Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 753
  1. #61
    J'étais plutôt suspicieux sur la qualité du jeu, en général les jeux sur des licences de bd/films ou autre medias (en l’occurrence des aventures audio), ce n'est pas souvent palpitant mais en plus là on part d'une source qui vise un public de niche.
    A ma grande surprise j'ai été bien convaincu par la démo, le gameplay est solide et c'est mignon.

  2. #62
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En effet c'est dommage de ne pas avoir les voix d'origine, mais ça aurait clairement demandé bien trop de boulot à PoC (il fait déjà la voix du Nain et du Barbare, c'est déjà pas mal )
    Il s'est occupé de toute la musique aussi il me semble.

  3. #63
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il s'est occupé de toute la musique aussi il me semble.
    Du scénario, de l'écriture, de certaines voix (nain, ogre, barbares, pnjs), de la musique, de tout le suivi du projet. Clairement il n'a pas rien fait
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #64
    Je suis assez fan de la série : j'ai commencé avec la version audio, et j'ai toutes les bd, le seul truc qui m'a pas convaincu est la version roman, j'ai tenté mais rapidement abandonné.
    Donc ce jeu m'attire forcément.
    Problème : je n'ai jamais joué à des jeux de rôle tour par tour, à part le premier southpark qui est quand même assez particulier, et il y a beaucoup plus longtemps, Fallout Tactics, mais les combats étaient assez rapides pour oublier le côté tour par tour, de mémoire. Donc un peu peur d'être gêné par les combats.
    Bref, s'il y a une version de demo, pourquoi pas essayer

  5. #65
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Bref, s'il y a une version de demo, pourquoi pas essayer
    Justement, il y a une démo, tu peux la récupérer sur steam (au moins). Les combats sont franchement intéressants à mon avis.

  6. #66
    Sortie prévue le 27/08/20

    https://store.steampowered.com/app/9...rdre/?l=french

    Petite vidéo qui date de juin sur une démo :

    https://m.youtube.com/watch?v=rfFseec7aaU
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #67
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Justement, il y a une démo, tu peux la récupérer sur steam (au moins). Les combats sont franchement intéressants à mon avis.


    CR qui est con c'est qu'elle n'est plus accessible... ceux qui l'ont essayé en ont pensé quoi ?

  8. #68
    On est quelques uns à donner notre avis page 2.
    J'attendrai tranquillement les tests, éventuels patchs... J'ai été agréablement surpris quand même.

  9. #69
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    On est quelques uns à donner notre avis page 2.
    J'attendrai tranquillement les tests, éventuels patchs... J'ai été agréablement surpris quand même.

    J'avoue j'aurais du prendre le temps de lire la page précédente
    Merci pour vos retours, je vais attendre quelques tests savoir si je le prends à la sortie ou l'occasion de soldes.

  10. #70
    Perso je regarderai quelques streams dessus une fois sortie.
    La démo m'avait fait plutôt bonne impression.

  11. #71
    Il y a la vidéo de la démo qui date de juin ....

    Sinon , comme celui qui a fait la vidéo , je trouve dommage qu'ils aient changé la voix de l'elfe et du ranger....

    À voir , mais je pense que je le prendrais à sa sortie ( vu qu'il n'y a pas masse de tour par tour en ce moment...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #72
    L'ennui c'est qu'il sort juste avant CK3...
    Je dis souvent de la merde...

  13. #73
    Citation Envoyé par [dt] moustik Voir le message
    l'ennui c'est qu'il sort juste avant ck3...
    ck3 ?

    ....ckteur ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #74
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    L'ennui c'est qu'il sort juste avant CK3...
    Tu auras un CK3 complet d'ici 3 ans. Ca te laisse le temps de profiter du Donjon.

  15. #75
    C'est quoi CK3 ??
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #76

  17. #77
    Ah bah merde on se rapproche vraiment de la sortie de ce projet, depuis le temps que ça été évoqué.
    Je suis assez curieux de ce que ça va donné et rassuré par les avis positifs des cannards un peu plus haut.
    C'est la faute à Arteis

  18. #78
    Je suis confiant (en 1 seul mot...) aussi et apparement , tout n'a pas été dévoilé sur le jeu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #79
    On sait si il y aura un vrai scénar avec pourquoi pas, on peut rêver, des choix/conséquences comme dans un RPG ou si ce sera seulement une succession de donjons avec combats et grosses blagues?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #80
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    On sait si il y aura un vrai scénar avec pourquoi pas, on peut rêver, des choix/conséquences comme dans un RPG ou si ce sera seulement une succession de donjons avec combats et grosses blagues?
    Beaucoup d'actions (d'après ce que j'ai compris) dépendront de qui lead ton groupe. Donc à voir si ça inflencera les réponses dans les dialogues (à mon avis , si c'est le troll qui lead , les dialogues n'iront pas loin )
    Pour le scénar , ça se passera dans le donjon (aucune idée s'il y aura des scènes en forêt ou dans les villages car j'évite au max de me spoiler le jeu) et d'après ce qu'on peut voir , ça retracera le début de la saison 1 dans le donjon (mais avec des lieux inédits parfois).

    Peut être que tu trouveras tes réponses dans cette vidéo ? (Je ne l'ai pas regardé , mais je la rajoute à l'OP) :

    Dernière modification par Montigny ; 13/08/2020 à 01h02.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #81
    Ah ce sera calqué sur la série? En même temps je ne l'ai jamais écoutée, j'attendrai les retours sur le côté gameplay et si ça le fait je découvrirai un univers inédit, je subirai pas le côté un peu désuet du truc vu que ce sera une découverte
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #82
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah ce sera calqué sur la série? En même temps je ne l'ai jamais écoutée, j'attendrai les retours sur le côté gameplay et si ça le fait je découvrirai un univers inédit, je subirai pas le côté un peu désuet du truc vu que ce sera une découverte
    C'est aussi tiré du jdr papier (qui est gratuit) . Et vu que Lang est un grand rôliste , peut être qu'il y aura du choix dans les dialogues....

    J'ai commencé à regarder la vidéo pour voir de quoi il en retournait , et niveau combats , ça promet
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #83
    POC c'est occupé du scénario, du storyboard, etc etc. donc pour l'histoire je me fais pas trop de souci.
    Mais ce sera un scenario inedit, pas une redite.

    C'est calqué sur tout l'univers crossmedia, il y a des elements de la bd, des romans, de la saga audio, du jdr, des musiques, etc etc

    La seule chose qu'il n'a pas pu reprendre c'est les voix car impossible de tout faire seul. Rien que pour celle qu'il fait (nain, ogre, barbares, certains pnjs) , cela represente 3 à 4 fois l'intégralité de la sage audio en terme de temps. Ce n’était pas humainement possible de tout faire.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #84
    Ca laisse augurer d'un gros contenu du coup.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #85
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    POC c'est occupé du scénario, du storyboard, etc etc. donc pour l'histoire je me fais pas trop de souci.
    Mais ce sera un scenario inedit, pas une redite.

    C'est calqué sur tout l'univers crossmedia, il y a des elements de la bd, des romans, de la saga audio, du jdr, des musiques, etc etc

    La seule chose qu'il n'a pas pu reprendre c'est les voix car impossible de tout faire seul. Rien que pour celle qu'il fait (nain, ogre, barbares, certains pnjs) , cela represente 3 à 4 fois l'intégralité de la sage audio en terme de temps. Ce n’était pas humainement possible de tout faire.
    J'ai fini de regarder la vidéo (ça ne m'a pas spoilé grand chose car ils montrent juste le 1er combat et on y voit bien les mécaniques de jeu). Par contre on apprend beaucoup de choses à la fin avec le question/réponse :

    - Le jeu se passera dans le donjon de la saison 1
    - Histoire inédite
    - Ils ont piochés un peu partout dans l'univers de Naheulbeuk (dans le jdr papier , l'encyclopédie , les BD ect...)
    - Certains monstres ne se trouvent pas (encore) dans l'encyclopédie
    - Les graphistes ont fait au mieux pour ne pas qu'on se sente cloisoné dans le jeu (ils ont rajouté des balcons , des jardins , des lieux inédits ect....)
    - Le jeu comportera plus de 65 000 mots
    - Environ 150 pnj
    - Les persos pourront être lvl 10 max
    - La voix du ranger est celle de Jacques Chambon (Merlin dans Kaamelott. Les autres voix seront présentées plus tard pour qu'on ai la surprise)
    - Pas d'influence sur les dialogues suivant qui lead (ou par rapport à des compétences type charisme ect...) . Comme le dit Lang : juste des choix avec lesquels il faudra composer (parfois on peut penser que c'est un bon choix et finalement....)
    - Des choix importants à faire qui peuvent modifier l'aventure (à voir jusqu'à quel point...)
    - Environ 25 à 30h de jeu (mais ça vari suivant le niveau de difficulté)
    - 4 niveaux de difficulté (le combat dans la vidéo est de difficulté 1 ou 2 d'après le dev et les persos sont lvl 3 )
    - Les persos racontent beaucoup de conneries
    - Possibilité d'avoir des compagnons dans notre groupe ...ou non...
    - Certains éléments du décor destructibles (comme les tonneaux de bière...ou les véhicules dans xcom) qui peuvent aider (ou pas !!!) lors ds combats
    - Pas de coop ou de multi , juste du solo
    - Des arbres de talents (ainsi que les combats) qui permettent une re-jouabilité (j'en déduit qu'il y aura plusieurs choix de talents par lvl) avec moyen d'upgrader les talents
    - Les persos qui changent un peu au fur et à mesure des lvl (l'elfe qui prend des bonnets de poitrine ne ressemble plus du tout au lvl 10 à ce qu'on voit dans la vidéo)
    - Le changement d'équipement se verra sur le perso
    - (à confirmer) on pourra crafter les équipements
    - Les dialogues sont aussi en anglais (comme Felicia Day qui doublera la magicienne) et en allemand

    Je crois avoir fait le tour du résumé de la vidéo
    Dernière modification par Montigny ; 13/08/2020 à 18h10.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #86
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    - (à confirmer) il me semble avoir entendu qu'en changeant d'équipement ça se verrait sur le perso
    C'est tout con mais ce serait vraiment dommage que ce ne soit pas le cas...en 2020 quoi.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #87
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est tout con mais ce serait vraiment dommage que ce ne soit pas le cas...en 2020 quoi.
    C'etait deja le cas dans la demo, je ne vois pas ce qu'il y a a confirmer
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #88
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'etait deja le cas dans la demo, je ne vois pas ce qu'il y a a confirmer
    Je ne sais pas ce que contenait la démo. Si c'était présent ok super !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #89
    Encore un poil de patience :

    "Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre ne sortira finalement pas le 27 août, mais le 17 septembre sur PC. Artefacts Studio a besoin de temps supplémentaire pour "le terminer proprement, le nettoyer de ses bugs et apporter les finitions".
    Bnet : Silenius#2669

  30. #90
    Bon ben voilà qui règle mon soucis de timing.

    Je préfère qu'ils prennent leur temps pour bien le terminer.
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •