Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 665
  1. #361
    Oui, mais tu lootes pas mal alors y'a de quoi faire pour le démontage
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #362
    AH non mais laisse tomber lol, j'avais lu je vend tout au lieu de démonte tout ....
    Donc la je comprend mieux

  3. #363
    Pour info à ceux qui ça intéressent (moi), le jeu sera natif Linux PC en 2022 à la sortie finale.
    En attendant tourne bien via Proton à part quelques soucis de cutscenes, corrigés en utilisant la dernière version eggrolls.

    https://www.protondb.com/app/1128920

    Et je trouve le jeu assez cher, 38€ c’pas rien quoi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #364
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    AH non mais laisse tomber lol, j'avais lu je vend tout au lieu de démonte tout ....
    Donc la je comprend mieux
    Pas de soucis
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #365
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Pour info à ceux qui ça intéressent (moi), le jeu sera natif Linux PC en 2022 à la sortie finale.
    En attendant tourne bien via Proton à part quelques soucis de cutscenes, corrigés en utilisant la dernière version eggrolls.

    https://www.protondb.com/app/1128920

    Et je trouve le jeu assez cher, 38€ c’pas rien quoi.
    C’est sûr que pour du fun, de la qualité graphique, un monde assez large, une bonne démarche d’EA, c’est cher...

    Faudrait un truc à 5 euros histoire d’avoir un truc buggé, avec trois secteurs et une maniabilité bien moisie...

  6. #366
    Ah, c'est vrai qu'il est "sorti" avant-hier celui-là.

    J'aimais beaucoup le premier et n'ai pas tout suivi du développement du 2. Je suis juste tombé sur un ou deux streams qui tournaient sur de l'alpha ou de la beta. C'est devenu plus ou moins un open world où l'on est lâché en free roam assez tôt, finalement? J'ai aussi rapidement vu, si je me souviens bien, que l'on prenait de la pex, des niveaux, il y a du gros loot et des arbres de skills?

    Très curieux de lire quelques bons retours ou tests des canards, avant d'éventuellement craquer.

  7. #367
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, c'est vrai qu'il est "sorti" avant-hier celui-là.

    J'aimais beaucoup le premier et n'ai pas tout suivi du développement du 2. Je suis juste tombé sur un ou deux streams qui tournaient sur de l'alpha ou de la beta. C'est devenu plus ou moins un open world où l'on est lâché en free roam assez tôt, finalement? J'ai aussi rapidement vu, si je me souviens bien, que l'on prenait de la pex, des niveaux, il y a du gros loot et des arbres de skills?

    Très curieux de lire quelques bons retours ou tests des canards, avant d'éventuellement craquer.
    Et en plus c'est super bien optimisé !

  8. #368
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Marrant moi qui suis un vieux joueur de JV (j'ai commencé avec un cpc 464) un peu blasé et revenu de tout
    Copaing !!!

  9. #369

  10. #370
    Bonne nouvelle.
    Ce jeu, c'est l'antithèse de Star Citizen (...humour...)

  11. #371
    C'est dingue ça, à croire qu'une vision claire, une ambition mesurée et des moyens proportionnés seraient la bonne voie pour atteindre un résultat concret.

    Sinon, j'ai joué 18 heures et j'ai fini par désinstaller. Pas parce que ce n'était pas bien, au contraire… justement parce que c'était vraiment bien.
    Et donc, je préfère attendre un peu plutôt que de me frustrer avec un level cap et une semi-campagne farcie de placeholders. C'était une super expérience d'exploration et de shoot spatial, et j'ai vraiment hâte d'avoir le produit fini entre les mains - mais j'ai aussi envie de conserver un peu de plaisir de la découverte pour la sortie finale, même si elle est encore bien lointaine.

    En tout cas, le jeu mérite largement son succès. J'ai rarement vu une sortie en accès anticipé aussi propre, riche et alléchante.

  12. #372
    Oui clairement je n'y joue plus non plus PARCE QUE je ne veux pas me spoiler
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #373
    On a une idée de date pour la sortie de v1 ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #374
    Pas cette année.

    Approximately how long will this game be in Early Access?
    “We look forward to working closely with you over the course of the next 12 to 18 months to make an outstanding narrative-driven open-world space looter shooter.”

  15. #375
    Drapal, après Breathedge, il me faut encore une dose d'espace sans prise de tête.

  16. #376
    Je l'ai pris aussi. C'est chouette.

    Du coup, quelques captures :






  17. #377
    Belles captures, comme toujours. Tu es dans la période Space Opera on dirait.


    Toujours très intéressé par le jeu, de mon côté. J'ai le 1 et j'aimais déjà la base de gameplay, qui est bien plus technique qu'il n'y paraît, y compris avec cette structure "à runs", cette structure rogue, qui appuie encore cette impression.

    Là, retrouver une bonne part de ce gameplay, que j'espère amélioré, avec un monde ouvert, des maps en surface et un aspect looter-shooter qui souhaitons-le sera lui aussi de qualité, ces graphismes qui dépotent, c'est très tentant. J'attendais une promo un peu plus conséquente sur cet early access, mais le tarif reste relativement haut pour l'instant.


    D'où mes interrogations : Il en est où, ce Everspace 2? J'ai cru voir que des choses ont déjà été rajoutées, comme un peu de voice acting, des archétypes de missions ou activités, et que le 28 avril allait voir arriver une nouvelle fournée de contenu, d'équilibrage et autres joyeusetés.

    Le prix va augmenter à cette occasion? Au jour d'aujourd'hui, le jeu donne accès à suffisamment de choses pour s'amuser? Le scénario, la prise de levels, de perks, la farme pour du loot, tout ça c'est bon et suffisamment développé?

    Merci pour vos retours les canards.

  18. #378
    Merci.
    C'est vrai que je suis pas mal dans l'espace en ce moment.

    Concernant le jeu je ne pourrais pas trop te dire pour le moment, je n'y ai passé qu'une heure dessus. Y a une update prévue pour le 28 avril qui semble assez conséquente : https://store.steampowered.com/news/...40557223019449.
    Le premier je l'avais essayé mais je n'étais pas top attiré au final. Celui là me convient mieux j'ai l'impression. Moins rogue-lite on dirait.

    Et ça se contrôle super bien au clavier/souris, je pensais y jouer au pad, j'étais moyen chaud, enfin ça allait, fallait simplement un peu prendre l'habitude des contrôles je pense mais quand je suis passé au clavier/souris, c'était sans appel pour ma part. Plus précis, plus fluide, plus rapide à contrôler.

  19. #379
    Hop, un petit screen avant de faire dodo :


  20. #380
    Merci pour cet orgasme Cooly.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #381

  22. #382

  23. #383

  24. #384
    J'ai trouvé le 1 exceptionnel, vivement la release du 2.

  25. #385
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    D'où mes interrogations : Il en est où, ce Everspace 2? J'ai cru voir que des choses ont déjà été rajoutées, comme un peu de voice acting, des archétypes de missions ou activités, et que le 28 avril allait voir arriver une nouvelle fournée de contenu, d'équilibrage et autres joyeusetés.

    Le prix va augmenter à cette occasion? Au jour d'aujourd'hui, le jeu donne accès à suffisamment de choses pour s'amuser? Le scénario, la prise de levels, de perks, la farme pour du loot, tout ça c'est bon et suffisamment développé?

    Merci pour vos retours les canards.
    Je te renvoie à mon post un peu plus haut sur la page. En gros, il y a bien de quoi s'amuser une vingtaine d'heures, mais à condition d'accepter que ça s'interrompe de manière un peu abrupte (et, sans doute, de devoir repartir de zéro quand la 1.0 sortira). Perso j'ai préféré m'arrêter avant qu'on m'arrête (j'avais atteint le level cap et je commençais à rencontrer des placeholders dans la campagne), parce que tout ce que j'ai vu et essayé m'a donné sérieusement envie, mais quel intérêt de faire du farming maintenant alors que la profondeur va potentiellement tripler ou quadrupler ?
    Si Everspace 2 tient ses promesses (et tout indique que c'est bien parti), je vais y passer des centaines d'heures. Pas besoin de me frustrer maintenant.

    L'acheter aujourd'hui peut se justifier :
    - par le prix, qui augmentera pour la 1.0
    - éventuellement pour soutenir le studio
    - et tout simplement pour te faire une idée sur quelques heures

    En revanche, si c'est dans l'idée de se lancer à fond dedans, je conseille d'attendre.

  26. #386
    Hop, nouvelles captures :






  27. #387
    C'est vraiment superbe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #388

  29. #389
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je te renvoie à mon post un peu plus haut sur la page. En gros, il y a bien de quoi s'amuser une vingtaine d'heures, mais à condition d'accepter que ça s'interrompe de manière un peu abrupte (et, sans doute, de devoir repartir de zéro quand la 1.0 sortira). Perso j'ai préféré m'arrêter avant qu'on m'arrête (j'avais atteint le level cap et je commençais à rencontrer des placeholders dans la campagne), parce que tout ce que j'ai vu et essayé m'a donné sérieusement envie, mais quel intérêt de faire du farming maintenant alors que la profondeur va potentiellement tripler ou quadrupler ?
    Si Everspace 2 tient ses promesses (et tout indique que c'est bien parti), je vais y passer des centaines d'heures. Pas besoin de me frustrer maintenant.

    L'acheter aujourd'hui peut se justifier :
    - par le prix, qui augmentera pour la 1.0
    - éventuellement pour soutenir le studio
    - et tout simplement pour te faire une idée sur quelques heures

    En revanche, si c'est dans l'idée de se lancer à fond dedans, je conseille d'attendre.
    Merci pour le retour.

    Tu tapes dans le mille, ce sont aussi les arguments qui me viennent en tête lorsque je me dis qu'il vaut pour l'instant mieux attendre.

    Après, en voyant les superbes screens de Cooly, c'est certains jours plus difficile de rester patient.

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •