Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 657
  1. #481
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Le serveur est PVE.
    Ha ? en choisissant la planète de départ , ça indiquait certaines planètes en tant que pvp ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #482
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ? en choisissant la planète de départ , ça indiquait certaines planètes en tant que pvp ....
    Je te confirme que tout le serveur a été configuré sur PVE. Il y a bien évidemment la faim, les drônes, les NPC, les vaisseaux ennemis. Mais pas de PVP (juste le friendly fire). N'hésites pas à "apply" pour notre faction (alo) si tu veux construire par chez nous.

  3. #483
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je te confirme que tout le serveur a été configuré sur PVE. Il y a bien évidemment la faim, les drônes, les NPC, les vaisseaux ennemis. Mais pas de PVP (juste le friendly fire). N'hésites pas à "apply" pour notre faction (alo) si tu veux construire par chez nous.
    Ha ok friendly fire.... J'ai déjà mis une apply hier pour la faction

    Comme je disais à Poussin hier , j'ai un perso sur serveur histoire multijoueurs. On y commence avec une grande maison et de l'équipement... Là on commence vraiment de 0 (même si Poussin m'a filé du matos) et je trouve que ça a quand même un peu plus de sens ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #484
    Hello les canards,

    je lorgne sur empyrion depuis quelques temps, pas impossible que je craque... du coup je risque de passer vous rendre visite

  5. #485
    Avec plaisir

    Ok Montigny, je vais voir si je te vois. Oui c'est sympa de commencer de 0.

  6. #486
    C'est un survival, commencer de 0 c'est la base.

  7. #487
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ok friendly fire.... J'ai déjà mis une apply hier pour la faction

    Comme je disais à Poussin hier , j'ai un perso sur serveur histoire multijoueurs. On y commence avec une grande maison et de l'équipement... Là on commence vraiment de 0 (même si Poussin m'a filé du matos) et je trouve que ça a quand même un peu plus de sens ...
    Hello. Je ne vois pas ton application. Prend mon steam qu'on s'organise à l'occasion : yves_klein

  8. #488
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Hello. Je ne vois pas ton application. Prend mon steam qu'on s'organise à l'occasion : yves_klein
    Je t'ai envoyé une invite steam hier aussi

    En fait , j'ai apply hier , mais apparemment , si on déco , l'apply n'est plus valide...du coup j'en ai refait une ce matin...

    Par contre j'ai une question : je vais construire la même base que Poussin (c'est ce qui demande le moins de ressources donc....) Sauf que ça demande : Parcelle Horticole (acier) : 2 .... Et je ne vois pas ce que c'est comme élément :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #489
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre j'ai une question : je vais construire la même base que Poussin (c'est ce qui demande le moins de ressources donc....) Sauf que ça demande : Parcelle Horticole (acier) : 2 .... Et je ne vois pas ce que c'est comme élément :/
    Ce sont les blocs qui te permettent de cultiver fruits/légumes.

  10. #490
    Bizarre pas reçu sur steam. Et si tu essaies plutarque ? Pour poser ta base, je te conseille presque de nous rejoindre dans le village. On est un peu plus loin que poussin, mais du coup on lance rapidement nos "raids".

  11. #491
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ce sont les blocs qui te permettent de cultiver fruits/légumes.
    Oui je me suis douté Seulement je ne voyait pas comment les construire... Du coup j'ai cherché un peu sur le net "Growing Plot" et ça met qu'il faut un grand constructeur apparemment....

    @Plutarque : j'ai envoyé une invite au nom de Plutarque sur steam...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #492
    En tout cas , je trouve l'expérience et le jeu nettement plus agréable en partant de rien
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #493
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En tout cas , je trouve l'expérience et le jeu nettement plus agréable en partant de rien
    Je suis assez d'accord. Après, c'est quand même super agréable d'avoir un vétéran comme Poussin pour te filer un ou deux drill T2 qui te facilite la vie pour le minage. Ou pourquoi pas, un petit vaisseau. Le contenu est tellement énorme déjà que ça ne m'a pas gâché l'expérience.

  14. #494
    Y a quand même des mécaniques de jeu que je ne pense pas avoir vu ailleurs , comme le fait de placer une parcelle horticole juste a côté d'un générateur fait immanquablement et immédiatement crevé la plante que l'on plante ou le fait de se déplacer vers l'est s'il fait jour fera venir la nuit plus vite (et inversement vers l'ouest) alors que c'est le contraire la nuit....Bref , ce sont de très bonnes idées que l'on aperçoit pas au 1er abord
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #495
    Tu m'as appris deux trucs là.

    J'ai découvert également qu'un carrier agressif vole autour de la planète et qu'il y avait pléthore de structures ennemies à détruire près de chez nous. On va commencer les raids la semaine prochaine!

  16. #496
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Ok. L'idée du serveur qu'on a monté c'est simplement de permettre les interactions tout en laissant le joueur libre de faire ce qu'il veut. A la base, je jouais solo. J'ai pris une location car ça donnait l'occasion de faire quelques sessions avec des amis tout en sachant que l'espace est ouvert h24 pour que chacun puisse évoluer quand il le souhaite (et les prix sont très bas, donc ça ne me coûte pas grand chose). Chacun joue comme il l'entend (un de mes amis veut tout découvrir par lui-même et c'est ok). Bref, tu es le bienvenu si jamais ([FR] Hyperion (plutarque server) et le password inviolable : 1234). Mon ID steam : Yves_Klein. Peut-être à tout bientôt.
    C'est ballot j'ai du recommencer une partie dimanche après midi suite à un game over (ou presque) lié a une grossière erreur de design de capital vessel que j'ai malencontreusement utilisé pour attaquer une base et qui s'est fait plié en deux sur une planète ou je n'avais pas de solutions de replis (le splash damage de certaines armes démolissent aussi les trucs dans les coins, j'ai paumé toutes mes caisses et le moteur de saut).

    Donc cela pourrait m'intéresser, jouez vous en groupe ? en vocal ?

    De mon côté je suis surtout un builder et un joueur PVE only, j'ai une "légère" tendance à la démesure (Mon premier CV, juste pour aller sur la lune en emportant un HV de minage, faisait 100x50X25, catégorie 8 car tout en arrondis) et j'apprends doucement les bases (genre je comprends petit à petit ce qu'il faut faire pour ne pas ramer à mort, les lumières qui s'allume que quant c'est utile, l'usage limité des arrondis, moins de vitres ...).

    Dans l'esprit, si je viens sur un serveur c'est alors pour jouer en groupe et trouver une autre motivation de faire des constructions de ouf (j'ai une idée de gratte ciel en X éventuellement x4 avec une plateforme atterrissage au centre qui me trotte dans la tête), par contre, pour l'avoir expérimenté lors d'une longue partie en minecraft moddé avec un canard éminemment sympathique, j'aime bien quant c'est beau, je veux dire par là : quant c'est pas le boxon et que les constructions sont soignés (sinon je rumine, je ne suis pas méchant mais je me démotive à continuer).

    Je joue en semaine de 19/20h00 à 23H30/minuit et le WE, de énormément à pas du tout.

    Merci de me dire si tu pense que je vais trouver à m'intégrer dans votre petite équipe.
    A bientôt j'espère.

  17. #497
    je crois qu'on peut dire que Plutarque, Akatama, Umi et Montigny jouent en groupe, en PVE exclusivement.

    Moi, je joue parfois en groupe et surtout solo car connaissant un peu le jeu, je fonce sur les objectifs tandis que Plutarque and Co jouent tranquille pour découvrir le jeu, Umi s'attache et s'efforce à faire son hover, son SV et teste differentes configs.

    Comme l'entend Plutarque, ils ont formé un gros village sur Akua, tandis que j'ai fondé la base tiers 1 en bois proche d'un champ d'algues (car miner au debut avec le drill mécanique, c'est lourdingue).

    Cette semaine, nous allons faire quelques POI (donjons) ensemble.

    A voir si tes horaires de jeux vont coïncider avec les notres.

  18. #498
    Ha, ... pour être plus précis sur la notion de découverte : j'ai un peu plus de 140 heures de jeux au compteur, mais comme je suis un poil perfectionniste et que je ne suis pas extra fan de faire pop des vaisseaux créés par d'autre (autant c'est assez marrant de visiter et/ou de piquer les idées des autres, autant c'est quant même tout le sel de la chose que de créer ses propres engins) c'est toujours un peu long.

    Ce que j'appel découverte c'est le genre de tuile que je me suis ramassé hier : les dégâts sur les blocs en diagonale ou a un bloc de distance (la coque est OK mais les objet de l'autre côté non, ou encore de tester les HV de minage en mode râteau (clairement les meilleurs) ou en mode ultra compact (on dirait qu'il n'y a que ça sur le workshop, je dois rater un truc). Je ne connais pas tout et j'essai de me documenter un maximum.

    Donc en fait je ne suis pas sur que l'on ai la même idée du truc, à voir donc mais d'un coup, avec la description que tu m'en fais je suis moins sur (c'est quoi une base T1 ? Hier j'ai mis 4 heures à faire un base avec 54 pots de plantation (merci le MS titan) 4 constructeurs et un HV de minage le tout encastre dans la roche afin de ne pas me faire pourrir par les drônes qui sont réglé au maximum (difficulté médium sauf sur le pop des ennemis et le nombre de drones au maximum), après avoir fait le tour de la terre pour monter de niveau en cueillant les plantes et en visitant les POI pacifiques.

    Bref, le côté village, OK, si c'est pour en faire une méga ville avec building, hangars digne des rêves humides des staliniens, et CV hyper badass, sinon je craints qu'il faille que je soigne mes névroses tout seul ^^

    nota, ce qui me chagrine aussi c'est le partage des POI, ça repop ces trucs ? sinon cela doit être chaud les marrons pour avoir les premières bobines de puissance non ?

  19. #499
    Hello. On évolue pas encore dans les mêmes sphères je pense. Comme l'a dit Poussin, on joue à notre rythme. On ne s'impose rien et nos objectifs sont plutôt modestes pour l'instant. Au niveau des horaires de jeu, c'est très dépendant de nos vies (tous en couple, parfois avec de la marmaille).

  20. #500
    Après une grosse partie solo, puis une pause de 6 mois, j'ai repris ce WE, cette fois en multi, sur le même serveur que cité y'a deux pages. Je suis toujours dans le système de départ, où je compte rester encore un peu, mais je commence à être bien en ressources, donc n'hésitez pas si vous êtes dans le coin, ça me ferait plaisir de dropper des outils, armes, HV, SV, voir (petit) CV.

  21. #501
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Tu m'as appris deux trucs là.

    J'ai découvert également qu'un carrier agressif vole autour de la planète et qu'il y avait pléthore de structures ennemies à détruire près de chez nous. On va commencer les raids la semaine prochaine!
    Oui alors attention ! C'est pas parce qu'un nom de bâtiment est en rouge que les pnj sont obligatoirement hostiles ! Ca serait dommage de dégommer des pnj non hostiles , car on peut piller les containers (et on y trouve des merveilles parfois , comme les lunettes de vision nocturne )

    Après , j'espère clairement qu'ils vont filer une IA à ces pnj , parce que là , c'est un peu du gâchis....

    Sinon, personnellement , ayant très peu de temps de jeu en semaine (17h~19h environ) , je me concentre a crafter mes véhicules pour l'instant.... Mon SV est en accès libre si vous voulez le tester.... Mais reposez-le où vous l'avez pris en prenant soin de couper le générateur (ne le poser pas sur la terrasse car si vous coupez le générateur du vaisseau , vu qu'il sera arrimé à la maison , ça coupera aussi le générateur de ma maison....et les ingrédients dans mon frigo ne vous dirons pas merci... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #502
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    ce qui me chagrine aussi c'est le partage des POI
    C'est selon les réglages serveurs, mais par défaut en multi normalement oui.


    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Mais reposez-le où vous l'avez pris en prenant soin de couper le générateur (ne le poser pas sur la terrasse car si vous coupez le générateur du vaisseau , vu qu'il sera arrimé à la maison , ça coupera aussi le générateur de ma maison....et les ingrédients dans mon frigo ne vous dirons pas merci... )
    Non, ça ne m'a jamais fait ça. Tu ne confondrais pas avec Space Engineers?

  23. #503
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    ...


    Donc en fait je ne suis pas sur que l'on ai la même idée du truc, à voir donc mais d'un coup, avec la description que tu m'en fais je suis moins sur (c'est quoi une base T1)

    nota, ce qui me chagrine aussi c'est le partage des POI, ça repop ces trucs ? sinon cela doit être chaud les marrons pour avoir les premières bobines de puissance non ?
    Blueprint base prefab Tiers 1 (celle en bois avec un canon de 30 MM sur le toit)

    Les POI repopent sur ce serveur, du moins tant que tu matraques pas le CORE il me semble. Sur la lune d' AKUA, j'ai partiellement desossé une base de drones pour eviter le repop.

  24. #504
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Non, ça ne m'a jamais fait ça. Tu ne confondrais pas avec Space Engineers?
    Non , pas de confusion. Hier , j'ai monté des trains d'atterrissage. Du coup , si je m'arrime à ma terrasse , c'est comme si mon vaisseau "s'ajoutait" à ma maison. Je m'en suis aperçus car en descendant de mon vaisseau j'ai coupé son générateur et en entrant dans ma maison : pas de courant. J'ai regardé , il y avait bien assez d'énergie. Je remet le courant de ma maison et le générateur de mon vaisseau s'est mis en route...

    @loulou : créer une ville , pourquoi pas , mais s'il n'y a pas de vie , de pnj ect , ça n'a pas de sens et c'est plus une perte de ressources qu'autre chose pour moi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #505
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    @loulou : créer une ville , pourquoi pas , mais s'il n'y a pas de vie , de pnj ect , ça n'a pas de sens et c'est plus une perte de ressources qu'autre chose pour moi...
    Vi, mais c'est jolie. C'est comme les CV de 200 blocs de long, ça sert à rien, mais c'est badass.
    Mais bon, je te rejoint un peu sur l'animation, même si dans mon idée c'était plutôt de construire une base commune avec des bâtiments pour les différentes activités du jeu et donc que les joueurs eux même amènent la vie.
    De manière générale j'aime bcp quant les jeux créatifs ne sont pas joué de manière strictement utilitaire mais avec aussi une certaine recherche de l'esthétique, Aurélien Sama est un exemple type, une grande partie de l’intérêt de ses constructions c'est l'esthétique du truc.

  26. #506
    La hype est un malheureusement un peu retombée après 44 heures de jeu. Un des nôtres s'est déjà lassé et le contenu PVE m'a clairement refroidi. Dommage, car le jeu est énorme, mais à son stade actuel, chaud. Le serveur continue à tourner et je ne baisse pas les bras mais je suis désormais conscient des limitations du titre. Si jamais je devais le couper, ce ne sera pas avant 26 jours et je peux toujours transférer aux joueurs qui le souhaitent leur fichier (conserve le niveau et l'inventaire). Pour les vaisseaux et les bases, il faut les enregistrer en blueprint pour les récupérer.

  27. #507
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    La hype est un malheureusement un peu retombée après 44 heures de jeu. Un des nôtres s'est déjà lassé et le contenu PVE m'a clairement refroidi. Dommage, car le jeu est énorme, mais à son stade actuel, chaud. Le serveur continue à tourner et je ne baisse pas les bras mais je suis désormais conscient des limitations du titre. Si jamais je devais le couper, ce ne sera pas avant 26 jours et je peux toujours transférer aux joueurs qui le souhaitent leur fichier (conserve le niveau et l'inventaire). Pour les vaisseaux et les bases, il faut les enregistrer en blueprint pour les récupérer.
    C'est comme pour tous les jeux : passé la découverte , s'il n'y a pas de gros contenu à suivre de suite , certains lâchent l'affaire. Ici , le jeu est en EA . Normal donc qu'on puisse se lasser au bout d'un moment et qu'on aille voir ailleurs en attendant des maj..

    Par contre , je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes BP :/ C'est qu'en mode créatif ?

    @loulou : Je te rejoins tout à fait sur le côté esthétique Ici , chacun à sa maison , mais il y a aussi des bâtiments de vie communs....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #508
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est comme pour tous les jeux : passé la découverte , s'il n'y a pas de gros contenu à suivre de suite , certains lâchent l'affaire. Ici , le jeu est en EA . Normal donc qu'on puisse se lasser au bout d'un moment et qu'on aille voir ailleurs en attendant des maj..

    Par contre , je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes BP :/ C'est qu'en mode créatif ?

    @loulou : Je te rejoins tout à fait sur le côté esthétique Ici , chacun à sa maison , mais il y a aussi des bâtiments de vie communs....
    Je pense que c'est surtout le côté alpha effectivement, la magie des EA. Pour le blueprint, c'est alt (celui de droite) + O par défaut.

  29. #509
    Merci pour les BP

    EDIT : Ha bin en fait , alt(droit)+O ouvre juste la fenêtre des BP....mais je ne vois pas comment sauvegarder mon vaisseau sur le serveur Plutarque....

    EDIT² : Bon , en fait , quand on fait alt(droit)+O , ça ouvre la fenêtre de BP.... Sauf qu'il y a l'option en bas à gauche : "sauvegarder" (même si l'image ne correspond pas du tout à votre vaisseau) et du coup , en sauvegardant , ça enregistre votre BP + votre vue...)
    Dernière modification par Montigny ; 24/08/2017 à 18h12.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #510
    Question (complètement conne car je me doute de le réponse ) : Quand on construit notre base , si on vire le core , peut-on en mettre un autre à la (même) place ou de façon à se réapproprier la base ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •