Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 665
  1. #91
    Je suis très intéressé mais acheter un jeu en Early
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

  2. #92
    Je suis assez dubitatif sur le jeu. (j'ai backé sur Kickstarter)

    C'est surtout le coté rogue like qui me dérange en fait. On dirait que c'est une sorte de facilité pour éviter d'avoir à développer un gamedesign équilibré et une progression equilibrée de bout en bout. Le jeu aurait facilement pu être un héritier de Freelancer, mais au final il a l'ambition d'un plateformer roguelike comme Crypt of Necrodancer ou d'un Rogue Legacy, et risque de devenir très rapidement répétitif.

    A voir une fois que le background et le scénario sera posé, mais j'ai de gros doutes.

    En tout cas, vu que la mode est aux space sim, il faut être clair : ce jeu n'a rien d'une simulation de vol. C'est un pur arcade shooter en mode die and retry.

  3. #93
    C'est ce que je crains aussi. Mieux vaut attendre la release finale. Du simple die and retry en passant la majorité de son temps à se déplacer dans du vide d'un collectable à un autre avec parfois un combat au milieu serait un échec amha.
    Quelques lignes de dialogues changent tellement de choses je trouve en y repensant.

    Le procédural c'est la mode. Tout le monde veut faire son rogue et essaie/mélange tout et n'importe quoi. Des fois ça tape dans le mille.
    Je pense aussi que ça reste d'une certaine façon une facilité de conception, non pas technique justement, mais d'écriture, de game et level design. Petites équipes, peut être composées essentiellement de codeurs et graphistes. Générer à l'infini du contenu c'est plus rapide.
    Au moins ça peut diminuer le risque de critiques négatives sur la durée de vie ^^

    Peut être que Everspace servira de base à qq chose de plus ambitieux un jour.

    Un format du type Colony Wars serait chouette. House of the dying sun est plus dans cet esprit j'ai eu l'impression, le côté narratif en moins.

  4. #94
    J'ai un mal fou à m'habituer aux contrôles du vaisseau. Du coup, je me fais éclater en moins de deux par les ennemis ou bêtement parce que je suis arrivé n'importe comment sur un astéroide.
    Vous avez changé la disposition des touches ?

    Et, petite astuce pour ceux qui ont un problème de positionnement de la souris dans les menus du jeu : si vous avez votre barre des tâches de Windows à gauche ou à droite de l'écran ça décale le curseur de la souris en jeu. Du coup, il faut déplacer la barre des tâches en bas pour que ça fonctionne correctement. Apparemment il s'agit d'un bug lié à l'Unreal Engine.

  5. #95
    Grosse MàJ de 1.3Go, et infos fraîches sur le site du KS !

    Le changelog :

    Update 0.4.2.30747
    10 MARS - ROCKFISH GAMES
    We've just released a new update. Highlights include enhancements that can be equipped in the hangar, derelict colonial stations, ship color customization and alternative loadouts.

    See the complete list of changes below. Please note that Drone Overrides won't work in this version.

    Unfortunately we are unable to offer this update on Mac due to several severe issues that popped up after migrating to Unreal Engine version 4.14. We're still working on solutions, but chances are high that we will have to wait for a new Unreal Engine version before we can release the update on Mac.



    New Features

    Added enhancements that can be equipped in the hangar
    Added new points of interest: Derelict Colonial stations
    Added player ship colors: Some are unlocked from the start, more can be collected during runs
    Added alternative ship loadouts
    Replaced voice actor for protagonist
    Added new consumable: Distress Beacon
    Added new consumable: Nano Extractor
    Added new consumable: Sensor Drone
    Added new challenge "Survive a Warship attack"
    Added 1st person view without cockpit
    The three most crafted blueprints in the current run will now be listed at the top of each crafting list

    Tweaks

    Reworked Colonial Interceptor model and cockpit
    Consumables will now be activated after holding down the button for a short time to prevent accidental activation
    All device Sub-Routines have been turned into enhancements. Players who had any of these blueprints unlocked will automatically unlock the respective enhancements.
    The Devastator Sub-Routine Enhancement is now Gunship-exclusive
    Shield Disruptor is now Interceptor-exclusive
    Energy Discharger can now also be used on the Interceptor
    Front Shield Generator can now be used on the Gunship and is even Gunship exclusive
    Increased Gunship armor by 10%
    Added and additional device slot for Gunship
    Increased Gunship energy core recharge rate and added a few perk levels
    Drones will now always travel with you, the ability is not Gunship exclusive anymore.
    Added a level to the Gunship's drones perk theat regenerates hull of drones after jumping.
    Increased distance of deployed drones to player ships
    All sorts of Okkars, not only Interceptors can jump in before the Warships arrive
    Okkar Interceptors are now a common, though rare, enemy in later sectors
    The effects of previous perk levels are now displayed for perks that have unique descriptions per level
    Hull repairs at service stations are now limited but can be increased with the trading perk
    Enhanced turrets can now be found
    Increased energy allocations of Mk2/Mk3 Shields and Adaptive Armor
    Removed cooldown for Missile Defense Systems
    Energy Discharger now won't damage friendly units
    Don't deal or receive damage when colliding with friendly units
    Outlaw Drone carrier will now only re-override its own link drones if they got overridden, not all player drones
    Time Extenders will now leave the player ship unaffected while active
    Freighter in generic repair mission will now ask for all kinds of resources, not only nano-bots
    Sensors now need crystals instead of processors to repair which makes finding the needed resources easier without radar
    Reduced sensor damage radar impairment
    Show amount of deployed drones in HUD
    Only show "New ship available" message once
    Added new message when unlocking Enhancements, Colors, Loadouts and Blueprints
    Yellow marker colors are now only used for neutral units. Pickups, asteroids and other objects are now drawn in light blue.
    Added jump suppressor markers
    Added service station marker
    Traders will sometimes offer Access Keys
    Added Access Keys to Bonus Gear Offers
    Increased alert log font size
    Removed challenge "Kill 5 Okkar Interceptors in a single run"
    Added possbility to remap "P" key for opening the system menu
    Thermo Gun II will now fire bursts rather than bundles of projectiles
    Tweaked skybox generation to allow for more variation

    Bugfixes
    Fixed generic minefield mission automatically succeeding
    Fixed player deploy drones not having shields when respective perk level was reached
    Fixed some loot being spawned way outside of level bounds
    Fixed a bug where the game would hang when the last secondary weapon of a slot was fired while the others were set to "skip when switching"
    Fixed turrets of Okkar Corvette and G&B Fighter not turning friendly if ship's mainframe gets overridden
    Fixed camera stuttering when flying in third person
    Fixed codex screen in hangar being unresponsive when using controller
    Fixed a bug where game could freeze when firing last secondary weapon of a kind
    Fixed a bug where drone carriers could be mainframe overridden
    Fixed black hole alert sounds and lightning sound not being affected by volume settings
    Fixed a bug when trying to collect previously excess nano bots after crafting nano injectors
    Fixed Okkar Swarm Fighters speaking with Outlaw voices
    Fixed ships not colliding with crystals
    L'éthique est mon esthétique

  6. #96
    Everspace est enfin sorti d'early access et propose dorénavant un mode histoire et un support de la VR !

  7. #97
    et ça donne quoi?
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #98
    Je suis preneurs également de retours, surtout sur la VR + manette

  9. #99
    Après 1h de jeu en VR. Déjà, premier constat, le menu ne s'affiche pas devant moi et aucun moyen de recentrer l'image. Idem pour la 1e cinématique, même problème mais cette fois je peux changer sa position et son orientation via les sticks de mon pad X360. Mais c'est galère.

    Par contre, une fois dans le cockpit, le jeu s'affiche bien devant moi. Le jeu propose 2 modes de visée. La visée classique où le réticule reste figer. Ou bien une visée dynamique basé sur l'orientation du casque. J'ai pris la 2e. C'est nettement plus simple à visée qu'avec mon pad Le rendu est magnifique. Le screendoor est présent mais on peut faire abstraction. Par contre, gros point noir pour la lisibilité du texte. C'est illisible et même en poussant un peu le super échantillonnage dans les options du jeu, ça n'améliore pas.

    Je ferai un test en augmentant le super échantillonage dans SteamVR. Bon, par contre, je ne peux pas jouer plus d'une heure. Soit, parce que mon casque m'écrabouille la tête ou bien, c'est le jeu. Quant au mode histoire, je suis plutôt déçu. Je m'attendais à un truc assez proche de Galaxy on Fire 2, jeu développé par le même studio, qui avait un air de Freelancer.

  10. #100
    Bon ça y est c'est parti pour la release!

    Je suis le seul à avoir quelques freese/crash? déjà deux reboot pour ma part mais je soupçonne mon pc d'avoir un problème materiel depuis quelques temps donc ça a peut être rien a voir.

  11. #101
    Perso je l'ai relancé depuis la release, j'ai pas eu de crash, 2-3 freeze mais j'irais également plutôt dire que c'est mon pc qui commence à faire la tronche !
    Mais le véritable soucis, pour ma part, c'est que je fonce trop dans les trucs.

  12. #102
    ouais j'ai le même soucis!

    J'ai l'impression que ça a été augmenté un peu les dégâts d'impacts à la version précédente en tout cas là j'ai déjà perdu 20% coque gratuitement alors que les chocs étaient pas à vitesse très élevée!

    Bon j'avoue aussi avoir longuement hésité entre remettre ou non ma sauvegarde à 0. Mais vu tout ce que j'avais débloqué je me suis dit qu'il valait mieux reprendre depuis le début histoire de voir

  13. #103
    J'ai également recommencé à zéro, j'ai fini mon second run avec 9,988$ ... J'aurais pu tester les deux autres vaisseaux. Et je suis tout perdu dans mon scanner aussi !

  14. #104
    En fait je trouve ça génial sans scanner! Par contre j'en suis à mon 3ème reboot je crois que je vais passer sur vanquish en fait cette aprem

    Je suis décéption...

  15. #105
    C'est agréable en clavier/souris ?

  16. #106
    Je joue que souris/clavier, ça passe sans soucis !

  17. #107
    J'avoue que je trouve le clavier souris trop exigeant pour ce qui est de la précision de tir demandée à la souris. Je suis donc rapidement passé à la manette ou pour le coup y'a une petite assistance à la visée bien pratique.
    C'est peut être moi qui suis nul aussi ou qui n'ait pas assez persévéré. Pas mal de monde joue C/S.

  18. #108
    OK. J'ai le L1 de mon pad xbox qui marche plus bien (il faut appuyer 3 fois comme un bourrin pour avoir un input), ça posait pas de problème sur For Honor, mais si le bouton est indispensable c'est compliqué.

  19. #109
    ça va c'est la marche arrière je ne l'utilise que très rarement .

  20. #110
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est agréable en clavier/souris ?
    Le jeu indique au lancement être conçu pour le C/S.
    C'est un 6-axis shooter, au clavier ça fonctionne bien.

  21. #111
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est agréable en clavier/souris ?
    C'est top.

  22. #112
    Bon Frost, il est où ton test complet là ?

  23. #113
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon Frost, il est où ton test complet là ?
    Gni?? j'espère que tu m'attendais pas pour çà

  24. #114

  25. #115
    Moi aussi ça m'intéresse un test complet.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #116
    Ok ok

    Bon donnez-moi un ou deux jours pour tester correctement quand même...

  27. #117
    En fait, pour ma part j'ai surtout besoin de savoir un truc: sur les forums GOG il est question de limite de temps dans chaque zone, avant que des ennemis quasi-invincibles apparaissent. Est-ce que c'est vraiment le cas, il y a des limites de temps? Je HAIS les limites de temps dans les jeux vidéos.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #118
    Il y a effectivement un groupe de vaisseaux ennemis qui arrivent au bout d'un moments. Si t'es bien équipé tu peux te les faire, mais tu y perdra pas mal ! Après tu as quand même largement le temps de tout fouiller.

  29. #119
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En fait, pour ma part j'ai surtout besoin de savoir un truc: sur les forums GOG il est question de limite de temps dans chaque zone, avant que des ennemis quasi-invincibles apparaissent. Est-ce que c'est vraiment le cas, il y a des limites de temps? Je HAIS les limites de temps dans les jeux vidéos.
    Il y a pratiquement rien à faire dans les zones, à l'exception de détruire des cibles ou d'aller explorer qq recoins pour ramasser des items. Il y a bien une limite de temps mais elle est totalement variable. Les renforts peuvent débarquer en 1 min que dans 30 min.

  30. #120
    On manque de temps pour juste regarder autour et baver sur son clavier. Il y a des zones qui scotchent bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •