Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 666
  1. #301
    Le décollage se passe pas trop mal en tous cas.

    https://twitter.com/Rockfishgames/st...60215149211648


  2. #302
    Cool ! Moi je l'ai pris sur GoG.

  3. #303
    Pareil, pris sur gog, j’avais vraiment bien aimé le 1er notamment en vr, alors que je suis pas fan des rogues like normalement, j’ai joué 2 h la, et franchement ça m’a l’air excellent, à confirmer. Techniquement très propre en tout cas pour le moment.

  4. #304
    Fin 1er semestre 2022 pour le jeu complet, ça va...

  5. #305
    Perso j'avais bien aimé le gameplay du 1, mais j'y ai pas joué bcp car la mécanique rogue lite j'aime bien sur le papier mais ça me lasse très vite dans les faits !
    La si j'ai bien compris c'est plus du tout rogue lite ?

    Franchement ils sortent leur au bon moment ! Pas de grosse sortie depuis quelques temps et pas de grosse sortie dans la semaine

  6. #306
    J'espere le fait que ce n'est plus un rogue lite empechera pas la rejouabilité une fois fini la campagne. Enfin la campagne incomplète pour le moment

  7. #307
    Tout le monde joue bien au clavier et à la souris ? J'ai essayé une petite heure à la manette mais je me suis juste fait dégommer en boucle au premier dogfight un peu sérieux. En repassant au c/s, je trouve ça beaucoup plus naturel.
    Après, peut-être que c'est comme les FPS à la manette, une question d'habitude et de goût de chiottes.

  8. #308
    Oui ça se joue au clavier souris, c'est assumé par les devs ( et moi ça m'arrange ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #309
    ----- OP mis à jour ------
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #310
    J'avais aimé le premier malgré le die-and-retry qui m'énervait (c'est comme les combats de boss, quand un jeu style HZD arrive à me faire réessayer 6x le même combat sans bazarder la manette alors que normalement j'alt-F4 désinstalle direct, c'est qu'il est qualitatif). L'ambiance, les graphismes, même l'histoire m'avaient intéressé. Je l'avais pas totalement fini parce que bon, franchement, au bout d'un moment le rogue lite c'est lourd quand même, mais j'y avais passé un sacré bon moment.

    Deux questions:
    - En VR ça marche bien?
    - niveau contrôles en VR, vous conseillez quoi? Parce qu'autant le clavier/souris c'est top pour viser, autant en VR ça sent le pâté ce combo. Je me demande si vaut mieux pas rester en flat screen pour en profiter pleinement du coup (j'ai déjà Squadrons si je veux faire le con dans l'espace en VR).

  11. #311
    Désolé, je ne joue pas en VR.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #312
    Pas de vr sur le 2 et pas dis qu’il y en ai même à la release.

  13. #313
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pas de vr sur le 2 et pas dis qu’il y en ai même à la release.
    Ok, je suppose que ça règle la question alors (mais ne m'empêche pas de wishlister le jeu hein). Merci.

  14. #314
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui ça se joue au clavier souris, c'est assumé par les devs ( et moi ça m'arrange ) .
    J'ai essayé à la manette et c'était injouable pour moi.

    Refund du coup.

  15. #315
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai essayé à la manette et c'était injouable pour moi.

    Refund du coup.
    T'es rapide ! J'ai vu un fil de discussion sur Steam concernant les réglages (zone morte en particulier) pour que cela soit jouable.

    J'essaierai ce soir avec un hotas.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #316
    De souvenir le 1er était moisi à la manette et très agréable au clavier/souris.

    En tout cas pour celui-ci au clavier, c'est très bien foutu et il ne me viendrai pas à l'idée de passer à autre chose.

  17. #317
    Ouah merci, je n'avais pas compris qu'ils avaient abandonné le côté rogue-lite !
    Pour moi c'est une bonne nouvelle, j'attends les premiers retours des canards avec impatience.

  18. #318
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    De souvenir le 1er était moisi à la manette et très agréable au clavier/souris.

    En tout cas pour celui-ci au clavier, c'est très bien foutu et il ne me viendrai pas à l'idée de passer à autre chose.
    Le 1er était tout à fait jouable à la manette, bien que probablement plsu difficile qu'au clavier/souris.

    Si le deuxième est injouable à la manette, je vais devoir passer à côté (je ne peux pas jouer à la souris).
    Moi qui bavais devant le trailer depuis des mois...
    - La version 3 est arrivée !

  19. #319
    Exactement la meme Leeoneil !
    Tiens marrant on est proche physiquement : (enfin je parle en terme d'habitation hein ! )

  20. #320
    J'ai lu les 2 dernières pages et je ne trouve pas ma réponse : qu'entendez-vous par "ce n'est plus un roguelite" ? Ca fonctionne comment ? En gros les niveaux sont designés et fixés ? Quand on meurt on reprend là où on a sauvegardé ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #321
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai lu les 2 dernières pages et je ne trouve pas ma réponse : qu'entendez-vous par "ce n'est plus un roguelite" ? Ca fonctionne comment ? En gros les niveaux sont designés et fixés ? Quand on meurt on reprend là où on a sauvegardé ?
    En gros, tu n'a plus de monde généré aléatoirement mais un vaste (et incomplet pour le moment) monde ouvert fixe et fais main, où seul le coté random sont les evenements et sans doute les loots (mais j'ai pas fait gaffe a cela). Les devs compare le jeu a un système a la diablo, cependant diablo etait construit sur du random gen donc pas vraiment clair. Quand tu meurt oui tu reprend me semble a la dernière save (a verifier) .

    Pour le moment parler rejouabilité c'est bien trop tot, on verra au fur et a mesure.

  22. #322
    Sauvegarde auto à chaque entrée sur zone ou manuelle au hangar.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Le 1er était tout à fait jouable à la manette, bien que probablement plsu difficile qu'au clavier/souris.

    Si le deuxième est injouable à la manette, je vais devoir passer à côté (je ne peux pas jouer à la souris).
    Moi qui bavais devant le trailer depuis des mois...
    Il n'est pas plus complexe à contrôler que le premier en tout cas. Si t'avais réussi à apprivoiser la manette sur le 1, tu seras en terrain familier.

  23. #323
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'est pas plus complexe à contrôler que le premier en tout cas. Si t'avais réussi à apprivoiser la manette sur le 1, tu seras en terrain familier.
    Ah tu me redonnes espoir !
    Je vais sagement attendre la 1.0 aviser à ce moment là.
    - La version 3 est arrivée !

  24. #324
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #325
    J'ai vraiment hate de lire les premiers retours des canards, ainsi que les premières vidéos de gameplay.
    Mais ce que vous dites est déjà bon signe.

    40€ pour une EA, trop cher pour moi pour l'instant. J'attends une promo.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #326
    Il est vraiment magnifique, même sur une bécane moyenne gamme. Pour la prise en main, je le vois (tout comme le 1er) comme un FPS ; beaucoup plus fluide et efficace au clavier/souris qu'au pad.

  27. #327
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Il est vraiment magnifique, même sur une bécane moyenne gamme. Pour la prise en main, je le vois (tout comme le 1er) comme un FPS ; beaucoup plus fluide et efficace au clavier/souris qu'au pad.
    Je pense que personne n'a de doute au sujet de la supériorité du clavier/souris pour Everspace.
    La question c'était plutôt est-ce que ça reste faisable au pad pour ceux qui n'ont pas le choix (de ce que je lis pour le moment, c'est possible).
    - La version 3 est arrivée !

  28. #328
    Comment sur PC tu serais obligé de jouer à la manette ? Je comprends pas là.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #329
    Peut etre pas obligé, mais une préférence peut etre !

  30. #330
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je pense que personne n'a de doute au sujet de la supériorité du clavier/souris pour Everspace.
    La question c'était plutôt est-ce que ça reste faisable au pad pour ceux qui n'ont pas le choix (de ce que je lis pour le moment, c'est possible).

    Ouioui, tout comme il est possible de jouer au pad à Fortnite (dsl pour la comparaison), juste pas optimal ; pas optimal mais néanmoins fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •