Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 665
  1. #1


    EVERSPACE™ 2 est un jeu de tir spatial effréné pour un joueur avec de l'exploration, du butin et des éléments de jeu de rôle. Découvrez une histoire palpitante se déroulant dans un monde ouvert finement élaboré, rempli de secrets et de dangers, qui sera le théâtre de votre quête d'humanité.

    Dispo en EA sur Steam et GoG.

    https://store.steampowered.com/app/1128920/EVERSPACE_2/

    À PROPOS DE CE JEU



    EVERSPACE™ 2 est un jeu de tir spatial effréné pour un joueur, avec de l'exploration, du butin et des éléments de jeu de rôle. Découvrez une histoire palpitante se déroulant dans un monde ouvert finement élaboré, rempli de secrets et de dangers, qui sera le théâtre de votre quête d'humanité.

    Dans la campagne, vous aurez des alliés avec leur propre histoire qui vous aideront lors de missions secondaires et à la fin du jeu, quand ennemis et obstacles se tiendront entre vous et un butin épique.



    Découvrez des races extraterrestres, résolvez des mystères, trouvez des trésors enfouis et protégez votre butin des clans de hors-la-loi. Ce ne sera pas une partie de plaisir : des zones dangereuses et remplies de récompenses vous attendent, mais vos talents de pilotage et d'improvisation seront mis à l'épreuve si vous voulez récupérer votre équipement d'élite et en repartir vivant.




    Détruisez vos ennemis façon EVERSPACE™ : esquivez, réalisez des tonneaux et faites chauffer vos canons dans des combats aériens endiablés. Utilisez de nombreuses armes et capacités pour vaincre des drones, des chasseurs, des bombardiers lourds et de puissants vaisseaux de combat, sans oublier les terrifiants croiseurs de flotte. Restez attentif et n'hésitez pas à utiliser l'environnement à votre avantage si les ennemis vous dépassent en nombre.


    Une quantité presque illimitée de vaisseaux vous permettront d'enrichir votre collection grâce à de nombreuses classes qu'il est possible d'optimiser. Choisissez vos modules, armes, appareils et capacités selon votre style de jeu et les objectifs de mission.


    Partez en quête du meilleur équipement et préparez-vous à constamment réévaluer votre configuration. Trouvez le butin qui se marie à la perfection avec votre style de jeu, mais n'hésitez pas à faire des expériences. Utilisez au mieux les effets de synergie entre les équipements, les capacités, les outils et les vaisseaux pour profiter de leur plein potentiel.


    Parcourez l'univers pour trouver les meilleures affaires et devenez le trader à temps partiel que vous avez toujours rêvé d'être. N'oubliez pas que les prix changeront selon l'offre et la demande, donc gardez un œil sur les dernières offres avant de partir pour le poste de commerce suivant. Et n'oubliez pas que le voyage interstellaire est très propice aux embuscades.








    Dernière modification par frostphoenyx ; 19/01/2021 à 08h32.

  2. #2
    76 vues et pas un commentaire?

  3. #3
    Ça à l'air cool, mais bon c'est un kickstarter donc j'attends d'en voir plus.
    Mais si j'ai bien compris c'est un système à la FTL, ou tu arrives dans une zone, tu te fous sur la tronche avec les méchants et tu avances dans un autre système.
    C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un successeur à Freelancer...

    Edit: En plus je viens de voir que les contrôles aux joysticks/manettes sont un strech goal à 800k, c'est ridicule...
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  4. #4
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    76 vues et pas un commentaire?
    Y a énormément de jeux spaciale qui sortent ou sont prévu en ce moment (un peu comme les dayz like a une époque). Les images font envies mais comme CrayonMechant, je pense que je vais attendre d'en savoir plus pour m'y intéresser plus.

  5. #5
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Ça à l'air cool, mais bon c'est un kickstarter donc j'attends d'en voir plus.
    Mais si j'ai bien compris c'est un système à la FTL, ou tu arrives dans une zone, tu te fous sur la tronche avec les méchants et tu avances dans un autre système.
    C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un successeur à Freelancer...

    Oui c'est ça, avec le choix sur la prochaine destination dans le prochain secteur.

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Y a énormément de jeux spaciale qui sortent ou sont prévu en ce moment (un peu comme les dayz like a une époque). Les images font envies mais comme CrayonMechant, je pense que je vais attendre d'en savoir plus pour m'y intéresser plus.
    Ok

  6. #6
    Infos en vrac :

    Création du topic reddit : https://www.reddit.com/r/EverspaceGame/

    Kickstarter : Il reste 30 jours et le kick a obtenu 86 964 € sur 225 000 € .

    FAQ non officielle :


    What is Everspace!? *

    Everspace is a new breed of PC space shooter, powered by Unreal Engine 4, and developed by Rockfish Games. The game itself is a 'rogue-like' with players rewarded for dying and repeating runs across the universe, much like Faster than Light. At the time of writing, asteroid mining, ship upgrades, combat, and exploration, are all confirmed aspects of the gameplay experience.

    Who is behind Everspace? *

    Everspace is being actively developed by Rockfish Games, a newstudio created by mobile gaming veterans, Michael Schade and Christian Lohr. Prior to Rockfish Games, the team worked as Fishlabs Entertainment, famous for created Galaxy on Fire, a stellar (no pun intended) series of mobiles games which have seen over 30 million downloads.

    When will the game be released!?

    Currently, the team plans to have a full release available in Q4 2016; however the team confirmed an Alpha and Beta release will take place in March and July 2016 respectively.(credit to /u/mazdarati2 for the information.)

    What platforms will Everspace be released on?

    At the time of writing, the team are planning to release the game on Steam. If certain stretch goals are met on the Kickstarter, there's a possibility that the game may also make its way onto current-gen consoles (XboxOne/PS4).
    Everspace will be available on Linux and Mac if the first Kickstarter stretch goal is met.

    How much will Everspace cost to buy?

    The team have confirmed a planned 30 EUR/USD RRP; however, as more content is developed, the RRP is expected to increase.

    Will the game be DRM-Free!?

    The team have stated via Kickstarter that they are aiming for a DRM-Free release on GOG.
    As stated above, expect the FAQ to be expanded and a WIKI page to be setup in the near future. Furthermore, I'd like to take this opportunity to clarify that I am not a member of Rockfish games. I am simply another gamer excited to see Everspace come to fruition, and doing what I can to assist the team in getting the word out. Other than that, I have been in contact with Michael and Rockfish, and hope to have some interesting community interactions in the coming months (without wanting to give too much away .

  7. #7
    Oh mais c'est que ça a de la gueule. +1 backer potentiel.

  8. #8
    Oui ça dépote bien

    90 531 / 225 000

  9. #9
    Hop, backé.

    D'ailleurs les dévs ont sorti une vidéo de 10 min de gameplay


  10. #10
    Ça donne envie

    Presque 150 000 sur 225 000 !

  11. #11
    C'est backé ! Le côté arcade Bourrin avec une sacrée gueule m'a convaincu !

  12. #12
    J'ai trop hâte de mettre la main dessus !

  13. #13
    Ah tiens c'est le premier projet auquel je file des thunes depuis un an. Ça change du pixel art (même si on reste dans le rogue like ).

  14. #14
    J'étais pret à backer au début de la vidéo de gameplay de 10 minutes en voyant les deux premières minutes. Puis j'ai commencé à trouver le temps (très) long à voir la meme chose pendant 8 minutes ensuite...mon envie de backer s'étiolant petit à petit ...

    Ca semble super répétitif non?

    Ceci dit, j'imagine que c'est assez intrinsèque au genre ...

    On a une idée du nombre d'armes et leur impact sur le jeu (tant visuel qu'au niveau du gameplay)? J'ai cherché sur la page du kickstarter et il n'y a pas grand chose à ce propos.
    Parce que bon, changer la couleur du vaisseau et la forme des ailes ca va bien 5 minutes. C'est un peu light sinon.
    Une bonne customisation au niveau du setup d'armes embarqués (avec un réel choix sur le type d'arme, leur utilité etc) serait une bonne carotte je trouve

    Autre truc que je trouve dommage; le stretch goal 3 après le 2 (logique ). C'est important un support multi-langue sur un rogue like? :x Un mode hardcore semble tellement plus intéressant ...

  15. #15
    Bon après c'est une vidéo pour montrer que le moteur de jeu est déjà bien avancé pour une pré-alpha, je pense pas qu'on va voir des trucs "intéressants" avant quelques mois.

  16. #16
    Oui effectivement.
    Mais je trouve qu'ils auraient plus à gagner en coupant la vidéo en un clip de 2-3 minutes du coup.

  17. #17
    Pas faux. D'ailleurs je l'ai pas regardée jusqu'au bout.

  18. #18
    217k / 225K

    3e devlog, bien sympa :


  19. #19
    Backé, meme si je ne suis pas fan du principe du rogue like, j'ai bien aimé Galaxy On Fire 2 qui est un vrai petit Freelancer sur iPad.

  20. #20
    Je n'ai rien trouvé au sujet de la génération de l'univers, ce n'est pas procédural ?

  21. #21

  22. #22
    Ce qui m'emmerde c'est que le support des gamepads/joysticks ne se fera que pour le palier à 550K (autant dire jamais). Je me vois pas jouer à ce genre de jeu avec un clavier/souris.

  23. #23
    Et pourtant ! Moi c'est complètement le contraire

  24. #24
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ce qui m'emmerde c'est que le support des gamepads/joysticks ne se fera que pour le palier à 550K (autant dire jamais). Je me vois pas jouer à ce genre de jeu avec un clavier/souris.
    Je n'avais pas vu ça... pfff.
    C'est pourtant la base pour un tel jeu.

  25. #25
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et pourtant ! Moi c'est complètement le contraire
    T'as pas passé ton enfance sur X-Wing VS Tie-Fighter & CIe, toi :D

  26. #26
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    T'as pas passé ton enfance sur X-Wing VS Tie-Fighter & CIe, toi :D
    Tie Fighter ça se jouait à la souris, XvT c'était multi alors j'y jouais pas, j'ai acheté un gamepad juste pour X-Wing Alliance.
    Sinon pour le reste toujours souris : Star Crusader, Privateer, Starlancer, Freespace, etc...

  27. #27
    Ajoutons Elite Dangerous et Star Citizen les 2 gros space sims du moment et tous deux parfaitement jouable à la souris.

  28. #28

  29. #29
    Je dis pas que c'est pas jouable à la souris, je dis que ça serait vaaaachement plus agréable au joystick !

  30. #30
    Voilà, fin du KS à 420k$ . On se retrouve pour les impressions alpha/beta et les éventuelles déceptions ;D .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •