Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Bonjour et bienvenue dans ce nouvel AAR

    je jouerais avec le mode TRP (total réalism project) version 1.07 sur le fameux monster game Hearts of Iron III.
    Au programme, espérons de la tompalmade, du fail mémorable et du "meanwhile in Russia".

    Surtout que je vais pas chercher a optimiser, donc un peu de Roleplay que diable.

    Je vais innover avec un let's play vidéo, dont je commence l'enregistrement tout de suite

    Opération en Finlande


    Barbarossa


    ça continue
    Dernière modification par tompalmer ; 12/08/2015 à 03h12.

  2. #2
    Tu n'as même pas fini celui sur Victoria ...

  3. #3
    Ouais mais personne le commentait, mais dès que je l'arrête tous le monde le réclame

    Je vais le reprendre très prochainement. En tout cas le format vidéo me permet de moins m'emmerder, mais j'ai peur que ce soit extrêmement chiant a regarder surtout en temps de paix.

    Bon là j'ai fait toute mon année 1936 sur Twitch et j'ai aucune idée de si ça s'est bien passé ou si ça s'est enregistré (le bordel ce truc). En plus j'ai pas de copie locale
    Je réuploderais donc ça sur Youtube si ça finit par apparaître.

    Au pire c'est paumé dans les méandres de l'interweb, et vu que c'était essentiellement la réorganisation de l'OOB ... ça va

    edit : je crois qu'en effet c'est officiel j'avais pas activé par défaut l'archivage des vidéos J'ai parlé 1 heure pour rien mais ça va
    Dernière modification par tompalmer ; 03/08/2015 à 02h26.

  4. #4
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais mais personne le commentait, mais dès que je l'arrête tous le monde le réclame
    Pense à la horde des lecteurs silencieux Tom !
    edit : je crois qu'en effet c'est officiel j'avais pas activé par défaut l'archivage des vidéos J'ai parlé 1 heure pour rien mais ça va
    Ca démarre bien ! Tu n'as pas volé ta réputation .

    Sinon tu n'as pas peur que le format Let's Play rende le truc ennuyeux ? Par exemple, 1 heures à voir un gars démarrer sa prod et préparer son OOB ça peut être un peu long. A voir comment tu arrive à dynamiser le truc. Perso j'ai toujours préféré le format écrit où l'on peut se focaliser sur l'essentiel.

    Mais je regarderai ton let's play !

    Bon courage en tout cas.

  5. #5
    Je suis curieux de voir la Grande URSS résister aux hordes fascistes sans "optimiser" un peu.

    Je te prédis une bonne petite fessée.

    Pour jouer l'URSS, il doit y avoir à peine 2 ou 3 solutions et il faut avoir une bonne idée de la direction dès 1936.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sinon tu n'as pas peur que le format Let's Play rende le truc ennuyeux ?
    Je rêve de Let's Play qui serait monté en montrant l'essentiel et en expliquant simplement ce qu'il est en train de faire parce que je ne comprends pas qu'on puisse regarder un mec jouer pendant 120H.

    C'est comme les youtubers testeurs de jeux qui perdent 10 min devant le menu à présenter un jeu dont on connait déjà l'essentiel. Perso, je veux voir du gameplay. Il serait temps que ça se professionnalise un peu.

    Je place beaucoup d'espoir avec Alexduquebec.
    Dernière modification par Da-Soth ; 03/08/2015 à 11h34.

  6. #6
    J'aime pas les Let's play. Et je suivais ton AAR sur Vicky II. Remboursez !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je place beaucoup d'espoir avec Alexduquebec.
    Oui mais lui c'est juste le roi de Youtube ! Ses vidéos sont bien foutus les potes !

  8. #8
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ses vidéos sont bien foutus les potes !
    Mythique.

  9. #9
    Ya plusieurs méthodes pour consommer une vidéo aussi indigeste, je pense que faut faire des sauts dans la vidéo, et puis je suis sûr qu'a partir de 1940 on peut voir toute une campagne de Finlande par exemple.

    Fin bon tout ça c'est assez expérimental Sinon je filme qu'a partir de 1939 ?

  10. #10
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fin bon tout ça c'est assez expérimental Sinon je filme qu'a partir de 1939 ?
    Le mieux je pense c'est de filmer uniquement les phases qui interessent les gens et d'ensuite faire du montage.

    Bonjour les potes, voici mon OOB, ma chaine de production blabla tank blabla parce que practical decay, voici comment je traite ma purge des officiers, une petite gorgée de café, et maintenant la campagne de Finlande avec mes brigades 4xMONT de la mort, putain les potes, je suis en amour pour ce jeu, au fait je vous ai dis que l'espionnage ça servait à rien ? L'ouverture de Barbarossa, etc ...

  11. #11
    Un AAR sur les USA, 5-6 ans de jeu sans rien faire, filmer que des lignes de production
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un AAR sur les USA, 5-6 ans de jeu sans rien faire, filmer que des lignes de production
    Et si ça se passe comme ma dernière partie, en 1943, j'ai le Japon qui refuse toujours de m'attaquer et les soviets qui sont aux portes de Berlin. C'était génial.

  13. #13
    Attend peut être d’être sur d'avoir ta vidéo avant de commencer le topic pour ton aar la prochaine fois tom..

    Bon j'ai hâte ceci dit de voir tes fails en live.

  14. #14
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je te prédis une bonne petite fessée.
    T'aimes les paris risqués toi.

  15. #15
    En plus j'ai monté artificiellement la difficulté Je me suis forcé a faire des recherches sur la bombe pour le roleplay.

  16. #16
    Bien j'ai fait ma petite campagne Finlandaise, je balbutie un peu au début mais bon



    Faut attendre un peu je pense pour le 720p

  17. #17
    Et tes attaques de flanc en support ? Tes unités d'exploitation et ceux de consolidation ? Ton support naval ? L'absence de MON dans le nord de la Finlande ?

    Tes tanks dans le nord seraient plus utile à foncer vers Helsinski et prendre l'autre objectif à l'ouest.

    Bon ça reste la Finlande, mais quand même snif... c'est moche ce que vous faites monsieur.

    Et 100 et quelques % en officiers c'est vraiment pas assez même si il est vrai qu'avec l'URSS on part de très bas.

  18. #18
    Y'avait un support naval ! (blocus + des cuirassés qui bourraient la côte)

    Pour les attaques de flancs c'était impossible a cause des infras, donc j'étais obligé de passer en force sur une province.
    Quant au MON, je sais pas ce que c'est ?

    Enfin pour les officiers, vu que je me suis mis a en faire qu'après les purges, j'ai surtout bourré en 38-39 (en Septembre j'étais a 70%).
    Le truc c'est qu'après ça paralyse les recherches ...

  19. #19
    MON = unités de montagnes.

    Non mais on s'en fout de la recherche, si tu gères bien ton practical, tu seras jamais en retard dans les techs indispensables.

    Ton % d'officiers influe directement sur les combats. Avoir 135-140% est l'un des objectifs numéro un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'avait un support naval ! (blocus + des cuirassés qui bourraient la côte)
    Ah désolé, j'ai vu l'envoi de tes soum mais pas celui de tes BB sur les cotes.

  20. #20
    Pour infos y'a eu 2 divisions de montagnard mais en réserve je crois. La finlande c'est plat de toute façon, c'est de la "forêt arctique"

    Pour les off's, je me suis au moins foutu a 100 % pour cette guerre là, et je vise les 140 % pour Juin 41

  21. #21
    Un autre truc pour tes unités aériennes, bon c'est peut être dû au TRP mais le nombre optimal d'un escadron c'est entre 4 et 6.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    c'est de la "forêt arctique"
    Oui pour tout le centre, mais le nord, il me semble que c'est principalement des collines et des montagnes, non ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui pour tout le centre, mais le nord, il me semble que c'est principalement des collines et des montagnes, non ?
    Négatif, il n'y a aucune montagne en Finlande, et au Nord, c'est : un province arctique, trois province de collines, puis que de la forêt.

  23. #23
    En tous cas l'expérience vidéo est plutôt chouette, moins contraignante pour moi. Manque plus qu'une baston intéressante a filmer.

  24. #24
    J'étais bien, je voulais avancer jusqu'en juin 41, je retire mes troupes de la finlande quand ....



    Alors ça pour le coup, je sais pas si c'est un bug, ou si c'est le mod qui a tenu compte des menaces franco Britanniques historiques.
    Enfin bref, je me demande si je dois filmer vu que je suis en guerre

  25. #25
    Bon ça y est Barbarossa est enclenchée le 10 août 1941

  26. #26
    Quel talent dans la narration !

  27. #27
    Mais du coup t'es en guerre vs the world ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Quel talent dans la narration !
    Y'a rien a narrer j'ai sauvegardé et je suis parti me reposer

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mais du coup t'es en guerre vs the world ?
    Oui et non, y'a pas encore les USA, pour l'instant je me suis juste fait couler mes convois.

    Le problème c'est qu'après Pearl Harbour je pense que les IA vont partir dans un mindfuck généralisé

    Mais au moins c'est pas mal, y'aura pas besoin de guerre Froide

  29. #29


    Faudrait peut être que je fasse mes propres thumbnails, ceux par défaut sont flous
    Dernière modification par tompalmer ; 05/08/2015 à 23h43.

  30. #30
    Bon, je n'ai vu pour le moment que la vidéo sur la Finlande. Mon dieu. Je comprend un peu mieux ce qui se passe en GPO :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •