Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Ouch l'episode 2. Avec une seule ligne de défonce a la frontière tu va prendre cher
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Bah je veux pas spoiler la suite

    Disons que j'ai avancé sans filmer pour éviter de montrer du combat dense, mais j'avais pas mal de crashs, peut être parce que Shadowplay tournait en fond même sans enregistrer
    Grand maître du lien affilié

  3. #33
    J'aime beaucoup la tactique "attaquons à travers une rivière" pour défendre contre les allemands.

  4. #34
    Le flank Tom, le flank
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #35
    Parfois faut faire quelques attaques suicide pour soulager la défense de certains points Bon comme y'a pas mal de mauvaises langues je pense que je vais streamer la suite, pour info je me suis arrêté hier soir alors que les USA sont rentrés en guerre.
    Grand maître du lien affilié

  6. #36
    Vidéo en cours d'exportation, visiblement le jeu n'a pas l'air d'aimer qu'on Streame Barbarossa et y'a des grosses fuites de ram. ça se traduit par des sauvegardes longues et des crash inopinés.
    Heureusement j'en ai eu qu'un et c'est en coupant l'enregistrement a la fin (ce qui m'a fait paumer 2 jours )

    La session dure 58 minutes, et y'a rien d'hyper passionnant pour être honnête, a la rigueur le début de la vidéo peut être interessant vu que je fais un récapitulatif.

    Ah et vers le tiers y'a une tompalmade, je me suis fait encercler et annihiler un corps d'infanterie par des roumains

    Dernière modification par tompalmer ; 10/08/2015 à 00h49.
    Grand maître du lien affilié

  7. #37
    Je suis étonné de la facilité que tu as de percer les lignes allemandes avec de l'infanterie russe en 41.

    Ca ne me donne pas envie de tester ce mod.

    A la limite te fatigue pas. Drag ton front et drop le sur Berlin.

  8. #38
    C'est pas si simple. Après oui je sais pas non plus ce qui se passe
    Grand maître du lien affilié

  9. #39
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon comme y'a pas mal de mauvaises langues
    C'est ça de jouer l'URSS, t'es attaqué de partout.

    bon, après, c'est toi qui choisi de prendre des remarques sur ta façon de jouer comme "de mauvaises langues". Tu progressera jamais si tu persiste a fermer les yeux sur nos remarques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •