Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 657
  1. #301
    Merci Blackveine et Yank31 pour les explications.

    Vue que je fait une station de minage pour ne pas être déranger par les prédateurs, je vais pouvoir les décocher pour économiser les munitions.

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Allez je vais me pieuter, je finirai mon Small Vessel blockhaus destroyer demain....
    Je veut voir une vidéo de cette sortie

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Où je sombre lentement dans la folie en essayant de faire les angles des ailes de mon CV. Peut aussi servir de blind test.
    Quand tu aura fait ton premier combat avec ton beau vaisseau avec des angles parfait et des blocs en STEEL et que t'aura besoin de réparer, là tu sera bon pour l'asile.

    Puis-je te suggérer d'installer des tourelles minigun ?
    Ah bah je viens de le faire.





    Sinon, j'ai testé une virée sur une planète avec mon CV, je le déconseille avec le gros moteur rouge. Rien qu'un et ma consommation a explosée.
    Peut être un modèle avec des moteur plus léger pour faire une station de minage mobile. Mouais ça me paraît jouable, je vais tester.
    Fichier non trouvé

  2. #302
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Quand tu aura fait ton premier combat avec ton beau vaisseau avec des angles parfait et des blocs en STEEL et que t'aura besoin de réparer, là tu sera bon pour l'asile.

    Puis-je te suggérer d'installer des tourelles minigun ?
    Ah bah je viens de le faire.


    Ben je me doute... mais je préfère pas trop y penser là, une chose à la fois.

    En fait, je comptais utiliser le système de blueprint. Genre, une fois qu'il sera fini, quand je me déciderai à décoller avec, je tenterais d'en faire un blueprint. Je sais pas comment ça marche, j'imagine qu'on peut pas le coller sur le vaisseau pour réparer () mais bref, j'aurais une trace quoi.

    Et bien sûr je vais le filmer dans tous les sens aussi.

    Et faire des screenshots.

    Et... éviter les combats.


    Non mais c'est un vrai problème que tu soulèves. Mon précieux... il est fait pour être touché avec les yeux, et c'est ptêt pas le plus malin, dans un contexte de conquête planétaire. Meh, trop tard. On verra

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Sinon, j'ai testé une virée sur une planète avec mon CV, je le déconseille avec le gros moteur rouge. Rien qu'un et ma consommation a explosée.
    Peut être un modèle avec des moteur plus léger pour faire une station de minage mobile. Mouais ça me paraît jouable, je vais tester.
    Mais même l'avant-dernier "large thruster", il consomme grave. Même à l'arrêt quoi (cf. cette vidéo) : 80kW par thruster, ce qui n'est pas cool du tout.

    Je me demande si c'est jouable à base de thrusters normaux (10kW à l'arrêt) ...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #303
    Si tu trouve la méthode pour les Blueprints je suis preneur.

    Tu utilise quoi pour filmer ?
    J'aimerai bien filmer en action la prochaine version de mon tank.
    Fichier non trouvé

  4. #304
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En fait, je comptais utiliser le système de blueprint. Genre, une fois qu'il sera fini, quand je me déciderai à décoller avec, je tenterais d'en faire un blueprint. Je sais pas comment ça marche, j'imagine qu'on peut pas le coller sur le vaisseau pour réparer () mais bref, j'aurais une trace quoi.
    Je crois, mais vérifie, que tu peux envoyer le, blueprint de ton ship sur Steam Workshop et le retélécharger si tu l'exploses.

    Tiens je crois que je vais commencer a raconter les extraordinaires aventures galactiques de Yank Thirty One et de sa fabuleuse " Space Twingo " ....
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #305
    J'utilise ça : http://www.geforce.com/geforce-experience/download




    Pour les réglages plus fins,


    - De capture, perso j'utilise ça :

    Spoiler Alert!





    - je permets la capture du bureau (utile pour certains jeux en mode bordeless window, ou pour faire cette vidéo tuto) :

    Spoiler Alert!







    - mes raccourcis clavier (le plus important encadré en vert. Je déclenche/arrête l'enregistrement avec alt+5 du pavé numérique)

    Spoiler Alert!



    Ah bah j'ai réussi à m'énerver tout seul, avec ce nouveau logiciel. Moi qui apprécie la spontanéité, recommencer le même truc 7 fois, ça m'a gavé...

    Mais si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !
    Dernière modification par Yank31 ; 05/10/2016 à 21h49.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #306
    Rogntudjuuuuu... celui ci j'y passe un temps fou mais ça va être mon chef d’œuvre du compagnonnage de Small Vessels de combat...



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #307
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Hop :



    Où je sombre lentement dans la folie en essayant de faire les angles des ailes de mon CV. Peut aussi servir de blind test.
    J'ai regardé tes vidéos, il est énorme ce ship, sacré boulot !!!!

    Je voulais te mettre un " like " ( le premier like de ma vie sur un réseau social passé ou présent ) mais il faut se connecter etc... , c'est pas mon truc...

    Donc tu as un Like virtuel de ma part, et le 1er en plus...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #308
    Ah bah tu finis par déclencher, ça fait bien deux semaines que je bassine tout le monde avec mes vidéos !!

    J'apprécie l'honneur d'être le tout premier. Merci vieux


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je crois, mais vérifie, que tu peux envoyer le, blueprint de ton ship sur Steam Workshop et le retélécharger si tu l'exploses.
    Oui faudra que je fasse des tentatives.

    Je pense pas qu'on soit obligé de passer par le workshop, tu dois tout simplement pouvoir les stocker en local, enfin j'imagine...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #309
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah bah tu finis par déclencher, ça fait bien deux semaines que je bassine tout le monde avec mes vidéos !!

    J'apprécie l'honneur d'être le tout premier. Merci vieux




    Oui faudra que je fasse des tentatives.

    Je pense pas qu'on soit obligé de passer par le workshop, tu dois tout simplement pouvoir les stocker en local, enfin j'imagine...
    Oui tu peux faire des Copy de tes sauvegardes mais fais en plusieurs, je crois que celle que tu re télécharge s'efface.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah bah tu finis par déclencher, ça fait bien deux semaines que je bassine tout le monde avec mes vidéos !!
    Ouaip mais quand je regarde une série j'aime bien me faire tous les épisodes a la suite...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #310
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'utilise ça : http://www.geforce.com/geforce-experience/download
    Mais si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !
    Un grand merci l'ami pour avoir pris du temps pour une réponse en vidéo
    EDIT : Ah ben il faut un GPU série 600 minimum, dommage pour moi.

    Actuellement j'ai refait des essais avec Fraps, mais vue la place que ça prend, c'est juste impossible.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Rogntudjuuuuu... celui ci j'y passe un temps fou mais ça va être mon chef d’œuvre du compagnonnage de Small Vessels de combat...
    Le nombre de thruster !!!
    ça doit être maniable comme engin.

    J'ai pu tester une technique d'abordage des bases aliens, tu rush dessus avec un véhicule rapide et blindé, tu te colle au mur et tu casse le mur et la tronche des aliens ensuite.
    Je suis la finesse incarné
    Dernière modification par Hlodwig ; 06/10/2016 à 08h12.
    Fichier non trouvé

  11. #311
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Un grand merci l'ami pour avoir pris du temps pour une réponse en vidéo
    EDIT : Ah ben il faut un GPU série 600 minimum, dommage pour moi.

    Actuellement j'ai refait des essais avec Fraps, mais vue la place que ça prend, c'est juste impossible.
    Je t'en prie, c'était probablement overkill, les deux lignes que tu quote auraient suffit... mais c'était censé aller super vite, au final j'ai passé 1H30 à m’énerver tout seul, sans pouvoir montrer ce que je voulais, en plus

    J'avais une 560 Ti en début d'année, effectivement shadowplay passait pas. Du coup j'ai choppé cette 680 (? je sais même pas ce que j'ai...) d'occasion, ici sur CPC. 90€, je crois. Ca fait bien la diff, pour les jeux "récents". Et le coup de pouvoir filmer, ben je trouve ça sympa.


    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    J'ai pu tester une technique d'abordage des bases aliens, tu rush dessus avec un véhicule rapide et blindé, tu te colle au mur et tu casse le mur et la tronche des aliens ensuite.
    Je suis la finesse incarné
    Oui c'est pas con ça, je pensais à faire un truc du genre, foncer sur le toit avec un SV. Bon mais faudra que je change de planète d'abord, là y'a plus rien à manger sur Akua
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #312
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon mais faudra que je change de planète d'abord, là y'a plus rien à manger sur Akua
    Rooohhh !!!! Il a tout bousillé la planète !!!! ( je me demande: si tu commences a creuser d'un côté, est ce que tu ressors a l'autre bout de la planète ?? )

    Je vais essayer de construire celui ci de Eve Online: le Freki, une amélioration du Rifter.

    Freki édition spéciale.



    Rifter




    Au fait Yank, as tu essayé de te balader un peu dans l'espace, voire de décoller avec ton énorme CV ?



    Il est vraiment beau... si j'y arrive...
    Dernière modification par Blackveine ; 06/10/2016 à 17h35.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #313
    Oh mon diou... il est pas mal dans ses formes, ouais. Il a l'air plus réalisable que... l'Al'kesh (stargate) de Hlodwig.

    Il mesure combien ? (Long large haut)


    Pour le trou d'un antipode à l'autre, euh... au tout début, quand j'ai creusé mon premier tunnel pour prendre une base alien d'assaut, j'étais allé assez profond, par erreur, et j'étais tombé sur une sorte de texture rouge au sol. Il me semble qu'on pouvait pas la miner, ça faisait une sorte de plat. J'ai considéré que c'était le bedrock façon minecraft, et j'ai lâché l'affaire.

    Donc sans tester plus que ça, je pense pas qu'on puisse percer une planète de part en part.

    Ceci dit c'est bizarre quand même, parce que j'ai l'impression d'être allé beaucoup plus profond en creusant une pièce de ma base (~15 blocs de profondeurs), et... pas de texture rouge. Donc je sais pas trop.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Rooohhh !!!! Il a tout bousillé la planète !!!!
    Pacifié

    - - - Mise à jour - - -

    Ahlala mais c'est un chat qu'il nous faudrait, c'est pas possible ^^

    Non j'ai pas tenté de décoller, es-tu fou ?!!!! Il est pas prêt du tout, j'ai même pas encore fini l'enveloppe extérieure. Ensuite faudra agencer l'intérieur... et ensuite peindre. Et chipotter une deuxième fois sur à peu près tout. Et créer des HV / SV pour la circonstance (explo... combat... que sais-je).

    Le décollage, c'est du first quarter 2017, au bas mot...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #314
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Le décollage, c'est du first quarter 2017, au bas mot...
    Mais tu n'as même pas été visiter la lune ou les astéroïdes en Small Vessel ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #315
    Puisqu'on te dit qu'il a pas quitté le plancher des vaches

    Mais j'ai lu sur un loading screen que... ben j'aurais moins de problèmes de sathium, en allant voir les astéroïdes. Donc à voir, ptêt que je ferais une excursion, avant le grand départ en CV oulala.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #316
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais j'ai lu sur un loading screen que... ben j'aurais moins de problèmes de sathium, en allant voir les astéroïdes.
    ça c'est sûr tu seras peinard en Sathium....

    Pour la taille du Rifter c'est un comparatif à la même échelle





    Donc environ dans les 70 a 80 mètres de long

    Il y a toutes les infos ici, sauf la taille...

    http://wiki.eveuniversity.org/Rifter
    Dernière modification par Blackveine ; 06/10/2016 à 18h15.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #317
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je t'en prie, c'était probablement overkill, les deux lignes que tu quote auraient suffit... mais c'était censé aller super vite, au final j'ai passé 1H30 à m’énerver tout seul, sans pouvoir montrer ce que je voulais, en plus

    J'avais une 560 Ti en début d'année, effectivement shadowplay passait pas. Du coup j'ai choppé cette 680 (? je sais même pas ce que j'ai...) d'occasion, ici sur CPC. 90€, je crois. Ca fait bien la diff, pour les jeux "récents". Et le coup de pouvoir filmer, ben je trouve ça sympa.
    Je vais voir si je peut pas obtenir un truc de capture moins chère.
    Et aller voir en boutique quand même, voir ce qu'ils ont d'occasion, mais je pense pas avoir le budget.
    Surtout avec la taxe d'habitation qui est tombé.

    Par contre, je vois que je peut streamer en local depuis Steam, peut être une possibilité d'enregistrer sur un autre périphérique.


    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oui c'est pas con ça, je pensais à faire un truc du genre, foncer sur le toit avec un SV. Bon mais faudra que je change de planète d'abord, là y'a plus rien à manger sur Akua
    Pas sur le toit, tu va te faire démollir par les tourelles, en bas du mur et tu casse, tu casse.
    En plus, les drones continuent d'attaquer et un SV ne peut se défendre seul (pas de tourelles auto).

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Rooohhh !!!! Il a tout bousillé la planète !!!!


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je vais essayer de construire celui ci de Eve Online: le Freki, une amélioration du Rifter.

    Freki édition spéciale.

    http://imageshack.com/a/img922/6843/yFlEX2.png
    Super ce vaisseau, bon courage

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Puisqu'on te dit qu'il a pas quitté le plancher des vaches

    Mais j'ai lu sur un loading screen que... ben j'aurais moins de problèmes de sathium, en allant voir les astéroïdes. Donc à voir, ptêt que je ferais une excursion, avant le grand départ en CV oulala.
    T'as raison, c'est important les préparatifs avant d'utiliser son gros vaisseau.
    Fichier non trouvé

  18. #318
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Pour la taille du Rifter c'est un comparatif à la même échelle
    Yes j'ai regardé un peu de mon côté, autant j'avais trouvé facilement les dimensions de mon Conda, et de l'Al'kesh de Hlodwig, autant là... ben c'est pas facile de trouver les dimensions.


    Le mieux que j'ai vu :



    Source de l'image : https://www.reddit.com/r/Eve/comment...fter_to_scale/


    Hmmm, sinon y'a ça aussi, qu'a l'air vraiment pas mal (bon y'a pas toutes les dimensions, et je suis pas sûr que ton vaisseau y soit) : http://www.ninveah-enterprises.com/ProjectAthena.pdf

    Et enfin eux, qui ont l'air de dire que le rifter ferait désormais (post patch ?) 139 m de long. 70 blocs quoi... ma foi, c'est une bonne taille ! http://eve-search.com/thread/120300-1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Par contre, je vois que je peut streamer en local depuis Steam, peut être une possibilité d'enregistrer sur un autre périphérique.
    Bah... un autre périphérique, à part ta carte vidéo, je vois pas trop. Et peut-être qu'un logiciel moins gourmand que Geforce experience existe, mais... il est déjà censé être vraiment léger, donc je sais pas. Je pense que le top reste de changer de carte vidéo, et pis c'est tout. J'ai vu des occaz à 50€ sur la partie dédiée de CPC. Bref !

    Pas sur le toit, tu va te faire démollir par les tourelles, en bas du mur et tu casse, tu casse.
    En plus, les drones continuent d'attaquer et un SV ne peut se défendre seul (pas de tourelles auto).
    Ben ça dépend des bases, genre les fortress je crois, y'a un renfoncement carré dans le toit, tu pourrais t'y poser à l'abri des tourelles. Après, je sais pas si les drones attaquent tes vaisseaux, quand t'es pas dedans

    T'as raison, c'est important les préparatifs avant d'utiliser son gros vaisseau.
    ^^ bah de toute manière, on est maniaque ou on l'est pas, moi c'est la fée pinaille qui s'est posée sur le berceau, donc... j'ai pas vraiment le choix, jusqu'au bout
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #319
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben ça dépend des bases, genre les fortress je crois, y'a un renfoncement carré dans le toit, tu pourrais t'y poser à l'abri des tourelles. Après, je sais pas si les drones attaquent tes vaisseaux, quand t'es pas dedans
    Si t'est pas à l'heure portée alors oui il attaque véhicule et base.


    Je vais revoir ça pour les GPU
    Par autre périphérique j'entendais boitier de capture vidéo (désolé je ne savais plus le nom).
    Fichier non trouvé

  20. #320
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et enfin eux, qui ont l'air de dire que le rifter ferait désormais (post patch ?) 139 m de long.
    Bizarre j'ai joué souvent a Eve et je n'ai pas vu doubler le taille de mon Rifter. ( En plus j'ai toutes les variantes: Wolf / Jaguar, etc... ) ça ne semblait pas avoir bougé
    ( d'un autre côté il y a des ships tellement énormes dans ce jeu que les comparaisons visuelles ne sont pas aisées dans l'espace )
    Ils ont dû sortir un patch je ne sais pas quand mais je vais partir sur 70 / 80 Mètres. ( La variante Freki ne semble pas avoir bougé )
    Dernière modification par Blackveine ; 06/10/2016 à 21h16.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #321
    Bon ça avance, mais je m'applique... Rahhhh que c'est long.

    Mais il fait des trous énormes, j'ai testé...





    Bon en réalité c'est surtout pour frimer celui ci... Il est quand même beaucoup moins solide que mon " Rockin' Bunker " qui peut encaisser des volées de missiles sans problèmes.
    Dernière modification par Blackveine ; 07/10/2016 à 00h48.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #322
    Y'a de l'idée quand même, dans le design.

    Après c'est sûr que chiader les détails n'est pas vraiment compatible avec un truc censé encaissé les tirs... c'est ce qui me pend au nez, avec ma twingo de 7.000 tonnes.

    J'aime bien la rangée du dessus, les lance-roquettes. On dirait que les demi-sphères viennent de s'ouvrir pour révéler les lance-roquettes.

    L'arrière est sympa aussi, je ne vois qu'une aile, j'imagine que c'est du "wip" (work in progress), mais ce serait sympa aussi d'avoir un design asymétrique, façon... hmm, un vaisseau de star citizen, euh... le morgul. Zorbul (Zorglub? non). Mohgul...




    Lui :



    Vanduul : https://robertsspaceindustries.com/p...Vanduul-Scythe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Si t'es pas à leur portée alors oui ils attaquent véhicule et base.
    Ah ok, merci

    Et ok pour le boitier, j'avais pas pensé à ça. Je doute fortement que ce soit moins cher qu'une carte 3D "grand public" d'occasion, mais... je sais pas, peut-être ouais !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #323
    Allez hop, il sort du four :



    Avé la vérité sur le cycle jour/nuit (ou presque), de l'immobilier et bien sûr, des angles d'ailes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #324
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et ok pour le boitier, j'avais pas pensé à ça. Je doute fortement que ce soit moins cher qu'une carte 3D "grand public" d'occasion, mais... je sais pas, peut-être ouais !
    Effectivement, c'est aussi chère.
    Tant pis, je vais bien trouver une solution.


    Sinon, j'ai regardé ta vidéo, j'ai presque cru que tu allait décollé avec ton message "il sort du four".
    Suspens quand tu nous tiens !

    Tu parlais des réacteurs qui consomment à l'arrêt et j'ai pensé à une solution, je vais étudier ça en créatif.
    Fichier non trouvé

  25. #325
    Arf c'était pas voulu... c'était genre, le vidéo sort du four quoi... comme un pizza.

    Oui bah si tu trouves un truc pour les réacteurs, je suis preneur, parce que j'aimerais pouvoir les placer dans l'ossature, sans cramer tout mon fuel...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #326
    Miam Pizzaaaaaaa, j'ai faim maintenant


    Bon alors j'ai testé ma solution et trouvé quelque variantes.


    D'abord, mettre les propulseurs dans un même groupe et le désactiver ne change pas la consommation. J'ai essayé avec des cores classique, ect ... . Rien ne fonctionne !

    Premier idée, c'était de pouvoir "docker" un petit CV dans un grand CV. L'idée c'était que tu avait une partie avec tous les réacteurs, tu marche dessus, tu appuie sur Y et la consommation chute (normal). Le deuxième CV étant là pour fonctionner en permanence pour crafter entre autre (système de survie, tout ça).
    Verdict : ça ne fonctionne pas, on ne peut pas docker deux CV. On aurait eu un autre problème, c'est de gérer l'alimentation des tourelles.

    Ensuite j'ai essayé différentes variantes avec des core classique, sans résultats.

    Enfin j'ai essayé avec un SV pas destiné à voler (quoique dans l'urgence, pod de secours) et qui regroupe l'oxygène, le stockage. ça fonctionne MAIS ! Pas de Large Constructeur de disponible.
    Si il y a des bases sur une planète proche, on peut envisager d'y crafter tout ce qui est nécessaire.
    Et dans ce cas, ça reste une solution acceptable, quoique les tourelles pose de nouveau problème.
    La solution serait de docker des HV avec tourelles automatique à des endroits clé.

    Bref, j'aime assez l'idée du module SV qui permet de s'enfuir au besoin avec toutes ses ressources.
    Fichier non trouvé

  27. #327
    Arf je viens de faire un tour sur le forum du site officiel et ça m'arrache les yeux de revenir ici, là bas ils écrivent en blanc sur fond gris foncé... ce qui est moche, mais bref, le contraste merci quoi

    Merci de partager le résultat de tes tests, c'est pas con d'utiliser le docking pour mieux contrôler/répartir la consommation énergétique. En théorie. Dans la pratique je crains que ce soit hyper chiant / pas pratique du tout...

    Bref, il faut qu'ils fixent la consommation des thrusters à l'arrêt, ça serait quand même tellement plus simple. Parce que là, courir partout pour activer des SV / HV (qui tirent moins fort), et ne pas oublier de les désactiver avant de me déplacer (sinon ils valdinguent dans tous les sens) euh... bof !


    Sinon, j'ai vu un truc sur le forum officiel. J'hésite un peu à en parler, c'est... game-breaking. Mais bon, on est entre gens raisonnables, donc alonzo.

    Spoiler Alert!
    Les starting blocks sont super importants. J'avais remarqué ça sur mon premier CV, en gros la caméra 3ème personne tournait autour d'un point étrange (pas du tout la position du cockpit), ce même point était l'endroit où apparaissait le nom du CV. Du coup, sur ma grosse twingo, j'ai bien fait gaffe de placer les starting blocks à l'endroit du futur cockpit, (à savoir au centre du vaisseau, et à 13 blocs de haut : https://youtu.be/VDOtJd-ZdyM?t=5m2s) et pas bêtement au sol.

    Et ça marche, le nom du vaisseau s'affiche là haut, et la vue 3ème personne tourne autour du cockpit. Good.

    Mais c'est pas tout. Autre attribut du core initial, c'est aussi là dessus que tirent les NPCs (pas les drones, qui eux viseraient les armes). Cf. un peu le comportement de nos tourelles à nous, elles martèlent les murs en direction du core des bases. Ben les bases, c'est pareil, elles visent le core de nos vaisseaux.

    Et, c'est là que ça devient très sale, elles visent pas le core existant du vaisseau. Non. Elles visent le core initial, celui des starting blocks. Donc... si tu poses ce core initial au sol par exemple, que tu fais une belle colonne de 20 blocs, que tu construits ton vaisseau là bas, et que supprimes ensuite le core initial ben... les tourelles te voient plus. Tu es devenu invisible, pour l'AI.


    Donc euh... ouais. Sans aller jusqu'à cet abus complet, l'info peut-être utile pour diriger les tirs vers la partie blindée du craft (par exemple le "mur" frontal du dernier vaisseau de Blackveine).

    'fin bref, voilà.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #328
    Ah ouais quand même.


    J'ai commencé la construction de mon nouveau tank. Il y a surement des modules dont je peut me passer, mais je test.
    Par exemple, avec celui du bloc intial du Hover, j'ai 4 modules supplémentaires de Hover je sais plus quoi (les plaques anti-gravité quoi).
    Je pensais faire un accès au modules de survie / stockage du Hover, mais vue qu'on peut tout gérer en dehors de l'oxygène depuis le menu du vaisseau, pourquoi s'embêter. Et ça fera plus de blindage, au cas ou ça prendrai l'envie à un drone de me prendre à revers

    J'ai ajouté 3 thrusters par direction, 6 pour monter mais je ne vois pas de différence. Trop lourd peut être ?



    Sinon, j'ai vue deux apparitions fantomatiques de deux mobs que j'ai descendu.
    J'étais en train de tiré dessus et en m'approchant, plus rien.
    Fichier non trouvé

  29. #329
    Ouais j'ai pris le réflexe d'accéder à tout via le control panel, et effectivement ça change la façon de construire ces vaisseaux/bases, vu que... ben t'as plus besoin de prévoir des accès. On pourrait complètement tout empiler, faire 2 couches d'armure au dessus et en avant (ou donc, mettre un "core initial fantôme" à 30 blocs de distance, le déplacer ensuite, devenir invisible, et n'avoir besoin d'aucune armure )

    'fin bref, là on arrive dans un domaine où... c'est le roleplay qui prend le relai. Je sais que sur mon CV, je vais laisser pas mal de modules en accès direct, pour cette raison de roleplay. Genre voilà, salle des moteurs avec fuel tanks accessibles, salle des coffres à munitions, etc.


    Et pour tes poussées / nombre de thrusters, je me suis pas penché en détail là dessus, et y'a plusieurs raisons qui font que les résultats peuvent varier, mais la première à laquelle je pense là, c'est la limite en hauteur/vitesse. En gros, t'as des limites de vitesse selon l'endroit où tu te trouves (et le type vaisseau que tu utilises). Par exemple, un HV ne dépassera pas 25m/s (je crois) sur Akua. Tu pourras y coller 200 thrusters derrière, ce sera toujours 25 m/s. Idem pour la hauteur, limite à 3m. Que tu aies 1 ou 12.000 hover engine...

    Par contre, ce qui change a priori, c'est l'accélération. Plus tu as de thrusters, plus tu augmentes ton accélération. Mais la vitesse est cappée.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #330
    Ah d'accord, c'est génant pour les délires que je voulais faire. Merci pour les infos

    Quand au RP, oui je compte mettre l'accès aussi aux modules, ça reste plus rapide des fois.
    Fichier non trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •