Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 665
  1. #241
    Bon déjà si ça ajoute des morceaux/quêtes sur les runs de base ça sera déjà pas mal.
    Je crois que je vais tester, merci pour ce retour !

  2. #242
    Perso je débute sur Switch. C'est pas simple...
    Je ne trouve jamais de drone, donc je me fais vite fumer...
    Bon chui pas spécialement doué non plus...
    Après j'aime beaucoup, c'est joli, assez nerveux, de chouette zik !!
    Reste à avoir le skill ou je me fais trop vieux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #243
    Clair que le jeu est chouette, les combats au milieux des astéroides, sur fond de galaxie éclatante, sont jouissifs !

    J'ai une question spoil svp !

    Je suis tombé
    Spoiler Alert!
    sur un immense vaisseau (une épave), sur lequel on peut réactiver les moteurs, un par un.
    Au but de quelques secondes les moteurs se redésactivent, il doit y en avoir 8 en tout. Je n'ai absolument pas le temps de tous les activer en même temps avant que les premiers ne se re-désactivent. Il y a une astuce ?


    Merci !

  4. #244
    Ils sont tous dans la même salle ou disséminés dans plusieurs ? Si c'est le cas check dans les parois, parfois il y a des raccourcis bien cachés pour rejoindre des salles que l'on pensait inaccessibles.

  5. #245
    Dites, j'ai voulu redonner une chance, et c'est pas la fête. Vous auriez des conseils de prise en main pour débutant ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #246
    Manette avec auto aim on, j'ai jamais vraiment apprécié en souris clavier.

  7. #247
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites, j'ai voulu redonner une chance, et c'est pas la fête. Vous auriez des conseils de prise en main pour débutant ?
    Pareil - pas pour les conseils mais pour lui redonner une chance

    Mais comme à chaque fois, ca me lasse en 2 secondes
    J'ai envie de l'aimer pourtant.

    La boucle de gameplay est creuse je trouve et, bien qu'il y a ait un effort pour rendre les vaisseaux jouables différents, ce n'est pas suffisant (j'ai test le ptit coup sous railgun et invi hier entre autre).

  8. #248
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil - pas pour les conseils mais pour lui redonner une chance

    Mais comme à chaque fois, ca me lasse en 2 secondes
    J'ai envie de l'aimer pourtant.
    Je suis dans le même cas. Je l'avais acheté en son temps, et refund (chose que j'ai faite très rarement). Et je l'ai récupéré gratuit. Ca doit faire 3 fois que je tente, mais non. Même si la dernière, j'ai senti que ça pouvait peut-être me plaire. C'est pour ça que j'étais preneur de conseils
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #249
    Perso je trouvait ça très redondant également et j'ai chopé le DLC qui ajoute pas mal de variété.
    Si vous ne l'avez pas, prenez-le, ça vaut le coup. ça ajoute plusieurs PNJ et pas mal de quêtes associées, on se sent moins seul.
    Dernière modification par leeoneil ; 21/06/2019 à 11h09.

  10. #250
    Franchement j'en suis pas là. J'ai déjà du ma à profiter du gameplay, pour ne pas me faire exploser au bout de la 3ème vague. J'ai bien conscience que l'objectif n'est pas de tout défoncer, mais la fuite en avance ne me semble pas beaucoup plus souhaitable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #251
    Bon j'ai (re)découvert hier le menu qui permet de crafter et de se réparer. Forcément sans ça j'avais du mal...
    Sinon : clavier/souris ou manette ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #252

  13. #253
    Et au joystick c'est pas possible ?
    Je l'ai acheté pendant les soldes en me disant que ce serait l'occase de dépoussiérer mon vieux manche et il n'est même pas détecté... Quelqu'un a déjà réussi ? ou à l'aide d'un logiciel tiers comme joytokey ou xpadder ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #254
    Les créateurs du jeu bossent sur un nouveau jeu de combat spatial, mais version open-world cette fois, grâce aux retours des joueurs.

    Plus d'infos le 19 août .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #255
    ben si le jeu détecte correctement mon joystick et la manette des gaz sans passer par 12000 manips de modifications de fichiers ini etc,c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai eu beau m'acharner j'ai pas réussi à utiliser mon t-flight stick sur everspace.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  16. #256
    Rhooo la vache ça tue sa maman

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #257
    Espérons qu'il y aura un vrai mode histoire.

  18. #258
    Toujours mieux que le farm de Rebel Galaxy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #259
    Cela me fait le même effet que pour le premier. Super générique. Bof !

  20. #260
    Il a pourtant été très bien reçu par les joueurs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #261
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Espérons qu'il y aura un vrai mode histoire.
    C'est pas ce que le trailer montre. Le jeu n'est pas à son avantage de ce point de vue là.

  22. #262
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est pas ce que le trailer montre. Le jeu n'est pas à son avantage de ce point de vue là.
    De ce que je vois dans la vidéo c'est que certains de ces environnements peuvent être étudié pour des missions spécifiques (vol planétaire, death star run like). Mais bon, 2021 c'est loin.

  23. #263
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais bon, 2021 c'est loin.
    C'est ce qui m'a le plus interpellé dans ce trailer, c'est pas un AAA c'est quoi l'intérêt de balancer un trailer presque 2 ans à l'avance pour le peu qu'ils le fasse sortir en mars 2021 ?
    Il aurait mieux valu qu'ils attendent l'été 2020, car sans mode histoire je vois pas trop ce qui justifie l'attente. D'après ce qu'on peut voir il semble pas très différent du premier.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #264
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est ce qui m'a le plus interpellé dans ce trailer, c'est pas un AAA c'est quoi l'intérêt de balancer un trailer presque 2 ans à l'avance pour le peu qu'ils le fasse sortir en mars 2021 ?
    Il aurait mieux valu qu'ils attendent l'été 2020, car sans mode histoire je vois pas trop ce qui justifie l'attente. D'après ce qu'on peut voir il semble pas très différent du premier.
    Le jeu sortira bien avant en Early Access, voilà pourquoi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #265
    Everspace 1er du nom m'avait bien plu, les sensations étaient souvent incroyables.

    Je me souviens d'un run épique ou je suis obligé de courir sans cesse en avant avec des composants détruits et peu de pv.

    Run que j'ai fini par gagner à l'arrache j'y croyais pas.

    Vraiment une grande histoire pleine d'émotions.
    J'ai vécu le truc a fond, en stress a chaque saut redoutant un vaisseau capital ou un inhibiteur de saut trop méchant.

    J'ai joué que 30 heures environ car en effet ca peut etre lassant à la longue mais quelles 30 heures mes amis !!!

    J'y retourne tjs de temps en temps pour prendre ma dose d'adrénaline!

    Je vais surveiller le 2 de près!!

  26. #266
    J'ai écrit par ailleurs que je souhaitais un Freelancer rénové avec l'ergonomie de Everspace. Ben finalement, mon vœu sera partiellement exaucé (je ne pense pas qu'ils arrivent à faire un univers aussi vaste que FreeLancer. Pas la même taille d'équipe de toute façon). Y a plus qu'à attendre.

  27. #267
    Un peu de gameplay du 2 :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #268
    Merci pour l'info.

    J'ai survolé la vidéo. C'est mignon, ergonomique, bien réactif. Un poil trop arcade, avec les chiffres de XP qui apparaissent par exemple. Pouvoir attraper un container ou un objet, c'est trop pour moi par contre !

    J'espère qu'il y aura d'autres vaisseaux possibles. J'aime bien le confort d'une tourelle et quelques drones d'assistance .

    Et un gros défaut, c'est que ça ressemble à Everspace (1) : les zones de jeu semblent toujours limitées à un gros champ d'astéroïdes, raté pour l'immersion dans un système solaire (même réduits comme ceux de FreeLancer) .

  29. #269
    Après on a pas vu les autres décors hein...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •