Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 657
  1. #541
    re !
    Merci pour les précisions, j'ai pu apprécier en jeu tes conseils.
    Je ne me suis pas encore vraiment frotté aux bases aliens puisque leur portée m’empêche pour le moment d'approcher a moins de 400m sans me faire dégommer et comme j’entame a peine la construction d'un vaisseau en cherchant comment ça fonctionne concrètement...
    Bref, je reviens vers vous pour régler un souci qui me taraude...
    J'ai donc farmé tout ce que j'ai a porté de mains, me suis cassé le c*l (avec plaisir hein) a creuser une montagne pour me la jouer base rebelle enterrée et voila que je fais ma belle boulette, je voulais déplacer mon Core et je me retrouve avec une base "a moi mais pas a moi"...
    Plus moyen de mettre un Core nulle part ou alors pas connecté a la base.
    Bref, pas trop grave, dans le fond, passé ce moment de solitude et la blazitude qui s'en suis, je comptais bouger pour me rapprocher d'un point d'eau de toute façon...

    Mais j'aimerai quand même comprendre comment fonctionne cette histoire de Core, si on peut ou pas les déplacer ? et c'est quoi le "connecter a la base" de la touche N ? c'est lié a ça ou pas ?

    et sinon farmer un astéroïde c'est normal que ça rapporte presque que dalle en plus d'etre touuuut lent/long ? j'ai la foreuse a main T2, peut etre pour ça...

    thanks d'avance

  2. #542
    J'adore Empyrion et suit assidument son dév très fourni depuis le début. On parle pas assez de ce jeu. Il mérite.

  3. #543
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    re !
    Merci pour les précisions, j'ai pu apprécier en jeu tes conseils.
    Je ne me suis pas encore vraiment frotté aux bases aliens puisque leur portée m’empêche pour le moment d'approcher a moins de 400m sans me faire dégommer et comme j’entame a peine la construction d'un vaisseau en cherchant comment ça fonctionne concrètement...
    Bref, je reviens vers vous pour régler un souci qui me taraude...
    J'ai donc farmé tout ce que j'ai a porté de mains, me suis cassé le c*l (avec plaisir hein) a creuser une montagne pour me la jouer base rebelle enterrée et voila que je fais ma belle boulette, je voulais déplacer mon Core et je me retrouve avec une base "a moi mais pas a moi"...
    Plus moyen de mettre un Core nulle part ou alors pas connecté a la base.
    Bref, pas trop grave, dans le fond, passé ce moment de solitude et la blazitude qui s'en suis, je comptais bouger pour me rapprocher d'un point d'eau de toute façon...

    Mais j'aimerai quand même comprendre comment fonctionne cette histoire de Core, si on peut ou pas les déplacer ? et c'est quoi le "connecter a la base" de la touche N ? c'est lié a ça ou pas ?

    et sinon farmer un astéroïde c'est normal que ça rapporte presque que dalle en plus d'etre touuuut lent/long ? j'ai la foreuse a main T2, peut etre pour ça...

    thanks d'avance
    Oui , il y a moyen de remettre un core à ta base (mais pas possible 2 en même temps). Pour la méthode (je peux me tromper car ça fait quand même un moment que j'ai pas joué ) il faut que tu reconstruises un core (et pas un "starter block") que tu replaces où tu veux sur ta base.

    Effectivement , on devrait parler un peu plus de ce jeu , mais pour l'instant , j'ai l'impression qu'il stagne grandement et qu'il n'y a plus d'updates/patchs... :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #544
    Y'a pas une alpha 8 sur les rails ? J'en suis à l'Alpha 7 de mon coté

  5. #545
    Sisi, il y a une Alpha 8 en cours de développement avec pleins de nouveautés.

    Il y a 5 articles dessus (pour l'instant) ici : https://steamcommunity.com/games/383120/announcements/
    Je dis souvent de la merde...

  6. #546
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Sisi, il y a une Alpha 8 en cours de développement avec pleins de nouveautés.

    Il y a 5 articles dessus (pour l'instant) ici : https://steamcommunity.com/games/383120/announcements/
    Ok merci

    Donc , ils prévoient d'agrandir les planètes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #547
    L'Alpha 8 est disponible sur Steam.

    Lien vers la news (avec la liste des changements majeurs)
    Je dis souvent de la merde...

  8. #548
    J'ai testé un peu, l'agrandissement de la surface des planètes se fait vraiment sentir. Avant en dix minutes avec un SV on avait cartographié une planète, là ça m'a pris genre 20 minutes pour parcourir à peine la moitié de l'équateur, sur une étroite bande (avant de me faire exploser par le premier POI, sitôt découvert sitôt descendu, je vous raconte pas la galère du retour sans moto, foreuse, ni constructeur de survie dans l'inventaire).

    La contrepartie c'est qu'elle sont un peu plus vide: Au lieu d'avoir un POI ou un gisement tous les trois pas, parfois tellement proches qu'il n'était pas rare d'avoir trois-quatre POIs se couvrant mutuellement, cette fois on a essentiellement des étendus sauvages, des roches, des arbres, de l'herbe. Avec, de temps en temps, très rarement, une structure isolée, perdue au milieu d'hectares désertique. Quelque part, ça donne un coté plus réaliste, plus sauvage, moins parc d'attraction.

    Le début de partie est aussi beaucoup plus dur/lent. Avant, à partir de rien, en quelques heures on était déjà dans l'espace, avec HV+SV+CV. Là, il faut compter rester trèèèès longtemps avec la foreuse niveau 1, le prométhium devient un minerai fabuleux qu'on espère trouver un jour, on compte ses lingots de Fe/Si/Cu, ...
    Quelque part c'est pas plus mal, ça permet de rentabiliser un peu plus le contenu phase à pied, cueillette et dinosaure, qui pouvait se faire violemment zapper avant. De l'autre, ça peu être frustrant.

    Lexique:
    POI = Point Of Interest = Base alien (non-joueur)
    SV = Petit Vaisseau

  9. #549
    Merci pour ce retour zwzsg, c'est un excellent jeu de survie spatiale aussi bien solo que multi.

    ils ont enfin supprimé les bulles sur les pôles Nord et Sud et le mur vert qui faisait parfois ramer ma machine lorsqu'on le traversait.

    As tu pu tester l' IA des NPCs ? j'ai lu la liste des changements rapido et ils sembleraient que l' IA a été revu ?
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  10. #550
    Bon après une heure de jeu c'est super classe ! Je me suis fait une partie creative et survival. Hâte de voir ce que donne la construction et le crafting !


  11. #551
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Bon après une heure de jeu c'est super classe ! Je me suis fait une partie creative et survival. Hâte de voir ce que donne la construction et le crafting !

    https://tof.cx/images/2018/06/16/f15...d3c37b8.md.jpg
    Tu peux faire tout et n'importe quoi en design

    C'est top s'ils ont supprimés les barrières de séparations sur les planètes
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #552
    J'ai l'impression que cette Alpha 8 n'est pas au point niveau perf, j'ai l'impression d'avoir une valeur de FPS assez basse avec cette MAJ, c'est désagréable.

  13. #553
    J'ai réessayé aujourd'hui en mode solo, et j'ai de grosses pertes de performances dans les forêts les plus denses, avec les grands arbres.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #554
    Pour l'intelligence artificielle des bébêtes et des Zirax, ce n'est pas aussi top que ce qu'ils racontaient dans leur news. En gros, tout ce que j'ai vu, c'est que les araignées attaquent en meute, s'enfuient qu'en l'une d'elle meure, avant de repartir à la charge 3s après: Ça fait très artificiel, et c'est très chiant. Je suis sur un serveur où les POI one-shot les SV dès qu'on arrive à portée, donc je n'ai pas trop testé l'IA des soldats aliens.

    Oui, effectivement, il n'y a plus de mur vert est-ouest. Pour ce qui est du mur rouge nord-sud, certes il n'y en a plus, mais, à la place, on a un espace blanc, vide, infini: La surface des planètes d'Empyrion reste plate. Les surfaces planétaires sont topologiquement des cylindres de longueur infini. On a d'ailleurs un décalage entre la représentation de la carte sous forme de globe et la réalité: les "parallèles" font en réalité tous la même longueur, contrairement ce qu'on pourrait croire en voyant la carte, et on a donc beaucoup plus d'espace dans les région polaires que ce que la carte montre (sans contenter le vide blanc infini au-delà).

    Bref, ce n'est pas les planètes réellement sphérique de Space Engineers. Mais ça reste un grand mieux que ce qu'on avait avant. Surtout, l'amélioration, ce sont que les planètes sont beaucoup plus grandes, ce qui fait que, bien que les bords ne soient plus là, même si ils étaient encore là, on buterait beaucoup moins souvent dessus de toute façon.

  15. #555
    J'ai relancé une partie , et effectivement , les planètes sont très grandes (du coup , à parcourir à moto , on met énormément de temps , ça c'est bon ! ) . Les calottes polaires ne me dérange pas plus que ça (je préfère ça à un mur). Par contre il aurait pu se passer d'y coller une espèce de brouillard à la place du ciel...

    Aux POI , on ne peut plus piller les bases (pas testé les bases aliens) , ça me met : autre faction...

    Je trouve qu'ils ont fait du bon taff pour l'instant. Reste plus qu'à y mettre une bonne IA , des pnjs non bidons , des quêtes abouties ect... Et le jeu sera bon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #556
    Pour ceux qui veulent tester sur un gros serveur européen j'ai découvert celui là : https://empyrion-homeworld.net/home#hws-story-features
    177 personnes max je crois, le départ est très scripté pour vous aider à choisir votre voie ( plusieurs départs possibles suivant ce que vous recherchez )
    Par exemple le départ freelancer vous fait arriver sur une planète enneigée et vous avez en gros 7 jours pour vous barrer car après ce laps de temps vos créations disparaissent, je trouve ça très bien pour forcer les gens à voyager ailleurs.

  17. #557
    Intéressant le serveur mais ça l'air compliqué vu le nombre de guides et règles...

  18. #558
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Aux POI , on ne peut plus piller les bases (pas testé les bases aliens) , ça me met : autre faction...
    Si, on peut toujours piller les bases, mais les POIs neutres ont parfois certains équipements et chambres privés, et les POI Zirax ont souvent les portes verrouillés. Dans le deux cas, une fois le core détruit, tu peux tout looter (et tout démonter (mais si tu démontes absolument tout tout jusqu'au dernier blocs, ça ne repousse pas)).

  19. #559
    Un peu déçu par la 0.8. L'inertie des véhicules est toujours frustrante, l'auto-run aux abonnés absents et de gros soucis d'optimisations. L'IA, mieux fichue que la précédente version ne semble toutefois pas si évoluée que ça. Le danger, à priori après quelques heures de jeu, est encore assez faiblard. D'autres joueurs pourraient éventuellement me contredire sur ce dernier point. Le manque de challenge m'avait fait déserter le jeu.

  20. #560
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Un peu déçu par la 0.8. L'inertie des véhicules est toujours frustrante, l'auto-run aux abonnés absents et de gros soucis d'optimisations. L'IA, mieux fichue que la précédente version ne semble toutefois pas si évoluée que ça. Le danger, à priori après quelques heures de jeu, est encore assez faiblard. D'autres joueurs pourraient éventuellement me contredire sur ce dernier point. Le manque de challenge m'avait fait déserter le jeu.
    L'IA est clairement un des gros points noir du jeu. J'espère qu'ils vont grandement l'améliorer ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #561
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Le danger, à priori après quelques heures de jeu, est encore assez faiblard.
    Je suis sur un serveur où les POI sont équipés de missiles à tête chercheuse et autre armements lourd pour descendre en un instant n'importe quel vaisseau même blindé s'approchant à moins de 800m. Et où n'importe quel mob de base me dégomme en deux coups. Et avec des gigantesque base POI où même en courant il faut plusieurs heures pour la parcourir. Donc si, la difficulté, y'a moyen d'en avoir.

  22. #562
    La mise à jour anniversaire est disponible, avec plein de contenu.

    Alpha 8.5: Anniversary Update



    1. Retractable Landing Gears
    2. Retractable Turrets and Vessel Weapons
    3. Blinking Lights
    4. Infinite Colors & Device Texturing
    5. Modular Wings

    6. Deconstructor
    7. New and Updated NPC Creatures
    8. New Story Missions
    9. Improved Turret Targeting Options

    MORE FEATURES:

    Planet Update
    Better Target Info
    etc...
    Je dis souvent de la merde...

  23. #563
    Hop, l'Alpha 8.6 est disponible.
    Liste des changements ici

    Avec une nouvelle planète marécageuse.


    Je dis souvent de la merde...

  24. #564
    L'Alpha 9 est disponibles.

    Avec un changelog long comme le bras.

    https://steamcommunity.com/games/383...86392280617915
    Je dis souvent de la merde...

  25. #565
    Petite partie relancée en Alpha 9.2 ici...
    Gagnant 2019 de la loterie hardware : quatre 2080ti défectueuses. On dit merci qui ?
    Ancien compte perma : JeJo | tableau de perfs appareils pour simulateurs

  26. #566
    Alpha 9.4 disponible.

    https://steamcommunity.com/games/383...74328870912062

    Encore un patch-note dense.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #567
    Alpha 10 disponible.

    https://steamcommunity.com/games/383...69961249139594

    Encore un gros patch note.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #568
    Alpha 10.5 disponible : Optimizations, Bug Fixes and other Improvements


    https://steamcommunity.com/games/383...13403540286326

    Quelques images :





    Je dis souvent de la merde...

  29. #569
    https://store.steampowered.com/newsh...22876670885376

    Une Update qui fait avancer le jeu d'un pas de géant. Limite du regret d'avoir acheté Space Engineers à l'époque et avoir revendu Empyrion

    Main feature additions:
    The Galaxy
    Active detection system
    Registry journeybook
    Interactive dialogues
    Dynamic key-token generation
    Space Base Defense
    Player-build teleporter system
    Full config files exposition

  30. #570
    Alpha 12 disponible.

    Beaucoup de changements !

    https://store.steampowered.com/newsh...15044654299551




    Le changelog complet est ici : https://empyriononline.com/threads/a...release.93917/
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •