beuté

    Et ça continue ! Heureusement j'ai toujours l'outil de modelage (fillen je sais plus quoi).


    Problème de mise à jour



    Edit : Eh Yank31 tu décolle ?!
    Pourquoi faire
    Fichier non trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •