Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 665
  1. #31

  2. #32
    https://www.kickstarter.com/projects...project_update

    Ils ont pu passer un deal avec Microsoft pour sortir le jeu sur XbOne, du coup le jeu aura full support Gamepad day one !


  3. #33

  4. #34
    Pour info, les backers ayant l'accès Alpha devraient recevoir un mail de kickstarter avec le code steam pour DL l'alpha d'ici la fin du mois.

  5. #35
    Code reçu aujourd'hui pour ma part, je teste ça demain.

  6. #36
    J'y ai joué une bonne heure. Je m'ennui. Les combats sont superbes, de même que le feeling des armes, du pilotage et le côté rogue lite. C'est beau, c'est fluide sauf en sortie de jump. Et l'IA fait mal, très mal.
    Mais, quand y a pas d'enemis, on s'ennui ferme à scanner/explorer la zone avant de passer à la zone suivante.

    Vivement la campagne solo.

  7. #37
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'y ai joué une bonne heure. Je m'ennui. Les combats sont superbes, de même que le feeling des armes, du pilotage et le côté rogue lite. C'est beau, c'est fluide sauf en sortie de jump. Et l'IA fait mal, très mal.
    C'est déjà pas mal !

  8. #38
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est déjà pas mal !
    Ouais, sauf que des combats, y en a pas des masses et c'est même super rare. Limite, tu dois rester dans la zone un bon moment. Ou alors changer de zone pour aller dans une zone à sécurité moyenne ou faible (pas tester les Low sec).

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, la destruction procédurale des astéroides, c'est cool.

  9. #39
    Je te rejoins un peu Dread, le jeu est beau et les sensations sont excellentes par contre il y a un peu un sentiment de "vide" omniprésent. Enfin ce n'est qu'une alpha, pour l'instant ça a l'air prometteur

  10. #40
    damn, vous avez reçus vos clé quand ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    damn, vous avez reçus vos clé quand ?
    Bah, le 29 Avril.

  12. #42
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je te rejoins un peu Dread, le jeu est beau et les sensations sont excellentes par contre il y a un peu un sentiment de "vide" omniprésent. Enfin ce n'est qu'une alpha, pour l'instant ça a l'air prometteur
    Oui je suis d'accord. C'est beau, sans être "qualité AAA" comme promis, mais c'est beau. Le jeu fait plus appel à des réflexes de roguelike-like (utiliser les munitions correctement, faire les bons choix d'upgrades, savoir quand partir et quand combattre) qu'à des sensations de pilotage, mais c'est ce qui était promis.

    Le problème pour moi c'est le rythme. C'est vrai qu'il n'y a pas assez de combat, mais en plus de ça, le mécanisme qui veut qu'on doit passer des longues minutes a farfouiller des asteroïdes pour miner des cristaux et du plasma pour avoir une chance d'augmente de 10% (!) les dégats d'une arme rend le jeu un peu ennuyant.

    Apres c'est assez propre pour une alpha, on verra bien comment ça évolue. Et je trouve le prix (40 / 60 euros) un peu cher pour l'ambition du jeu.

  13. #43

  14. #44
    Je faisais mumuse avec mes nouveaux Beam laser, et là, j'ai 3 destroyers qui sortent d'hyperespace à quelques centaines de mètres de ma position. Bien évidemment, j'ai pas fait long feu.



    Et sinon, un gros trou noir !


  15. #45
    Le coup des destroyers doit bien surprendre. xD
    J'ai bien aimé voir cela aussi dans le trailer.

    Je me demande si le trou noir est un trou de ver.
    Par contre, il est bien joli et on voit un peu les effets de la gravité sur la lumière. On dirait la même chose que dans Interstellar (c'est pas le truc tout plat auquel on pense souvent).

    Bon, plus qu'à attendre quelques mois pour pouvoir jouer au jeu.

  16. #46
    Non, le trou noir est un trou noir. De un, tu te fais absorber et si tu fais pas demi tour et que tu entre dedans, tu exploses. Dommage.

  17. #47
    Nouvel update aujourd'hui, m'en vais testé ça.

  18. #48
    ça donne quoi sur le vive metal?
    bon sans support joy sans moi alors... :/
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/07/2016 à 15h13.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #49
    Je n'ai pas vu d'update. Ma version est bloqué à celui de Mai. Pas testé sur le Vive et sur la version que j'ai, je ne peux pas jouer en VR me semble-t-il.

  20. #50
    Je viens de recevoir ma clé bêta !
    Comme promis ça s'active dans Steam directement. Et on a un forum pour en parler :
    https://forum.everspace-game.com/categories/beta
    L'éthique est mon esthétique

  21. #51
    Sans vouloir troller, ca vous fait vraiment rêver ce genre de jeu ?

    Je veux dire, c'est méchamment arcade quoi ... Qu'est ce qui vous a plut pour backer ?

    Perso je ne comprend pas comment on peu lier un gameplay arcade (qui veut dire fun et instantané avant tout) à du roguelike qui
    se veux par définition beaucoup plus pointilleux, lent et recherché ...

    Avoir le cul entre deux chaises ça me semble le meilleur compromis pour se casser la gueule
    Après j'en sais rien je n'y ai pas joué. Mais les vidéos m'ont l'air quand même d'un ennui mortel ...

    Mode troll : on
    Ok j'ai donc trouvé le foyer de ceux qui n'hésite pas à payer pour un produit vendu sur papier
    Mode troll : off

  22. #52
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Sans vouloir troller, ca vous fait vraiment rêver ce genre de jeu ?

    Je veux dire, c'est méchamment arcade quoi ... Qu'est ce qui vous a plut pour backer ?

    Perso je ne comprend pas comment on peu lier un gameplay arcade (qui veut dire fun et instantané avant tout) à du roguelike qui
    se veux par définition beaucoup plus pointilleux, lent et recherché ...

    Avoir le cul entre deux chaises ça me semble le meilleur compromis pour se casser la gueule
    Après j'en sais rien je n'y ai pas joué. Mais les vidéos m'ont l'air quand même d'un ennui mortel ...

    Mode troll : on
    Ok j'ai donc trouvé le foyer de ceux qui n'hésite pas à payer pour un produit vendu sur papier
    Mode troll : off
    J'ai l'impression que tu te méprend sur la définition de rogue-like.

  23. #53
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Sans vouloir troller, ca vous fait vraiment rêver ce genre de jeu ?

    Je veux dire, c'est méchamment arcade quoi ... Qu'est ce qui vous a plut pour backer ?

    Perso je ne comprend pas comment on peu lier un gameplay arcade (qui veut dire fun et instantané avant tout) à du roguelike qui
    se veux par définition beaucoup plus pointilleux, lent et recherché ...

    Avoir le cul entre deux chaises ça me semble le meilleur compromis pour se casser la gueule
    Après j'en sais rien je n'y ai pas joué. Mais les vidéos m'ont l'air quand même d'un ennui mortel ...

    Mode troll : on
    Ok j'ai donc trouvé le foyer de ceux qui n'hésite pas à payer pour un produit vendu sur papier
    Mode troll : off
    De mon côté, je suis quelqu'un de très ouvert à la critique, vu qu' elle m'a toujours fait avancer, mais là tu ne proposes aucune critique. Tu n'as rien testé, et si tu n'aimes pas, tu fais quoi là puisque tu n'exprimes qu'une affaire de goûts ?? Propose une critique par points qui te chagrinent et au moins ceux qui ont des connaissances sur le sujet pourront participer
    Au cas où tu ne serais pas un troll, malgré toutes les apparences que ton post a de la définition, un rappel : les discussions de goûts et de couleurs, c'est stérile et mal venu.

    Je n'ai pas encore testé, mais ce que j'avais vu de l'alpha m'a plu, et les questions de rythmes sur une alpha n'est qu'un détail qu'on n'est pas du tout sûr de voir reproduits en phase de bêta (qui est normalement plus destinée à l'équilibrage, traditionnellement)... On ne juge pas un livre sur sa couverture, et on ne mets pas non plus la charrue avant les bœufs
    L'éthique est mon esthétique

  24. #54
    Et si la charrue est une propulsion ?

  25. #55
    Driiiiiifffttttt alors
    L'éthique est mon esthétique

  26. #56
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Perso je ne comprend pas comment on peu lier un gameplay arcade (qui veut dire fun et instantané avant tout) à du roguelike qui
    se veux par définition beaucoup plus pointilleux, lent et recherché ...
    Nuclear Throne, Enter The Gungeon, Binding of Isaac, Rogue Legacy... c'est pas comme si il y avait déjà 3 milliards de roguelites, certains comme ceux que je viens de citer ayant même connu un succès critique et commercial : tu dormais dans une cave ces dernières années ?

  27. #57
    Premières impressions, très sympa cette beta. Niveau développent ça avance bien, que ce soit au niveau du contenu ou de la technique. Niveau gameplay par contre je trouve que pas mal d'aspects sont mal équilibrés mais je suppose qu'ils se pencheront sur le sujet plus tard.

  28. #58
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    De mon côté, je suis quelqu'un de très ouvert à la critique, vu qu' elle m'a toujours fait avancer, mais là tu ne proposes aucune critique. Tu n'as rien testé, et si tu n'aimes pas, tu fais quoi là puisque tu n'exprimes qu'une affaire de goûts ?? Propose une critique par points qui te chagrinent et au moins ceux qui ont des connaissances sur le sujet pourront participer
    Au cas où tu ne serais pas un troll, malgré toutes les apparences que ton post a de la définition, un rappel : les discussions de goûts et de couleurs, c'est stérile et mal venu.

    Je n'ai pas encore testé, mais ce que j'avais vu de l'alpha m'a plu, et les questions de rythmes sur une alpha n'est qu'un détail qu'on n'est pas du tout sûr de voir reproduits en phase de bêta (qui est normalement plus destinée à l'équilibrage, traditionnellement)... On ne juge pas un livre sur sa couverture, et on ne mets pas non plus la charrue avant les bœufs
    Bah honnêtement ton post et plus inutile que le mien, je pense soulever plus de question que toi... m'enfin bon...


    Donc je vais changer la 'forme' parceque c'est ça que tu ne semble pas apprécier... Donc je reformule :

    - Qu'est-ce qui vous attire dans ce jeu au point de backer ?

    - L'originalité du jeu semble centré sur un gameplay résolument arcade avec des éléments roguelike, cela ne vous fait pas peur ?

    Pour moi un rogue like signifie "difficile" avant tout autre chose puisque l'on ne maîtrise pas le loot ou la construction du niveau et que les choix sont cruciaux.
    Mixer ça à un gameplay arcade ou il suffit de viser / tirer pour détruire, je ne comprends pas bien l'intérêt.

    ++

  29. #59
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bah honnêtement ton post et plus inutile que le mien, je pense soulever plus de question que toi... m'enfin bon...


    Donc je vais changer la 'forme' parceque c'est ça que tu ne semble pas apprécier... Donc je reformule :

    - Qu'est-ce qui vous attire dans ce jeu au point de backer ?

    - L'originalité du jeu semble centré sur un gameplay résolument arcade avec des éléments roguelike, cela ne vous fait pas peur ?

    Pour moi un rogue like signifie "difficile" avant tout autre chose puisque l'on ne maîtrise pas le loot ou la construction du niveau et que les choix sont cruciaux.
    Mixer ça à un gameplay arcade ou il suffit de viser / tirer pour détruire, je ne comprends pas bien l'intérêt.

    ++
    Ce n'est pas parce que c'est "arcade" que ce n'est pas difficile. Ou alors tu ne connais pas l'origine du mot.

  30. #60
    Même si la Beta n'offre pas grand chose, le jeu offre des choses plaisantes:
    - l'exploration, à chaque saut, un nouveau décors et surtout la découverte de l'inconnu (trou noir, base pirate, base alien, etc...)
    - les dogfights (et là que se soit un roguelike ou pas, tant que j'ai du bon dogfight bien pêchu avec tout un tas d'armes, et rien que pour ça, Everspace répond entièrement à mes attentes)
    - le système d'upgrade même si très étroitement lié au roguelike (on choppe un max de blé et on les dépense un max à notre mort)
    - le jeu est beau


    Et le truc que j'attends beaucoup, c'est la campagne solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •