Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 753
  1. #631
    Soins donnés, c'est si tu donnes ça à l'elfe, au ranger, à la magicienne, enfin à n'importe qui qui peut soigner, ça fera +3. Peut-être même aussi avec une potion, j'ai pas testé.

  2. #632
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu as des soins à valeur fixe (mettons 50).
    S'y ajoutent les modif de caractéristique (charisme pour l'elfe par exemple), du coup tu soigne pour mettons 53 points au lieu des 50 de base.
    Et donc le bonus de trois points de cette ceinture, ton soin monte à 56.

    C'est comme ça que je le comprends.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #633
    Okok j'ai compris merci !

  4. #634
    Finir une première partie en mode " ballade de taverne " avec la Palatine . En 48 heures en essayant de fouiller partout
    mais je n'ai pas tout trouvé . Un bon jeu bien ardu a certains moments , cela s'arrange quand on a le lancer de nain et le saut du Barbare .
    Pour ma part au début j'avais du mal avec les ennemis a distance . Une partie des répliques avec l'humour de l'époque ne
    m'a pas choqué vu que je suis un vieux et qu'il faut les remettre dans leur contexte .
    Le jeu a l'air d'avoir du succès , un autre épisode des Aventures des Bras Cassés me plairait beaucoup .

  5. #635
    J'attaque les 13h de jeux et il commence doucement à me tomber des mains. Je commence à le trouver un peu trop répétitif dans son gameplay, ou alors c'est la zone de la bibliothèque qui est chiante?

    Il reste encore beaucoup après?

  6. #636
    Bah me rappelle plus la bibli mais ouais, faut plutôt compter 25-30h pour le finir. Mais tactiquement ça continue d'être intéressant je trouve. Mais ,ouais certains combats peuvent paraitre un peu longs parfois.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #637
    Pour moi c'était surtout la partie exploration qui était pénible. Les tous derniers combats sont pas forcément top, mais dans l'ensemble je trouve que les combats restent intéressants presque jusqu'à la fin. Peut-être parce que tu débloques des capacités sympa (le lancer de nain et le saut du barbare accélèrent pas mal les choses par exemple).

  8. #638
    'Tain j'hésite à mort à me le chopper. Je suis un énorme fan de la première version/saison de Naheulbeuk, pas du tout suivi les BDs (le chara design est assez vilain), vite fait la saison 2. Mais l'appel est fort.

    J'vais p'têt tenter les 2 premières heures histoire de voir, ça coûte rien

  9. #639
    passé la surprise de ne pas avoir toutes les mêmes voix, au final, le jeu est excellent

  10. #640
    je viens de finir le jeu en 30h avec toutes les quêtes facultatives. Très bonne surprise, je recommande a tout amateur de près ou de loin de Naheulbeuk. Ce jeu aura moins d'impact sur des personnes ne connaissant ou n'appréciant pas l'univers.

    Les voix ça va, il y a vraiment 2 prestations exécrables dans le doublage : la sorcière et les perso doublés par BenZaie.

  11. #641
    Marrant, moi ce sont tous les personnages recrutables (prêtresse, paladine et ménestrel) qui m'ont parus insupportables. Le reste ça allait, je me suis même fait au doublage du rôdeur qui me rappelait trop Kaamelott.

  12. #642
    J'suis content que t'ais aimé le jeu mais je m'inscris en faux: la sorcière est très rigolote.
    Moi aussi c'est la Paladine qui me gave (j'ai pas encore tout à fiat fini, mis en pause atm).

    Et je connaissais Naheulbeuk que de nom et j'ai adoré le gameplay et le ton du jeu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #643
    "C'est ça, agite tes couettes ça fera du vent !"
    Vous avez aussi la possibilité de ne recruter aucun de ces personnages, ça débloquera d'ailleurs un succès.

    Finalement le temps passe et je n'ai pas continuer mon deuxième parcours du jeu.
    Il a une bonne durée de vie, mais je n'ai pas trop le temps de m'y remettre.
    Fichier non trouvé

  14. #644
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    "C'est ça, agite tes couettes ça fera du vent !"
    Mais carrément. La palouf je l'adore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #645
    D'après les réflexions de la prêtresse , elle a beau prendre les gens de haut (et prendre le reste du groupe pour des gros bouseux) , on s'aperçoit qu'elle n'est pas super clean et est sans doute très libertine (les soirées SM doivent faire parties de sa vie )....En fait...ça doit être une "grosse sa***e"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #646
    En même temps dans la BD elle se tape le barbare après genre une semaine dans le groupe

    Je devrais moi aussi avoir froid mais je brule d'un feu intérieur . . . je pense à des *choses* . . .

    . . . Je vais voir si le barbare n'a pas besoin d'un peu de chaleur humaine.

  17. #647
    J’ai passé la partie de la bibliothèque et ça va mieux après, je pense que je m’approche doucement de la fin.

    Par contre, le jeu a un gros défaut selon moi, il n’explique pas assez les différents états, quand on se prends des debuffs j’aimerais bien connaître les effets et surtout j’aimerais bien pouvoir voir les jets de dés aussi.

  18. #648
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J’ai passé la partie de la bibliothèque et ça va mieux après, je pense que je m’approche doucement de la fin.

    Par contre, le jeu a un gros défaut selon moi, il n’explique pas assez les différents états, quand on se prends des debuffs j’aimerais bien connaître les effets et surtout j’aimerais bien pouvoir voir les jets de dés aussi.
    Pour les débuffs , il faut passer la souris sur l'icône ou inspecter le mob je crois ...pour le jet de dés , je ne crois pas que ça soit possible de le voir...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #649
    Le jeu inspire PoC

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #650
    J'aime beaucoup ce que fait le NaheulBande en musique , car c'est très varié .

    Le morceau du dessus me fait quand même pas mal penser à ce que font : Alestorm , Ensiferum et Finntroll (bon , la voix en carrément moins bourrin , je l'avoue )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #651
    Très sympa je trouve
    Ca fait pas cliché metal, et tout a fait dans le ton de ce que j'ai connu dans le jv

  22. #652
    Pour ceux que ça intéresserai , le jdr (gratuit , avec des règles lite) de Naheulbeuk , est en portage sur Tabletop Simulator...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #653
    Le jeu est jouable ou faut attendre quelques patchs encore ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #654
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est parfaitement jouable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #655
    D'ailleurs il a été jouable dès le début, nan ?

    Ce n'est ni un AAA ni un EA ni un jeu fait par EA
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #656
    Oui, il a toujours été jouable.

  27. #657
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semble qu'il y avait un bug gênant pour les complétionnistes, et quelques réglages après le lancement.

    Rien de grave.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #658
    Je viens de me rendre compte d'un truc MEGA relou. Une fois partie de la bibliothèque impossible d'y revenir. Absolument rien ne prévient de ça

    Donc si on a pas fait toutes les quêtes secondaires de cet endroit on est baisé pour certains livres. Il me manquera éternellement le tome 4 de la théorie des pièges.

  29. #659
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je viens de me rendre compte d'un truc MEGA relou. Une fois partie de la bibliothèque impossible d'y revenir. Absolument rien ne prévient de ça

    Donc si on a pas fait toutes les quêtes secondaires de cet endroit on est baisé pour certains livres. Il me manquera éternellement le tome 4 de la théorie des pièges.
    on est extrêmement nombreux a s’être fait avoir

  30. #660
    Ok je vais faire des quêtes secondaires, les combats sont durs au bout d'un moment. Je cours après un gobelin qui veut pas me donner la clé du quatrième niveau, pas facile facile.
    Le jeu me fait bien marrer en tout cas, et est pas mauvais niveau tactique, une bonne surprise !
    Vous avez choisi qui en perso supplémentaire ? Moi la paladine.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •