Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour a toute et tous ,

    voilà j'ai un problème , nous sommes une team arma 3 RP , Avec l'aide d'un autre membre de la team nous avons à faire une nouvelle base meilleur , Pour une création plus façile nous voulons utiliser MCC sandbox 4 , donc sur l'éditeur je place un soldat en "Joueur" que je synchronise avec le module MCC "Access Right" qui me donne accès a la console mcc jusque là pas de problème ensuite je place un soldat "jouable" pour que mon pote puisse me rejoindre , je le synchronise au module Zeus "maître du jeu" et je synchronise également se module avec la logique de jeu "Zeus" . Mais quand on lançe la partie donc je me connecte sur MCC je peux me mettre en zeus (inclus dans le MCC) Mais mon collègue ne peut que envoyer un son a Zeus , il n'a donc pas accès a Zeus alors qu'il est synchronisé avec le module et le module avec la logique de jeu .Je préçise que l'on fait tous sa sur un serveur heberger hamachi . J'ai bien sur testé en solo et un autre membre à essayer en solo . Donc le problème ne vient pas de mon collègue . Merci d'avance pour vos réponses .

  2. #2
    La synchronisation du module Zeus n'est pas fonctionnel, il faut dans se module rentrer un nom de propriétaire.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  3. #3
    Dac, je vais essayer, je t'en dirais des nouvelles, merci pour ta réponse ;D

  4. #4
    Après avoir tester voici ma réponse : J'ai essayé de mettre donc le nom dans le module zeus mais , rien à faire j'héberge en multijoueur moi-même et toujours cela ne fait qu'envoyer un "poke" au Zeus .

  5. #5
    Tu t'est trompé quelque part.
    Nommé son unité jouable, par exemple "GM1"
    dans le module Zeus, dans propriétaire mettre le nom, donc "GM1"
    Dernière modification par Lesupercopter ; 10/08/2015 à 18h08.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  6. #6
    Salut

    Il faut donner un nom à l'unité avec laquelle tu veux accéder à Zeus (Ex: Spawn un soldat NATO et nomme-le "toto" ou autre).

    Ensuite, tu pose un module Zeus et dans le champs à droite "Nom du Propriétaire" ou en anglais "Owner", tu entre le même nom "toto" et surtout tu ne les synchronise pas !

    Plus qu'à lancer et hop, tu deviens le "Maître du Jeu" ^^


    EDIT: Grilled by Copter

  7. #7
    Ok Merci les gars pour les réponses franchement je suis nouveau sur le forum et je n'en suis pas du tout dessus merci beaucoup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •