Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 78 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2327
  1. #2251
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca fait longtemps mais je l'ai relancé
    Oh God, l'Alfa Romeo
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2252

  3. #2253
    Un ou deux phares cassés sur une Alfa c'est du wear & tear usuel !

  4. #2254


    Bon et pour les phares cassés ça se passe plutôt sur FH2 pour ma part :



    Vous noterez l'air parfaitement serein du pilote

  5. #2255
    Des canards étaient ils présent au DGMS à Strasbourg cette aprem?

    J'ai fini 2e, j'étais bien content .


  6. #2256
    Je savais même pas que ça existait, mais félicitations !

  7. #2257
    Jolis, c'était des courses ou du hotlap ?
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #2258
    Meilleur Chrono sur Rio complet. La voiture utilisée c'était la F1 Lotus, pas de réglage autorisé, et les aides à la conduite étaient libres. Tour propre ou non ce n'était pas pris en compte.
    Pas de son, debout, et à la manette.

    Il y avait une deuxième épreuve aujourd'hui sur un autre circuit mais je n'y étais pas.

  9. #2259
    Est ce que quelqu'un a pris l'extension nascar ? Ca vaut le coup ou bien ?

  10. #2260
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Est ce que quelqu'un a pris l'extension nascar ? Ca vaut le coup ou bien ?
    Vu le prix ... Toujours ça le problème en fait. A moitié prix, je la prend avec l'extension porsche !

  11. #2261
    Ranafout perso, un DLC avec 15 fois la même caisse, no thanks.

  12. #2262
    A moitié prix je me serai peut-être laissé tenter mais à 20 boules c'est mort. Idem pour l'extension Porsche, ça attendra d'éventuelles promo.
    BNet : Shura

  13. #2263
    Dites les gars, c'est moi ou il y a eu une méchante mise à jour de FM6 ces derniers temps ?
    J'ai relancé le jeu hier (après l'avoir retéléchargé, merci la fausse manip' ) et en course j'ai plein de nouveaux indicateurs : entrées au stand, emplacement du pit, des espèces de petites flèches pour signaler les collisions, etc...
    Je les avais désactivés où c'est vraiment des nouveautés ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #2264
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Dites les gars, c'est moi ou il y a eu une méchante mise à jour de FM6 ces derniers temps ?
    J'ai relancé le jeu hier (après l'avoir retéléchargé, merci la fausse manip' ) et en course j'ai plein de nouveaux indicateurs : entrées au stand, emplacement du pit, des espèces de petites flèches pour signaler les collisions, etc...
    Je les avais désactivés où c'est vraiment des nouveautés ?
    Aaaaah ouais je me disais, y avait des trucs nouveaux. Les indicateurs de collisions c'est hyper pratique d'ailleurs, ça nous aurait servi dans certaines courses.

  15. #2265
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aaaaah ouais je me disais, y avait des trucs nouveaux. Les indicateurs de collisions c'est hyper pratique d'ailleurs, ça nous aurait servi dans certaines courses.
    On aurait été prévenu avant collision, mais vu comment on est des bourrins ca n'aurait pas changé la finalité
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #2266
    Les indicateurs de présence des autres voitures sont arrivés lors du dernier gros patch qui doit dater du mois de mai si je me rappelle bien. Et oui c'est une bonne idée de les avoir ajoutés
    BNet : Shura

  17. #2267
    J'ai décidé de refaire un tour sur la plupart des circuits où j'ai jamais posé de temps, et un constat s'impose :

    Objecteur, Ifrit, vous m'ennuyez.

  18. #2268
    Non mais oublie ces extra terrestres !

    J'ai pris le dernier dlc a 7€, y'a un camion dedans ! ça m'a rappeler un peu Mercedes Benz Truck Racing, et donner envie d'une avec tout plein de gros cul sur la piste ^^

  19. #2269
    J'ai pas pris le dernier DLC tiens, c'est rigolo l'idée du camion.

    Je continue mon tour d'horizon des circuits, j'en suis à Cota, que je n'aime pas, et je fais des photos.




    Ma Clio V8 en action, maintenant elle fonctionne presque ! Toorop (et les autres) si tu veux la tester, je vais la partager.




    Et pour finir ma dernière Honda Spoon, après les deux Civic, la Prelude, la NSX, voici la S2000 :



  20. #2270
    Hello les canards ! Je découvre le topic et étant assez souvent sur Forza 6 je me demandais si vous organisiez toujours des compétitions entre vous ? Si oui comment ça s'organise ?

    Merci d'avance

    P.S. : je joue avec un combo Thrusmaster TX + T3pa + Th8a, je posterai des photos si ça en intéresse certains

  21. #2271
    On organise rien. Je veux bien des réglages si t'as, je suis aussi sur TX + TH8. Déjà ajoute nous comme ça on voit où on se situe niveau temps, voir si on peut rouler ensemble ou si c'est pas la peine. (Hulkwabon pour moi)

  22. #2272
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On organise rien. Je veux bien des réglages si t'as, je suis aussi sur TX + TH8. Déjà ajoute nous comme ça on voit où on se situe niveau temps, voir si on peut rouler ensemble ou si c'est pas la peine. (Hulkwabon pour moi)
    Ok je vais voir pour ajouter des canards sur Xbox Live

    Pour les réglages du Tx j'ai pas modifié grand chose pour l'instant (je suis juste passé sur 720 ° de rotation), j'ai eu le T3pa et le Th8a seulement en fin de semaine dernière (je jouais avec le pédalier standard + palettes avant)

  23. #2273
    Ah marrant je suis passé sur 540 perso, 720 c'était trop. Tu vas voir le TH8 si t'as eu l'occaz de tester c'est magique. T'es plus lent mais c'est .

  24. #2274
    J'avoue que je n'ai pas lancé Forza depuis un moment, et c'est compliqué de joué en multi pour l'instant.

    Mais à l'occaz... Mon gamertag : Monsieur Toorop
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #2275
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'avoue que je n'ai pas lancé Forza depuis un moment, et c'est compliqué de joué en multi pour l'instant.

    Mais à l'occaz... Mon gamertag : Monsieur Toorop
    Ca se passe avec ton petit toi ?

  26. #2276
    Oui, très bien. Mais forcément moins facile de joué, surtout si je peu pas faire pause en pleine partie
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #2277
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah marrant je suis passé sur 540 perso, 720 c'était trop. Tu vas voir le TH8 si t'as eu l'occaz de tester c'est magique. T'es plus lent mais c'est .
    J'ai été sur 540, j'étais repassé à 720 et puis j'ai laissé comme ça. En effet avec le th8a les passages sont plus lents (logique), mais niveau immersion quel pied !

  28. #2278
    Citation Envoyé par neeloots Voir le message
    J'ai été sur 540, j'étais repassé à 720 et puis j'ai laissé comme ça. En effet avec le th8a les passages sont plus lents (logique), mais niveau immersion quel pied !
    720 sur les monoplaces c'est injouable malheureusement, fin tu verras.

    Ouiii le TH8 c'est le pied ultime, surtout sur Horizon d'ailleurs. De toute façon, jouer au volant c'est moins efficace qu'à la manette, donc de base t'es surtout là pour les sensations.

    (de ouf )

  29. #2279
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    720 sur les monoplaces c'est injouable malheureusement, fin tu verras.

    Ouiii le TH8 c'est le pied ultime, surtout sur Horizon d'ailleurs. De toute façon, jouer au volant c'est moins efficace qu'à la manette, donc de base t'es surtout là pour les sensations.

    (de ouf )
    Par contre, je comprends pas pourquoi mais je galère beaucoup plus sur Horizon 2 que sur Forza 6. Je trouve les voitures beaucoup plus dures à contrôler.

    Autre chose, certains parmi vous driftent un peu ? J'aimerais m'y mettre mais au volant c'est pas évident j'ai l'impression. Des conseils pour débuter ?

  30. #2280
    Le drift, c'est le mal!
    Battletag : Objecteur#2285

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •